AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Castiel / Ange du seigneur [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 17:12


& Castiel


MYSELF
♔ âge; A un physique de 30ans ♔ lieu de naissance; ici ♔ nationalité; Americaine ♔ ville; ici ♔ métier; chasseur ♔ état civil; Celibataire ♔ créature; Ange ♔ camp; Bien ♔ avatar; Misha Collins ♔ groupe; Archange

j'aime

✎ Defendre ce qui est juste.
✎ Le monde de maniere general.
✎ Les Winchester.
✎ Savourer la vie.
je déteste

✎ Ceux qui font le Mal
✎ Les démons
✎ La chasse
✎ Le mal qui ronge Sam

story of my life
je vais tout te raconter

Depuis la nuit des temps, Dieu veille sur le monde, parmi ses enfants les Archanges, on retrouve Gabriel, Michel, Raphael, Ratziel, Castiel, Lucifer,.. Les enfants du créateur regardaient le monde se développe, se construire; les hommes devenir maitres de leur planète et voyait comment petit a petit le monde tournait de temps a autres a l'avantage de Lucifer qui sera banni par le créateur.
Les siècles passèrent, Castiel observait toujours du paradis l'arrivée de plus en plus pesante des démons et autres créatures; ce spectacle le désolait fortement; de se dire que Lucifer allait très certainement revenir un jour sur Terre en sortant des Enfers et risquerait de faire sa loi, ce qui serait pour l'humanité et les hommes que les anges protégés un vrai désastre dans un avenir proche. C'est en locurence la raison pour laquelle Dieu envoya Castiel sur Terre, pour tout d'abord sortir un jeune homme dont il ne connaissait pas vraiment l'existence des entrailles de l'Enfer.
Castiel est un ange ou plutôt un archange car sortir quelqu’un de l'Enfer n'est pas a la portée de n’importe qui et c'est pour cette raison que la tache a était donné a Castiel, lui qui a vu des générations, des faits se passer sur cette planète, les événements climatiques, les guerres,..... .
Il s’exécuta donc en noble exécutant des paroles du créateur. Il sortit le jeune Winchester des Enfers ce qui d’ailleurs ne fut pas chose facile même pour un archange, d'ailleurs aucun Archange ne voudrait prendre le risque d'aller dans la tombe de leurs frère Lucifer pour sortir quelqu’un c'est pour dire la hauteur de la tache. Pour preuve de l'avoir sortie des Enfers, Dean aura la trace brulé de la main de Castiel sur l’épaule gauche pendant un moment marqué.
Quelques temps après avoir sortit Dean des Enfers, quand une médium qu'avait était voir les Winchester pour savoir qui était a l'origine de la résurrection de Dean, au début de la séance, Castiel ne se montra pas mais réussit a communiquer son nom a la médium et l'avertit qu'il ne pouvait se montrer, voyant l’insistance de Pamela et lui ayant répéter le danger, Castiel apparut a la médium sous sa forme originel; ce qui ne manqua pas d’éclat puisque la médium se brula les yeux.
Quelques temps plus tard, Castiel voulu prendre contact avec Dean dans un hôtel de Pontiac ou était le jeune Winchester, il essaya de lui parler mais fit exploser les vitres de la chambre et saigner les oreilles de Dean.
Sachant que il ne pourrait parler aux Winchester qu'avec un véhicule, il chercha rapidement et trouva un véhicule en la personne de Jimmy Novak qui était un croyant si l'on pouvait dire ainsi mais il était plutôt assez costaud et en bonne santé et n'ayant pas refusé de faire don de son véhicule malgré qu'il est une famille, il préféra offrir son véhicule.
La première fois qu'il se montra a Dean, ce fut une rencontre que Castiel n'oublia pas; en effet, il y avait avec Dean un vieil homme qui plus tard se verra appeler Bobby et que Castiel acquerra de l'estime pour cet homme. A eux deux, ils avaient fait un rite d'invocation. A cet instant Castiel se dit que c’était le moment de la rencontre et y alla mais a peine arrivé, il se fit tirer dessus. Dean et cet homme ne semblait pas savoir que ça ne sert a rien le sel sur un Ange. Puis il eut le plaisir de se prendre un coup de couteau avec le couteau a démon de Ruby mais sans succes.
A cet instant Castiel, gêné par le fait que Dean et son ami ne semblait pas savoir a qui ils avaient affaire, toucha Bobby sur le front qui évanouie. Dean le regarda avec des yeux curieux et légèrement effrayé.
C'est a ce moment là qu'il lui expliqua que son avenir sera grand dans la guerre contre l'Apocalypse qui s'annonce, il passera un bon moment a lui expliquer qu'il est un ange du seigneur car Dean ne semblait pas le croire; il devra aller jusqu’à montrer ses ailes et lui dire que son corps est un vehicule mais que l'homme a qui il appartenait était totalement d'accord pour que l'ainé des Winchester le croit. Il lui expliquera tout d'abord les grandes lignes de ce que devait savoir Dean et l'histoire des 66sceaux et de Lilith.
Il lut sur le visage de Dean, une sorte de surprise, devait il se dire que les anges n'existaient que dans les livres de la bible a ce moment. Il se rappela que Dean lui avait demandé comment se faisait il que quand la médium l'avait appelé, elle avait eu ses yeux qui ont brulé; a cette question, il lui avait répondu que sa vraie forme est de la taille du Chrysler Building à New York environ. Ce qui avait a la fois détendu l’atmosphère mais le regard de Dean avait encore changé, l'ange avait pensé que Dean soit le prenait pour un fou ou alors qu'il devait se demander dans cette histoire de Titan qu'elle place avait il.
En dehors de croiser les Winchester, Castiel ne pouvait s’empêcher de regarder la vie des humains et de penser qu'ils étaient a la merci de Lucifer et des démons; il en aida certains, faisant le chasseur, renvoyant quelques démons en Enfer. Il aimait aussi le Paradis, cet endroit ou les humains allé pour la plupart après leurs mort une fois que la faucheuse les avaient aidé a franchir le pas. Cet endroit était pour lui a la fois un endroit ou il avait apprit a voir ce qui comptait le plus aux humains car chacun se faisait son Paradis et vit que les frères Winchesters qui étaient soudés, c’était d'une manière général chez l'homme, le fait que la famille compte autant pour la plupart d'entre eux même si certains n'avaient pas cette chance et le reste du bonheur des gens était plus différent, cela pouvait être un spectacle du king ou alors une montagne de donut's. Il comprit alors que la force ou plutôt l'amour et le soutien qui liaient les archanges et anges entre eux était aussi présente chez les humains.

Mais ce qui le frappa c'est le changement de monde, depuis que l'humanité existait entre les guerres, les périodes calme, l'homme était toujours confronté a une sorte d'Enfer mais ce qui le tracassait le plus c’est que cet Enfer s’était nettement amplifiées ces derniers temps notamment avec l'arrivée de Lucifer et Lilith qui était toujours présente sur Terre.
Il se sent proche de Dean et sent cette réciprocité avec le chasseur qu'il a sortit des Enfers, cela lui montre un certain sentiment de confiance entre les deux et d'amitié forte que l'ange trouvait vraiment sympathique, au bout d'un moment, ils osaient même se faire des confidences ce que trouvait plutôt bien Castiel car le fait de se confier est quelque chose d'important, c'est comme si le mur qui était présent entre eux a leurs première rencontre avait explosé.
Il sent aussi que Dean a vraiment avec son frère un grand avenir.
Il s'attacha a une nouvelle mission qui était de surveiller Sam qui paraissait montrer des signes changeur.
Il n'a qu'un souhait, que cette guerre en finisse et que la paix revienne ce qui pour lui devrait avoir les humains de cette planète et non de leurs faire subir ce combat entre le Bien et le Mal auquel ils assistent en spectateurs.
A travers tout ce qu'il a pu voir et traverser, il possède une vaste connaissance allant des sorts aux démons en passant par les défense de l'Enfer ou du purgatoire; un véritable dictionnaire en quelque sorte.
En y repensant depuis son arrivée sur Terre, il a changé car a son arrivée, il ne dégagé aucun sentiment ni émotion envers les humains et petit a petit le temps a passé et il apprit a les connaitre et pensa alors que c'etait là, la creation de Dieu.
Si il fallait faire un listing des gens qui comptent pour Castiel, il faudrait certainement un annuaire mais ceux a qui il est prêt a se livrer ne sont vraiment pas beau coups; il y a les Winchester, les Anges qui sont de son coté et non de celui de Lucifer,.... Sa confiance se gagne mais une fois perdu, elle est plus que difficile de la récupérer a nouveau.
-----------
Castiel a une apparence ou du moins son véhicule a une apparence d'un homme d'une trentaine d'année, plutôt musclé et qui prend soin de lui. Il est fier de son corps et aime jouer de son regard perçant et séducteur. Il n'est pas du genre a s’énerver et n'aime pas trop quand on lui cri dessus.
Du coté des sentiments, il s'attache vite aux gens et ne ment jamais par contre il accorde sa confiance difficilement; si il ment c'est que vraiment c'est le dernier recours. C'est quelqu’un de sensible qui supporte les critiques et qui aime rigoler. Il garde toujours son sang-froid et ne supporte pas l’échec quand il a une mission a accomplir auprès des gens. Il aime aussi apporter son aide aux prodigues et aime ses semblables et est le premier a vouloir se battre pour eviter l'Apocalypse contre le Mal et si il le faut contre son frere Lucifer.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO •
AGE • 22
FRÉQUENCE DE CONNEXION •7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Class, super.
QU'EN PENSES TU • Super bien fait.^^
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • ok by Lilith




Dernière édition par M.Castiel le Sam 1 Déc - 18:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 17:32

Bienvenue sur le forum !! ^^ bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 18:27

Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 19:27

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Si jamais il y a des questions, il ne faut pas hésiter le staff est là ;)

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous

ps: je déplace ta fiche avec les autres fiches en cours, pour le moment elle ne peut se trouver dans les fiches validées :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 20:10

Bienvenuuuuuuuuuuue officiellement sur le forum

Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions

Merciiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 20:15

Merci a vous^^.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 20:33

Biiiiiiiiiiiienvenue sur le forum !!

Bon couraaaaaaaaaage pour ta fiche :)

Si jamais tu as la moindre question, comme l'ont dit les filles n'hésite pas :D



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 21:16

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mar 27 Nov - 21:35

Bienvenue sur le forum
Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ;)

Si je peux me permettre, tu devrais vraiment relire ta fiche et corriger les fautes qui s'y trouvent. Tu oublies des accents sur les a, tu mets des s où il faut pas... Une simple relecture devrait corriger tout cela


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mer 28 Nov - 17:40

Merci a vous.^^
Voilà quelques changements de fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Mer 28 Nov - 17:49

Bienvenue Castiel ;) !
A bientôt sur le forum ^^ [ J'espére En Rp :) ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Ven 30 Nov - 20:57

Merci Dean, en effet au plaisir de Rp^^.

Fiche améliorée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Ven 30 Nov - 21:36

Ta fiche est bien construite ! Néanmoins, tu as fait à peine 563 mots et nous en demandons 1500 minimum. Il faudrait que tu étoffe assez bien ta fiche pour atteindre la limite demandée. Tu ne dois pas hésiter à décrire les faits que Castiel a pu vivre, son ressentit à propos de tout ce qu'il a du faire depuis le début, etc. etc. Ce ne sont que des petites pistes mais j'espère que ça t'aidera à étoffer ta fiche :D



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Sam 1 Déc - 18:59

Cela dit est fait.^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Dim 2 Déc - 0:19

Ta fiche me semble parfaite !

Je te valide avec plaisir ♥️

Amuse-toooooooooi bien parmi nous

Edit : tu peux également changer le nom de ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Dim 2 Déc - 18:42

welcome here dude, have fun. :)

à très bientôt en rp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée] Dim 2 Déc - 18:44

Merci Sam et oui a très bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Castiel / Ange du seigneur [ Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Castiel / Ange du seigneur [ Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-