Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:52

Je veuuuux ! :DD !! RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:55

Bien sûr Zozo *_* Une idée beauté ? RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:13

les deux tiennes mélangées !

Le fait que je veuilles récupéré ton couteau, on est sois disant "amies" mais d'un côté tu sais ce que je veux mais tu dis rien, voulant me manipuler et me tirer du côté sombre RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:29

C'est parfait ! On se rencontre dans ton bar un soir où je viens me changer les idées, tu sais qui je suis et tente tout de suite de faire connaissance ! Je suis aimable, gentille et amusante, tu te dis que je suis très forte en tant que démon mais finalement on se revoit régulièrement ! Je ne me fais pas avoir par ton joli sourire car je sais ce que tu veux et il est hors de question que je te donne mon couteau ! Pour tuer un inconnu ou mon Samael d'ailleurs, je joue donc avec toi en tentant de faire grandir la haine et l'esprit de vengeance dans ton coeur mais en la tournant vers d'autres personnes que les démons et finalement est pris qui croyait prendre... O/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:32

Vouaiii *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:52

Alors c'est parfait RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 4227301727
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:02

RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 3666976430
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:45

Inutile de préciser que je veux un lien RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 2969407120
Inutile de préciser la nature du lien RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 20348227
Inutile de préciser que je t'aime grande folle RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:35



Inutile de préciser que t'es drôlement canon *__*
Inutile de préciser que je ne pourrais rien (ou presque) te refuser ! RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 3666976430
Inutile de te préciser que je t'aime ausssiiiiiiiiiiiiii mon Samachou RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:39

J'ai une idée de lien avec Ruby par rapport à Leah, si ça t'intéresse ? RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:52

J'avais jamais vu ce commentaiiiiiiiiiiiiiiire :o

Mais si tu es toujours d'accord je suis toute ouie ! *RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLOOOOOVE*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:49

Alors, je comptais me faire un lien avec Leah, comme quoi Ie essayerait de l'aider pendant la pleine lune et tout. Mais à l'inverse de Ruby, elle lui dirait qu'elle peut s'empêcher de tuer si elle le veut vraiment et tout RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 139673576
Ca empièterait sur les plans de Ruby pour Leah, et la démone n'aimerait pas ça du tout x)
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:27

Je pense que c'est une super idée ! :)
On pourrait partir sur la base que tu ne sais pas que je suis une démone :)
J'essayerais donc de te "pourrir" la vie aussi discrètement que possible tout le temps que ça marche et ensuite finalement aurait lieu : The confrontation ! (J'sais même pas si ça se dit comme ça en anglais mais je trouvais que ça gérait !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:26

Oh, oui, je pense que si Ie ne connait pas Ruby ou quoi, ça pourrait être encore plus fun RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 1029552828
Et à ce moment, Ruby ignorerait qu'elle est un ange ou pas ?
RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 3508649203 je sais pas si ça se dit, mais The confrontation ! Ouais ! <= c'est bien, on a déjà un titre de rp comme ça RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:32

Alors éventuellement je peux ignorer que tu es un ange, mais je pourrais avoir des soupçons car tu es bien trop gentille... Hé puis un démon le sent directement normalement, tu semblerais trop propre au goût de Ruby ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:40

Oui, c'est clair, mais j'étais entrain de me demander si les anges sentaient quand ils avaient affaire à un démon et vise versa xD
Parce que dans un rp qu'on fait Nemesis ne se rend pas compte que Seeliah est un ange, donc je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:46

En fait de mon point de vue ils le sentent ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:11

D'accord ! Ben on peut dire qu'elle en a l'impression mais qu'elle n'est pas sûre alors ;) Quand à Ie, cette idiote n'a même pas encore remarqué la présence de Ruby RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:49

Muhaha traiter les anges d'idiots, elle aime ça la petite démone :D
Elle se jouerait de toi et ferait en sorte d'être "normale" devant toi juste pour te duper et pour faire que ta "chute" soit la plus horrible possible ! RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 4227301727
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:20

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:16

Hey ma princesse des ténèbres RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 755357378

Notre lien sera plus compliqué que prévu. En fait, Castiel va présenter Asmodée à Dean en lui disant qu'il peut les aider à arrêter l'Apocalypse - puisque que monsieur se moque pas mal de Lilith et Lucifer. Donc, tout comme tu travailles pour Sam, Asmodée va se retrouver dans le camp des Winchester mais du coté de Dean. Bien sur, il ne leur donne un coup de main que parce que cela lui est avantageux (Apocalypse = fin du monde, fin du monde = plus de jolies femmes).

Je voulais savoir si Ruby allait cafter Asmodée à Sam ou si elle allait essayer de lui faire jouer un double jeu - ce qui leur permettrait de poursuivre leurs petits moments charnels x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:35

Avec plaisir Jake :) Une idée ?


Asmo : Hé bien je pense que Ruby n'ira pas cafter, je pense qu'elle va te détester et te rendre la vie dure pendant un certain temps encore indéterminé, mais ça veut dire certainement plus de moments charnels, elle prendra ça comme une trahison et donc tu risques bien de morfler mon pauvre... Te laisser avoir par un ange, tu seras tombé bien bas dans son esprit dérangé o//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:43

Et bien comme ma mère était posséder lors de ma conception, alors tu pourrais être la démone qui est à l'origine des pouvoirs de Jake et donc cela ferais de Jake le fils de Ruby par ce qu'elle à fait durant les mois de la conception de JAke^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:44

Que tu es méchante avec moi RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 488655617

Attends-toi à des représailles ma belle ;p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:21

Enoooooooooooooorme j'ai un fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils ! *va lire l'histoire du petit Jake pour tout savoir de lui* RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 318661546

J'espère bien mon petit Asmo' RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 2932675289
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RUBY ϟ It's so good being bad, there's no way I'm turnin' back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-