Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez|

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:12

Pas de souci, je vais faire les réponses de Neela mercredi ou jeudi donc, je suis pas pressée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:04

Je suis ici, tu m'attendais avoue NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 1088022608 NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 2623349398

Alors un lien avec the Big boss ? NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 262549123
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:17

Evidemment, un lien avec toi !!!

Héhé !! Quel effet je te fais dis donc, tu serais pas un peu jaloux que Dean puisse se taper un morceau comme moi môsieur le grand méchant ??? NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 3508649203

Non sérieusement, je pense qu'on peut partir sur le fait que je suis la mère de l'enfant de Dean quand même non ? J'veux dire, ça va te faire plaisir d'apprendre que tu pourrais jouer avec les sentiments de Dean non ? NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 3508649203
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:28

Ho oui oui ! Tu seras, mon petit jouet, mais pour l'instant j'ai envoyer deux trois démons t'observer, je leur ais demander de garder un oeil sur toi et surtout aucun d'entre eux ne doit te faire de mal, au contraire il te protége, car je te réserve pour moi, j'attend le bon moment pour t'utiliser a des fins purements professionnels bien entendu, mais toi tu les as repérés, et tu te pose des questrions sur pourquoi ne t'ont-il pas encore torturé ou même pourquoi n'ont t-il pas prit ta fille ? Pour le moment tu te réjouie de cette situation mais tu te doute que quelque chose de plus cruel va bientôt arriver vers toi et tu en a parler à Dean.

Un truc dans ce genre cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:39

Ca me va parfaitement.

Ah et je précise aussi un truc au cas où ça t'intéresserait de le savoir : Lilith a pris le corps de la cousine de Neela --> tu vois à quel point ,elle peut te détester et la détester elle d'avoir pris le corps de sa cousine chérie NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 3508649203

Mais ouep, elle pourrait totalement se poser des questions sur le pourquoi ces démons la suivent mais surtout pourquoi ils ne l'ont pas encore attaquée. Sans vraiment savoir qu'ils sont là pour me surveiller donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

ça marche pour moi, je vais mettre notre lien dés que j'aurais créé une fiche adaptée
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:49

Moi aussi tiens, faut que je commence à mettre mes liens à jour ;) Mais je ne peux pas oublier notre lien, ça c'est sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:37

Voila j'ai mis notre lien NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 2623349398
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Il est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

J'aimerais bien un lien avec toi! ♥ Mais côté idée, c'est un peu le néant...
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Ecoute, tu aimerais du positif ou du négatif ?

Pour la suite, je me dis que soit on peut se connaître d'avant mais ça risque d'être difficile vu que je vivais à Salem ou alors depuis que je suis au camp des prodigues où tu viens de temps en temps puisque c'est le refuge des chasseurs aussi (de certains chasseurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:26

Du positif peut-être ?
Et au camp des prodigues, ça pourrait fonctionner, oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:31

Je pense qu'on peut partir sur du positif ouep, je vois pas pourquoi Neela pourrait ne pas t'apprécier (sauf si tu tournes autour de son Dean NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 3508649203 )

D'autant qu'on a à peu près le même âge, on peut avoir pas mal d'affinités. En fonction de leur vie, même si elles ne sont pas les mêmes, elles n'ont pas eu une vie facile. Neela est née dans une famille de sorciers donc, pas une enfance normale et toi tu as chassé très tôt --> pas facile non plus comme enfance, ça pourrait les rapprocher. Sans pour autant qu'elles en parlent tout de suite mais au fur et à mesure, elles pourraient apprendre à se connaître et découvrir qu'elles ont plus en commun qu'elle ne le pensait ;)

Quand Jacey revient au camp, j'imagine bien qu'elle pourrait se "relaxer" ( NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 3508649203 pour reprendre ton idée dans ta fiche de présentation) grâce à Neela qui arriverait à la détendre en lui parlant de tout et de rien, en lui faisant oublier le temps de 10 minutes tous ses soucis grâce à sa joie de vivre et sa capacité à penser à autre chose qu'à ses soucis ;)

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:48

Tout ça me va parfaitement, Jacey à bien besoin de relaxer comme le dit Holden NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 3898712925 Donc, j'aime bien l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

Supeeeeeer NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 139673576 J'suis contente que ça te plaise NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 4159947239 Je t'ajoute très vite, dès que j'ai le courage de faire mes fiches ici NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:03

MAJ :


- Dean Winchester
- Sam Winchester
- Bobby Singer
- Joanna B. Harvelle
- Winifred L. LeGrand
- Baija C. Miller
- Riley P. Ford
- Kristen D'Emeraude
- Courtney Swann
- Roxanne T. Graham
- Everleigh L. Kennedy
- Lilith
- Lucifer
- Gabriel
- Rosaleen E. Parker
- Shea L. Graham
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:32

J'aimerais un lien^^ j'aimerais du compliquer si possible. Voilà en tant que chasseuse Jezabel aurait déjà croiser des sorcières, mais n'aurait pas garder de très bons souvenirs de ses dernières, du coup en apprenant que Neela était une sorcière également, elle aurait pu la prendre comme cible, mais bon voilà, la demoiselle n'a rien a voir avec les sorcières que Jezabel a pu rencontrer, du coup elle ignore si elle doit la laisser en paix ou la détruire?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:00

AAAAAAAAAAAAAAah !! J'adore ton idée et je valide totalement. Ca va lui faire un peu de crainte mais plus pour sa fille que pour elle-même. Donc, elle ne risque pas de se laisser faire mais finalement, elles pourraient lors d'un affrontement avoir une vraie conversation et un peu arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue0/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:14

Neela !!! Et bien, du coup, nous avons un lien toutes les deux ♥ ♥ ♥ Hâte de voir ça en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Left_bar_bleue60/1000NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/1000)
NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:09

Héhé totalement, je t'ajoute dès que j'ai le courage de mettre mes liens en ordre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NEELA P. GRAHAM ϟ Viens voir une sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-