Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Ruby || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:16


& Ruby


MYSELF
♔ âge; Inconnu. ♔ lieu de naissance; Sur Terre avant de se retrouver en Enfer. ♔ nationalité; Inconnu ♔ ville; Un peu partout. ♔ métier; Faire le mal. ♔ état civil; Célibataire. ♔ créature; Démon. ♔ camp; Le mal. ♔ avatar; Katie Cassidy ♔ groupe; Démon

j'aime

✎ Lucifer.
✎ Sa soeur, Nemesis.
✎ Le chaos.
✎ D'une certaine manière, elle aime Sam Winchester.
je déteste

✎ Les anges, autrefois sa plus grande peur était d'en rencontrer un.
✎ Les chasseurs et Dean Winchester en particulier.
✎ je déteste
✎ je déteste

story of my life
je vais tout te raconter

Vous voulez savoir ce que j’étais il y a plusieurs centaines d'années, lorsque la peste a ravagé le monde ? J’étais une humaine. Et une sorcière de surcroît. J’ai pactisé avec un démon, je ne sais plus qui d’ailleurs … pour devenir une puissante sorcière. Oh, je n'étais pas la seule. Ma très très chère soeur avait fait le même pacte que moi et avons juré fidélité ainsi que notre âme à ce même démon. Dommage, j’aurai bien voulu le revoir. Bref, une fois ma mort venue, je suis allée en Enfer, comme il avait été convenu. Tout comme ma soeur d'ailleurs. Je ne me souviens même pas pourquoi j’ai passé un pacte avec l’une des créatures des Enfers…. Sans doute pour une question de pouvoir. Et de toute manière, je ne pense pas que cela vous regarde. J’ai longuement erré dans cet abysse infernal, où il n’y avait rien que le désespoir, la douleur et la solitude pour certain. Je m’y suis vite habituée, c’est vrai, mais l’Enfer reste l’Enfer, et tout le monde veut s'en réchapper, mais également libérer Lucifer, le maître des lieux mais aussi, d’après ce que j’ai pu entendre dire, un ancien ange qui avait été banni par Dieu du Ciel, et qui avait été contraint de se réfugier « sous Terre ». Certains croient en ce « dieu » dans le ciel, nous nous croyons à Lucifer. Un jour, il reprendra sa place, nous y croyons tous, ici ou presque.

Puis j’ai rejoins le service d’un démon, Lilith ; j’ai été sa domestique, son esclave, comme vous le voulez…. Mais ma vie avec elle a était changée du tout au tout. J’étais même sa préférée, pour tout vous dire. Pourtant, je n’étais qu’un nouveau démon parmi tant d’autres, alors je me suis demandée pourquoi. Elle aurait très bien pu avoir une préférence pour quelqu’un d’autre, moi je ne voyais pas ce que j’avais d’exceptionnel. Alors pourquoi ? Lorsque je lui ai demandé, elle ne m’a pas répondu, se contentant uniquement de me sourire. Elle faisait peur, elle était respectée par tous ou presque, mais on ne pouvait s’empêcher de « l’apprécier ». C’est amusant de constater comme ce mot sonne bizarre pour un démon, quand même. Vous ne trouvez pas ?

J’ai appris beaucoup de choses auprès d’elle. Avec le temps, elle me confia une mission très importante à ses yeux. Je devais faire tout pour me rapprocher des Winchester, en particulier de Sam Winchester. Pour faire ceci, je devais maintenant quitter l'Enfer pour pouvoir accomplir ma mission. Heureusement que la porte des Enfers s’est entrouverte « à cause des frères Winchester ». À vrai dire, Sam devait nous être d'une grande utilité à cette époque. En fait, il devait être notre chef de « meute », sous la directive d’Azazel, également…. Mais ils ont tout fait chambouler. Sam ne voulait bien sûr dans aucun cas nous diriger et en plus de ça, ils ont tué Azazel…..Il fallait donc maintenant trouver un nouveau chef pour nous mener à la victoire. Malheureusement, il n'eut pas vraiment de nouveau chef. Moi, je suis toujours sous les ordres de Lilith qui a toujours avec elle des fidèles. Mais il y a d'autres démons qui la détestent et qui préfère se là jouer solo ou former son propre groupe De plus, personne d'autre que Lilith est au courant de ma mission d'approcher Sam Winchester. Pourquoi n'avoir rien dit aux autres démons ? Car, ils ont tendances à trop parler lorsqu'ils se vont capturer par des chasseurs, alors c'est mieux ainsi. Dès que je suis sortie de l'enfer, j'ai gardé un oeil sur Sam Winchester.

U.C


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Ruby || U.C ICON 100*100
PSEUDO •
AGE •
FRÉQUENCE DE CONNEXION •
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •
QU'EN PENSES TU •
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT •


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:32

Ma Rubynounette d'amour Ruby || U.C 755357378 Bienvenue sur le forum Ruby || U.C 3651832253
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff (je suis également Roxanne XD).
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Ruby || U.C 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:35

Bienvenue :3
I ♥️ Ruby ! Ruby || U.C 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:54

Bienvenue sur le forum, Ruby

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:05

Rubyyyyyyyy ♥

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :D

Comme l'a dit Nemesis si jamais tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:24

Bienvenue à toi, amuse toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:58

Bienvenue sur le forum !! Ruby || U.C 4274335913
Comme l'ont dit les filles, si tu as des questions n'hésite pas ;)
Merci de ton inscription, d'avoir pris un scenario, en espérant que tu te plairas parmi nous ! Ruby || U.C 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Ruby || U.C 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ruby || U.C Left_bar_bleue60/1000Ruby || U.C Empty_bar_bleue  (60/1000)
Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous Ruby || U.C 2969407120

Perso, je préfère aussi Katie pour Ruby que Genevieve -> bon choix Ruby || U.C 139673576

Bonne chaaaaaaaaaance pour ta fiche et merciiiiiiii pour ton inscription et d'avoir pris un scénario Ruby || U.C 2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Ruby || U.C Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Ruby || U.C Left_bar_bleue40/1000Ruby || U.C Empty_bar_bleue  (40/1000)
Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:42

Délai dépassé ! Fiche archivée et compte supprimé
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Ruby || U.C Vide
MessageSujet: Re: Ruby || U.C Ruby || U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ruby || U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-