AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHEA ❝ blood of hunter & witch ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: SHEA ❝ blood of hunter & witch ❞ Ven 26 Oct - 15:14


& shea lisbeth graham


MYSELF
♔ âge; 4 ans ♔ lieu de naissance; Lawrence ♔ nationalité; américaine ♔ ville; Sioux Falls ♔ métier; aucun ♔ état civil; célibataire ♔ créature; humaine ♔ camp; bien ♔ avatar; Kristina Pimenova ♔ groupe; survivants

j'aime

✎ mes parents
✎ les bonbons
✎ les puzzles
✎ me sentir protégée
je déteste

✎ les épinards
✎ ne pas voir mon papa tous les jours
✎ ne plus pouvoir aller à l'école
✎ les méchants

story of my life
je vais tout te raconter

Pour comprendre l’histoire de la petite Shea, il faut remonter quelques temps avant sa naissance. En effet, elle n’est pas née d’une union classique, papa et maman mariés qui attendent avec impatience leur bébé, non, Shea n’était pas vraiment attendue, elle est ce que l’on appelle, le fruit du hasard ou moins poétique ; un accident. Neela avait une vingtaine d’année lorsqu’elle rencontra Dean et qu’ils passèrent ensemble une nuit qui amena la petite fille. Ils n’étaient pas en couple, se connaissaient à peine, d’ailleurs, aucun des deux ne se doutaient de ce que l’autre étaient. Neela est une sorcière, descendante de Salem tandis que Dean est un chasseur, tout le temps sur les routes, sans jamais avoir la possibilité de se poser quelque part pour fonder une famille par exemple.

Ce fut donc sans Dean que Neela accoucha de son premier enfant, Shea vit alors le jour à Salem sans son père à ses côtés. Mais bien sûr, elle ne le remarqua même pas durant les deux premières années de sa vie, elle était bien trop jeune pour comprendre qu’une famille ordinaire se constituait d’un père et d’une mère. Et puis, elle était heureuse auprès de sa mère, elle était aimée, chouchoutés et gâtée. C’était aussi une enfant très protégée, avec Neela, elle avait le droit à la mère poule en chef. Il était bien rare de voir Shea sans que sa mère soit loin derrière elle, mais quelque part, c’est tout à fait compréhensible, Neela était seule pour élever sa fille, elle veillait donc beaucoup plus sur elle.
Shea entretient d’ailleurs depuis toujours une relation très fusionnelle avec sa mère, elle réclame sans cesse des câlins, des bisous, elle a besoin de retenir l’attention de sa mère, peut-être est ce du à ce manque de repère paternel. Et en grandissant, elle s’est mise à faire la même chose avec sa marraine et son parrain, réclamant leur présence, ressentant ce besoin d’être dans leurs bras… Beaucoup de personnes voient dans ce comportement une petite fille capricieuse, en réalité, Shea a énormément besoin d’être rassurée en s’entourant d’amour. Et ce comportement ne s’arrangea pas en grandissant, plus les années passent et plus Shea devient possessive avec sa mère et ses proches.

Ce fut dans sa deuxième année que la jeune enfant se rendit compte que quelque chose clochait dans sa famille, elle voyait les enfants entourés d’un père et d’une mère alors qu’elle, elle n’avait qu’une maman pour s’occuper d’elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas le droit d’avoir un papa elle aussi, mais elle garda cela pour elle au début, se demandant si elle était punie parce qu’elle avait fait une bêtise. Elle enviait les autres enfants, cette relation qu’ils semblaient tous avoir avec leur père, apparemment, elle n’avait pas le droit d’y goûter elle aussi. Elle avait beau être très entourée, ce fut à partir de ce moment là que Shea ressentit un vide sans jamais pouvoir mettre de mot dessus. Elle n’était pas aussi joyeuse qu’elle pouvait l’être, mais cela ne fit que la rapprocher encore plus de sa mère.

Et puis, Shea finit par poser les questions qui la taraudaient depuis un moment, elle demanda si elle avait un papa, qui il était, pourquoi il n’était pas à leurs côtés, Shea voulait en savoir le plus possible pour comprendre cette absence mais sa mère n’avait pas l’air de vouloir parler de lui, en effet, Neela écourtait les conversations, ne répondant jamais aux questions que sa fille pouvait se poser.
Shea avait l’impression que sa mère était en colère après elle dans ses moments, comme si c’était de sa faute que son papa n’était plus là.

Depuis quelques temps, Shea va à l’école maternelle, et cela est fortement pénible pour elle, elle ne supporte pas d’être séparée de sa mère toute une journée, alors les crises de larmes vont bon train. Pourtant, c’est une enfant plutôt ouverte et très vive d’esprit. Elle comprend rapidement les choses, bien plus facilement que les adultes ne peuvent le penser. C’est une petite rusée qui manipule les gens à sa manière (c'est-à-dire avec sa petite bouille d’ange). Elle reste cependant très respectueuse des adultes même si parfois elle répond à sa mère.
Souriante, joueuse et très câline, il vaut mieux avoir la forme pour tenir une journée avec elle, car elle est très remuante, court partout. Shea est une petite marmotte, elle pourrait s’endormir n’importe où si le sommeil la fauchée. Un peu trouillarde, elle s’effraie facilement. Elle apprend vite, parle d’ailleurs déjà assez bien.
Petite crevette brune, Shea a les yeux et le sourire de son papa tandis qu’elle tient sa longue chevelure de sa mère, bien qu’elle ne soit pas blonde. Elle a souvent les cheveux en pétard à force de courir dans tous les sens. Elle n’aime pas trop porter de robe bien que Neela lui en fasse porter tout de même, elle adore cependant se déguiser, porter les robes de ses princesses préférées comme toutes les petites filles.

Mais depuis quelque temps, la vie calme et paisible que menait l'enfant et sa mère est complétement bousculé par un mystérieux virus qui ronge le monde entier. Un virus démoniaque qui rend les humains particulièrement agressifs et oblige ainsi les survivants à vivre différemment. Shea ne va plus à l'école et a quitté Salem avec sa mère et son père pour être protégée et ainsi limitée les risques d'infection. Mais c'est difficile pour une enfant de cet âge de vivre reclus sans pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle veut. Particulièrement depuis qu'elle commence à développer ses pouvoirs et qu'ils apparaissent sans qu'elle ne puisse les contrôler...


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Lexis
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • /
QU'EN PENSES TU • ♥️♥️♥️
CRÉDIT ICON • /
CODE RÈGLEMENT • Ok par Roxy


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: SHEA ❝ blood of hunter & witch ❞ Ven 26 Oct - 15:41

Ma fiiiiiiiiiiiiiiille chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie La plus belle des plus belles




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHEA ❝ blood of hunter & witch ❞ Ven 26 Oct - 23:20

Bon courage pour le remaniement de ta fiiiiiiiiiiiiiche ma choupinette !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHEA ❝ blood of hunter & witch ❞ Sam 27 Oct - 10:27

Merci mes chéries C'était pas bien difficile avec Shea ;)

Neela, j'espère que le petite paragraphe que j'ai ajouté correspond à ta vision
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: SHEA ❝ blood of hunter & witch ❞ Sam 27 Oct - 10:31

C'est parfait pour moi




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHEA ❝ blood of hunter & witch ❞

Revenir en haut Aller en bas

SHEA ❝ blood of hunter & witch ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-