Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez|

Sam ϟ Sam's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:11

Sam ϟ Sam's relationships 639-7010
    Dean Winchester — My big brother.
    Mon aîné. Suite à tout ce qu'on a traversé ensemble, nous sommes devenus extrèmement proches; il n'y a rien que l'un ne ferait pour l'autre et inversement. Certains trouvent notre relation fraternelle malsaine, nous prenant même pour des gays, no comment; les gens je vous jure ! Bref, malgré nos désaccords nous restons soudés. Bien qu'il le montre peu, je ne suis pas aveugle, je sais que Dean m'en veut beaucoup pour avoir fait confiance à Ruby plutôt que lui, pour avoir libéré Lucifer et que sa confiance en moi en a pris un sacré coup, il en a parfaitement le droit; je ne lui en veux donc pas. Depuis la libération du roi des Enfers, je me défonce dans la bataille pour 1) remonter dans son estime et 2) montrer que je suis prêt à tout pour réparer ma monumentale erreur.

Sam ϟ Sam's relationships Nina2-11
    Alice D. Reid Winchester — Ma demi soeur
    Lorsque j'ai appris son existence, j'ai été, comment dire...autant surpris que Dean. Comme d'habitude, je me suis renseigné sur elle et après avoir pratiqué tous les tests; il a bien fallu nous rendre à l'évidence. Nous faisons connaissance au fil du temps, je l'aime bien, ce qui est sûr c'est qu'avec le caractère qu'elle a; elle est bien à sa place dans notre famille.

Sam ϟ Sam's relationships Qa2y510
    Roxanne L. Perry— Nouvelle petite amie & prodigue à protéger.
    Roxanne et moi nous connaissons depuis longtemps mais suite à des évênements; nos chemins se sont séparés. Le destin fait décidemment bien les choses car c'est l'Apocalypse qui a permis que nos chemins se recroisent. Après un certain temps, nous nous sommes de nouveau rapprochés, au point d'être à présent en couple; malheur à celui qui oserait lui faire du mal. Roxanne etant une prodigue, moi chasseur et comme chacun veut protéger l'autre, je vous laisse imaginer comment ça se passe parfois entre nous; cela doit paraître comique aux yeux des autres.

Sam ϟ Sam's relationships Bobby010
    Bobby Singer — second père et puit d'infos
    Ce grincheux et barbu chasseur est comme un second père pour moi et Dean, je l'adore et vu tout ce qu'il fait pour nous; je suis toujours prêt à lui rendre service à mon tour. Son erudition est une aide très précieuse pour nos chasses mais c'est surtout le soutient...qu'il nous apporte qui compte le plus, sans lui; qui sait quelle connerie on ferait.

Sam ϟ Sam's relationships Alona_11
    Jo Harvell — Amie, collègue chasseuse et petite soeur de coeur
    J'ai fait la connaissance de Jo et sa mère peu après la mort de mon paternel. Le courant est tout de suite bien passé entre nous et nous sommes vite devenus amis. Rapidemment, j'ai remarqué que Dean et Jo se plaisaient bien et leur petit manège (sous entendus...) m'a amusé. Avant que le Roadhouse ne brûle et devienne, par la suite, un bar à démons; moi et mon frère nous y arrêtions régulierement pour boire une bière et avoir des nouvelles des filles. Avec le temps, nous avons fini par considérer la blondinette comme une soeur. Anyway, lorsque je fûs possédé par le démon "Meg", je m'en suis pris à Jo, heureusement pour moi, la demoiselle, qui sait faire la part des choses; ne m'en a pas voulu.

    Maintenant qu'Helène et Jo chassent ensemble à plein temps et que nous autres sommes bien occupés entre les prodigues/chasses diverses/les démons et les croats, nous nous sommes un peu perdu de vue, nous restons cependant en contact par téléphone...Recroiser la route de Joe me fait toujours plaisir; je me demande comment elle va réagir quand elle saura pour Dean et Neela.

Sam ϟ Sam's relationships 96134510
    Castiel — Ami céleste et compagnon de guerre.
    Malgrè quelques différents entre nous, je l'aime bien et pour cause; il est le seul Ange qui nous aide, qui a confiance en nous et nous soutient. Sans lui à nos côtés; pas certain qu'on ait ne serait ce une chance d'esperer gagner cette guerre. Par moment, les réactions et la naïveté de l'emplumé vis à vis des comportements humains me surprennent ou me font sourire.

Sam ϟ Sam's relationships 13427210
    l'archange Gabriel —compagnon d'arme
    On l'a d'abord connu sous l'identité d'un embrouilleur, je lui en ai voulu à mort quand il s'est amusé à tuer Dean indéfiniment sous mes yeux; en me coinçant dans une boucle temporelle. Avec le temps et certains indices, nous avons finit par découvrir que ce dernier n'est autre que l'archange Gabriel; rien que ça. Après discussion et grace aux arguments de Dean, nous sommes parvenu à le convaincre de se bouger le cul et de prendre part à la guerre à nos côtés. Nos rapports sont à présent amicaux. Si on met de côté son sens de l'humour qui laisse un peu à désirer, c'est un allié d'importance; avoir un archange dans notre camp est vraiment un coup de bol.

Sam ϟ Sam's relationships Everle10
    Everleigh L. Kennedy — Bonne amie.
    Everleigh est la nièce de Bobby et Dean l'a rencontré quelques fois déjà. Entre moi et Everleigh, un rapport frère-soeur s'est rapidement installé après notre rencontre, il n'y a pas eu de problème. Comparé à la relation qu'Everleigh eut au début avec Dean, j'ai su, au contraire; que je pouvais de suite lui faire confiance. J'ai tout de suite apprécié la blondinette. Je suis très protecteur envers Everleigh et taquin.

Sam ϟ Sam's relationships 35294211
    Winifred L. LeGrand — Lien
    Description du lien.

Sam ϟ Sam's relationships Chris110
    Léandre S. LeGrand — Lien
    Description du lien.

Sam ϟ Sam's relationships 90972211
    Riley P. Ford — Vague connaissance
    Nous nous sommes juste entrevus quelques secondes. Malheureusement pour nous, sa soeur, au cours d'une chasse avec nous, a été assassiné sans que nous puissions faire quoique ce soit. Nous avons prévenu Riley du drame en nous confondant en excuses. Je suis sûr qu'il n'attend qu'une chose, nous recroiser pour avoir une explication. Les retrouvailles risquent d'être houleuses.


Sam ϟ Sam's relationships 86880210
    Nahla L. Gale — Amie et compagnon d'arme
    Je l'ai rencontré et lui ai sauvé la vie lors d'une chasse dans le passé, bien avant l'Apocalypse. Le courant ayant plutôt bien passé entre nous, nous sommes restés en contact, régulièrement, elle nous appelle, moi ou mon frère; pour demander conseils. Depuis l'apocalypse, la demoiselle a pris du grade vu qu'elle est à present la chef des prodigues. Lorsque j'ai le moral à zéro par rapport à ce que j'ai fait, Nahla, comme d'autres, me réconforte et me redonne confiance; elle nous défend également contre ceux qui nous en veulent d'avoir déclenché l'Apocalypse. Elle m'a dit ne pas m'en vouloir pour ce qui se passe mais je doute un peu quand même.

Sam ϟ Sam's relationships 70810010
    Neela P. Graham — lien
    Malgrè sa condition de sorcière, je m'entend bien avec la demoiselle. Au debut, je le reconnais, j'étais méfiant vis à vis d'elle mais cela est du passé depuis qu'elle m'a prouvé qu'elle était du côté du Bien. Parfois, il nous arrive de nous liguer contre Dean pour le faire enrager, je vous raconte pas le pied que c'est quand cela arrive; on ne rate jamais l'occasion quand celle ci se présente. Depuis que je sais qu'elle est la mère de la fille de mon bro -Dean père, qui l'aurait cru ? XD- je redouble d'effort pour les protéger, elle et la petite.

Sam ϟ Sam's relationships Karen010
    Rosaleen E. Parker — type de lien.
    Description du lien.


Sam ϟ Sam's relationships Lucife10
    Lucifer— Big bad ass
    Alors lui, c'est l'ennemi public n° 1. C'est par ma faute qu'il est libre et qu'il arpente à présent la Terre et que c'est le bordel ici bas; vous imaginez pas à quel point je culpabilise depuis. En le rencontrant, Lucifer m'a appris que je suis son vrai véhicule, je vous raconte pas le choc que j'ai eu en entendant cette nouvelle, cela dit, étant un Ange, il doit avoir mon consentement pour que cela se produise et ça, c'est pas demain la veille que ça arrivera. A force de refuser de lui servir de pyjama humain et un peu de chance, je parviendrais peut être à ruiner ses plans; l'espoir fait vivre. Chaque fois que l'on se croise, il ne cesse de me répéter que je finirais par lui dire OUI, il en est persuadé, cela me fait beaucoup cogiter, pour quelle raison ferais je un truc aussi fou; ça n'a aucun sens. En attendant de voir ce qu'il en est, je le combat de toutes mes forces.

Sam ϟ Sam's relationships 17547110
    Lilith — 2nd big bad ass.
    Elle, c'est l'ennemi public n° 2. La démone étant le dernier sceau permettant la libération de Lucifer, j'ai cru, comme tout le monde, qu'elle était morte quand je me suis occupé d'elle; on s'est bien planté. Comment se fait il que je sois au courant de la survivance de Lilith, c'est simple, la malchance a voulu que nos chemins se recroisent; inutile de dire que les retrouvailles ont été douloureuse pour moi. Une fois ma stupéfaction passée et maintenant que je sais qu'elle est toujours en vie; mon désir d'assouvir ma vengeance contre elle est remonté à la suface. En attendant de la retrouver pour la zigouiller pour de bon, je me défoule en torturant et en tuant les démons que je croise sur ma route, y en a bien un qui finira par me dire ou elle se trouve; je fais évidemment cela en cachette.

Sam ϟ Sam's relationships 16771510
    Crowley — Allié démoniaque temporaire
    Comme c'est un démon, je peux pas le blairer, cela dit, comme on est en plein Apocalypse, qu'il déteste autant Lucifer que nous et que toute aide est la bienvenue par les temps qui courent; nous sommes devenus alliés. Malgrès l'aide qu'il nous apporte, je ne peux m'empêcher de rester vigilant et de me méfier de lui. En tout cas, une chose est sûre, une fois Lucifer et Lilith morts; Crowley sera le suivant sur la liste. En attendant, je ronge mon frein et fais équipe avec lui.

Sam ϟ Sam's relationships 23ubtl10
    Bella Talbot — ennemie
    Déjà qu'on etait pas trop amis et qu'on ne lui faisait pas trop confiance du temps ou elle était encore humaine, je vous laisse imaginer ce qu'il en est maintenant que c'est un démon revenu de l'enfer; son séjour downstair a pas dû arranger son caractère. Elle prétend être contre Lilith -soit disant qu'elle supporterait pas d'être sous ses ordres- un peu mince quand même comme argument, cela dit, s'il y a moyen d'utiliser Bella contre la démone aux yeux blancs, pourquoi pas, je ne baisse pour autant pas ma garde, Bella se prendra une balle du Colt au moindre mauvais coup de sa part; ce qui arrivera sûrement.


Dernière édition par Sam Winchester le Mar 5 Mar - 15:21, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:04

Héhé mon frère Sam ϟ Sam's relationships 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Moiii :3
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:46

pourquoi pas, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:19

Une sorte de lien amicale, ou de source de surnaturelles, Sam pourrait faire appel à Elena lorsqu'il à un doute sur une chasse comme elle à accès à toutes les archives de la villes :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

comme Bobby mais au feminin ... ok :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

Oui un peu x) !
D'accord :) !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:51

Moi je veux un lien grande saucisse !! Sam ϟ Sam's relationships 2750945050
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

ok, quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Sam ϟ Sam's relationships 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue60/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (60/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

Moi ? Sam ϟ Sam's relationships 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:39

no soucy !

c'est quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Sam ϟ Sam's relationships 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue60/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (60/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Je n'ai pas fait de liens prédéfinis avec Sam dans le scénario parce que je préférais voir avec toi. Qu'est-ce que tu préfères ? Qu'on s'entende bien et que parfois, on se ligue contre Dean pour le faire enrager, soit tu te méfies de moi parce que je suis une sorcière (mais bon, j'ai déjà une relation de ce genre avec Bobby, la pauvre Neela si elle n'arrive pas à s'entendre et avec Bobby et avec Sam Sam ϟ Sam's relationships 557999319 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

ok, je demandais parce que tu m'as appelé "beau frere" je sais plus ou si je me goure pas.

bref, ça depend, si tu es une gentille sorcière et vu que Sam est plus ouvert d'esprit que Dean, on peut avoir un lien positif :)
par contre, si tu fais partie des mauvaises...

"Qu'on s'entende bien et que parfois, on se ligue contre Dean pour le faire enrager" > cette idée me plaît bcp ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Sam ϟ Sam's relationships 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue60/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (60/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:38

Oui, c'est parce que ma fille est la fille de Dean en fait et qu'on a commencé à "sortir" ensemble donc, on sera amené à se voir souvent --> c'était pour rire le "Beau-frère", on n'est pas marié avec Dean héhé !!!

Alors, Neela est une bonne sorcière vu qu'elle ne possède pas ses pouvoirs parce qu'elle a fait un pacte avec un démon --> elle n'a pas de côté maléfique normalement (sauf si elle voudrait faire le mal mais c'est pas le cas ;)) --> elle est gentille, d'autant qu'elle ne voulait plus utiliser ses pouvoirs. Mais donc, elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche donc partons sur une relation amicale où les deux arrivent à faire enrager le pauvre Dean Sam ϟ Sam's relationships 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:42

ok !

ouiiiiiiiiiiiiiiiii, partons sur une relation amicale où on fait enrager Dean !!! Sam ϟ Sam's relationships 3508649203 Sam ϟ Sam's relationships 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Sam ϟ Sam's relationships 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue60/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (60/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:51

Supeeeeeeer, normalement, ce week-end, je m'occupe de mes topics et liens --> je te rajouterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:54

okidoki :)
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Sam ϟ Sam's relationships Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue20/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

J'viens voir chez toi mon p'tit Sammy-chou par rapport à notre lien de base avec Ever', voir si tu veux ajouter/modifier des p'tites choses Sam ϟ Sam's relationships 3508649203 ?


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:24

Et pour le lien avec votre démon préféré qu'est Crowley, on garde le lien de la série n'est-ce pas Moose ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Sam ϟ Sam's relationships 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:27

Tadaaaaaaaaa voici Gabrieeeeel, ton Archange préféré ! Dis-moi, le lien de la série on le garde ou tu voudrais changer des p'tites choses, sachant que Gaby a changé de corps :D et que niveau caractère il reste le même ;) (enfin il est un toooout petit petit peu plus gentil qu'avant Sam ϟ Sam's relationships 20348227 ) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

Oui, oui j'ai décidé de pourrir ta fiche de liens avec chacun de mes comptes Sam ϟ Sam's relationships 1337647526

Ca te tente un lien avec une chasseuse dont les proches haïssent les Winchy ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:47

ever > non, tu veux ajouter/modifier des p'tites choses toi ?

heyyy, salut Crowley ! :)
"Moose" > mdr !
fais gaffe ou tu vas goûter au couteau anti demon ! XD
yesss sauf si tu veux pas (mais ça m'etonnerais)

gabriel > bah ... ouais, autant garder le lien de la serie à moins que tu veuilles changer quelque chose.

winifred > mdr !
let's go ! ça va être funky XD
cela dit, entre nous, tu vois quel genre de lien, + ou - ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:01

MODE SCHIZOPHRÈNE ON

Ever : Nope, je vois pas ce qu'on pourrait changer de plus LOL je préférais demander sait-on jamais ♥️

Crowley : Attention Jolly green te moque pas trop de ce bon vieux démon que je suis hein u_u il va t'en couter la vie même ... ca éviterais peut-être à Lulu de te prendre comme vaisseau Sam ϟ Sam's relationships 2537877045 mais ton frère m'en voudrait tellement qu'il voudrait plus coopérer ... ou alors je fais passer ça pour un accident Sam ϟ Sam's relationships 337664734 (je veux toujours bien garder le lien évidement :D)

Gaby : Oka super alors ! ♥️

Winy : Hé bien, en fait Winy est assez mitigée dans cette histoire, bien sûr qu'elle en veut aux Winchy d'avoir déclenché l'apocalypse, et elle est pas la seule (a), mais pas au point de leur faire la peau (trop pacifiste pour ça ;D) mais j'imagine que ça pourrait être plutôt neutre entre eux, parce que si elle aurait rencontré les Winchester avant tout ça, elle aurait très bien pu les apprécier au final :D mais là tout de suite j'imagine qu'elle pourrait vraiment leur faire de sales blagues pour les faire enrager, sans que Sam ou Dean ne comprenne vraiment pourquoi, du genre, crever les pneu de la pauvre Impala, foutre le bazar dans les chambres de motel, etc. ?

MODE SCHIZOPHRÈNE OFF
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:12

mdr !

ever : ok :)

crowley : houuuu, j'ai peur ! -- Mais je me moque pas, j'ai bien l'intention de reussir à te planter tôt ou tard avec le couteau anti demon et ça arrivera ! XD
(great alors ^^)

gaby > :)

winy > ça me va :)



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:44

Un lien ? Sam ϟ Sam's relationships 139673576
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Sam ϟ Sam's relationships Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sam ϟ Sam's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-