Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:38


& Baija Christie Miller


MYSELF
♔ âge; 23 ans ♔ lieu de naissance; Vancouver, Canada ♔ nationalité; canadienne ♔ ville; les routes, ça compte? Sinon, il y a Lawrence. ♔ métier; journaliste ♔ état civil; célibataire ♔ créature; sorcière ♔ camp; bien ♔ avatar; Emma Stone ♔ groupe; Créature

j'aime

✎ Neela et la belle amitié qui nous lie
✎ Shea, ma filleule qui me fait toujours sourire
✎ Magie, c'est merveilleux et mystérieux
✎ Voyager, c'est toujours une aventure
je déteste

✎ La souffrance dans les yeux des autres
✎ Regarder les couples autour de moi s'adonner à l'amour
✎ Mon père pour avoir laisser ma mère et moi
✎ Les démons pour tout les problèmes qu'ils causent

story of my life
je vais tout te raconter


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Emma1_10

L'ENFANCE

Dans la grande ville portuaire de Vancouver, vit une petite famille, composée d'une mère et de sa fille. Cette famille, les Miller, n'a jamais connu de temps difficiles. Bien sûr, chaque jour apporte son lot de problème, mais rien ne pouvait gâcher l'énergie positive qui se dégageait de cette mère mono-parentale. Elle éleva ainsi sa fille, Baija dans la plus sereine des atmosphères. Grâce à une telle paix intérieure, la petite s'intéressa à la lecture, au dessin, à la musique et au théâtre; une vraie artiste! Même les commentaires de mauvais goûts des autres enfants à propos de l'absence d'un père ne minaient pas la joie de Baija. Et que dire des soirées passées avec sa mère, à regarder des films et à discuter de tout et de rien. Bref, elles étaient comme des sœurs! Puis, par une journée de cours, quelque chose d'étrange se passa. Alors qu'elle avait eu une argumentation avec une amie, elle sortit aux toilettes de l'école et, sa rage encore dans les yeux, elle se tint devant le lavabo, à se regarder dans le miroir. Sans crier gare, il se brisa en milles morceaux, laissant guère le temps à Baija de se baisser. Elle resta sous le choc pendant tout le reste de la journée, bouche-bée par ce qui s'était passé. En revenant à la maison, elle ne voulut rien dire à sa mère. Pourtant, l'instinct maternel ne trompe jamais et c'est pourquoi la petite n'eut pas d'autre choix que de parler de la situation dans les toilettes. La mère sourit à cette histoire et prit la main de sa fille avant de l'apporter dans sa chambre. Elle sortit du placard un gros manuel qui semblait visiblement vieux. Elle l'ouvrit et, lisant les premières pages, exposa le secret des Miller. Ces femmes, qui avaient parcouru des kilomètres de territoire, provenaient de la ville de Salem. Eh oui, elles sont des sorcières, fortes et fière de leurs ancêtres. Ce furent mots pour mots les paroles de sa mère. Malheureusement, la réaction de la fille laissa la mère en désarroi. La petite s'enferma dans sa chambre, effrayée de ce secret, de ce poids si lourd sur ses épaules. Et si elle n'était pas une bonne sorcière? Et si elle s'emportait avec ses pouvoirs et tuait ses amies? Manifestement, elle avait vu trop de télé séries sur les sorcières, mais elle croyait sincèrement que derrière tous ces effets spéciaux, il y avait de la vérité. Puis, en regardant la tristesse dans les yeux de sa mère, lors du souper, elle comprit qu'il n'y avait que de l'apprentissage qui pouvait ressortir de cette nouvelle. Elle avait un nouveau défi à relever et sa mère serait là pour l'aider. Pendant le week-end, elle prit donc le temps d'écouter l'histoire des Miller au complet. Avec l'aide de sa mère, elle arriva même à essayer ces dons qui la terrorisaient tant. La relation mère-fille se fit encore plus forte et il n'y eut jamais un moment où Baija regretta d'avoir découvert ses dons. Comment pourrait-elle, après tout, c'est ce que qui l'aida à comprendre sa famille et le pourquoi son père les avaient quittés. Elle ne sentait plus le besoin de comprendre l'absence d'une figure paternelle.

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Emma2_10


L'ADOLESCENCE


Comme toute jeune fille qui se respecte, Baija connu sa période d'adolescence. Dans son cas, elle passait des heures perdues dans sa chambre, à regarder les moindres détails des différents manuels de sorcellerie qu'elle possédait. Bien sûr, elle manquait encore de pratique, mais elle ne baissait pas les bras; la magie est si puissante, il est impossible d'y perdre goût une fois qu'on a la tête pleine de sorts et de potions. Mais parmi toutes ces racines magiques, Baija ne perdait pas son intérêt pour les cours. En effet, elle entreprit des études en droits, qui finirent plutôt mal puisqu'elle se voyait incapable de prendre le parti du coupable. Elle se détourna de cette route et se rabattit sur les sciences humaines, plus spécifiquement le journalisme qui, étonnamment, attira son attention. Quoi de mieux que d'écrire et exprimer ses opinions! Elle obtint donc son diplôme d’études collégiales et pendant les quelques mois de vacances, Baija en profita pour se promener à travers le Canada; elle ouvrait enfin ses horizons. Cependant, alors qu'elle recherchait une université bien cotée en journalisme, elle découvrit l'Université de Columbia, à New York. Sa mère tenta bien que mal de la convaincre du potentiel de l'University of British Columbia, mais une fois que Baija se mettait une idée en tête, personne ne pouvait lui faire changer d'avis. Ce fut donc au début du mois d'août que la blondinette fit ses bagages et, non sans crainte pour sa mère et ce qui pouvait bien l'attendre de l'autre côté de la frontière, elle s'embarqua pour une nouvelle aventure.

Ses débuts aux États-Unis étaient quelque peu pathétiques. Elle se perdit plusieurs fois à New York, mais heureusement, elle savait bien se débrouiller. La canadienne n'avait pas sa langue dans sa poche et, dès qu'elle se voyait mal prise, s'approchait d'un commerçant lui demandant des directions. Elle qui, depuis son arrivée en Amérique, s'était vite trouvée une boutique où elle pouvait facilement retrouver certains produits aux attributs magiques, n'avait plus aucun mal à utiliser un don qu'elle découvrit récemment; la télékinésie. Par contre, un grand défaut chez cette jeune femme, c'est son côté un peu casse-cou. Ça lui a presque coûté sa vie, par une nuit, dans un bar. Alors qu'elle sortait d'une soirée bien arrosée, la sorcière remarqua une jeune inconnue sur le coin de la rue. Elle n'y fit pas attention jusqu'à ce que son regard se pose une fois de plus sur la femme. À ce moment précis, un homme se glissa derrière l'inconnue et d'un seul coup, lui coupa la jugulaire. Baija se mit à courir jusqu'à cette ruelle, voulant aider la victime. Cela ne lui prit que quelques centièmes de minute avant qu'elle ne se retrouve face à face avec l'agresseur. Tout ce qui se produit par la suite ressemble à des coupures de film, rien de bien distinct. Des coups de poings, une contre-attaque de la part de l'homme, la blonde qui l'envoie balader contre le mur, lui qui se relève et, sans crier gare, se retrouve juste devant elle. Une forte pression sur le cou, incapacité de respirer, une dernière bouffée d'air puis ... plus rien. Le néant. Des pas qui s'éloignent, des voitures qui klaxonnent. Elle reprend ses esprits et, étonnamment, n'a rien de casser. Elle est toujours vivante, mais encore sous le choc. La femme se retourne vers cette inconnue, mais elle est déjà morte. Ce fut la première fois qu'elle entra en contact avec un démon. Cette même-nuit, en revenant à son appartement, l'étudiante téléphona à sa mère. Bien des questions se bousculaient dans sa tête, l'empêchant ainsi de dormir, malgré les encouragements et les mots attendrissants de sa mère.

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Emma3_10


L'AGE ADULTE


Depuis l'attaque, Baija n'a pas changé de caractère. Elle est toujours le casse-cou de service et n'hésite pas à défendre ses opinions ouvertement. Par contre, elle a eu peine et misère à obtenir son baccalauréat. Entre les nuits blanches passées à rechercher des réponses aux démons et autres créatures, sujet que sa mère n'a touché que brièvement, elle devait aussi consacrer une partie de son temps aux études. Malheureusement, la balance ne penchait pas en faveur des cours. C'est ainsi qu'elle connu un jeune homme, du nom de Jaymes Kaal Anderson. Grâce à son soutien, elle réussit à rattraper le retard et, après quatre ans, obtint finalement son bac ! Le jour de la cérémonie, on pouvait lire la joie et la fierté ; elle avait enfin fini cette grande étape. Maintenant, elle pouvait affronter le monde. Et comment !

Une fois les réjouissances terminées, elle passa le restant de la soirée avec sa mère, dans un resto bien connu de New-York, [i]The View/[i]. Le service était formidable et la vue de Times Square était saisissante, mais ce n'était pas la raison derrière le souper. Sa mère avait de mauvaises nouvelles à m'annoncer. Elle lui dit que dans son cercle de sorcières, certaines se trouvant ici-même, aux États-Unis, il y avait un bruit qui courait. Un énorme mal s'était abattu sur Terre, mais lequel, elle ne voulu pas le nommer. Elle supplia sa fille de revenir à Vancouver, mais Baija n'en fit qu'à sa tête. La blondinette ne fuyait jamais le danger ! Il n'y avait pas de raison auparavant, encore moins maintenant que des innocents sont en danger. Elle se leva de table, paya la facture, et partit en disant à sa mère qu'elle garderait contact. En revenant dans son trois et demi, elle fit ses bagages et, avec le peu d'argent lui restant, s'acheta une voiture d'occasion et partit en laissant un petit mot adressé à Jaymes, avec qui elle devait normalement le lendemain. « Retrouve-moi à Lawrence, dans quelques mois. » Bien sûr, elle n'avait pas écrit la raison pour laquelle elle partait. Se souvenant de sa réaction face à son secret de famille, Jaymes réagirait sûrement de la même manière. Voilà que déjà, les gratte-ciels disparaissaient et la campagne se présentait devant les yeux étonnés de la jeune sorcière.

Après presque 380 kilomètres de route, voici que Baija arrivait enfin à Salem, question de reprendre son souffle après 4 heures de route. Bien sûr, son voyage ne fut pas d’une longue durée, mais après s'être arrêter à plusieurs reprises, question d’aider certains humains encore en vie, elle avait besoin d'une journée de repos. Pourquoi Salem, vous demandez-vous ? Eh bien, une part de Baija désirait plus que tout retourner aux sources. Il y avait aussi comme une voix intérieure qui l’appelait. Qui sait, peut-être une sorcière? Bref, elle en était là, dans cette ville magique! Le grand sourire aux lèvres, elle se promenait un peu et, trouvant un petit motel, réserva une chambre avant de partir pour un supermarché. Alors qu’elle entrait et bifurquait sur l'allée des céréales, la jeune femme rencontra sa première sorcière, après, bien entendu, sa mère. En effet, pendant qu'elle se cherchait de quoi mettre sous la dent, la blondinette découvrit son péché-mignon, les Peebles des Pierrafeu. Malheureusement, les boîtes étaient placées dans les étagères les plus hautes. Comme si ce n'était pas assez, il n’en restait qu’une seule et celle-ci était bien trop loin pour que Baija puisse la saisir. Elle jeta alors un coup d’œil, puis voyant qu’elle était seule, fit appel à la télékinésie pour bouger cette boîte vers le bord de l’étagère. Et voilà, le tour est joué ! Toutefois, elle ne sentit le regard d’un passant que lorsqu’elle avait les céréales en main. D'un regard terrorisé, elle se retourna vers l'inconnue. Une jeune femme qui tenait la main d'une fillette, dévisageait Baija. Alors que la canadienne allait prendre ses jambes à son cou, elle entendit deux mots qu'elle ne cru jamais entendre : « Toi aussi ? » Bouche-bée et encore un peu effrayée, Baija contemplait l'air, manifestement étonnée. En se rapprochant de la femme, la blondinette remarqua un sourire en coin. Elle était une sorcière, elle aussi ? Bah, d'après sa réaction, elle ne pouvait être humaine. Normalement, ça serait les cris hystériques et les 'comment' … Pas chez cette femme, qui se tenait là, à regarder Baija d'un air aussi étonnée que la pauvre canadienne. Croyez-le ou non, pour une fois, la blondinette fit confiance à son instinct et s'ouvrit à cette inconnue. Bien qu'une journée ne suffise pas pour connaître l'entière âme d'un être humain, elle suffit pour se créer un lien fort, surtout lorsqu'il s'agit de sorcières. Malheureusement, elles durent se quitter, car l'aventure appelait une fois de plus Baija. C'est ainsi qu'elle se rendit, des mois plus tard, jusqu'à Lawrence. Elle aperçu alors son amie de Salem, Neela. Quel heureux hasard … ou était-ce vraiment le hasard? À en croire les forces qui plongeaient ce monde dans l'obscurité, rien n'est laissé au destin. Cette ville serait dorénavant un point d'ancrage pour elle. Un endroit qu'elle appellerait 'chez-soi'. Cela ne signifiait pourtant pas qu'elle resterait ici, car la route l'appelait et bien des humains ont besoin d'aide.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Emma58
PSEUDO • MissyC
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'y étais inscrite, il y a longtemps, mais je n'avais malheureusement pas le temps de rien faire; l'université avait pris le dessus ... ainsi que des problèmes personnels.
QU'EN PENSES TU • Il est magnifique, comme toujours ;)
CRÉDIT ICON • waffle icons
CODE RÈGLEMENT • Ok by Lilith




Dernière édition par Baija C. Miller le Mar 4 Déc - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Reeeeeeeeeeeeebienvenue parmi nous C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576 (tu étais qui avant ? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  3651832253 )

Bon couraaaaaaaage pour ta fiche !!

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue60/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (60/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ma Beeeeeeeeeeest C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1935901053 C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  2969407120 C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  2675203089

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  2675203089

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1029552828

Merciiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  2675203089
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:40

Merciiiiiiiii C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576

Je me souviens plus tellement du nom, mais Mila Kunis en prodigue, si je me trompe pas ;)

Je pouvais pas résister. Emma Stone ... en plus en sorcière, et comme si ce n'étais pas assez, meilleure amie de la sexy Amber Heard :P
Et puis je sais pas si tu te souviens de moi, Neela, mais j'étais Elena sur SFTD :P
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue60/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (60/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

OOOOOOOOOoh vi je me souviens de toi C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576

Contente de te revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir en tout cas C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576

PS : je t'ai volée Mila, je la joue en double-compte C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1095199719
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

Contente de voir que je n'ai pas été oublié. C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1029552828
Ahh, je vois! C'est pour ça qu'elle n'est plus disponnible x) Je vais m'essayer avec une sorcière, cette fois-ci, question de faire différent. C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue60/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (60/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54

J'espère que ma ptite Baija t'inspirera en tout cas C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1935901053 C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:55

Ne t'en fais pas, elle m'inspire :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:34

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue40/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (40/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:39

Bienvenue sur le forum C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576
Contente de voir que tu reviens parmi nous C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1029552828

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

(re)Bienvenue sur le forum !! C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas ^^

Merci de ton inscription et d'avoir pris un scenario C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:48

Merci Kristen, Roxanne et Lilith, vos voeux de bienvenue me font chaud au coeur.
J'aimerais savoir s'il serait possible de retarder d'une semaine ou un peu moins ma fiche? Je suis en pleine dernière semaine de cours et puis même si j'ai déjà 1000 mots, j'ai pas encore fini mon histoire et je ne me sentirais complètement accomplie que lorsque j'aurais exactement le nombre de mots requis pour l'histoire.

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue40/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (40/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:15

Pas de souci, je te donne une semaine de plus C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576 Tu as donc jusqu'au 4 décembre pour la terminer C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  2675203089

Bon courage C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:52

Bon, on dirait bien que j'ai fini avant la date limite :) J'ai finalement trouvé du temps pour la terminée ... et ouuuf, un bon 1927 mots! C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1095199719

Bref, j'ai changé un tantinet l'histoire, mais j'espère qu'elle te plaira, Neela C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue40/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (40/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:30

Si cela ne te dérange pas, je vais laisser Neela te valider, comme tu es son scénario, je pense que ça sera plus simple C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:36

Mais ça ne me dérange pas du tout :) J'ai écris mon message précédent en prenant compte du fait qu'elle devait être celle qui me validerait C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue60/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (60/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:50

Alors, ta fiche est parfaite, j'aime bien ce que tu as fait de ton personnage. J'ai juste un truc à te faire modifier : la ville dans laquelle les deux amies se sont rencontrées. Il s'agit en fait de Salem. C'est il y a quelques mois seulement que les deux amies se sont retrouvées à Lawrence. En réalité, depuis que l'apocalypse est en route. Depuis ce moment-là, Neela et sa fille se sont installées à Lawrence et Baija est partie sur les routes pour aider les humains et combattre les démons. Néanmoins, elle revient souvent à Lawrence parce que s'y trouve sa meilleure amie et le QG des gentils quoi :D C'est le seul détail qui cloche dans la fiche, sinon, tout le reste est parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:04

Parfait, alors je change ce petit détail dès mon retour à la maison (à l'université en ce moment). J'espère juste qu'il n'y a pas trop de fautes de grammaire :x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:06

Non ça va, pas trop de fautes et pas de souci pour les changements, je serais patiente - dixit Neela :D-
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue60/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (60/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:28

Attention, il te reste deux jours pour changer ce petit détail de ta fiche ;) As-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:31

Je sais que j'ai passé la date limite d'un jour, mais je suis enterrée sous les devoirs. Par contre, j'ai eus le temps de changer ce petit détail. C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue60/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (60/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:57

Non non, tu avais jusqu'à ce soir pour la finir et il n'y a pas de souci pour l'attente, j'ai eu peur que tu ne reviennes paaaaaaaaaaas C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  488655617

Ecoute, maintenant, ta fiche est parfaite et je te valide avec grand plaisir ma Besta C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  142938048

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  3982057981

Merciiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un de mes scénarii C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  142938048
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:02

Je crois qu'on s'est fait peur mutuellement XD Moi parce que je croyais être en retard et toi parce que je n'avais pas l'air de revenir XD Mais bon, au moins, tout est beau! Je veux réservé un rp avec toi dès que tu as le temps, ma besta! C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Left_bar_bleue60/1000C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Empty_bar_bleue  (60/1000)
C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:46

Evidemment que je veux un rp avec toi, depuis le temps que j'attends ma Baija C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Vide
MessageSujet: Re: C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris? C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C. MILLER ∞ ça se prononce, b-a-h-i-a, t'as compris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-