Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:39


& Zooey Michelle Griffin.


MYSELF
♔ Âge : 22 ans ♔ Lieu de naissance : Washington DC ♔ Nationalité : Américaine ♔ Ville : Lawrence KS ♔ Métier : Propriétaire du Coffee Time ♔ État civil : Célibataire ♔ Créature : Humaine ♔ Camp : Bien ♔ Avatar : Emily Browning ♔ Groupe : Chasseurs.

j'aime

✎ Ma famille, ma soeur.
✎ Découvrir.
✎ Écrire.
✎ L'Amour.
je déteste

✎ Les démons.
✎ Le mensonge.
✎ La manipulation.
✎ Les machos.

story of my life
je vais tout te raconter

• Story •

-----------------------------------

La jeune femme est née dans une famille unie et chaleureuse. Elle n'avait alors aucune connaissance du monde paranormale et de toutes les créatures qu'il pouvait exister. Zooey a une grande sœur qu'elle admire : Gabriella, qu'elle prend en exemple, pour elle c'est son modèle, de l'école jusqu'à la maison elle la trouve parfaite. C'est très vite que Zooey apprend que sa sœur est en fait, sa sœur adoptive, mais cela lui est égal, elle ne la considère ni plus ni moins comme sa sœur, sans changer son comportement vis à vis d'elle. A son entrée au collège Zooey a voulu suivre les traces de Gabriella et tout lui a réussis, comme son aînée, elle est aimée et est devenue très populaire. Elle a beaucoup d'ami et a un petit copain qu'elle aime plus que tout. Malheureusement tout ne fût que de courte durée. La semaine suivant les quatorze ans de la jeune fille, les parents de celle-ci furent sauvagement tués par des démons après la fermeture quotidienne de leur bar familial. Un chasseur qui suivait ces démons vint annoncer aux deux sœurs, l'abominable nouvelle, et de plus, l'existence des démons. Zooey, effondrée et déboussolée, crût le chasseur ne sachant ni pourquoi ni comment. Elle avait juste pensé que des humains étaient incapables de faire un tel massacre. Gabriella, elle, ne voulut pas le croire, jusqu'au jour où le petit copain de Zooey attaqua cette-dernière, il l'avait emmené dans un bois et était prêt à la tuer. Il s'était fait passer pour un adolescent aimant et attachant auprès de la jeune fille pour pouvoir l'attaquer et la tuer. Gabriella, accompagnée du chasseur, réussis à la sauver des mains de ce monstre. Zooey réussis alors, quelques temps après, à convaincre Gabriella de devenir chasseuse, se défendre contre ces créatures et pouvoir protéger leurs proches. Les deux sœurs ne prirent jamais la route contrairement à beaucoup de chasseurs qui sillonnent le pays, elles préfèrent rester à Lawrence, et ont repris le bar de leurs parents. Gabriella et la jeune Griffin sont à la tête de celui-ci, Zooey étant devenue aussi serveuse après que son aînée ait décidé de devenir chasseuse à temps plein.

• I am •

-----------------------------------

Je m'appelle Zooey Griffin et je vis à Lawrence, une petite ville tranquille du Kansas, enfin en apparence. Mes parents sont décédés, tués par des démons, c'est pour cela que je chasse à présent. Ma sœur et Moi avons gardés le bar familial mais contrairement à elle j’ai tenue à le garder et poursuivre ma vie d’entre deux. Je suis donc serveuse et chasseuse. Je suis inscrite à l'université de la ville, j'ai pris une section spéciale qui me permet de gérer mes études et le travail. Je suis donc mes cours par correspondance, sur mon ordinateur préféré. Je fais mes études de droits, la justice m'a toujours parût essentielle dans la vie. Depuis l'accident de mes parents et celui avec mon ancien "petit ami" je me promène sans cesse avec une arme blanche. Je suis peut-être trop prévoyante, mais mieux vaut l'être trop que pas assez comme l'on dit. Depuis que je suis petite j'ai toujours eu peur des clowns et des pantins, et je déteste en voir, ça me répugne c'est comme ça. J'adore tout ce qui touche au cinéma, les films, les tournages et le reste me passionnent. Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité mais je suis horriblement gourmande, et particulièrement des macarons à la framboise, c'est juste succulent...j'aime beaucoup la cuisine mexicaine et épicée. Mon travail me permet beaucoup de chose, surtout connaître les nouveaux arrivants, les observés et m'en méfier. Je me souviens qu'avant chaque petit détail joyeux me faisait sourire, et je riais aux éclats à chaque fois. Aujourd'hui, je l'ai perdue, j'ai perdu cette petite lueur dans mon regard, et j'ai oublié ce que c'était de sourire. Je ne me rappel pas ce que c'est de rire. Bien sûr il y a le sourire et le rire forcé, sinon je serai sans cesse harceler de question. J'ai toujours cru que c'était suite à l'accident de mes parents, de mon ex-petit ami, de tout ça, mais au fond de moi, j'ai l'impression que ce n'est pas cela. On a tous quelque chose à cacher, et moi aussi, j'ai mes secrets, mes faiblesse, mes douleurs, et je suis du genre à tout garder pour moi, car je ne partage pas ma tristesse avec ceux qui sont heureux. C'est une pure loi dans mon comportement. Après mes quatorze ans je me suis renfermée et je me suis écartée des autres. J'ai perdu la plupart de mes amis et j'ai fini ma scolarité sur un banc à réviser mes cours de latin, qui m’était devenu enfin utiles. Puis je m'isoler souvent dans ma musique, j'assurais ma présence en cours et mes bonne notes. Le soir, une fois rentrée je passais au bar voir Gabriella, puis souvent après ça je finissais mes devoirs et partais dans la forêt, pour m'entraîner à me battre. J'ai un coin bien spécial que j'adore, je pouvais m'entraîner à tout, personne ne m'entendais.

• You've to know •

-----------------------------------

Ce que je pourrais dire sur moi c'est que je suis plutôt simple, souvent en slim et top, ou robe selon le temps. Je préfère souvent me fondre dans la masse, parce que je suis assez renfermée et timide. Je suis souvent avec mon ordinateur quand je ne travaille pas, je reste sur la table au fond dans un coin du bar, sur la banquette à pianoter, ou écrire dans mon journal. Je parais souvent inaccessible, mais quand on me parle je suis toujours ravie d'engager la conversation. Je porte toujours un collier donné par ma mère à mes 10 ans, un pendentif en cœur gravé à mon nom. J'ai une bague en argent au majeur gauche, une autre avec une améthyste à l'annulaire et un fin anneau au pouce droit avec la bague de ma mère au majeur. J'ai souvent des boucles d'oreilles argentées. Mes cheveux sont le plus souvent bouclés, mais je les lisses de temps à autre pour changer ou je les attache par envie. J'ai toujours était rêveuse et romantique ... étant petite fille je regarder souvent les couples dans le parc de Lawrence. Et je m'en inspirer j'écrivais des histoires sur eux. C'est un jour comme celui-là où j'écrivais que j'ai décidé d'écrire mon journal, et des nouvelles. Lorsque mes parents sont morts, j'ai abandonné l'espoir de mériter l'amour, surtout après ce que mon ex m'a fait subir. Je n'ai plus rien eu depuis. Et je ne veux pas, j'ai tellement peur d'être trahis une nouvelle fois que je préfère éviter. L'envie ne m'en manque pas, au contraire, j'ai juste peur de faire tuer celui que j'aime.

• Hunt •

-----------------------------------

Pour moi la chasse est entrée dans ma vie à mes quatorze ans. Depuis je ne cesse de m'entraîner essentiellement au couteau ou encore au sabre. Les miens sont en argent, le chasseur qui m'avait sauvé me les a donnés. Je m'entraîne au combat aussi, je me suis inscrite dans plusieurs cours, puis j'ai perfectionné mes techniques seule par la suite. Je réussis à maîtriser plusieurs prises essentielles face à un démon. Je connais différentes attaques. J'ai étudié beaucoup de livres pour les incantations et les exorcismes. Les récits sont dans ma tête. Je connais plusieurs subterfuges essentiels face à un démon, la ruse fait partie de moi. J'arrive à reconnaître un démon par son comportement bien que ce soit dur, je décèle toujours quelque chose qui me permet de le voir. Je suis devenu experte en traque, sachant écouter ce qui m'entoure et agir en fonction de l'évènement. La chasse fait, à présent, partie de moi, et je ne saurai pas quoi faire sans. J'en vie, et je risque la mort, mais j'aime prendre des risques, ça me prouve à moi-même que je suis vivante. Je sais dessiner les pièges, les signes essentiels.
Je n'ai pas souvent rencontré d'autres chasseurs. Ma sœur n’est pas dans la même ville que moi aujourd’hui, alors je me promène dans la ville, guettant un évènement surnaturel. Je me demande si j'ai vraiment l'allure de la chasseuse, est-ce que quelqu'un se méfie de moi ? Est-ce que je me suis fait un nom auprès des démons ? Dans tous les cas, je suis à Lawrence, siège du paranormal, réputé pour ses légendes noires et autres et je compte bien poursuivre ma quête vers l'extermination de chaque démons. Ils ont tués mes parents, ils ont détruit ma famille, ont failli me tuer, détruit ma vie et mon existence. S'ils croyaient que j'allais sombrer et pleurer le restant de ma vie, c'est faux. Je resterai jusqu'à mon dernier souffle, je garderai espoir et force pour venger toutes les familles anéanties. Et je ne pourrais jamais oublier ce qu'ils ont fait.

• What Else ? •

-----------------------------------

[i]Je sais que je suis une femme et que je parais fragile. Je suis jeune, et tout le monde me dit que je suis douce, et que j'ai un visage d'ange...merci le troisième âge... Toujours est-il que je suis certes généreuse et j'aide les personnes qui en ont besoin, le peu d'amis que j'ai, si j'en ai, je les soutiens et ferai tout ce qu'ils voudront pour les aider, dans la limite du possible. Je suis rarement chez moi, je sors souvent et j'aime passer mes journées libres au parc, au soleil, assise ou allongée dans l'herbe, à lire, écrire ou jouer avec mon chat, Lena, noire et blanche aux yeux verts, elle est sublime et je la considère comme la clef de ma vie. Je sais c'est stupide mais elle me rassure toujours, vous savez un chat est une sorte de passage entre le dedans et le dehors. Enfin bref, voilà ce que je peux dire sur moi. La suite je ne peux pas la raconter c'est à vous de vous faire votre propre opinion, et pour cela, venez me voir, jusque-là je n'ai jamais mordu personne !


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 527211711
PSEUDO • SweetieAddictive.
AGE • 18 diamants.
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 4-5 jours sur 7.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Il y a un an, sur un index !
QU'EN PENSES TU • C'est le premier que j'ai connu, et il reste mon chouchou !
CRÉDIT ICON • SweetieAddictive.
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Zooey M. Griffin le Lun 10 Déc - 1:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Left_bar_bleue60/1000Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:45

Reeeeeeebienvenue à nouveau Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 1935901053

Tu vas jouer la soeur de Gabriella ? Non parce que si c'est le cas, j'ai fait le scénario et vu l'âge de Penelope, ça va être dur qu'elle joue la petite soeur. Néanmoins, je peux changer un détail de la fiche de Gabriella :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:35

Merciiii Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 755357378

Normalement oui :/
Oh...eh bien Zooey avait 22 ans quand je l'ai prise..Elle devrait avoir quel âge sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:53

Bah justement... Penelope en vrai elle a quand même 38 ans... c'est pas des plus réaliste de la prendre pour jouer un personnage de 22. *je dis ça.. je dis rien*

Et sinon, contente de te revoir prendre ce rôle :)
Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Re bienvenue sur le forum

Bon courage pour cette fiche.

C'est vrai que Pénélope fait vieille pour 22 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:07

Bienvenue a toi Zooney. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

Rebiiiiiiiiiiiiiienvenue avec Zozo !!

Bon courage pour ta fiche ! ♥

Ps : j'avoue également que Penelope fait largement plus que 22 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

Je sais bien, à la base elle faisait plus, mais je vais me faire crier dessus si je change d'avatar...

Sinon, merci à vous tous. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Left_bar_bleue40/1000Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Empty_bar_bleue  (40/1000)
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Zooey M. Griffin a écrit:
Je sais bien, à la base elle faisait plus, mais je vais me faire crier dessus si je change d'avatar...

Ah bon? Par qui??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:45

Par vous...je change trop, je m'en veux ...!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

(ici Lilith)

Tu sais, ça arrive de pas trouver le bon avatar de suite, celui qui nous va le mieux pour le perso qu'on joue. C'est pas un soucis :) Mais là, c'est clair que Pénélope, ça va pas aller avec Zooey :/ donc on va pas t'en vouloir si tu changes, au contraire, c'est mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:40

Oohh j'adore ton nouveau perso !!

J'ai jamais eu de mal comme ça à trouver un avatar...Si Penelope de convient pas il faut que je réfléchisse qui prendre alors (:
Oui je sais mais j'avais peur que ça devienne trop :$
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Left_bar_bleue60/1000Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:41

Est-ce que tu connais Alexandra Chando ? Personnellement, si tu aimes les femmes comme Nina Dobrev, je trouve qu'elles sont très très ressemblantes. Tout comme Victoria Justice, toutes les trois feraient des soeurs parfaites sur un fofo --> vu que tu aimais bien Victoria et Nina, peut-être qu'Alexandra te plaira ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

Coucou, oui je la connais, mais le problème c'est que toutes deux (Victoria et Alexandra) ne m'inspire pas :(
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Dans ce cas, prend un avatar qui t'inspires dans la tranche d'âge de ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:35

J'ai beaucoup réfléchis et je pense prendre Emily Browning (:
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Left_bar_bleue60/1000Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:05

Moi je suis fan, j'aime beaucoup et elle a de la gueule la petite Emily, j'aime beaucoup ton choix Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:46

Neela P. Graham a écrit:
Moi je suis fan, j'aime beaucoup et elle a de la gueule la petite Emily, j'aime beaucoup ton choix Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 139673576

+10000 ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21

Alors adjugé !! :)
Merci à vous toutes ♥️ Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Left_bar_bleue60/1000Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:44

As-tu fini de réécrire ton histoire miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:25

Oui tout est bon !! :D Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Left_bar_bleue60/1000Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:20

Bien que tu sois déjà validée, je revalide ta fiche ;)

Si tu veux un lien avec Gabriella, tu peux m'envoyer un mp que je le rajoute dans le pv ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Vide
MessageSujet: Re: Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zooey M. Griffin ✿ Something New, something Good...Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-