Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Sam ϟ Sam's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:42

J'aimerais du positif si c'est possible^^ De plus mon personnage est né dans la même ville que Sam et Dean, étant donné qu'ils ont le même âge ils auraient pu se connaitre étant enfant. Ils auraient perdu contact pendant des années et se seraient revus pendant une chasse, ils ne se seraient pas reconnus étant trop changer depuis le temps, mais ils auraient tout de même un air familier l'un pour l'autre. Par la suite Sam et Dean auraient pu être appeler pour secourir une chasseuse qui aurait besoin d'aide ( elle aurait trouver un repaires de vampires ayant trop de saleté a détruire elle aurait besoin de renfort). Du coup ils auraient fait du très bon boulot et c'est en discutant que Sam et Jezabel se seraient enfin reconnu? Je ne me souviens plus combien de temps les Winchester sont rester dans leur maison après la mort de Mary, donc je ne sais plus très bien si sa colle avec mon idée de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:48

et coucouuuuuuuuuuuuuuu^^

je vais commencer par te citer ce que j'ai mis sur la fiche de Dean puisque c'est la même chose:

Gabriella A. Griffin a écrit:
coucou, je viens pour avoir un petit lien, le pv que j'ai pris est censé vous détesté toi et ton frère à cause de ce que vous avez fait... après il y a différentes possibilités:
- on peut pas se voir c'est physique de toute manière! (possibilité de virer dans le positif par la suite)
- Elle le déteste et fait avec, après tout elle a raison c'est leur faute!

Si ces deux proposition ne t'inspire pas il y en a tellement d'autres donc pas de soucis^^

j'aimerais quelque chose de plus posé avec Sam... Avec Dean je vois bien la petite gé-guerre mais Avec Sam j'aimerais qu'ils aprennent à se connaitre et qu'elle lui pardonne pour l'apprécier enfin... qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Cristal-Lyne D. Stam

Welcome to Hell
Cristal-Lyne D. Stam


Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Source
✘ Messages : 140
✘ Age : 35
✘ Puissance : 327

Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:34

Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 139673576 I Want, You Want ?
Revenir en haut Aller en bas

Zeke Park

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 36
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Avr - 0:21

Coucou Sam !!

Comme j'ai un lien avec ton frangin, je pense que ce serait presque normal qu'on en ait un aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Sam ϟ Sam's relationships Sam ϟ Sam's relationships - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sam ϟ Sam's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-