Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Zeke - underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23


& Zeke Miles Donovan


MYSELF
♔ âge; 32 ans ♔ lieu de naissance; À Minneapolis au État-Unis. ♔ nationalité; Américaine. ♔ ville; Un peu partout. ♔ métier; Docteur. ♔ état civil; Marié. ♔ créature; Humain infecté par le virus Croatoan. ♔ camp; Mal. ♔ avatar; Christian Bale. ♔ groupe; Croatoan.

j'aime

✎ Mon fils Maël et ma femme Lorelei.
✎ Faire du mal.
✎ Infecté le plus d'humains possible par le virus Croatoan dont je suis porteur.
✎ Le sport.
je déteste

✎ Que ma femme ne soit pas infecté par ce virus démoniaque et qu'elle soit si loin de moi.
✎ Les survivants qui ont fuient comme des lâches et qui sont toujours sains.
✎ Les surprises.
✎ Au plus profond de moi, je déteste être sous l'emprise des démons à cause de ce virus et de ne plus avoir contrôle sur mon corps ainsi que mon esprit.

story of my life
je vais tout te raconter

Il était une fois … ah non, nous ne sommes pas dans un conte pour enfant! Enfin alors, la vie de Zeke est l’une des plus banales et normale. Né dans une famille plutôt modeste, ses parents prirent très soin de leur premier enfant et le comblèrent d’amour. Premier enfant ? Effectivement, ce ne fut pas le seul enfant pour les Donovan. Après seulement deux ans que Zeke soit venu au monde, un autre fils est naît, Raphael. Dès que Zeke sait rendu compte l’importance de son rôle pour son petit frère, il prit soin de lui et veillait constamment sur celui-ci. Comme les grands frères ont tendances à faire. Ses deux-là étaient vraiment inséparables. Bref, c’était une famille complètement unie. En dehors de la maison familiale, bah quoi, il fallait bien que les deux garçons aillent à l’école lorsqu’ils en avaient l’âge. Comme la plupart des garçons, il eut des hauts et des bas pour Zeke. De nouvelle rencontre, les premiers amis, l’éducation, mais aussi des petites chamaillades, des disputes et etc. Cela ne resta pas seulement à la petite école, mais au lycée également. C’était même beaucoup pire que cela. L’intimidation régnait beaucoup durant cette période, trop même. Qu’est-ce que Zeke faisait là-dedans ? Eh bien, il n’était ni la grosse brute épaisse qui intimidait les autres ni le nerd qui se faisait constamment chercher par les autres et qui se faisait faire de multiple plaisanterie pas vraiment marrante. Non rien de tout cela, il était juste au milieu, entre les deux à vrai dire. Zeke était assez respecté et était même joueur de football au lycée, mais puisqu’il aidait et défendait ceux qui se faisait intimider sans cesse par ses coéquipiers, parfois il fut lui-même intimider, mais pas au même point qu’eux évidemment. Côté petit amour de lycée, Zeke en a connu, mais ça n’a jamais été vraiment très sérieux.

Après le lycée, enfin la vraie vie d’adulte allait pouvoir enfin commencer. Enfin, le jeune homme allait avoir d’autre étude à faire puisque à la place d’aller sur le marché du travail immédiatement, il partit pour l’université. Eh oui, Zeke voulait être plus scolarisé et un gagné un plus gros salaire. Ceux qui disent que le fric n’est pas important dans la vie et bien, ce sont des abrutis. Ce n’est pas sans argent qu’on peut faire de magnifique voyage, réaliser nos envies ainsi que nos désirs. Alors oui, c’était important et l’ainé des Donovan comptait bien sans faire. C’est pour cela qu’il a étudié dans la médecine, c’était un boulot très recherché en Amérique et extrêmement bien payé en plus.

u.c


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Zeke - underconstruction ICON 100*100
PSEUDO • Danny
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 6/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Partenaire sur Imagine Crossover. On se connaît un petit peu, je suis Shane Walsh Zeke - underconstruction 50951666
QU'EN PENSES TU • Normalement, je n'aurais pas dû m'inscrire sur un forum de plus. Mais je n'ai pas pu résister à cette merveille et comme j'adore les univers post-apocalyptique et bien j'ai franchis le pas :p
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT •




Dernière édition par Zeke M. Donovan le Jeu 13 Déc - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Bonne chance pour ta fiche ^^ !
Bienvenue sur le forum! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zeke - underconstruction 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zeke - underconstruction Left_bar_bleue60/1000Zeke - underconstruction Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Zeke - underconstruction 2969407120

Tu sais que quand j'ai vu le nom et le vava, je me suis demandée si c'était pas toi ??? Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi de suite Zeke - underconstruction 4159947239 (ici Vero évidemment!!!)

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Zeke - underconstruction 2969407120

Rhooooo notre premier Croatoan, ça ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir Zeke - underconstruction 139673576

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Zeke - underconstruction 4159947239

Merciiiiiiiii de ton inscription Zeke - underconstruction 2641223761

PS : tu sais que je fais justement un perso qui a perdu son mari parce qu'il est devenu croatoan, si tu cherches une femme Zeke - underconstruction 4159947239 Elle est biologiste et cherche un remède à ce virus (pas encore fini sa fiche mais je suis occupée à la faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:48

Merci Riley ;) J'adore ce prénom ! :D


VEROOOOOOO Zeke - underconstruction 1029552828 Zeke - underconstruction 3651832253 Zeke - underconstruction 139673576
Je me demandais bien pourquoi tu as pensé juste avec ce vava et ce pseudo Zeke - underconstruction 3508649203

Merci beaucoup Zeke - underconstruction 20348227

Ouais j'ai vu qu'il y avait aucune personnes encore dans ce groupe, alors je me suis lancé :p De plus, je trouve ce groupe très intéressant *ayant pas tous vues les épisodes de Supernatural, je ne sais pas de quoi ils ont l'air XD *

Et bien tu sais quoi ... j'avais l'intention de crée un scénarii suite à ma validation de ma femme qui rechercherait justement un remède Zeke - underconstruction 3508649203

Alors, c'est évident que je VEUUUUUX !!!! Zeke - underconstruction 318661546 Zeke - underconstruction 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zeke - underconstruction 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zeke - underconstruction Left_bar_bleue60/1000Zeke - underconstruction Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55

Sérieux ???? Zeke - underconstruction 2312883081 Les grands esprits se rencontrent.

Ecoute, je sais pas rester pour t'expliquer exactement ce que je voyais mais je peux me calquer à ton histoire si tu l'as fini. Je pensais juste avoir une fille aussi qui serait aussi devenir un croatoan, pour rendre plus triste encore mon perso. L'avatar de mon perso est Emmy Rossum mais si tu préfères une autre actrice, j'ai pas mal d'actrices que j'adore Zeke - underconstruction 139673576 On se parle par mp pour mettre ça au point ? (mais pas sûre que je puisse te répondre dès ce soir Zeke - underconstruction 4159947239 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:55

Haaaaaaaaaaaaan Christian Bale Zeke - underconstruction 3268462312 Zeke - underconstruction 3666976430

Shaaaaaaane ! Zeke - underconstruction 1029552828 (ici Quinn :D)

Rooooh contente que tu ai craqué huhu Zeke - underconstruction 3508649203

Biiiiiiienvenue parmi nous en tout cas ! Et comme l'a dit Neela si tu as une question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:00

Je reprends les sages paroles de Winy: CHRISTIAN BALE Zeke - underconstruction 1935901053
On le voit si peu sur les forums, c'est vraiment dommage...

Enfin bref, merci de nous avoir suivi jusqu'ici, ça fait super plaisir Zeke - underconstruction 755357378 Zeke - underconstruction 139673576
Et puis là, je peux bien t'aimer XD
Donc bienvenue sur le forum & bon courage pour la rédaction de ta fiche Zeke - underconstruction 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:12

Winifred -- Aaaaaah comme j'adore ce prénom Zeke - underconstruction 3651832253
Heureux de te revoir ici Quinn !!!!! Zeke - underconstruction 1029552828 Zeke - underconstruction 20348227
Et merci beaucoup de ton accueil ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions :p

Nemesis -- Merci beaucoup à toi ! Zeke - underconstruction 3651832253 Ton nom me rappelle trop le monstre quasi indestructible dans les jeux et films de Resident Evil Zeke - underconstruction 3508649203
Je suis d'accord avec toi, très rare qu'on voit Bale sur les forums Zeke - underconstruction 488655617
Ça fait plaisir si tu peux m'aimer ici XD Tu dois être Brooke si je me trompe pas :p

Et dernière chose, très bon choix d'avatar ! J'adore cette actrice Zeke - underconstruction 3651832253 J'espère qu'elle sera finalement choisis pour le rôle principale féminin dans Captain America : The Winter Soldier !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:42

Mon homme Zeke - underconstruction 139673576 Zeke - underconstruction 2641223761

Je te sauverais mon chéri Zeke - underconstruction 50951666
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Zeke - underconstruction Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zeke - underconstruction Left_bar_bleue40/1000Zeke - underconstruction Empty_bar_bleue  (40/1000)
Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:27

Zeke M. Donovan a écrit:
Nemesis -- Merci beaucoup à toi ! Zeke - underconstruction 3651832253 Ton nom me rappelle trop le monstre quasi indestructible dans les jeux et films de Resident Evil Zeke - underconstruction 3508649203
Je suis d'accord avec toi, très rare qu'on voit Bale sur les forums Zeke - underconstruction 488655617
Ça fait plaisir si tu peux m'aimer ici XD Tu dois être Brooke si je me trompe pas :p

Et dernière chose, très bon choix d'avatar ! J'adore cette actrice Zeke - underconstruction 3651832253 J'espère qu'elle sera finalement choisis pour le rôle principale féminin dans Captain America : The Winter Soldier !

LOL non non, je ne me suis pas du tout inspirée de RE pour choisir mon pseudo... XD

Oui, ici Brooke (Nem' est mon DC, enfin l'un de mes nombreux ! ^^)
Merci pour me choix de l'avatar, Emilia est juste à tomber Zeke - underconstruction 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:49

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:52

Lorelei -- Ma femme chérie Zeke - underconstruction 755357378 Zeke - underconstruction 2312883081 Zeke - underconstruction 2675203089 Zeke - underconstruction 139673576
Ouii sauve-moi ! :p

Roxanne -- Hahaha d'accord :p
Oui vraiment Zeke - underconstruction 1282763617

Kristen -- Merci beaucoup (:


Désolé du temps que je mets pour ma fiche, je finis ça d'ici vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zeke - underconstruction 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zeke - underconstruction Left_bar_bleue60/1000Zeke - underconstruction Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:55

Pas de souci, faut que je finisse aussi, plus grand chose à faire en plus...

Donc, pas de souci, tant que tu nous préviens ;) On te mettra un délai si tu en as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:36

Désolée pour le retard.... mais Bienvenue par ici :)
Comme l'ont dit les filles, merci de nous avoir suivi par ici ^^
(ici John de IC)

Bon choix de créature/groupe, d'avatar et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zeke - underconstruction 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zeke - underconstruction Left_bar_bleue60/1000Zeke - underconstruction Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:45

Où en es-tu de ta fiche ? As-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Zeke - underconstruction 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zeke - underconstruction Left_bar_bleue60/1000Zeke - underconstruction Empty_bar_bleue  (60/1000)
Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:29

Où en es-tu de ta fiche ? Les fêtes étant passées, j'aimerais savoir si tu souhaites toujours faire partie du forum, si oui, as-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?

Comme c'est en période de fête, je te laisse une chance de nous dire si tu souhaites revenir avant de te supprimer (je suis plus cool pendant les vacances :D) mais j'attends de tes nouvelles d'ici le 9 janvier, fin du recensement. Si nous n'avons pas de tes nouvelles à cette date, ta fiche sera vraiment supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Zeke - underconstruction Left_bar_bleue0/1000Zeke - underconstruction Empty_bar_bleue  (0/1000)
Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:33

welcome, je te souhaite bonne inspi pour ta fiche :)

si tu détestes les non infectés, j'ose pas imaginer ce que tu penses de moi qui suis naturellement immunisé. XD
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Zeke - underconstruction Vide
MessageSujet: Re: Zeke - underconstruction Zeke - underconstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zeke - underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-