AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nathanael ∆ One night of the hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Nathanael ∆ One night of the hunter. Dim 28 Oct - 12:32


& Nathanael k. nicholls


MYSELF
♔ âge; 26ans ♔ lieu de naissance; Minnesota ♔ nationalité; américaine ♔ ville; Minneapolis ♔ métier; chasseur ♔ état civil; célibataire ♔ créature; humain ♔ camp; celui du bien ♔ avatar; Joseph Morgan ♔ groupe; chasseurs.

j'aime

✎ servir à quelque chose
✎ protéger le monde qui m'entoure
✎ amener les gens à bout de nerfs
✎ chasser
je déteste

✎ les sales bestioles: démon et autres créatures
✎ mon frère
✎ penser à ce qu'il peut arriver
✎ chasser

story of my life
je vais tout te raconter

Tout le monde à son histoire à raconter et certains en ont des plus intéressantes que d'autres. La mienne est intéressante, croyez moi. Depuis ma petite enfance, je baigne dans l'esprit de la traque des créatures surnaturelles, je suis né dans une famille où les hommes deviennent automatiquement chasseur. Mon père m'a toujours préparé à devenir ce que je suis aujourd'hui, un homme fort, téméraire, habile, réfléchit et surtout, qui n'a pas peur du danger et de l'inconnu. Si vous voulez bien, je vais me présenter à vous, après tout, j'ai reçu une bonne éducation, autant m'en servir une fois dans ma vie.

Je m'appelle Nathanael Nicholls et mes rares amis me surnomme souvent Nath'. J'ai vingt-six ans, je suis né dans le Minnesota, à Minneapolis plus précisément et j'y suis d'ailleurs toujours resté, même après la mort de mes parents. J'ai, malheureusement je dirais, un frère qui n'assume pas d'être un chasseur, j'espère vraiment pour lui qu'un jour il se rendra compte de la chance qu'il a d'être d'une lignée de chasseurs mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Mon frère est la seule famille qu'il me reste mais ce n'est pas pour autant que c'est l'amour fou entre lui et moi. Ma famille n'était pas une des plus aisée de la ville mais on y vivait assez bien, on avait pas de problèmes du moins. Dès mes sept ans, mon père m'apprenait la vie d'un chasseur. Dès qu'il le pouvait il m'entraînait, me rendait plus fort mentalement et physiquement, ce qui fait que je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres gosses de mon âges, normal en même temps. Mon père est mort je ne sais comment. Sûrement lors d'une de ses chasses contre un démon ou je ne sais quoi d'autre et quant à ma mère, deux ans après, elle est morte de chagrin je dirais. La mort de mon père l'a tellement rongée qu'elle à finit par se laisser mourir, je ne pouvais rien pour elle. Depuis ce jour-là, mon frère m'a encore plus détesté que la normale. Pour lui, mon manque de compassion à fait mourir ma mère. Il est vrai que voir des personnes mourir ne me fait plus grand chose, même celle de ma mère ne m'a pas vraiment touché, mais quand on est chasseur, on doit faire preuve de sang-froid.

D'ailleurs, parlons de mon caractère. Il faut croire que je suis quelqu'un de sur-impassible, c'est sûrement mauvais pour moi mais après tout, je n'y peux pas grand chose. Je ne suis pas quelqu'un de très perfectionniste, on va dire que si j'ai du travail à faire, plus vite il sera fait et mieux je me porterais. Il y a quelque chose que j'adore faire c'est amener les gens à bout de nerfs, c'est comme si pour moi, rendre les gens fous de rage c'était jouissif. Mais malgré ça, je suis une personne toujours prête à aider les autres quitte à y laisser ma vie. Déjà tout petit, mon père me préparer à avoir une logique indéniable, ce qui fait qu'à présent, je suis quelqu'un d'extrêmement réfléchi, j'ai aussi développé en moi un esprit de guerrier et je sais que même si je ne porte pas vraiment mon petit frère dans mon coeur, le premier qui le touche aura à faire à moi jusqu'à ce que je le tue. A part ça, on va dire que le sang ne me fait aucunement peur mais par contre, la fin du monde elle me fait peur. C'est pour ça que je me battrais jusqu'au bout contre toutes ces saletés de monstres hystériques.

Je tiens aussi à parler de mon petit frère, cet idiot. Vous avez pu comprendre que lui et moi ne nous apprécions pas tellement. En même temps nous sommes si différent l'un de l'autre que tout est compliqué. Petit, mon père m'a toujours préféré à lui et ma mère l'a toujours préféré à moi. Ce qui déjà, créait une rivalité entre nous deux. Mais, en grandissant j'ai vite compris que mon frère n'était pas comme les hommes de la famille, lui, il ne voulait en aucun cas devenir chasseur, il préférait faire honte à la famille que d'accepter son rôle. Le jour où il a refusé sa destiné de chasseur, une rage folle s'est emparé de moi. Depuis, dès que je le vois, je ne peux pas m'empêcher de le rabaisser et de le provoquer jusqu'à me battre contre lui. Mais malgré ça, il reste mon frère, ma famille et je sais que quiconque le touche m'aura sur le dos jusqu'à la fin de ses jours. Il n'y a que moi qui ai le droit de l'insupporter et malgré tout ce que je dis sur lui, je l'aime. C'est plus fort que moi, j'aimerai me dire qu'il n'est qu'un imbécile ayant déshonoré les Nicholls mais non, je n'arrive pas à me convaincre en disant cela. C'est mon petit frère, mon unique famille et je sais que lui aussi m'aime, enfin j'espère sinon je le prendrais assez mal. Aujourd'hui -et ce depuis mon adolescence-, je tente tant bien que mal de l’initier à être un chasseur, un vrai. J'y parviendrais, je ne perd pas espoir.

Oh, ce qu'il faut aussi savoir sur moi c'est que je peux me montrer cruel lorsque que je suis en train de chasser. Je dirais que je perds parfois le contrôle de moi-même et il m'arrive de prendre conscience de ce que j'ai fait une fois mon travail terminé. J'ai souvent l'impression de devenir fou, voir psychopathe. Je sais que je suis capable de ne pas dormir pendant des jours si il le faut, il faut dire que parfois, mon boulot me prend tellement la tête que j'en deviens agressif. Raison de plus sûrement pour laquelle mon frère ne peut pas me voir en peinture. Côté vie sentimentale, je n'ai jamais eu de relations longues avec une femme, il faut dire que je n'ai pas le temps pour tous ça. J'ai aussi peu d'amis à cause de mes nombreux déplacements mais cela me va très bien, au moins je sais que eux je peux leur faire confiance. Je traîne souvent dehors lorsqu'il fait nuit. Je me souviens d'une fois où j'ai effrayé pas mal de gens parce que j'étais couvert de sang, mais c'était pas ma faute, plutôt celle d'un loup-garou en fait. Je me fous royalement de ce que peuvent penser les gens de moi. Je suis qui je suis et je ne changerais pas pour eux, ils devraient plutôt me remercier de les sauver de quelque unes de ces bestioles à deux balles.

Tout le monde ne sait pas qui je suis vraiment, je mens souvent aux personnes que je rencontre. Lorsqu'ils me demandent quel est mon métier je ne réponds pas fièrement que je suis un chasseur mais que je suis serveur dans un petit restaurant ou alors que je suis médecin. Je dis le premier truc qui me passe par la tête. On va dire que je mens pour me protéger et mon satané frère que je ne vois que rarement. Si je ne le vois que rarement c'est parce que, même si j'habite en théorie à Minneapolis, je n'y suis presque jamais. Depuis quelques années j'ai compris que resté cloîtré dans ma ville m’affaiblissait plus qu'autre chose alors depuis, je suis de longue sur la route. Je ne saurais dire toutes les civilisations que j'ai vues, j'ai tellement voyagé... et le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas fatigué. Pourtant, pendant ces voyages, j'ai chassé un bon nombre de démons et compagnie, à croire que la vie de vagabond solitaire est fait pour moi. Je peux tenir des jours sans parler à qui que ce soit et je crois que... je suis devenu un tantinet asocial. Les rares fois où je rentre chez moi c'est pour me reposer, enfin si on peut dire ça comme ça. Il faut savoir que j'adore être dans l'eau, que ce soit dans un bain ou dans un lac, j'adore, vraiment. Alors ouais, pour me détendre, je vais souvent me baigner, chacun ses trucs en même temps. Chez moi, je m'entraîne sans cesse à me battre, à gagner de l'endurance et de la force... donc oui, on ne peut pas dire que je me repose énormément à Minneapolis. Alors certes, ma vie n'est pas des plus simples, elle m'oblige à faire des choix difficiles et m'oblige parfois à jouer avec le feu mais je crois que c'est pour ça que je l'aime. Qu'est-ce qu'une vie sans un minimum d'adrénaline ? Même James Bond à une vie plus ennuyante que la mienne. Lorsqu'on est un chasseur, il faut s'attendre à avoir toutes sortes de complications, être chasseur, c'est pas destiné à tout le monde.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Monster
AGE • 16ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • grâce à mes recherches intensives
QU'EN PENSES TU • que ce site déchire toooout !
CRÉDIT ICON • tumblr/bazzart
CODE RÈGLEMENT • Ok par Roxy




Dernière édition par Nathanael K. Nicholls le Lun 29 Oct - 15:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Nathanael ∆ One night of the hunter. Dim 28 Oct - 12:39

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Nathanael ∆ One night of the hunter. Dim 28 Oct - 16:10

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

Merciiiiiiiiiiiiiiii de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathanael ∆ One night of the hunter. Dim 28 Oct - 17:04

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Comme l'ont dit les filles, si tu as des question, surtout n'hésites pas à les poser, le staff se fera un plaisir d'y répondre

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Nathanael ∆ One night of the hunter. Dim 28 Oct - 17:37

BIENVENUE sur le forum

Bon courage pour la rédaction de ta fiche & au passage, très bon choix d'avatar


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nathanael ∆ One night of the hunter. Dim 28 Oct - 18:07

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Nathanael ∆ One night of the hunter. Jeu 1 Nov - 10:53

Ta fiche me semble complète
Je te valide donc sur le forum avec grand plaisir

Tu peux dès à présent commencer le jeu & faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage ;)


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nathanael ∆ One night of the hunter.

Revenir en haut Aller en bas

Nathanael ∆ One night of the hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-