AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bobby Singer, encyclopédie vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Sam 27 Oct - 10:19


Bobby Singer


MYSELF
♔ âge; 53 ans ♔ lieu de naissance; USA ♔ nationalité; Américaine ♔ ville; ça dépend ♔ métier; chasseur ♔ état civil; célibataire ♔ créature; humain♔ camp; Bien ♔ avatar; Jim Beaver ♔ groupe; Chasseurs

j'aime

✎ Les Winchester, ce sont comme mes enfants
✎ Les livres, la connaissance
✎ Everleigh L. Kennedy, ma nièce
✎ l'alcool et l'évasion qu'il apporte.
je déteste

✎ Les démons et autres créatures
✎ Voir Dean et Sam chasser, c'est pas une vie, même si c'est la leur. J'aimerais qu'il puissent raccrocher mais aucun chasseur ne raccroche jamais.
✎ Avoir dû tuer ma femme, m'être disputé avec elle, n'avoir jamais eu le temps de me réconcilier avec elle.
✎ L'incertitude.

story of my life
je vais tout te raconter



Je n'ai pas toujours été ce vieux fou plongé dans ses bouquins, un verre de whisky à la main. Je n'ai pas toujours eu cette barbe et cet aspect négligé, ce look de trappeur. Fut un temps je n'étais qu'un enfant, un enfant effrayé par son père, violent et alcoolique, un enfant traumatisé par la maltraitance, un enfant qui cassait tout ce qu'il touchait. Un enfant trop peureux pour se rebeller, pour défendre sa mère.
Mais c'était il y a longtemps, j'ai fini par grandir, trouver une femme qui a su m'accepter, m'aimer, une femme qui voulait vivre avec moi, fonder une famille avec moi. J'avais trouvé une vie, jusqu'à ce qu'un démon vienne me l’ôter. Prenant possession de ma femme il m'obligea, pour survivre, à la tuer. Je ne sais pas pourquoi elle, pourquoi moi, mais ce que je sais c'est qu'après cela j'ai fait des recherches, appris des exorcismes, découvert un monde derrière le monde que je connaissais, appris à fabriquer des pièges à démon, appris à chasser, traquer, observer, lire les journaux pour découvrir les traces de leur passage, découvert les loups garous, les vampires et toutes les autres créatures, découvert les chasseurs et leur monde fermé dans lequel il m'a été bien difficile d'entrer. J'ai du faire mes preuves, cela a pris du temps. Pour en revenir à ma femme, puisque c'est ce qui vous intéresse, mon plus grand regret n'est pas de l'avoir tuée comme tous le croient, mais de l'avoir blessée peu avant en lui disant que je ne voulais pas d'enfants. Je craignais de devenir comme mon père, de détruire ces âmes en devenir, de n'être pas un bon père. J'avais tort.


Bobby reprend un gorgée de Whisky et soupire légèrement, cette déesse de la Vérité commence à lui courir sur le système et pourtant impossible de lui mentir, impossible même de rester silencieux, il est obligé de parler. Une chance que personne ne soit à proximité pour l'entendre, car le vieil ours bougon qu'il semble être cache un cœur tendre qu'il compte bien garder secret encore un moment


C'est là que je suis devenu un chasseur, là que j'ai rencontré Rufus, là que j'ai rencontré tous les autres chasseurs qui travaillaient chacun de leur coté. J'ai participé à les unifier un peu, à les faire travailler de concert et non les uns contre les autres. C'est moi qui ai inventé ce truc du FBI et le faux numéro qui arrivait, à l'époque, chez un vieux chasseur de mes amis.
J'ai connu les fils Winchester, leur père les destinait à devenir chasseurs, il ne comprenait pas que ce n'était pas une vie, on ignorait à l'époque tout ce que leur mère avait fait pour leur éviter cela, pour sortir de cet univers...En vain, elle est morte et John a, sans le savoir, repris le flambeau.

LA chasse c'était...prenant, envahissant, et en même temps c'est pas une vie, c'est....Enfin qu'importe. De chasseur je suis devenu vieux chasseur et peu à peu c'est chez moi que les lignes téléphoniques du FBI sont arrivées. Je me fait vieux.


Bobby observe sa bedaine avec un vague sourire désabusé, autrefois il était svelte, athlétique, il fallait ça pour courser les vampires et autres monstres. Mais le temps aidant, l'alcool aussi, sans parler de la malbouffe, on ne cuisine pas dans ce métier...Bref il a une petite bedaine qui prend de l'ampleur, il se fait vieux et ses rhumatismes se font plus présents. Mais il a encore la forme l'air de rien, et puis il a accumulé trésors et connaissances durant sa jeunesse et il est devenu un chasseur respecté, celui que tous appellent quand ils ont besoin de lui. De son coté il aime à se débrouiller seul et ne demande de l'aide qu'en dernier recours, un peu têtu, quoique d'aucuns diraient borné, un peu fier aussi, Bobby est un homme qui semble toujours savoir ce qu'il fait. La plupart du temps c 'est le cas, et quand il est dépassé il se frotte la tête en ôtant son éternelle casquette et c'est le moment, pour vous, de vous inquiéter de l'avenir du monde, ou du votre si vous êtes égoïste.


Je passe de plus en plus de temps avec les frères Winchester, leur père leur a apprit les ficelles du métier, je le remplace aujourd'hui, ils sont comme mes fils, parfois je les conseille, parfois je les accompagne. Ils sont efficaces, toujours en train de se bouffer le nez ces couillons mais ils sont doués quand même ils ont ça dans le sang. Ils viennent d'une longue lignée de chasseurs, du coté de leur mère, une lignée qui remonte presque à l'origine des temps en fait.... Peut être que leur mère avait tort de vouloir leur faire arrêter la chasse, peut être que ce n'est pas possible.

Quand Dean est mort.....Vous auriez vu Sam, ils ont beau se bouffer le nez ils sont inséparables ces deux là, c'est leur force, et leur faiblesse. Dire que l'un des deux a vendu son âme pour ressusciter l'autre et que l'inverse eut été vrai si un démon le lui avait accordé...Ils sont arrogants aussi, comme si les lois de la nature ne devaient pas s'appliquer à eux. Comme s'ils devaient être immortels....Peut être qu'ils doivent après tout, ils sont importants, je ne sais pas exactement comment mais assez pour qu'un Ange en imperméable fasse revenir Dean, assez pour déclencher l'Apocalypse...Assez pour l'arrêter peut être ?


Bobby reprend une gorgée de Whisky et soupire, toute cette histoire de résurrection, d'âme et d'apocalypse, c'est un peu trop pour lui. Et cette Déesse de la vérité ne semble pas vouloir arrêter tout ça, elle ne semble pas vouloir les aider. Car certaines créatures ont voulu aider, certaines créatures savent que sans humains elle mourront elles aussi, que l'Apocalypse n'est pas que la fin du monde des humains, elle est le début du règne des démons, eux seuls existeront sur terre à moyen terme et ça c'est inacceptable pour certains. Faire cohabiter humains et créatures n'est pas aisé, d'autant que nombre d'humains encore en vie et dans al résistance sont des chasseurs, étaient des chasseurs, aujourd'hui ils enseignent leur savoir aux résistants et leurs talents sont très utiles, mais la chasse n'est plus à l'ordre du jour. Il n'y a plus d'enfer où envoyer les démons et les armes capables de les tuer sont rares. Trop rares. Cet univers, Bobby e le reconnait plus, il est un peu perplexe, un peu perdu et ça ce n'est jamais bon signe. Mais quelques verres d'alcool et quelques livres l'aideront surement à retrouver la route, à trouver une solution, il compte sur les frères Winchester pour sauver le monde. Quelque chose lui dit qu'ils sont uniques. Mais il n'a plus guère le temps de réfléchir, ni de parler à cette Déesse curieuse et envahissante, Dean est entré dans al pièce sans que personne ne le voit et a tué la Déesse d'un pieu d'olivier sacré dans le coeur. Bobby soupire, soulagé, se demande, soudain, depuis combien de temps Dean est là, mais se dit que poser la question ne ferait que mettre en avant ce qu'il a dit, il espère juste que Dean n'a rien entendu de son discours. Il est un peu cachottier, Bobby, il n'aime pas laisser els gens devenir trop proches de lui, en savoir trop sur lui. Toujours cette peur de tout casser, de blesser les gens qu'il aime, c'est pour ça qu'il n'a pas tenté sa chance avec Hellen encore, ou avec le Sheriff Mills qui semble lui faire de l'oeil, parfois. Parce que sur certains points et même s'il ne se l'avouera jamais, Bobby, le grand chasseur, l'encyclopédie du surnaturel, le parano de service qui cache des copies de livres uniques, juste au cas où, Bobby est un lache dès qu'on parle d'attachement, d'amour, d'amitié. C'est pour ça qu'il ne demande jamais d'aide mais donne toujours al sienne sans poser de questions. C'est un ami sur lequel on peut compter mais lui-même compte peu d'amis et les tient éloignés de lui.


"Merci Dean, elle devenait trop curieuse et de toute façon elle ne nous aurait pas aidé, elle n'a pas besoin des humains....Dommage, avoir quelqu'un qui oblige les démons à dire la vérité ça aurait pu être pratique. Pas autant qu'un remède à Croatoan ou que la tête de Lucifer sur un plateau d'argent, mais de nos jours faut pas être trop exigeants."

Bobby sourit et termine son verre, c'est pas tout ça mais ils ont un camp de réistant à faire tourner, des humains à sauver, un monde à sauver de l'Apocalypse et donc quelques livres à lire. Il aurait bien aimé avoir un prophète sous la main, ou Dieu directement, Cass disait que Dieu n'était plus là, il avait peut être poussé la notion de libre-arbitre un peu loin après tout. Un petit coup de pouce n'aurait pas été de trop, mais à compter sur les autres on finit mort. Rangeant la bouteille après avoir songé à se resservir Bobby sort de son antre et observe le camp, il est animé de bon matin, tout le monde travaille, les pièges à démons présents sur toute la cloture et devant chaque entrée, cachés pour certains, bien visibles et dissuasifs pour d'autres, tout cela le rend un peu triste, l'humanité a perdu sa naïveté. L'humanité est au bord de la destruction et ils n'ont pas su l'arrêter, est-il déjà trop tard ? Il secoue la tête, il n'a jamais été du matin, il a des idées noires, ça ne lui ressemble pas. Remontant ses manches il va aider quelques hommes à désembourber un camion qui partira d'ici peu pour le ravitaillement, il se dit que planter quelques légumes et avoir deux trois bestioles à manger ce serait pas bête, le ravitaillement devient difficile, plus personne ne fabriquant quoique ce soit. Ils ont déjà vidé pas mal d'épiceries alentour, et aller trop loin est dangereux. Une ferme au coeur du camp, pourquoi pas après tout.



behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Llaria
AGE • 28
FRÉQUENCE DE CONNEXION • tous les jours
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • top site :)
QU'EN PENSES TU • ça a l'air sympa
CRÉDIT ICON • : http://chib.deviantart.com/
CODE RÈGLEMENT •Ok by Neela



Dernière édition par Bobby Singer le Sam 27 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Sam 27 Oct - 10:31

BOBBY !!!

Bienvenue sur le forum
Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche ou pas ^^ En tout cas, je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Sam 27 Oct - 10:32

Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Sam 27 Oct - 10:35

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance si tu dois finir ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ;)

Merciiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Sam 27 Oct - 11:40

Alors alors (XD), ta fiche me parait très bien écrite et complète
Je te valide donc avec grand plaisir sur le forum

Tu peux dès à présent commencer le jeu et faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage !

Bienvenue officiellement ;)


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Sam 27 Oct - 12:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Sam 27 Oct - 17:44

Mouahahhaha un de mes jouets préférés est là, n'est-ce pas magnifique ???

Bienvenue par ici monsieur Bobby !!
En espérant quand même que malgré ce que je vais m'amuser à te faire subir dès que j'en ai l'occas, tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 30
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Dim 28 Oct - 12:32

MON TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ♥️♥️♥️

Bienvenue sur le forum



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante. Dim 2 Déc - 19:21

avec 3 ans de retard, bienvenue XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bobby Singer, encyclopédie vivante.

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Singer, encyclopédie vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-