Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Left_bar_bleue20/1000WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:41

Bah écoute pourquoi pas ! J'avoue que ton idée me plaît beaucoup WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 139673576 Le frère de Jethro a quel âge en fait du coup :D ? Parce que ça pourrait vachement le faire au moment où le père d'Ever en mission itout et au moment où il est mort au front la mère d'Ever était tombée en dépression du coup j'imagine bien que Jethro ait pu la garder plutôt souvent durant cette période ?

Après Ever n'était pas trop difficile quand elle était gosse, et au contraire elle était trop gentille :D j'imagine aussi qu'Ever ai pu s'attacher à Jethro et son frère, comme ses frères si elle en avait eu :)

Ca pourrait faire assez gag qu'ils tombent l'un sur l'autre au QG des Prodigues WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 3898712925 du genre "mais c'est pas possible ... toi aussi ?!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

Ils ont 10 ans d'écart, il a 28 ans donc -et faut que je fasse le pv d'ailleurs- donc si toi ça te va et si ça colle oui j'avoue que moi aussi j'aime l'idée, Ever sera sa petite soeur de coeur et oui, quand ils vont se retrouver ça va être drôle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:27

Moi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

Jethro : Ca me va, ça peut totalement coller Leigh aurait été la plus jeune (vu qu'elle n'a que 23 ans) mais ça n'empêche pas ton idée au contraire ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 1029552828 Roh j'imagine trop leurs retrouvailles WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 3508649203

Courtney : Vouiiiiii ! Avril quoi WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 1029552828 ! Tu avais une idée ou on creuse à deux ? WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:24

hennnn moi! dis je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Left_bar_bleue20/1000WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:00

Ouiiiiii que tu peux ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 139673576 WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 1029552828

Déjà une petite idée ? On part sur le fait que tu connaisse la frangine de Winy ? Ou tu vois déjà autre chose ? WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:20

Déjà ça oui et puis tu as l'age de ma soeur aussi que dis tu d'être ma petite protégée?
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

WINIFRED E. LEGRAND ϟ Every day I need friends and enemies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-