AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nastya ► Stronger than yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Nastya ► Stronger than yesterday Jeu 11 Oct - 19:35


& Nastya Elisabeth "Lizzie" Dmitrieva


MYSELF
♔ âge; 22 ans ♔ lieu de naissance; Saint-Pétersbourg ♔ nationalité; Russe ♔ ville; Lawrence ♔ métier; Etudiante ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Prodigue ♔ camp; neutre ♔ avatar; Emma Wtason ♔ groupe; Prodigues

j'aime

✎ Ne pas voir
✎ Les filles comme les garçons
✎ Être en vie
✎ Faire la folle et rire
je déteste

✎ Ne pas voir
✎ Les Anges -enfin surtout un-
✎ L'Apocalypse
✎ Être obligée de travailler pour les Anges

story of my life
je vais tout te raconter

Blind But Not Deaf

Une jolie petite frimousse blonde poussa son premier cri, il y a déjà vingt-deux ans de ça à Saint-Pétersbourg en Russie et rien ne semblait la prédestiner à ce moment là à se retrouver si loin de chez elle aujourd’hui. La petite Nastya Elizabeth dite « Lizzie » Dmitrieva se révéla très tôt être une enfant éveillée, un bébé curieux de tout, se montrant intéressée par tous les sons qui l’entouraient, mais si au départ ses parents ne remarquèrent pas le problème, une fois les quatre mois atteint, ils ne pouvaient plus nier, leur fille avait un souci, elle semblait regarder constamment dans le vide, elle n’accrochait jamais le regard des autres, ne fixait rien. Dans un premier temps ils pensèrent à une forme d’autisme, la petite s’enfermait à sa façon dans sa bulle, mais très rapidement les pédopsychiatres réfutèrent cette théorie, le reste des attitudes de l’enfant ne concordaient pas avec de l’autisme. Quelques examens plus tard le verdict tombait, la jeune Nastya était aveugle.

Ses parents furent d’une certaine manière soulager que cela ne soit « que » ça. Dans leur esprit il serait plu facile à leur fille chérie de grandir sans la vue plutôt qu’en étant autiste. Et effectivement Nastya leur prouva qu’ils avaient raison de penser cela. La blondinette était une enfant pleine de vie, toujours le sourire, ne ratant jamais une occasion de faire la folle. Complètement délurée, elle ne craint le ridicule, et se fiche royalement des quolibets d’autrui, elle est d’un naturel déconcertant. Spontanée, Lizzie, comme beaucoup la surnomme d’après son second prénom qui lui a été donné en hommage à une aïeule du côté de sa maman dont la famille est américaine, prend la vie comme elle vient, vis au jour le jour, trouve toujours un côté positif à tout et surtout ne s’apitoie jamais sur son sort.

C’est bien simple, Nastya grandit comme n’importe quel autre enfant, à l’exception qu’elle ne voyait rien, mais cela ne la gênait aucunement, elle n’a jamais vu, cela ne lui manque donc pas, elle part toujours du principe qu’on ne peut regretter ce que l’on n’a jamais possédé. Evidemment, elle ne pouvait être scolarisée dans une école ordinaire et fut éduquée à l’école pour non voyant de Saint-Pétersbourg. Mais la demoiselle avait une faculté à se faire des amis, se faire apprécier et avait de ce fait aussi des amis en dehors de ses copains de classe qui partageaient son handicap. Elle était invitée aux fêtes d’anniversaires de ses petits voisins et en règle générale, elle n’a pas trop souffert de sa différence, même si au quotidien cela n’était pas tous les jours évident et qu’il y avait parfois des moqueries et du mépris dans certains discours.

En résumé, malgré sa cécité, Nastya eut une enfance heureuse, rien de traumatisant, de mauvais ou quoi que ce fut qui pourrait faire dire « ô pauvre enfant ! », enfin si, les gens le dise, parce qu’ils pensent que le fait de ne pas voir est triste, mais ce n’est pas le cas pour miss Dmitrieva. D’ailleurs, pour ses quinze ans, elle reçu le plus beau cadeau qu’elle pouvait recevoir pour son anniversaire : un magnifique labrador noir nommé Ashba, chien guide d’aveugle, il est depuis ce jour son meilleur ami et ne la quitte jamais.



Angels Are Coming

Après avoir fini à dix-huit ans ses études au lycée, Nastya choisi de les poursuivre aux Etats-Unis, et avec l’accord de ses parents elle s’envola avec Ashba au pays de l’oncle Sam, la condition était qu’au moins dans un premier temps elle loge chez sa grand-mère maternelle, afin de s’habituer au mode de vie très différent de la Russie et qu’elle prenne ses marques. Ce qu’elle fit bien plus aisément que ses parents ne se l’étaient sans doute imaginé. D’une, elle avait déjà passé des vacances là-bas à plusieurs reprises, et de deux, la jeune fille sociable et ouverte d’esprit qu’elle est, ne pouvait pas ne pas s’adapter, c’était dans sa nature d’aller vers les autres et de s’intégrer.

Son absence de vision a permis de développer chez elle d’autres talents, Lizzie possède une ouïe très fine et elle est de ce fait plutôt douée pour la musique, elle n’en fait cependant pas mais elle aime chanter à tue-tête à tout bout de champs et adore participer à des soirées karaoké dans les bars. Un autre don qu’elle développa depuis toute petite était une imagination débordante. En effet, comme elle ne peut voir les choses et les gens elle se les imagine en les touchant, les frôlant, s’en fait des descriptions extraordinaires, et souvent retranscrit sur papier –enfin sur ordinateur- son ressenti. Nastya aime jouer avec les mots et les manient plutôt bien, elle adore lire, malheureusement elle ne trouve pas toujours de version braille des livres dont elle aimerait parcourir les pages. Son rêve serait de devenir romancière, mais elle sait bien que ce n’est pas un rêve facile d’accès, alors elle s’est également donné un objectif de carrière un peu plus réaliste bien que les deux ne soient pas incompatible et pourraient parfaitement s’allier si elle venait à réaliser son rêve, c’est d’être professeur dans une école pour personne aveugle ou même tout autre handicap.

Nastya est quelqu’un de plutôt croyante, bien qu’elle ne soit pas une fervente pratiquante, mais pour elle il y a bien quelqu’un là haut qui veille sur les hommes, seulement elle était mais très loin de s’imaginer qu’elle était destinée pour être le corps terrestre d’un Ange. Lorsqu’il lui apparut, elle eut énormément de mal à y croire, mais pas à le croire. Etrangement, pour la première fois de sa vie elle voyait, elle le voyait lui, enfin la lumière qui se dégageait de son aura, de sa présence. Ce qu’elle eut encore plus de mal à en croire ses oreilles c’est lorsqu’il lui demanda son autorisation pour se servir d’elle comme corps pour se matérialiser sur Terre. Même si elle se sentit honorée de cette proposition, elle hésita longuement sur la réponse à donner, d’un côté elle en avait bien envie, la partie croyante en elle le voulait, mais d’un autre elle avait peur de perdre le contrôle de sa vie, de ne plus décider par elle-même. L’Ange eut un argument des plus tentant, il lui promit que si elle acceptait elle pourrait voir, voir à travers lui, qu’elle serait consciente de tout, qu’elle ne serait qu’un corps d’empreint mais qu’elle serait toujours là malgré tout. Alors Nastya accepta.

Foutaise ! Cet emplumé n’avait fait que se servir d’elle, pendant les quelques mois où il fut son locataire, elle était prisonnière, elle n’entendait rien, ne sentait rien, elle n’était plus là et par-dessus tout elle ne voyait pas. Cela ne lui avait jamais manqué, mais maintenant qu’on le lui avait promis, elle s’était mise à espérer pour au final ne rien avoir. Nastya a aujourd’hui une sérieuse dent contre les anges, et plus particulièrement contre un cela va de soi, sa foi a été sérieusement ébranlée par cet évènement. Non content de lui avoir menti pour la faire accepter, il ne se servit d’elle que quelques mois, c’était seulement le temps qu’il trouve son véritable vassal. Même si elle se sent bafouée, cela a au moins un point positif, elle n’est pas condamnée à rester enfermée dans sn propre corps, Lizzie peut à nouveau enfin être elle-même. Elle-même ? Enfin presque… Être possédée par cet ange n’aurait pas du être sans conséquences ou si peu de conséquences pendant et surtout après son départ, son corps aurait du en ressortir en piteux état. Comment le sait-elle ? Tout simplement parce qu’il a bien pris le soin de le lui dire en la laissant là dans un piteux état. Etrangement, elle se remit rapidement, elle ne comprit pas, mais un nouvel ange lui rendit visite, et cette fois ce n’était pas pour lui prendre son corps.

Castiel se rendit au chevet de Nastya qui était encore un peu faible, elle tenta de le chasser mais rien à faire, l’ange têtu tenait à lui expliquer certaines choses. La jeune fille ne voulait plus avoir à faire avec aucun ange, elle les maudissait. Castiel lui expliqua alors qu’il l’avait choisi ainsi que d’autres jeunes femmes pour devenir ses prodigues, qui lui avait insufflé certains pouvoirs avant qu’elle n’accepte de servir de vassal à l’autre mais qu’il n’eut pas le temps de la prévenir avant et c’est grâce à ses pouvoirs qu’elle n’avait pas autant de séquelles qu’elle aurait dû avoir après que l’autre ange l’ait libérée de sa possession. Ne pouvant vraiment pas faire autrement que de l’écouter puisque alitée, la blondinette écouta Castiel lui expliquer en quoi consistait le rôle de prodigue et tout ce que cela impliquait. Evidemment, Nastya accueillit la nouvelle sans grand enthousiasme et si à une époque elle aurait adoré être utile de cette manière à un ange, il n’en était plus vraiment question. La jeune femme se mura dans un silence qui poussa Castiel à abdiquer pour l’heure. Mais Nastya est curieuse et une fois sur pied elle finit par se rendre à Lawrence où se trouvait le QG des prodigues. Elle y va à reculons et n’est vraiment pas motivée pour cette tâche qui lui ait confiée… changera-t-elle d’avis ?


Better, Faster, Stronger

Ses nouveaux pouvoirs et cette expérience qui dans un premier temps pouvait sembler traumatisante ont contribués à renforcer le caractère de Nastya. A l’heure actuelle, elle n’est plus aussi douce, sensible, fragile et naïve qu’elle pouvait l’être à l’époque. Bien sûr, elle n’a rien perdu de sa candeur, de sa bonne humeur, de sa joie de vivre, Lizzie est toujours égale à elle-même, mais en plus forte, moins insouciante et moins influençable surtout. Être prodigue dans ce monde apocalyptique, c’est être une sorte de soldat et un soldat ce doit d’être combattant !

Cependant, elle reste encore très en retrait de tout ça, ce côté prodigue c’est bien, mais elle n’en veut pas, elle aimerait pouvoir changer cela. C’est impossible, elle compose avec. Cette vie est si loin de ce qu’elle c’était imaginé en venant vivre aux Etas-Unis et pour ne pas se perdre en chemin, la demoiselle adore prendre un peu de répis en faisant exactement ce qu’elle faisant avant, elle a besoin de se sentir « normale », alors elle sort, traine dans les bars et participe toujours autant à ses soirées karaoké qu’elle affectionne tant. C’est ainsi qu’elle rencontra une certaine Alice, une magnifique jeune femme aux longs cheveux bruns qui amène dans la vie de Nastya une douceur et une tendresse dont elle a désespérément besoin.

Oui, vous avez bien lu, une autre demoiselle, Lizzie est bi-sexuelle, c’est comme cela depuis qu’elle est adolescente et ne s’en ai jamais caché auprès de qui que ce soit, même pas de ses parents. C’est vrai que ça va à l’encontre de ce côté croyant, mais n’oublions pas qu’elle n’est pas pratiquante, c’est surtout que cela correspond totalement à son mode de vie, sa façon de penser, de prendre les choses comme elles viennent, la vie comme elle vient, Lizzie ne se pose pas de question, si elle est attirée par un homme, alors elle ira avec cet homme, si elle est attirée par une femme, elle ira vers cette femme. Alice à su suscité quelque chose de nouveau chez Nastya, l’émoustillée comme longtemps ça ne lui était pas arrivée, mais si depuis quelques mois maintenant qu’elles se connaissent, elles n’ont toujours pas passé le cap de l’amitié. La blondinette hésite, elle ne sait pas vraiment si c’est réciproque, et puis elle ne lui a pas avoué cette histoire d’ange, de prodigues et tout ce qui s’en suit, comment prendrait-elle une histoire si invraisemblable ? La croirait-elle ? Et commencer une relation sur un mensonge, enfin un non-dit, ce n’est peut-être pas l’idéal… Tout ce que Nastya sait pour le moment c’est qu’Alice ne la laisse pas indifférente et que si la jeune femme lui montrait un signe d’ouverture, elle n’hésiterait probablement pas une seule seconde, envoyant en l’air tout ces apriori.

En attendant, elle mène sa vie tambour battant, apprenant malgré elle et avec un soupçon de mauvaise volonté à être une prodigue digne de ce nom, et surtout à l’être sans la vue. Si son handicap ne lui avait jamais réellement posé de problème jusque là, il fallait bien l’avouer, ce serait quand même bien plus pratique si elle possédait ce don aussi pour son nouveau statut. Mais comme toujours, Nastya fait avec, elle se bat, suit à sa façon les ordres, et essaye d’allier à ce « travail », la poursuite de ses études, et sa vie remplie de jeune femme, comme si jamais les anges n’avaient pénétré sa vie…



behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • CeL/Bittersweet
AGE • 30 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Lilith est mon amie *siffle*
QU'EN PENSES TU • Jolem toujours ♥
CRÉDIT ICON • Ecstatic Ruby
CODE RÈGLEMENT • Ok by Lilith




Dernière édition par Nastya E. Dmitrieva le Dim 4 Nov - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday Jeu 11 Oct - 19:36

Bon couraaaaaaaaage pour ta fiche ma belle




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday Jeu 11 Oct - 19:37

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday Ven 12 Oct - 17:28

Bon couraaaaaaaaaaaage pour ta fiche choupinette !



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday Ven 12 Oct - 19:56

Merci choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday Sam 13 Oct - 15:35

De riiiiiiiiiiien ♥



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday Sam 27 Oct - 9:52

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday Dim 4 Nov - 16:59

Fiche -enfin- terminée
Je m'auto-valide
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday Dim 4 Nov - 17:05

Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nastya ► Stronger than yesterday

Revenir en haut Aller en bas

Nastya ► Stronger than yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-