Partagez|

► Lost and insecure, you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: ► Lost and insecure, you found me Sam 22 Déc - 14:31

Lost and insecure, you found me
with Neela

-Quel est son prénom, déjà ?

La rousse croisa les jambes une fois de plus, se tortillant sur le fauteuil d'un air mal à l'aise. Elle ne voyait pas en quoi radoter l'aiderait elle, et la gamine dont elle avait rêvé. Elle fit cependant un effort, replongeant dans ses souvenirs sombres, non sans froncer légèrement des sourcils.
Son prénom ? Elle n'avait saisi que des brides de sonorités. Les voix étaient plutôt bavardes ces temps ci, mais toujours aussi floues.

-Quelque chose qui sonnait comme Sarah, mais en plus court... marmonna t-elle.

Le psy hocha de la tête solennellement, griffonnant au hasard sur un post-it. Elle était profondément persuadée qu'il n'avait en réalité rien à faire de ce qu'elle baragouinait. Tant pis, elle ne compterait donc que sur elle même. Une elle-même névrotique-post-dépressive et bonne à interner. On ne pouvait décidément pas rêver mieux !
Alors qu'elle fixait avec un dégout exagéré l'association de la cravate verte sur pull bon marché de l'homme, elle reperdit de nouveau prise, s'effondrant presque de son perchoir. La pièce autour d'elle commença à s'effacer, comme aspirée en arrière. Elle enfouit rapidement la tête dans ses mains, appuyant de toutes ses forces sur ses tempes pour calmer le vertige. Un nouveau flot d'images saccadées se déversa sur elle. Encore cette petite fille -elle eu le temps de remarquer ses grands yeux bleus cette fois-ci, toujours elle. Un détail avait changé pourtant. Avait-elle l'air aussi effrayée la dernière fois ? Elle ne trouva pas le temps d'analyser plus : quand elle ouvrit les yeux, elle était de nouveau dans le bureau.

-Je dois... Je dois y aller... Il faut que je la retrouve ou alors... balbutia t-elle en courant presque vers la porte.

Passant le seuil de cette dernière, elle ignora les suppliques su psy, et la tonalité des touches du mobile sur lesquelles il appuyait -sûrement pour prévenir ses parents. Elle ne chercha pas à savoir comment ses jambes l'avait emmené aussi vite à l'autre bout de la rue ; elle était trop occupée pour cela. Son prénom, impossible de se souvenir de son prénom. Ses poumons la brûlait à force de courir comme cela : elle aurait tout donné pour s'arrêter à même le trottoir. Mais elle avait besoin d'elle. Alors qu'elle s'engouffrait dans une nouvelle rue, elle sentit ses jambes se bloquer d'elles-même. Se rattrapant à l'angle d'un mur, elle plaqua un poing contre son ventre, prise d'un soudain point de côté. Elle écarquilla grand les yeux en découvrant une gamine, à seulement quelques mètres d'elle. Elle semblait paisible, et la façon dont elle se balançait d'avant en arrière laissait supposer qu'elle attendait quelqu'un. Rose n'osa esquisser un mouvement, trop abasourdie par la preuve concrète de son équilibre mental. Le soulagement ne dura guère ; un individu au regard vide s'avançait vers la petite -qui elle n'avait absolument rien remarqué. La lueur qui allumait son regard n'était que trop inquiétante pour qu'elle puisse le considérer comme un passant anodin. Prise de court, elle fut incapable de bouger quand l'homme dévoila ses dents. Alors qu'elle s'apprêtait à hurler, un seul mot s'échappa de sa bouche.

-Shea !

© Kinotto de LG.

Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: ► Lost and insecure, you found me Jeu 27 Déc - 11:39

✖Rosaleen & Neela✖
« Lost and insecure, you found me »

Neela n’avait pas l’habitude de sortir en plein jour et en plein centre-ville, surtout en présence de sa fille Shea. C’était bien trop dangereux de sortir en plein jour et en plein centre ave tous ces croatoans qui avaient pris d’assaut la ville. Bien sûr, il fallait faire des raids dans la ville continuellement pour pouvoir se nourrir et trouver des armes mais seules à deux, ça n’était pas dans ses habitudes. Pourtant, il n’y avait pratiquement personne au QG, tous partis en raid contre les démons ou les croatoans : chasseurs, sorciers ou prodigues, il n’y avait plus personne pour surveiller sa fille et elle avait décidé de la prendre avec elle. Bien sûr, il était important pour elle de sortir sinon, elle ne l’aurait pas fait. En réalité, Shea venait de tomber malade et si elle semblait aller un peu mieux, il fallait que la sorcière fasse un raid à la pharmacie du coin pour pouvoir la soigner du mieux qu’elle pouvait. Ça n’était pas évident de penser qu’elle pourrait mourir d’une maladie qu’on pouvait soigner avec des médicaments alors, elle n’attendrait pas que quelqu’un revienne au QG pour protéger sa fille chérie. Alors, prenant Shea sous le bras, elle avait pris la voiture qui lui permettrait de rejoindre le centre-ville. Au cas où elle devrait se défendre, évidemment, la blondinette n’était pas sans défense grâce à ses pouvoirs et Shea avait, quant à elle, un pendentif qui la protégeait, un sort concocté par sa mère, sa marraine et son parrain. A trois, le sort avait pu être plus puissant et Neela se sentait plus tranquille depuis qu’elle portait ce collier. Il n’y avait pas eu de souci avec la petite depuis qu’elle le portait, il semblait donc qu’au moins, cela la protégeait un tant soit peu. S’occuper d’une enfant infernal quand le monde était au bord du gouffre n’était pas des plus reposants et il fallait non seulement aider les gens à tuer ces bestioles mais en plus surveiller l’enfant terrible.

Bref, la blondinette avait pris son courage à deux mains et avait pris la direction du centre-ville où elle s’arrêta devant la pharmacie. S’assurant qu’il n’y avait rien dans les parages grâce à un de ses sorts, elle courut vers la pharmacie, sa fille dans les bras pour s’assurer qu’elle reste près d’elle. Enfin, Neela fouilla dans les étagères ne lâchant pas d’une seule seconde la main de sa fille. Celle-ci pourrait avoir envie de se précipiter vers le soleil, vers la lumière, vers la rue. Et ça, c’était hors de question, la blondinette était déjà assez sur les nerfs. Alors qu’elle trouva enfin son bonheur, elle fut projetée vers l’armoire derrière elle, ne sentait rien venir… Quand elle reprit conscience, Shea n’était plus au bout de son bras et un démon lui faisait face. Il tenta de lui arracher le cœur mais elle lui planta un couteau dans le cœur avant qu’il ne puisse la tuer. Alors, elle vit la tête de sa petite chérie dépasser du comptoir et la blondinette s’approcha d’elle pour la rassurer et lui dire qu’elles repartaient de là. Alors qu’elles franchissaient les portes de la pharmacie, Neela se rendit compte qu’elle avait oublié les médicaments. Courant pour qu’elle n’ait pas à ramener Shea près du corps qu’avait possédé le démon, elle laissa sa fille sur le trottoir quelques secondes. Des secondes qui suffirent pour qu’un croatoan apparaisse et tente de mordre de sa fille. Sans perdre une minute, la blondinette courut en direction de sa fille pour briser le cou de ce type qui tentait de transformer sa fille. Alors qu’elle courait, elle entendit un cri venir de plus loin :

« Shea ! »

Sur le moment, Neela ne s’en préoccupa pas, elle ne voulait qu’une seule chose : sortir sa fille de là. Mais, après coup, elle se rendit compte de ce qu’il s’était passé. Quand Neela eut tué la créature, elle se tourna en direction de l’endroit d’où était parti le cri. Là-bas, une rousse se tenait au mur, elle semblait figée et totalement sous le choc… Neela fronça les sourcils mais se dirigea vers la rousse, sa fille dans ses bras pour ne plus la perdre une seule seconde. C’était peut-être un piège, les démons étaient très bons dans ce genre d’exercices. S’approchant doucement de la rousse, elle lâcha :

« Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous le nom de ma fille ? »

Demanda Neela méfiante. Elle n’avait jamais vu cette inconnue de sa vie et le fait qu’elle connaisse le nom de sa fille lui semblait suspect, vraiment suspect…

« Je vous préviens que si vous tentez quoique ce soit contre elle, je vous tuerais ! »

Finit-elle par dire pour tester la jeune femme. Si c’était un démon, elle allait vite se trahir avec ce genre de phrase qui avait tendance à faire rire les démons.

code by shiya.

Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.

Ma couleur est le palevioletred

Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: ► Lost and insecure, you found me Sam 29 Déc - 23:22

with Neela

-Shea !

Qu'importe qu'elle ai hurlé le détail qu'elle convoitait depuis son réveil, l'entière attention de la jeune fille était placée sur la nouvelle venue. Élancée, blonde, cet air de déjà vu prenant... Il aurait fallu être aveugle pour ignorer le lien de parenté logique entre elle et la petite fille. Pourtant, là encore, son regard était focalisé sur autre chose. Un autre chose qui ne tarda pas à disparaitre de son champs de vision quand la femme l'abattit devant ses yeux avec une aisance trahissant une habitude sordide. Sous le choc, Rose plaqua une main tremblante sur sa bouche, n'osant -ne pouvant ?, prendre ses jambes à son cou.
Alors qu'elle considérait les alternatives qui s'offraient encore à elle, la grande blonde commença à se rapprocher, la gamine accrochée à son cou comme une noyée à sa bouée. Il n'y avait plus aucun doute quant à la nature du lien qui les unissait.

-Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous le nom de ma fille ?

Reculant légèrement, elle sentit sa bouche s'étirer dans un bégaiement timide avant de perdre l'usage même de la parole. Il ne manquait plus que cela ! De toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Comment aurait-elle pu s'expliquer ? A la vue du cadavre gisant à même le bitume, elle ignora un haut le cœur.

-Je vous préviens que si vous tentez quoique ce soit contre elle, je vous tuerais !

La voix de l'inconnue avait prit un ton foncièrement violent ; et ce dernier l'effrayait en tout points. Elle refoula un tremblement alors qu'elle entrouvrit ses lèvres dans une plaidoirie désespérée.

-Je n'ai aucune intention de blesser votre fille, ni qui ce soit d'autre ! J'ai juste... hésita t-elle soudainement.

J'ai juste hurlé son prénom alors que je ne l'ai jamais vu de ma vie. C'est sûr, elle allait être convaincante avec cela.

-Je vous en prie, vous devez m'écouter, s'il vous plait, lança t-elle en croyant voir une once de dubitation dans le regard de la femme. J'entends des voix. Des.. Oui, on pourrait sûrement appeler ça comme ça. Rien de très précis, des mots, des noms seulement... -Elle marqua une pause en fronçant des sourcils- Des noms de gens que je ne connais pas, dont celui de votre fille. Des noms de famille aussi, comme.. Winchester, ou quelque chose comme ça.

Une lueur nouvelle s'alluma dans le regard de la mère, et Rose sut inconsciemment qu'elle avait visé juste.
Comme si ce qu'elle entendait depuis des mois prenait enfin un sens et... Mais qu'était-elle en train de raconter ? Se mordant la lèvre inférieure, elle sentit son corps se balancer subtilement d'avant en arrière. Ses doigts trouvèrent à tâton sa montre -avec laquelle ils jouèrent nerveusement. Elle venait de divaguer en face d'une parfaite inconnue, qui semblait s'adonner à des hobbies plutôt mortels à en juger par le corps inanimé qui jonchait devant eux. Elle venait de dévoiler son instabilité mentale à une mère meurtrière.
Les oscillations de son corps s'accentuèrent à mesure qu'elle sentait les voix essayer de s'infiltrer à nouveau dans sa tête ; tandis que ses ongles trouvèrent refuge dans sa chair, lui arrachant une douleur vive. Plus elle perdait pied, plus elle appuyait. Elle répéta alors la même phrase, sans relâche. Je m’appelle Rosaleen Ever Parker et

-Je ne suis pas folle...

© Kinotto de LG.

Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: ► Lost and insecure, you found me Mer 16 Jan - 17:22

✖Rosaleen & Neela✖

Comme d’habitude, cette sortie en dehors du camp des prodigues n’avait pas été sans heurts. Depuis qu’elle était arrivée, si la ville n’était pas encore totalement envahie par les démons et que les gens pouvaient encore vivre dans le centre-ville, les attaques sur les humains étaient de plus en plus fréquentent et tous les jours, il y avait des morts, des transformations en croatoans. Tellement que bientôt, les survivants devront tous se rendre dans les camps crées spécialement pour les humains. Peu à peu, les prodigues préparaient cette invasion et construisaient des forteresses – ce qui ressemblaient à des forteresses – pour protéger le plus d’humains possibles. La blondinette avait pris la direction du centre-ville mais savait combien il pouvait être dangereux d’y rester plus de quelques minutes sans se mettre à l’abri. Voilà pourquoi elle aurait préféré y aller sans sa petite puce, sans Shea qui risquait d’être ingérable. Et elle l’avait été puisqu’elle avait réussi à échapper à la vigilance de sa mère pendant quelques secondes. Mais, des secondes précieuses où elle pourrait perdre sa fille parce que les démons ainsi que les croatoans étaient rapides et il ne leur en fallait pas plus pour prendre une vie… En bonne chipie qu’était mini-Graham, elle avait fini par s’échapper, comme l’avait craint Neela et ça n’avait pas été faute de l’avoir eu à l’œil jusqu’à ce qu’elle récupère les médicaments dont elle avait besoin. La pharmacie avait été attaquée plus tôt dans la semaine et elle avait pu trouver quelque chose mais évidemment, un croatoan s’y cachait et un autre se trouvait à l’extérieur où Shea s’était échappée… Au moment où le croatoan avait attaqué, elle avait pris tout son courage et bien que ses pouvoirs soient toujours aléatoires, la blondinette avait réussi à sauver sa petite puce…

Mais, Neela avait été attirée par un cri plus loin, le nom de sa fille avait été crié et ça, ça avait intrigué la jolie sorcière. Parce qu’il fallait se méfier de ce genre de réaction, c’était le genre de choses auxquelles elle n’aurait pas prêté attention avant – ou ne se serait pas méfiée, aurait juste pensé à une fille qui connaissait sa petite puce – mais plus maintenant, plus depuis que l’apocalypse était en route et plus après tous les événements qui s’étaient passés dans sa vie depuis presque un an, un an et demi. Sans hésitation, Neela s’était approchée de la rousse qui avait porté une main à sa bouche. Était-elle vraiment choquée de ce qu’elle venait de voir ? De la mort de ce croatoan ? De quelle planète venait-elle pour ne pas encore avoir ce genre de scènes plus souvent ? Bref, la blondinette se méfiait de cette jeune femme qui semblait jouer un jeu – ou pas mais alors avait-elle eu des absences – en lui demandant comment elle connaissait le nom de sa fille. Habitant à Salem, il était difficilement possible que Neela ne sache qui Shea connaissait dans cette nouvelle ville, d’autant qu’elles passaient énormément de temps ensemble, la sorcière ne voulant pas laisser sa fille sans surveillance. La seule personne qui avait le droit de la surveiller était Riley, son meilleur ami à qui elle faisait totalement confiance. Les seuls moments qu’elle passait sans Shea étaient grâce à Riley qui acceptait de la surveiller et parfois, grâce à Bailey et Dean quand ils revenaient de leur chasse. Ces deux là – sa meilleure amie et son petit ami – étaient sans arrêt sur la route mais Neela ne leur en voulait pas, elle comprenait pourquoi… La rousse semblait sous le choc de ce qu’il venait de se passer et semblait apeurée par le ton employé par la blonde. Celle-ci s’en voulait un peu, n’imaginant pas qu’elle puisse vraiment ressentir cela, elle l’avait agressée mais peut-être que oui, cette inconnue était bien nouvelle en ville et n’avait encore jamais vu de Croatoans… Elle se recula tandis qu’elle regardait vers Neela après avoir regardé une dernière fois le cadavre de ce pauvre homme qui n’avait rien demandé mais qui avait eu la malchance d’être transformé en Croatoan.

« Je n'ai aucune intention de blesser votre fille, ni qui ce soit d'autre ! J'ai juste... »

Commença la jeune femme, un peu hésitante sur ce qu’elle devait dire. Neela se radoucit peu à peu, ne voulant pas jeter la pierre à cette jeune femme. Pourtant, elle ne comptait pas baisser sa garde, il fallait qu’elle soit prudente pour Shea.

« Je vous en prie, vous devez m'écouter, s'il vous plait ! »

Lança la rousse qui semblait vraiment avoir besoin qu’on l’écoute mais Neela resta dubitative, attendant d’entendre ce qu’elle avait à lui dire.

« J'entends des voix ! Des... Oui, on pourrait sûrement appeler ça comme ça ! Rien de très précis, des mots, des noms seulement... ! »

Neela prit un air curieux d’autant qu’elle voyait où elle voulait en venir, elle avait entendu ces voix prononcer le prénom de sa fille. Était-ce vrai ? Ne jouait-elle pas avec elle et n’était-elle pas un démon envoyé par Lucifer pour capturer la petite fille de Dean Winchester. La rousse fronça des sourcils avant de reprendre la parole ne laissant pas l’occasion à Neela de lui répondre. De toute façon, celle-ci voulait en savoir encore plus avant de dire quoique ce soit.

« Des noms de gens que je ne connais pas, dont celui de votre fille ! Des noms de famille aussi, comme… Winchester, ou quelque chose comme ça ! »

La blondinette fronça à son tour les sourcils. Comment était-ce possible ? Était-elle en train de jouer le rôle de la pauvre petite malheureuse juste pour avoir la confiance de Neela ? L’inconnue se mordit la lèvre inférieure avant de commencer à se balancer sur elle-même de manière frénétique, comme si elle était un peu mal à l’aise, voire qu’elle avait peur de la réaction de la mère. Celle-ci ne savait quoi penser, elle ne savait si elle devait la croire ou pas. Les démons étaient parfois si bons comédiens…

« Je ne suis pas folle... »

Lâcha-t-elle finalement, comme si elle avait tenté de se convaincre elle-même ou parce qu’elle avait dû souvent se justifier… Bizarrement, cette phrase commençait à la convaincre, elle ne pouvait pas être certaine que la rousse lui disait la vérité mais elle semblait si sincère, si perdue que Neela voulait la croire, voulait croire qu’elle n’était pas un démon qui jouait avec sa confiance pour qu’elle la mène un jour au QG des prodigues que les démons ne connaissaient pas encore…

« J’ai envie de vous croire ! Enfin, je veux dire, j’ai envie de croire que vous entendez des voix venant de je ne sais où ! »

Commença la blondinette, tranquillement. Son ton était redevenu amical, preuve qu’elle commençait à s’adoucir vis-à-vis de la jeune inconnue.

« Je ne crois pas que tu sois folle mais j’avoue que je ne sais pas si je dois te faire confiance sur ce que tu dis ! Par contre, je connais quelqu’un qui pourrait peut-être t’aider à savoir d’où viennent ces voix ! »

Castiel pourrait l’aider, il pourrait lui dire ce qu’elle vivait. Ou pas mais en tant qu’ange, il savait beaucoup de choses et clairement, l’inconnue avait entendu le nom des Winchester, ce qui n’était pas anodin dans cette bataille.

« Mais tu vas devoir me faire confiance sur ce coup ! Et vu que moi je ne te fais pas confiance, je comprendrais si tu ne me faisais pas confiance ! »

Finit-elle par dire la blondinette avant de reprendre la parole en disant :

« Mais, peut-être que vous savez d’où viennent ces voix non ? Parce que les Winchester sont importants et ce n’est pas anodin si vous avez entendu parler d’eux dans votre tête ! »

Lâcha de but en blanc la jolie sorcière parce qu’il fallait qu’elle sache qu’elle semblait être importante aussi si elle entendait parler d’eux.

« Peut-être que cela est le signe que vous êtes aussi important pour tout ce qui est en train de se passer ! »

La blondinette fit une pause, consciente que la rousse avait fait les gros yeux en voyant le cadavre. Neela tourna légèrement la tête pour regarder le cadavre avant de reprendre la parole :

« Mais peut-être que vous ne savez même pas de quoi je parle, je veux dire, vous aviez l’air si surpris que j’abatte ce croatoan ! »

Neela était consciente que si l’inconnue ne savait rien sur tout cela, elle devait, à présent, se poser énormément de questions. Mais, la sorcière aussi se posait pas mal de questions sur cette mystérieuse jeune femme qui l’intriguait depuis qu’elle avait crié le prénom de sa petite fille.

code by shiya.

Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: ► Lost and insecure, you found me Dim 24 Mar - 12:21

with Neela

Elle perdait littéralement pieds : au fond d'elle, elle le sentait. Ses yeux papillonnaient dans tous les sens, cherchant sans relâche un point d'accroche. Même avec toute la volonté du monde, elle ne pouvait se convaincre de déloger ses ongles de sous la peau de son poignet. Plus elle y pensait, plus elle appuyait ; et sa tête refusait de se vider de toutes ces pensées floues. Désespérément, elle releva des yeux écarlates vers la jeune femme et sa fille.

-J’ai envie de vous croire ! Enfin, je veux dire, j’ai envie de croire que vous entendez des voix venant de je ne sais où !

Le ton de la mère avait légèrement changé, et Rosaleen ne savait si elle devait vraiment en être rassurée. Après tout, elle avait abattu un parfait inconnu sans aucune hésitation, pourquoi ne tenterait-elle pas le même revirement avec elle ? Lui accordant le bénéfice du doute, elle relâcha lentement la pression de son poignet, sentant le liquide rouge couler sous ses doigts.

-Je ne crois pas que tu sois folle mais j’avoue que je ne sais pas si je dois te faire confiance sur ce que tu dis ! Par contre, je connais quelqu’un qui pourrait peut-être t’aider à savoir d’où viennent ces voix !

La rousse avança d'un pas, son attention entièrement captée par la dernière phrase prononcée. Elle était prête à donner n'importe quoi pour mettre fin à ce qui lui arrivait.

-Mais, peut-être que vous savez d’où viennent ces voix non ? Parce que les Winchester sont importants et ce n’est pas anodin si vous avez entendu parler d’eux dans votre tête !

Aussi rapidement qu'elle avait sentie son cœur s'emballer à l'idée d'une cure, elle se braqua, reculant le double de la distance qu'elle avait parcourue. Fixant la femme d'un air perdu, elle chercha à comprendre son raisonnement -en vain, elle était de plus en plus dispersée parmi les différentes versions. Elle resserra les mâchoires, détournant son regard de celui hagard du cadavre gisant.

-Peut-être que cela est le signe que vous êtes aussi important pour tout ce qui est en train de se passer ! Mais peut-être que vous ne savez même pas de quoi je parle, je veux dire, vous aviez l’air si surprise que j’abatte ce croatoan !

-Ce quoi ?!
demanda-t-elle, incapable de retenir suffisamment la consonance du mot pour pouvoir le répéter. Je suis désolée, je ne vois pas en quoi je pourrais être importante dans tout...

Elle balaya du regard la rue, haussant les épaules avec incompréhension.

-Je ne sais même pas de quel évènement nous sommes en train de parler
, conclu t-elle, faute de pouvoir faire mieux.

© Kinotto de LG.

Sleeping

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: ► Lost and insecure, you found me Ven 26 Avr - 17:07

✖Rosaleen & Neela✖

Cette rencontre n’était pas des plus ordinaires, la jeune femme semblait tomber totalement des nues par rapport à tout ce qui arrivait en ville. N’avait-elle pas remarqué tous ces meurtres, toutes ces disparitions et surtout, un centre-ville qui commençait doucement à devenir fantomatique. Certaines boutiques étaient abandonnées, certains bars étaient remplis de parasites, ce n’était plus la ville que les habitants de Lawrence avaient connue. Bref, Neela fut un peu étonnée de la réaction de la jeune femme qui semblait totalement étonnée de ce qu’elle venait de voir.

« Ce quoi ?! »

Apparemment, elle n’avait même pas conscience de ce qui arrivait à certaines personnes. Comparée à certaines villes des Etats-Unis, il était clair que Lawrence était moins infectée, selon Dean. Mais, cela se voyait, il y avait de plus en plus de gens agressifs qui semblaient plus être des animaux que des humains.

« Un Croatoan ! Ce sont des êtres humains touchés par un virus féroce qui les transforme en animaux ! Un simple échange de sang vous transforme ! Vous devez être prudente ! »

Lui répondit-elle d’un air sévère avant de lui expliquer que ses visions avaient une raison d’être, qu’elle devait avoir un rôle dans toute cette histoire si elle avait entendu parler des frères Winchester. Mais, là encore, elle ne semblait pas la croire :

« Je suis désolée, je ne vois pas en quoi je pourrais être importante dans tout... »

La rouquine ne termina pas sa phrase, elle haussa les épaules tandis que son regard se perdit dans l’horizon.

« Je ne sais même pas de quel évènement nous sommes en train de parler ! »

Sur ce coup, Neela en doutait sincèrement, elle semblait savoir ce qui se passait sans réellement y croire. Comme si elle voulait fermer les yeux sur tout ce qui était en train d’arriver, comme si elle voulait continuer à vivre comme avant. La belle sorcière aimerait tellement être capable de faire une telle chose également, aurait tellement envie de croire que tout cela n’était qu’un cauchemar mais en tant que mère de famille, il était certain qu’elle devait être prudente et qu’elle devait très vite se rendre compte de la réalité…

« Vraiment ? »

Lui demanda-t-elle en fronçant les sourcils et en croisant les bras. Elle n’avait aucune envie de faire peur à cette jeune femme ou la mettre mal à l’aise. Neela n’avait qu’un seul but : aider la rouquine à comprendre pourquoi elle entendait parler des frères Winchester et de tout ce qui était en train de se passer.

« J’ai de sérieux doutes que vous ne connaissez pas ce qui est en train de se passer si vous avez entendu parler des Winchester ! J’imagine que ce n’est pas les seules choses dont vous avez entendu parler ! »

Un léger sourire se dessina sur son visage pour lui montrer qu’elle n’était pas là pour lui faire du mal ou quoique ce soit, qu’elle pouvait avoir confiance en elle. Puis, elle rajouta :

« Vous habitez ici depuis longtemps ? Parce que moi non mais j’ai déjà remarqué que beaucoup de choses avaient changé depuis que je me suis installée ici ! J’ai du mal à croire qu’une personne qui habiterait ici depuis longtemps ne se rende pas compte que quelque chose est en train de changer ! »

Là encore, elle n’essayait pas d’embêter la jeune femme ou lui faire la morale, elle tentait juste de la mettre en garde, de l’informer et de savoir ce qu’elle savait réellement de tout cela pour voir ce qu’elle devait encore lui dire pour la mettre en garde contre tous les dangers dont elle serait la victime.

code by shiya.

Love Is So Hard ! .

Welcome to Hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Lost and insecure, you found me

► Lost and insecure, you found me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1