AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Catalina ✿ Whipers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Catalina ✿ Whipers. Sam 20 Oct - 23:39


& Catalina Sylvia Gordon.


MYSELF
♔ Âge : 27 ans. ♔ Lieu de naissance : Veronne. ♔ Nationalité : Italo-américaine. ♔ Ville : Salem. ♔ Métier : Professeur de Lettres à la FAC, Bibliothécaire Archiviste.♔ État civil : Célibataire. ♔ Créature : Chasseuse. ♔ Camp : Bien. ♔ Avatar : Penelope Cruz. ♔ Groupe : Chasseurs.

j'aime

✎ La mode.
✎ Le risque.
✎ L'amour.
✎ Sa famille.
je déteste

✎ Mon père.
✎ Lucifer.
✎ L'hypocrisie.
✎ Le mensonge.

story of my life
je vais tout te raconter


Story of my life.

• Verona - Italy - o2-o8-1985. •
Chaque histoire à un début, la mienne commence le 2 août 1985 à 00h00 pile. Je suis née pour le bonheur de mes parents, ou plutôt de mon père car ma mère, Sylvia, est morte peu après son accouchement, je n’arriverai jamais à la remercier pour sa vie qu’elle m’a donné.

• Rosewood - USA - 1987. •

Lorsque j’ai eu l’âge de marcher, mon père commençait à parler de moi à beaucoup de ses amis et tous lui répétait de m’enseigner. Je ne comprenais pas vraiment de quoi ils parlaient mais ils semblaient fonder tous leurs espoirs sur moi. Peu de temps après papa et moi nous sommes partis dans le chalet familial, en pleine montagne et forêt. Un soir, dès qu’il eut décidé que je pouvais comprendre, mon père m’a parlé d’un autre monde, pas le nôtre, un monde où il y a le bien qui affronte le mal, un monde dans lequel le monstre sous mon lit existe vraiment. Je ne l’ai pas cru sur le moment puis c’est quand il commença à m’apprendre ce qu’était une arme, ce qu’était un démon que je commençai à comprendre, c’était surtout dans ses yeux que je voyais la vérité, il voulait que je réussisse à me protéger seule contre tout ce mal qui nous entoure.

Plus le temps s’écoulait et plus mon père faisait de moi une petite chasseuse. Il me répétait sans cesse : « Tu sais Elena, si je fais tout ça c’est pour que tu sois très forte et que tu protèges autant de gens que tu le peux. » Vers mes 10 ans je maniais déjà parfaitement les prises de combat et les points faibles de chaque créature. Vers mes 15 ans mon père m’a appris à manier l’arme à feu, les cartouches de sels et les lames en argent ou or blanc. Puis de fil en aiguille papa a décidé de m’emmener dans ses chasses, il était l’un des plus grands chasseurs et dès les premières « affaires » je commençais à prendre la vraie renommé de sa fille à proprement parler. Tout allait de mieux en mieux, j’entretenais une véritable complicité avec mon père, tout en découvrant de nouvelles astuces de combat pour vaincre un peu plus le mal et , tout en parallèle mon rattachement à ma mère me rendait de plus en plus féminine.

Mais tout cela ne dura pas. Le 2 août 2003, le jour de mes 18 ans, une chasse avait retenu mon père la veille mais il n’était jamais absent le jour de mon anniversaire, jamais il ne l’avait raté. Je me suis donc décidée à aller dans ce bar de rendez-vous de tous les chasseurs et dès que je poussai la porte, un silence m’assomma, ils étaient tous là oui, Billy, Ty qui était le meilleur ami de mon père et tous les autres que j’appelais « tonton » depuis longtemps, mais quelque chose clochait, quelque chose de différent était là puis c’est en voyant le visage de Ty qu’un poids aussi lourd que l’on puisse l’imaginait vînt écraser mon cœur. Je venais de comprendre, ils étaient tous là, tous les chasseurs de la région sauf un qui manquait à l’appel : Marlon Williams, mon père. Je n’avais pas bougé de ma place, sur le seuil de la porte pendant au moins une dizaine de minute. Mon père, ce chasseur obstiné était mort, mort en faisant ce qu’il avait toujours fait : chasser.

Je ne suis pas resté à Rosewood, petite ville où j’avais grandi. J’ai décidé de plier toutes mes bagages, d’emporter toutes les armes et munitions de mon père avant de partir pour des chasses à travers les États-Unis. J’ai appris à m’améliorer pour que mon père sois fière de moi mais je n’ai jamais oublié ma mère, elle voulait que je profite de ma vie. J’ai donc réussis à m’accomplir aussi en maturité, je suis devenue à travers le monde modèle photographie, puis des tas d’autres choses souvent rattaché à l’apparence, la mode ou l’esthétisme. Ce que je suis aujourd’hui est le résultat de ce que j’ai accomplis, une jeune femme profitant de sa vie, attachée à l’apparence des jolies choses, prenant soin d’elle, très souvent discrète et mystérieuse mais d’autant plus souriante et douce avec une vie sociale calme et paisible.

• Lawrence - USA - Nowadays. •

Enfin, quelques années après, j’ai vécu cette phase horrible à tous les chasseurs du monde : l’Apocalypse. Lucifer a été libéré et aujourd’hui la lutte est d’autant plus accentuée. J'ai décidé de vivre cet épisode dans la ville cruciale, d’après mes observations, Lawrence qui est aussi un épicentre du surnaturel depuis des années. A présent, je suis professeur de Lettre à la FAQ de Lawrence, et bibliothécaire archiviste à sa bibliothèque, pourquoi ? Parce que ces deux jobs me permettent d’accéder parfaitement à l’histoire passée de la ville et du monde, même si je sais beaucoup de choses sur la question, il y a toujours quelque chose à apprendre. De plus, je peux enseigner mon savoir, ce que je trouve particulièrement captivant. Avoir deux travail qui nous permettent d’amélioré notre quête pour le surnaturel n’est-il pas un moyen suffisant pour les accomplir ?

• Salem – Present Day – Apocalypse Time. •

Who Am I ?

Le physique, que quelqu’un me trouve un sujet plus tabou que le physique. Tout le monde à le sien, relatif ou pas chacun est libre de l’aimer ou de le détester, mais franchement pourquoi détester un physique qui forcément plaît ?

Je me présente, Elena Williams, jeune femme aux longs cheveux bruns légèrement bouclés, aux yeux bleu caraïbes et vert émeraude formant un doux mélange perçant, aux lèvres finement dessinées et au teint parcimonieusement mat. Une silhouette élancée cependant très souple. Un physique pour le moins ni extraordinaire ni banal, oui je vous assure il y a un juste milieu.

« L’apparence n’est pas toujours la clef vers la personnalité. » Je me suis toujours demander si en disant cela Victor Hugo se projeter dans le futur. A mon avis, oui. Qui y a-t-il de plus vrai que l’erreur face à une apparence ? Rien en somme. Certaines personnes préfèrent se cacher sous quelques pull noirs en cachant leur tempérament de feu d’autres exprime leur richesse face à des tas de marques de luxe sur eux, démontrant clairement une superficialité. Si je devais me placer dans l’une de ces deux catégories, je penserais être ni dans l’une ni dans l’autre. Aussi clair que cela puisse paraître je ne suis ni attachée au surplus de noir ni superficielle, et pourtant toute personne qui me verra pensera que je suis dans la deuxième catégorie. Tromperie trompée très chère !

Je l’avoue, je suis accroc invétérée des jolies choses, des beaux tissus et des magnifiques chaussures munies d’un mince talon, que voulez-vous ? Je suis une fille ! J’aime la mode, être dans l’air du temps et je déteste porter quelque chose de fade, sans couleur et qui n’exprime pas ce que je suis. Mon père me disait souvent de rester sobre face à ce que je suis, et je lui répondais spontanément : « Si un jour le monde que je connais devient un monde sans talons ni robes taillées je finirais au bout d’une corde dorée. » Belle réplique n’est-ce pas ? … oui bon je l’avoue je l’ai lu dans un bouquin, mais cela n’enlève rien à sa beauté et vérité qui plus est.


Un caractère si curieux à comprendre. Je ne pourrais définir mon caractère que si je savais vraiment comment il fonctionnait. Je sais que je suis une fille douce, souriante, amicale, généreuse, soucieuse et intentionnée tout ceci avec les personnes qui me sont chères, les personnes qui savent compter sur moi et celles dont leurs yeux laissent une parfaite transparence à leur honnêteté. Pour moi, les yeux sont une sorte de porte à la personnalité, une petite lueur au fond de ceux-ci peut en dire long sur les intentions de quelqu’un. Pour en revenir à mon caractère, ce côté si doux je ne le montre que rarement, car je suis une chasseuse, et dans mon « métier » il ne faut pas montrer ses émotions, au début je pensais que ce n’était qu’un mythe puis, au fil du temps, quelques déceptions autant démoniaques qu’humaines m’ont appris à me méfier, et c’est pour cela qu’à chaque nouvelle rencontre je suis mystérieuse, tout de même souriante mais méfiante. Ce n’est qu’en connaissant quelqu’un, qu’en ayant vu dans ses yeux une flamme d’honnêteté que je peux montrer ce caractère si propre à la jeune femme que je suis.

Seulement chaque personnalité à sa partie « noire ». La mienne se déclenche lorsque je suis énervée, qu’on me provoque ou que l’on touche à quelqu’un, quelque chose qui m’est chère. Je peux me montrer si froide et si intransigeante que cela paraîtrait improbable. Têtue, oui je le suis, que dire de plus…tout ce qui touche ma vie privée est si différent, je suis très sensible, et c’est bien cela qui me ferait baisser ma garde, toucher à la personne que je porterai dans mon cœur. Je ne saurais que dire de plus si ce n’est que pour me connaître, il faut d’abord me regarder dans les yeux.





behind the screen[/b]
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • SweetieAddictive.
AGE • 18 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7j.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je le connaissais depuis un moment !
QU'EN PENSES TU • Il restera mon chouchou ♥.
CRÉDIT ICON • SweetieAddictive.
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Catalina S. Gordon le Mer 28 Nov - 13:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Dim 21 Oct - 8:44

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Merciiiiiii de ta réinscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Dim 21 Oct - 13:13

Merciiiiii beaucoup :D !

Oh mais c'est moi qui suis heureuse de revenir ! !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Dim 21 Oct - 23:10

Re-Bienvenue !!
Contente de te revoir parmi nous ^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Lun 22 Oct - 21:27

Marcii !!
Vouii !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Ven 26 Oct - 23:23

Reeeeeeeeeeeeeebienvenue parmi nous !!!

Bon couraaaaaaaaaaage pour ta fiche ! ;D

Merci d'être revenue sur le fofo !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Sam 27 Oct - 13:21

Merrciiii !
Je suis contente d'être là aussi :D ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Dim 28 Oct - 17:59

Alors, je ne peux pas te valider, tu n'as pas atteint le nombre de mots demandés : il t'en reste encore à peu près 700 à faire pour les atteindre. Tu peux faire une partie caractère et physique si tu n'as plus d'idées.

De plus, je voulais juste attirer ton attention sur le fait que le forum ne contient plus de lieu "Salem" mais il est possible que ton personnage en vienne mais l'intrigue du forum se passe dans 5 villes principales : Lawrence, Sioux Falls, Columbus, Minneapolis et Bismarck. Néanmoins, si tu souhaites rester sur Salem, il est possible de créer un autre lieu au travers des USA dans la dernière partie de jeu mais il n'y sera pas possible d'y développer plus qu'un lieu ;)




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Dim 28 Oct - 19:08

Aaah oui j'ai oublier de copier une partie que j'ai écrite O_O"

Oh d'accord, je l'avais pas vu :o Je modifierai tout ça dès que je peux :D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Jeu 1 Nov - 10:57

Cette fois ci ta fiche atteint les 1500 mots et est très bien écrite

Je te valide en tant que chasseuse
Tu peux dès à présent commencer le jeu & faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers. Jeu 1 Nov - 20:13

Moooh merci

Je vais les faire de ce pas :D
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Catalina ✿ Whipers.

Revenir en haut Aller en bas

Catalina ✿ Whipers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-