Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:16


& Derek Scott Rawlings


MYSELF
♔ âge; 28 ans ♔ lieu de naissance; New York ♔ nationalité; Américain ♔ ville; New York ♔ métier;Photographe ♔ état civil; Célibataire♔ créature; Sorcier (mage noir)♔ camp; Neutre mais penche du coté du mal ♔ avatar; James sexy Franco ♔ groupe;Démon

j'aime

✎ Les femmes
✎ Le pouvoir
✎ La photographie
✎ Le Jazz
je déteste

✎ Les menteurs
✎ Les films d'horreur
✎ Les fleurs
✎ La pizza

story of my life
je vais tout te raconter



Je venais d'ouvrir les yeux et je m'aperçus qu'une fois les yeux grands ouvert, j'avais la tête en bas, assis sur le siège arrière de la voiture, seule ma ceinture de sécurité que j'avais attaché m'avait permis de rester calé dans mon siège. Devant moi se trouvais ma mère, le visage couvert de sang elle ne bougeait pas.

-Maman ... maman .. réveille toi .. je t'en pris maman ..


C'était les seules paroles qu'il sortit entre mes lèvres, j'avais beaucoup de mal à articuler, une fois détaché j'ai réussi à sortir par la fenêtre cassée de ma portière, pour me hisser hors de la carcasse de la voiture qui avait à moitié pris feu. Je sentais une douleur atroce dans ma jambe et un bruit incessant dans ma tête. Levant le regard sur la route d’où la barrière était pliée en deux, un homme se trouvait debout sur la route à me regarder fixement avant de disparaitre une fois que j'eus à peine fermé les yeux.

Puis revenant à moi, je m'approchais de la porte ou se trouvait ma mère toujours inconsciente, la porte était bloquée et ce n'est pas avec ma force de jeune garçon que j'allais réussir à l'ouvrir, je faisais alors le tour de la voiture pour me hisser à l'intérieur de la voiture pour lui détacher sa ceinture et passant mes bras autour d'elle pour la sortir de là. Je la tirée de toutes mes forces un peu loin de la voiture pour être en sécurité avec elle. Il faisait presque sombre, une fois arrêté je tombais à genoux ma mère contre moi, la serrant contre moi essayant de la réveiller seulement aucun signal de vie en elle.

-Maman, ne me laisse pas .. réveille toi maman.

Je voyais bien qu'elle n'allait pas se réveiller et elle avait le corps froid et pâle et je compris de suite qu'elle ... qu'elle était morte.
Je ne pouvais plus rien faire pour elle. Seulement je ne voulais en aucun cas l'abandonner ici, je restais alors près d'elle, ce n'est que deux heures plus tard que jeune femme arrive face à moi et m'éclaire le visage de sa lampe torche, me fixant droit dans les yeux, avant de s'approcher de moi, faisant signe à une autre personne d'approcher aussi. Elle venait se baisser à côté de moi, déposant sa main sur mon épaule.

Cette femme avait de long cheveux blonds et des yeux d'un vert émeraude rassurant et tendre, puis derrière elle arrivait un homme de grande taille, les yeux clairs les cheveux noirs, il pris le corps de ma mère pour que je puisse me redresser. La femme Blonde qui répondait au nom de Selyna, me pris avec elle pour me guider dans une voiture et l'homme vient la rejoindre quelque temps plus tard pour prendre la route de New York. Et oui je n'avais seulement que 14 ans quand ma mère est morte dans cet accident de voiture, alors qu'elle et moi allons rejoindre le bateau qui nous auraient menés à New York. Depuis ce jour, je ne me suis jamais vraiment posé de questions sur la mort de ma mère, elle est morte à cause de cet accident et rien de plus. Les personnes qui m'ont sauvé sont devenus quelque temps plus tard mes parents adoptifs. Avec qui j'ai fini de grandir et avec qui j'ai appris énormément de choses, Selyna était une sorcière, c'est qu'elle qui m'a tout appris sur ma magie et m'a initié aux sorts, ...

Cette femme m'a aidé à contrôler mes pouvoirs et m'a montré à quoi ils devaient me servirent. Au bien, elle à toujours fais le bien autour d'elle et aidez beaucoup de personnes avec ses sorts. Seulement moi, j'avais cette sensation d'être puissant et aidez de simple mortel n'étais pas la chose que je voulais le plus. U.C










behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 1z35rfk
PSEUDO • Leela
AGE • 1* bougies
FRÉQUENCE DE CONNEXION • le plus possible 5/7 pour le moment
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par une pub sur un autre
QU'EN PENSES TU • Pas mal
CRÉDIT ICON • Bazzart
CODE RÈGLEMENT • Lucifer est sorti de sa boîte !





Dernière édition par D. Scott Rawlings le Lun 29 Oct - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:16

j'hésite entre :
Jared Leto,
James Franco
ou Chad Murray mais aussi Paul Wesley ..

Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Left_bar_bleue20/1000D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Empty_bar_bleue  (20/1000)
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:49

Biiiiiiiiiiiienvenue sur le forum D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 1029552828

Pour répondre à ton hésitation ça dépend de ce que tu veux en faire de ton perso (créature, chasseurs, démons, etc.) , déjà vu qu'il est neutre et tend vers le mal je verrais bien Jared Leto, mais après James Franco aussi D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 3508649203

Bon courage pour ta fiche et si tu as un question n'hésite pas à nous mpotter D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Left_bar_bleue60/1000D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Empty_bar_bleue  (60/1000)
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 3932868807

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 4102579639 Perso vote carrément pour Jared Leto et James Franco, je suis pas trop fan des autres ;)

Merciiiiiiiiiii de ton inscription D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 2675203089
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:51

Merci à vous deux, mais je pense que mon cœur va plus balancer vers James :) merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Left_bar_bleue60/1000D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Empty_bar_bleue  (60/1000)
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

Très bon choix !!!! D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Left_bar_bleue40/1000D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Empty_bar_bleue  (40/1000)
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:00

BIENVENUE sur le forum D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 139673576

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 3651832253 Très bon choix d'avatar, j'adore James Franco D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 1029552828 Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:55

Welcome in the Hell très cher D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 20348227
Très bon choix d'avatar au final, c'est lui que j'aurais choisi moi-même D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 1029552828
Sinon, bonne chance pour ta présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:55

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:42

BIENVENUE sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:13

Bienvenue sur le forum !! D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. 4274335913

Pour l'avatar, je préfère Jared mais étant donné l'âge de ton perso James va beaucoup mieux... Parce que bon Jared fait assez jeune, mais il a quand même 40 ans.. alors le mettre pour un perso de 28 :/ En tout cas James est un très bon choix également :)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Left_bar_bleue40/1000D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Empty_bar_bleue  (40/1000)
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

Le délai pour ta fiche est terminé ! As-tu besoin d'un délai supplémentaire? Es-tu toujours intéressé par le forum et par ton personnage?

Si je n'ai pas de nouvelle d'ici demain soir, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé !
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Left_bar_bleue40/1000D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Empty_bar_bleue  (40/1000)
D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:43

Fiche refusée !
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Vide
MessageSujet: Re: D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

D. Scott Rawlings * Ma vie est une larmes ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-