Partagez|

Castiel ► Come back de l'emplumé de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Sam 20 Oct - 19:38


Castiel


MYSELF
♔ âge; inconnu ♔ lieu de naissance; Au paradis (a) ♔ nationalité; Celeste♔ ville;Entre le Purgatoire et L'enfer ta le Paradis mais c'est pas indiquer sur GPS♔ métier;Ange gardien ♔ état civil; célibataire ♔ créature; ange ♔ camp; Le bien ♔ avatar; Misha Collins ♔ groupe; Ange

j'aime

✎ Dean
✎ Dire des bétieses
✎ aider mon prochain
✎ Essayer de comprendre les humains
je déteste

✎ Le mal
✎ Me foutre dans le pétrin.
✎ Les sucreries humaines
✎ Lucifer

story of my life
je vais tout te raconter


L'homme a peur de ce qu'il ne voit pas mais, ci ce dernier aurait la vue il ce méfierais d'avantage de ce qu'il voit. Il y a des choses dans la vie que l'on sait ou que l'on ne sait pas. Que l'on connait ou que l'on ne connait pas. Mais une chose est certaines c'est que a un moment donné de notre existence humain ou non nous avons tous entendu parlé d'anges dans notre vie comme des anges des humains. Ainsi va le monde. Pourtant parfois il y a quelques choses qui décide de perturbé le cours de la vie est cette chose s'appelle le destins. Le pire dans tout cela c'est que nous en avons tous un. Il est la présent a coté de nous a chaque instant de la vie a chaque seconde aussi. On ne le voit pas mais pourtant il est bel est bien la. Non messieurs mesdames je ne suis pas fou. Je suis juste différent de vous. Je ne suis pas vraiment Danny le petit mouton noir mais presque. Quoi qu'il en soit je n'ai pas le droit de me plaindre car non je suis un ange. Tout cela ne met pas permit et la pire des choses je crois bien que c'est de ne pas pouvoir ressentir ce qui est permis a vous autres de ressentir. Des petites choses vraiment anodine tel que l'amour l'amitié ou voir même la colère. Non je ne le peut. Pourtant ma différence et bien la est malheureusement personne n'est parfais. On fait tout pour l'être afin de rentré dans le moule du cadre parfait de la famille. Sauf qu'on sait d'avance ce que vous êtes. J'ai vécu ainsi en dehors de toute chose normalement constitué. Entre ce que les humains appellerait dans leurs jargons : le ciel.

Le ciel. Un havre de paix avec de jolis petit angelot qui joue de la harpe a longueur de journée ? Qu'est ce que l'on vous a appris au Catéchisme ? Bon Okey je vous l'accorde ce n'est pas la non plus que vous serais tout sur les anges et la seule façon de tout connaître c'est qu'un jour vous puissiez voir un ange. Non j'oubliais, vous ne pouvez pas nous voir a moins de n'y perdre la vue. Nous ne sommes pas représenté comme l'église nous classifie. Bien au contraire nous ne sommes que vive énergie. Une énergie tellement puissante qu'elle est capable de venir a bout d'une vitre ou pire encore de faire grésillé un lampadaire a plusieurs kilomètre de distance. Bon alors vous avez donc a peut près une image potable de notre véritable visage. Quoi qu'il en soit il faut savoir que nous ne restons pas éternellement ainsi du moins pas tant qu'on ne vous assigne pas une mission particulière. Évidemment tout le mauvais boulot me fut donc gentiment accordé me faisant déjà une réputation auprès des miens. Comme ci cela facilité déjà la tâche. Bien sur comme un gentil angelot je ne fis qu'obéïr au règle lorsqu'on m'assigna le cas : Winchester. Bien sur au départ je n'avais pas vraiment comprit pourquoi les autres fuyait une t-elle responsabilité. Bien évidement s'il y avait un seul pétrin c'était bien sur pour ce cher Castiel. Mais il fallait bien faire cette mission. Sortir Dean Winchester des enfers. Bien évidement au départ rien ne fut une partie de plaisir. Je ne pouvais même pas intervenir attendant simplement … les ordres. Observant afin de mieux comprendre. Cette situation me dépassait de plus en plus. 20 ans c'était écoulé en enfer puis 30 ans est ce fut un miracle qu'on m'ordonnait alors de mené a bien ma mission.

La vie d'un ange est longue. Elle est un entrainement des le débuts de notre création. Nous savons a l'avance ce pourquoi nous venons a la vie, mais pour parvenir sur terre il nous faut trouvé un hôte car comme je le disais plus haut nous ne sommes que pure énergie. Il est donc très difficile voir presque impossible de rentrés en contact avec un humain sous pure énergie car celle ci est assez puissante. Certaine personnes sont capable de nous voir mais notre puissance peut leurs causés pas mal de dégât. Il nous faut donc une personne humaine volontaire. Tout un chacun sait que d'avoir l'accord de la personne en question n'est pas chose facile . Un temps d'observation s'impose. Il faut également le rassuré et avoir fait les bons choix. Souvent le choix d'un homme croyant est conseillé mais parfois dans l'histoire il sait vu que des nôtres non pas eut vraiment le choix ou même le plaisir d'avoir a choisir. Pourtant la est notre premier objectif avant de venir sur terre. Une fois que le choix de l’hôte en question est fait ainsi que l'accord obtenu le transfert s'effectue assez rapidement. Il n'y a pas vraiment de forme de possession comme les démons. C'est ce qui nous différencie la encore sur bien des points. L'hôte est toujours présent mais il reste en retrait sachant qu'il a fait son choix et ne dois en aucun cas contre carré les plans de Dieu. Bien que nous protégeons sa famille la plupart du temps. L'humain en question devra quitté le foyer laissant famille amis et autres pour mener a bien la mission que Dieu lui a confiez. Mon choix personnel ne fut autres qu'un certains Jimmy Nowak père de famille mais personne très croyante. Ayant agis dans les règles Jimmy ne me posa vraiment pas de problème il me donna assez rapidement son accord. Le plus difficile était bien sur de retrouvé Dean Winchester. Ce ne fut pas une partie de plaisir allait-il croire aux anges ? Non bien sur c'était évident est pourtant avec les épreuves traversé ensembles au fil du temps il comprit peut a peut qui j'étais vraiment est ainsi que je disais vrais sur ma vrais nature. La famille est quelques chose de précieux pour les humains. A un tel point que ceux ci peuvent faire des sacrifices d'une valeur importante. Dean avait rejoinds les enfers pour son petit frère Sam. Laissant ce dernier dans un sale état après sa (mort). Le cadet s’accommodant ainsi de l'aide d'une démone pas très recommandable la fameuse Ruby avait emprunté une voie très sombre. Les anges n'étant pas d'accord avec ses pratiques le surveillait du doigt et de l’œil. A son retour Dean très inquiet sur le nouveau comportement de son frère ainsi que ses nouveaux pouvoirs a chaque jours un peut plus puissant me chargea de veiller sur lui personnellement. Ce que je fis. Comment refusé un tel service surtout lorsque cela vient de son ami et protéger ?

Depuis peut les choses que nous avons toujours connu son sur le point de changé. La célèbre ville de Salem n'est plus aussi tranquille qu'elle ne l'a été depuis la chasse aux sorcières. Les anges tout comme les démons arrivent en nombres assez important. Lilith serait-elle dans le coins ? Fort probable, en tout cas il est l'heure d'agir, alors je n'ai pas vraiment eut le choix que de doté certains humains de la ville de pouvoir et de capacité exceptionnelle. Une petite armée et en marche mais pour l'instant il va falloir les préparés a faire face a ce qui les attends. L'avenir semble bien sombres mais j'ai confiance en eux le choix a été fait avec soins ils ont tous ce petit plus qui pourra changer l'histoire et certainement la phase du monde pour un avenir meilleur . L'avenir de la terre est désormais entre leurs mains mais je sais qu'au fond de moi ils seront bientôt apte a agir. L'humain a une force de volonté incroyable lorsque le sort du monde est en danger.


behind the screen[/b]
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO •Gabriielle
AGE • 21 Bougies
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Revenant grâce a un onglet " favoris "
QU'EN PENSES TU • Il est tout simplement génialissime
CRÉDIT ICON • Tumblr et Gabriielle
CODE RÈGLEMENT •
Spoiler:
 






Dernière édition par Castiel le Mer 31 Oct - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Sam 20 Oct - 20:59

Je suis désolée mais le forum n'est pas rouvert, néanmoins, comme il rouvre la semaine prochaine, je ne te supprimerais pas, surtout si tu es notre ancien Castiel Si c'est le cas, je suis heureuse de te revoir mais sache qu'il va y avoir des choses que je dois rajouter au pv de Castiel mais ça reste dans l'idée de départ avec les prodigues, juste qu'il y prend part comme un co-chef au côté de Nahla ;)

Sinon, biiiiiiiiienvenue à nouveau parmi nous mais sache donc, qu'il faudra un peu patienter pour jouer et tout et tout ;) Merci de respecter cela et de ne pas poster autre part qu'ici ou dans la partie invité ;)

Bon courage pour ta fiche et merciiiiiiii de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Sam 20 Oct - 21:27

Merci beaucoup ma petite Neela alors d'accord j'attendrais sagement que vous ayez fini tout cela j'espère être tenu au jus lorsque on pourra de nouveau posté comme sa je terminerais alors ma fiche comme un gentil n'angelot que je suis en tout cas vous faites un boulot super (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Sam 20 Oct - 21:40

Mon bourreau

Pas de souci, je te préviendrais sans faute par mp (d'ailleurs, est-ce toi qui m'a envoyé - à Neela - un mp pour la réouverture du forum ?)

En tout cas, merci à toi pour les compliments et j'espère que ça plaira aux futurs membres aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 21 Oct - 23:14

Castichou le retour ♥️
Welcome back en enfer gentil n'angelot qui va mordre la poussière
Bon courage pour ta fichounette

Merci de nous revenir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Ven 26 Oct - 23:22

Reeeeeeeeeeeeeeebienvenue p'tit angelot ♥️

Bon courage pour ta fiche :D !

Merci d'être de retour sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Sam 27 Oct - 1:03

Liliiiiiiiith ma démone adorée xD : nan mais attends. Comment sa qui va mordre la poussière xD j'suis super castichou attends :p

Winifred : merci beaucoup miss ;)

Neela : Roow hâte de lire tout ça alors

ps : je commence ma fiche ce week and entre une partie de Poker xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Sam 27 Oct - 9:39

Rebienvenue parmi nous alors petit Castichou Contente de te voir revenir ;)

Bon courage pour ta fiche !


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Sam 27 Oct - 9:56

Le pv de Castiel est fini si tu veux lire ce qui arrive à Castichou ;)




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 28 Oct - 18:08

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 28 Oct - 22:08

Roxiiiiii : Merci de ton acceuil miss sa me fait également plaisir de poursuivre l'aventure avec vous encore une fois

Neela : je m'envole de ce pas voir ce que vous m'avez réservé

Kristen : Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Jeu 1 Nov - 10:47

Alors, je viens de lire ta fiche, et je ne peux pas encore te valider, il manque environ 200 mots pour atteindre les 1500 mots demandés... Tu devrais rajouter un ou deux paragraphes et ça devrait le faire

N'hésite pas à me prévenir quand ça sera fait pour que je puisse te valider ;)


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 18 Nov - 16:15

Je viens aux nouvelles, est-ce que ta fiche avance ? Ou as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 18 Nov - 16:24

Castiel m'avait envoyé un MP en me disant qu'il avait des problèmes avec son ordinateur qui est en réparation mais depuis je n'ai pas eu de nouvelle... J'espère que son ordi n'est pas mort...


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 18 Nov - 16:26

Okay ca va alors ;) ... j'espère aussi que son ordi ne l'a pas lâché =/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 18 Nov - 16:27

Laissons lui encore une petite semaine peut être histoire de lui laisser le temps?


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 18 Nov - 16:28

Oui je suis tout à fait pour, ça me pose pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 18 Nov - 16:30

Super :) je te laisse faire le changement de date dans sa fiche car je suis sur mon téléphone et c'est pas simple pour le faire XD


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 18 Nov - 16:31

Pas d'problème je fais ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Mar 27 Nov - 23:36

Alors ton délai est largement dépassé, où en es-tu dans ta fiche ?

Il faut que tu sache que nous avons un second Castiel d'inscrit, s'il termine sa fiche avant la tienne il sera validé et tu devras dès lors choisir un autre personnage ;)



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service Dim 2 Déc - 0:20

Fiche refusée, aucune nouvelle de la joueuse, une autre personne ayant tenté le rôle a été acceptée.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Castiel ► Come back de l'emplumé de service

Revenir en haut Aller en bas

Castiel ► Come back de l'emplumé de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-