Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

RUBY ϟ Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:04

RUBY ϟ Come as you are. 2u968gxjpg

Ruby, Ruby, Ruby, Ruby
Ahaa-ahaa-aaaa
Do ya, do ya, do ya, do ya
Ahaa-ahaa-aaaa
Now what ya doing, doing to me?


Dernière édition par Ruby le Ven 23 Déc - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:04


En cours









A venir





Terminés ou Archivés.

Heaven & Hell Feat Barachiel
Urgence ! feat Adam Milligan
Je suis la souris tu fais le chat Feat Roxanne L. Perry
Back to Black feat Sammy Winchester

Fight In the House Of God feat Jo' B. Harvelle


Dernière édition par Ruby le Ven 23 Déc - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


RUBY ϟ Come as you are. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RUBY ϟ Come as you are. Left_bar_bleue40/1000RUBY ϟ Come as you are. Empty_bar_bleue  (40/1000)
RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:15

Un sujet? RUBY ϟ Come as you are. 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:22

Shame on Me, je n'avais même pas vu ta proposition !! RUBY ϟ Come as you are. 1095199719

Avec plaisir ma petite sangsue préférée ♥️ Par contre, comme je n'ai pas encore de sujets sur le fo', je me demandais si tu voulais bien le commencer pour voir un peu de quoi il en retourne entre nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:06

Hello Ruby ! :)

Que dirais tu d'un sujet assez mouvementé ? RUBY ϟ Come as you are. 678101107
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


RUBY ϟ Come as you are. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RUBY ϟ Come as you are. Left_bar_bleue40/1000RUBY ϟ Come as you are. Empty_bar_bleue  (40/1000)
RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:38

Ruby a écrit:
Shame on Me, je n'avais même pas vu ta proposition !! RUBY ϟ Come as you are. 1095199719

Avec plaisir ma petite sangsue préférée ♥️ Par contre, comme je n'ai pas encore de sujets sur le fo', je me demandais si tu voulais bien le commencer pour voir un peu de quoi il en retourne entre nous :)

Je viens de voir ta réponse RUBY ϟ Come as you are. 1095199719 Honte à moi !

Pas de souci, je fais le sujet pour Dean et après je m'occupe de notre sujet tite Ruby RUBY ϟ Come as you are. 755357378
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

RUBY ϟ Come as you are. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RUBY ϟ Come as you are. Left_bar_bleue20/1000RUBY ϟ Come as you are. Empty_bar_bleue  (20/1000)
RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:12

Ma p'tit Rubynette ! :D J'viens te demande si ça te tente un rp ? RUBY ϟ Come as you are. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:51

Doux Jésus, je n'avais jamais vu cette demande, comment j'ai hooooooooooooooonte, surtout que t'es en vacances, t'as du croire que je ne voulais pas de toi RUBY ϟ Come as you are. 488655617 Je suis totalement désolée, et bien sûr que je veux un rp' avec toi ma petite Everchériiiiiiiiie RUBY ϟ Come as you are. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

RUBY ϟ Come as you are. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RUBY ϟ Come as you are. Left_bar_bleue20/1000RUBY ϟ Come as you are. Empty_bar_bleue  (20/1000)
RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:45

Pas de sushi Rubynette ! RUBY ϟ Come as you are. 2969407120

T'inquiètes et puis maintenant que j'ai une clé internet on va pouvoir en discuter si tu veux toujours de moi en rp RUBY ϟ Come as you are. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:54

Bien sûr que je veux toujours de toi RUBY ϟ Come as you are. 2969407120 Tu as une idée du sujet qu'on pourrait aborder RUBY ϟ Come as you are. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

RUBY ϟ Come as you are. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RUBY ϟ Come as you are. Left_bar_bleue20/1000RUBY ϟ Come as you are. Empty_bar_bleue  (20/1000)
RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:44

Hé bien je ne sais pas trop non, enfin peut-être un p'tit bout d'idée peut-être mais je ne sais pas si ça va t'aider x), j'aurais pensé qu'on pouvait faire un flash-back sur notre rencontre ?

Ou bien peut-être Ever' aurait du mal à gérer ses nouvelles capacités et elle viendrait voir Ruby pour lui demander un coup de main ?

Oui j'ai du mal à trouver des idées ce soir xD
Enfin si tu as une idée plus précise n'hésite pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:48

Décidément je ne vois jamais ! *part se cacher*
Je suis totalement d'accoooooord ! Ca me va comme premier rp' RUBY ϟ Come as you are. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

RUBY ϟ Come as you are. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
RUBY ϟ Come as you are. Left_bar_bleue20/1000RUBY ϟ Come as you are. Empty_bar_bleue  (20/1000)
RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:49

Parfait alors :D

Hum est-ce que je peux te demander le commencer siteuplééééé RUBY ϟ Come as you are. 1029552828 ?
Parce que je dois répondre à mon rp avec Europea, j'espère le faire rapidement >.<°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:49

Aloooors, je me souviens plus mais on n'avait pas de liens préétablis hein ???

J'aime bien avoir un lien avant de faire un rp mais toi, est-ce que tu penses que notre topic pourrait déboucher sur un lien ou est-ce qu'on établit un lien avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:08

Mmh... On peut bien évidemment penser à un lien avant, comme ça ça pourrait être plus simple pour trouver une idée de topic en fait :p RUBY ϟ Come as you are. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:16

Ouep, je suis d'accord ;)

En tant que créature neutre, tu pourrais essayer de me faire passer du côté obscur en te faisant passer pour une amie ?

Ou alors, on peut carrément aller dans un lien plus négatif. Qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:25

Un positif !! Une sirène de notre côté ça peut carrément être le pied, puis Ruby s'ennuie un peu de ces moments-ci, une vraie fausse meilleure amie pourrait la distraire comme il se doit :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:36

Oui, je pensais aussi que ça serait plus drôle pour toi. Et puis, comme tu le dis, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser de me vouloir de ton côté RUBY ϟ Come as you are. 4159947239

Comment on se serait rencontrée ? La belle Anya travaille dans un club de strip-tease, ce serait là-bas ? Ou alors simplement en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:57

Ca me plait bien l'idée de Club de Strip :D En plus ma Nola n'est plus et j'aimais bien cet environnement, donc va pour ça :D On rp' sur notre rencontre ou sur l'après ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:44

Comme tu préfères mais ça sera peut-être plus drôle plus tard, non ?

Ah et j'avais encore une question pour notre lien : il vaut mieux qu'on connaisse chacune notre nature (sachant qu'Anya ne se préoccupe pas du camp de ses amis, elle pourrait t'apprécier même si tu es un démon tant que tu restes dans son optique de vie : ne pas se prendre la tête et être libre de faire ce qu'elle veut) ou que je ne sache pas qu'est-ce que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:26

Oui ça me va pour l'après alors :D

Je pense qu'il vaut mieux qu'on sache ce qu'on est, enfin moi je le saurais directement mais de toutes façons Ruby est dans la même optique qu'Anya donc tout devrait se passer pour le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:48

Oui, je pense aussi que c'est mieux si Anya le sait, ça sera plus drôle d'autant qu'elle se moquera de ton camp, elle ne se préoccupe pas de ça. Ca voudra dire aussi que tu pourras être toi-même avec moi. Ca te fera des vacances de trainer avec moi après avoir trainé longtemps avec les frères Winchester RUBY ϟ Come as you are. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:41

Exactement ! D'autant plus que t'es pas le plus gentil des bisounours, mon comportement ne te choquera pas plus que ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:18

Exactement RUBY ϟ Come as you are. 4159947239

Maintenant la question est où et qui le commence ? RUBY ϟ Come as you are. 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:00

Mmmmmh... Je dirais moi ! :D Et, où tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



RUBY ϟ Come as you are. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ϟ Come as you are. RUBY ϟ Come as you are. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RUBY ϟ Come as you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-