Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bela | I wish I was dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:19


& Abby Bela Talbot


MYSELF
♔ âge; 24 ans pour toujours♔ lieu de naissance; Londres ♔ nationalité; Anglaise ♔ ville; Sur la route ♔ métier; avant j'étais une voleuse, maintenant un démon, plus vraiment de boulot ... ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Démone ♔ camp; Neutre ♔ avatar; Lauren Cohan ♔ groupe; Démons

j'aime

✎ j'aime voler des objets précieux
✎ j'aime l'argent
✎ j'aime la liberté !
✎ j'aime le luxe
je déteste

✎ je déteste l'enfer
✎ je déteste être devenue une démone
✎ je déteste Lilith ... même si je dois lui être reconnaissante de m'avoir sorti de l'enfer
✎ je déteste Lucifer

story of my life
je vais tout te raconter




    Prologue

    Je suis fatiguée, fatiguée d'avoir couru après le temps pour essayer d'échapper aux chiens de l'Enfer. Fatiguée d'avoir lutté à la torture en Enfer. Mais je ne suis pas assez fatiguée pour arrêter de me battre, de trouver un moyen pour redevenir celle que j'étais, la simple humaine, voleuse et receleuse. La jeune femme qui avait une âme ... qui ne devait pas craindre à tout moment de retourner dans les bas-fond de l'humanité. Ne jamais abandonner, c'est la devise que je m'étais donnée de mon vivant. Enfin, peut-on vraiment dire que je suis morte ? Est-ce que j'ai un moyen de retrouver mon âme d'humaine ? Aucune idée, mais je trouverais certainement des réponses à mes questions maintenant que je suis sortie de ce trou qu'on appelle communément l'Enfer.


    When I was young ...

    Bela ou plutôt Abby Talbot de son vrai nom est née à Londres en 1984. La jeune femme n'a pas eu l'enfance des plus facile. Trop jeune pour se rendre compte de ce qu'il se passait pour sa mère, elle ne comprit pas que son père battait celle qui l'avait mise au monde. Son enfance se passa entre les cris, les larmes et les coups. Lorsqu'elle grandit Abby su qu'elle allait elle aussi être la victime de son père. Ce dernier était un riche homme d'affaire qui passait sa vie dans son bureau et lorsqu'il rentrait, après quelques verres d'alcool fort, il ne pouvait s'empêcher de taper sur femme et sa fille. Sa mère n'osait rien dire, Abby tentant plus d'une fois de s'interposer pour sauver sa mère mais rapidement son père s'en prenait à elle. Il abusa sexuellement de sa propre fille. Dès lors, la fillette se mura dans un silence. Elle ne pouvait dire à personne combien elle souffrait de voir sa mère avec des yeux au beurre noir, des bleus partout sur le corps et elle combien elle souffrait de vivre dans cette famille. Son enfance ne fût donc pas de tout repos. Elle se détestait d'être aussi faible, elle aurait aimé être un garçon, peut-être son père n'aurait pas été ainsi avec elle. Elle espérait qu'il change, mais plus les années passaient pire il était. Et encore une fois sa mère ne disait rien, elle se taisait quand elle entendait les cris et les pleurs de sa fille lorsqu'il était occuper de la frapper et d'abuser d'elle. Abby commença à haïr sa mère également. La fillette prit rapidement conscience qu'elle devait faire quelque chose pour stopper ce qu'il se passait. Pour tuer ses parents. Abby était devenue très mure pour son âge, elle n'avait pas eu le choix de grandir rapidement si elle voulait être apte à trouver une solution pour vivre sa vie comme elle l'entendait enfin. Elle s'enferma jour et nuit quand son père ne rentrait pas, dans sa chambre à lire des bouquins sur la sorcellerie, les sorts, les pactes avec des démons. Le surnaturel prit de plus en plus de place dans la vie de la fillette, et plus elle lisait plus elle savait ce qu'elle devait faire.





    ... And I grew up.

    A quatorze ans, elle s'enfuit une nuit de chez elle, discrètement pour ne pas alerter ses parents et ne pas se faire frapper par son père. Abby avait rassemblé tout ce qu'il lui fallait pour appeler le démon des croisements. Un homme d'une quarantaine d'années apparu alors à elle. « J'aimerais que mes parents meurent, et qu'ils souffrent comme j'ai souffert. » Tel était la demande de la jeune fille. Le démon se mit à rire, comment pouvait-il croire que la gamine face à elle était sérieuse ? Elle se mit à le regarder en fronçant les sourcils et ajouta qu'elle était tout à fait sérieuse. Elle voulait les voir disparaître de leur vie à tout jamais. Le démon scella leur pacte par un baiser, dans 10 ans il viendrait réclamer son dû. L'âme d'Abby était entre les mains du démon des croisements dénommé Crowley. La jeune femme rentra chez elle en catimini espérant que ses parents soient déjà morts. Le démon avait tenu parole et c'est dans un bain de sang qu'elle découvrit les deux corps de son père et sa mère. Ils avaient une mort violente et cela ne choqua même pas la demoiselle. Elle appela, en jouant facilement bien la comédie, les policiers en prévenant que ses parents avaient été tués. L'enquête fût rapidement bouclées, comment une gamine de quatorze ans aurait pu faire un tel carnage, surtout à ses parents ? La jeune femme n'ayant plus aucune famille pût vivre seule à sa demande auprès d'un juge. La fortune familiale lui revenait de droit et elle profita de quatre années tranquille. Quatre années à devoir rester sur le sol Anglais. A ses dix-huit ans, Abby changea de nom pour se nommer Bela et elle parti pour les Etats-Unis. Elle devint une grande voleuse et revendeuse d'objets surnaturels, d'oeuvres d'arts. Bela avait tout ce qu'elle voulait, elle possédait un appartement aussi grand qu'une villa. L'argent qu'elle eut à la mort de ses parents l'aida fort heureusement pour acquérir tout ce dont elle avait besoin. Mais malgré tout, elle avait beau paraître sereine, la mort allait bientôt la frapper. Elle le savait, bientôt dix ans de passés, le démon viendrait récupérer son dû.


    First time that I saw them

    Les Winchester. Les seuls chasseurs en qui elle aurait dû avoir un minimum de confiance et de considération. Bela l'apprendra à ses dépend à sa mort évidement. Elle les rencontra aux Etats-Unis, six ans après s'y être installée. La jeune femme engagea deux voleurs pour lui ramener une patte de lapin maudite, entreposée dans un garde-meuble utilisé par John Winchester. Cette patte de lapin, avait le pouvoir de donner de la chance énorme à celui ou celle qui aurait le malheur de la toucher ... Le malheur ? Cette patte maudite avait aussi le pouvoir de donner de la malchance à la personne n'ayant plus la patte en sa possession. De la malchance jusqu'à la mort. La jeune femme avait trouvé un acheteur qui voulait lui racheter pour un million et demi de dollars. Un beau petit pactole. Mais il fallu que les fils Winchester s'en mêlent et récupère cette maudite patte. Elle n'en eut pas fini avec eu puisque rapidement elle récupéra la patte des mains de Sam, qui se fît frapper de malchance. Bela se fichait bien du sort du cadet Winchester. Mais Dean tenant à son frère récupéra la patte dans l'appartement de Bela, lui aussi était touché par la chance et parti sans que Bela n'ait pu reprendre cet objet. Prêt à la détruire, Bela intervint avant que Dean n'ai eu le temps de jeter la patte au feu. L'aîné des frères ne voulant pas lui donner, Bela ne se gêna pas pour tirer sur Sam et le blessa à l'épaule. S'il ne lui donnait pas la patte, elle ne manquerait pas son frère au prochain coup. Mais Dean lui lança la patte, afin que la jeune femme la rattrape et touche l'objet. Elle n'eut pas d'autres choix que de jeter la patte dans les flammes. La voleuse récupéra les tickets de loterie gagnants que Dean avait gratté. Quarante six milles dollars en poche, elle laissa les Winchester dans le cimetière, un coup de klaxon et elle prévint Dean qu'il n'avait plus ses tickets. Leur histoire commune aurait pu tout simplement se terminer là mais encore le destin décida de jouer un tour à Bela. La jeune femme était parti pour le Massachusetts où elle tenta d'arnaquer une riche dame âgée, en faisant des fausses séances de spiritisme. Les Winchester, eux, enquêtaient sur une série de morts étranges. Chaque personnes mourantes voir un navire fantôme avant de rendre leur dernier souffle, le navire est l'Espirito Santo. Les victimes ont toutes été assassinées par le fantôme d'un des marins du navire, exécuté pour trahison par son frère, le capitaine du bateau. Il tue donc les personnes qui ont versé le sang d'un des membres de leur famille. Une des mains du marin a été gardée comme "trophée", est devenu un objet magique, objet que Bela voudra dans sa collection pour la revendre, cette main permet à l'esprit du marin de continuer sa vengeance. La jeune femme propose aux frères de voler la main exposée au musée de la ville pour la détruire, bien qu'elle agissait uniquement dans l'intérêt de la voler et le revendre. C'est ce qui se passa lorsque les frères l'aidèrent à mettre la main sur l'objet magique. Bela s'enfuit avec la main et la vend à un riche client ... C'était sans compter le fait qu'elle soit poursuivit par ce fantôme à son tour. Elle demanda de l'aide à Dean et Sam pour se débarrasser de l'esprit. Dean veut la laisser se débrouiller seule après tout ce qu'elle leur a fait subir, Sam lui veut l'aider et y parvient grâce à un rituel. Pour les remercier elle leur offre dix milles dollars et retourne à ses affaires, mentir, voler et vendre. Elle mettra au courant le chasseur psychopathe qu'était Gordon Walker de l'endroit où se trouvait les frères Winchester, en échange bien sûr d'un objet magique qu'elle pourrait revendre. On a rien contre rien. Elle ne prend pas la peine de prévenir les frères de l'arrivée du chasseur qui est prêt à tout pour détruire la vie de Dean et Sam. Ce qui aura pour conséquence de se mettre à dos l'aîné des frères qui n'appréciera pas le geste de Bela. Pour se faire en quelque sorte pardonner, elle localise rapidement Walker et prévient Dean et Sam pour qu'il puisse mettre fin aux jours du chasseur devenu un vampire plus que dangereux. Elle n'entendit plus parler d'eux pendant un petit temps, jusqu'à ce qu'elle soit contacté par les Winchester eux-mêmes. Ils avaient besoin d'aide pour aider Bobby Singer, prétextant qu'elle doit un service à Bobby elle acceptera ... pour se rapprocher au plus près du Colt. Après les avoir aidé à sauver Bobby, Bela ne se gêna pas pour leur voler le Colt. Le précieux Colt qui lui permettrait peut-être d'éliminer le démon ou les chiens de l'enfer avant qu'ils ne viennent prendre son âme. Parce que oui tout ce qu'elle a fait jusqu'à présent était pour sauver ce qui lui reste d'humanité, voulant tout faire pour éliminer Crowley avant qu'il ne réclame ce qui lui appartient. Les frères la pourchasse pour récupérer l'arme, bien mal leur en a prit puisque la jeune femme les fit tomber dans un piège, arrêtés par le FBI ils n'avaient plus une chance de la rattraper. Elle pensait qu'elle en avait finalement fini avec eux. Qu'elle pourrait sauver son âme et être à nouveau libre. C'était ce qu'elle souhaitait, vivre une vie plus ou moins normale. Mais Dean trouvera rapidement les informations concernant la vie passée de Bela. D'Abby Talbot. Il comprit aussitôt pourquoi elle leur avait volé le Colt, en désespoir de cause. Lilith, détentrice de tous les contrats posés avec d'autres démons, exigea à Bela l'élimination des frères Winchester pour lui rendre son âme. Elle serait libre. Enfin libre. La jeune femme essaya de les tuer, sans succès, elle ne pouvait pas ôter la vie des chasseurs. Elle n'était pas comme ça, ils n'étaient pas une menace pour elle, ils n'étaient pas comme ses parents. Elle avouera à Dean sa vie passée, pourquoi elle avait agit ainsi même s'il était au courant. Elle lui avoua aussi que s'il éliminait Lilith, il pourrait récupérer son âme et vivre. Dean lui répondit qu'elle aurait dû leur demander de l'aide bien avant de faire ses conneries, ils auraient pu mais c'était trop tard. Il lui donna rendez-vous en Enfer. Bela raccrocha. Les chiens étaient là. C'est dans d'atroces souffrance que la jeune femme rendit son dernier soupir.



    Today, is an another day.

    L'apocalypse est enfin arrivée. Ce jour-là Bela été enfin heureuse car l'heure sonnait pour qu'elle puisse enfin sortir des Enfers. Elle n'attendait que ça depuis des années, oui des années parce que le temps s'écoule plus vite en Enfer que sur terre. Bela a vécu des années horribles, elle fût d'abord horriblement torturée jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, chaque se ressemblaient ... Mais jamais elle n'a voulu devenir tortionnaire. Elle avait des mauvais côtés mais pas à ce point-là. Bela, savait que c'était le prix à payer pour avoir fait tuer ses parents par un démon. Elle était prête à payer sa dette envers ce démon de toute manière. Mais aujourd'hui, elle était plus qu'heureuse de pouvoir fuir les Enfers et revoir la lumière du jour ! Même si la Terre avait complètement changé. Le virus Croatoans avait fait son apparition, Lucifer avait frappé. Et Bela faisait parti intégrante de cette guerre, grâce ou à cause de Lilith ... cela dépend de la façon de voir les choses. Le bras droit de Lucifer avait décidé d'user de son don pour le mensonge dans cette guerre. La jeune démone ne sait pas encore quelle sera sa mission censée être importante sur Terre, mais elle est sûre d'une chose : dès qu'elle peut elle file entre les doigts de Lilith illico presto et se fait oublier aussi vite qu'elle le peut. C'était bien gentil de sa part de la faire sortir des Enfers, mais étant donné le caractère de Bela, elle ne pourrait pas rester longtemps au service de Lilith. Peut-être que cette fois-ci, les Winchester pourraient l'aider ...





behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Bela | I wish I was dead ICON 100*100
PSEUDO • Laeti
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Mon p'tit doigt qui m'l'a dit
QU'EN PENSES TU • J'aaaaaaaaaaaime
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • Ok by Ever'




Dernière édition par Bela Talbot le Mer 12 Déc - 0:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue0/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (0/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:39

welcome here miss ! :)

bonne inspi pour ta fiche

vivement le moment ou l'on pourra rp ensemble, je sens que ça va pas être triste. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Bela | I wish I was dead 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue60/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (60/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:40

Rhaaaaaa !!! Bela, le perso féminin que je préfère de la série. J'ai joué une fois Bela qui consommait avec Dean, j'adoooooorais Bela | I wish I was dead 3508649203

Bon courage pour ta fiche ma belle Bela | I wish I was dead 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42

Bienvenue a toi Bela. Bela | I wish I was dead 337664734

Bonne chance aussi pour ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46

Sam : Merciiiiiiii ♥️ mais c'est rebienvenu pour moi LOL

J'étais Crowley, j'ai changé de personnage (et je suis accessoirement Ever, Gaby & Winifred :smile: )

Mouahahaha j'ai trop hâte de revenir embêter mes Winchy's préférés Bela | I wish I was dead 1814064408

Neela : Merciiiiiiii :D Haaaa j'adore Bela aussi, dommage qu'elle soit morte si vite Bela | I wish I was dead 488655617 oooh j'pourrais pas te piquer Dean, il est troooop bien avec toi (a)

Cas' : Merciiiiiiii p'tit angelot ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue0/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (0/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Bela | I wish I was dead Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue40/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (40/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:25

AHHHHHH je vais adorer détester ce personnage, je le sens Bela | I wish I was dead 139673576
Bon, comme je t'ai déjà dis, nous faudra un lien Bela/Nem' Bela | I wish I was dead 1384771390

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Ooooooooooh mais j'suis gentille voyons Bela | I wish I was dead 4159947239

Vouiiiiiii d'office un lien entre nos démones Bela | I wish I was dead 2623349398

Merciiiiiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:35

Rebienvenue sur le forum Titia
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue0/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (0/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:50

*se souvient avoir quelque peu phantasmé sur Bella dans un rêve* mdr

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:55

Bienvenue bela ;)
Bonne chance pour ta fiche :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11

Krikri : Merciiiiiiiiiiii ma Krikri Bela | I wish I was dead 139673576

Sam : Oooooh attention si Roxy voit ça Bela | I wish I was dead 3508649203

Dean : Merciiiiiiiiii Deanou :D
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue0/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (0/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:12

oooops ! Bela | I wish I was dead 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:47

Bienvenue à toi :D !
En espérant un jour te croiser ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:18

Sam : ouaaaais c'est ça ooops mdr :smile:

Cat' : merciiiiiiiiiii choupette ! (Tu m'as déjà croisée avec Winifred Bela | I wish I was dead 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:59

Toujours en retard... comme d'hab XD
(re)Bienvenue ma belle démone sortit des enfers par mes soins et accessoirement mon nouveau joujou préféré !!!

*brave bête* > lui tapote sur la tête (a)

Bon courage pour ta fiche choupette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

Mais nooooooooon t'es pas en retard voyons Bela | I wish I was dead 4159947239

Ooooh merci, mais j'serais plus ton joujou longtemps mouahaha j'compte bien fuir à un moment ou un autre Bela | I wish I was dead 2623349398

Brave bête ? :D j'ai réellement la tête d'un chien ? XD

Brefouiiiiiille : fiche finiiiiiiiie, je m'auto-valide, les filles si vous voyez quelque chose à redire n'hésitez pas Bela | I wish I was dead 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue0/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (0/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:51

Bela Talbot a écrit:
Brave bête ? :D j'ai réellement la tête d'un chien ? XD

hum ... ouais ! mdr

*se met à courir trèèèès vite*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:53

Vilain Sam ! Moi qui voulait être gentille avec toi é____è
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue0/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (0/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:54

toi, être gentille avec moi ?!? oO

ce serait une 1ere ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:58

Mouais ... et tu doute de moi u_u bon j'vais v'nir pourrir ta fiche de lien t'façon :D
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Bela | I wish I was dead Left_bar_bleue0/1000Bela | I wish I was dead Empty_bar_bleue  (0/1000)
Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:02

et pr cause...

hahaha, qu'es ce que je disais... XD
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Bela | I wish I was dead Vide
MessageSujet: Re: Bela | I wish I was dead Bela | I wish I was dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bela | I wish I was dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-