Partagez|

lucifer "you are my little bitch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 11:48


& Lucifer


MYSELF
♔ âge; Plus que toi mais moins que Michael et Raphaël. ♔ lieu de naissance; Dans les cieux♔ nationalité; Vous osez a moi me demander cela ? ! ♔ ville; Actuellement je me trouve a Sioux Falls ♔ métier; Père de tout les démons et dominateur des enfers (oui oui vous parlez bien à cette personne) ♔ état civil; célibataire ♔ créature; Archange ♔ camp; le mien ♔ avatar; Mark Pellegrino ♔ groupe; Ange et démon

j'aime

✎ je m’aime moi
✎ j’aime être moi
✎ j'aime le pouvoir
✎ j'aime être admirer
je déteste

✎ je déteste mes frères
✎ je déteste les humains
✎ je déteste les faibles
✎ je déteste Michael

story of my life
je vais tout te raconter

Histoire :

« Hormis ceux de Satan et de Belzébuth, il n’est pas de nom qui, dans notre imaginaire occidental, évoque plus l’image du Diable que celui de Lucifer. Ainsi, d’un point de vue biblique, Lucifer, le Fils de l’Aurore, est considéré comme le premier Ange déchu »

Tout le monde à déjà entendu parler du grand démon nommé Lucifer mais personne ne sait grand chose sur ce démon surpuissant. Cela fait des siècles qu'il est né et qu'il vit. le rôle de Lucifer est de susciter le Mal, sous toutes ses formes, afin d'inciter les humains vers des choix. Des choix qu'ils soient bons ou mauvais. Chacun sait les pouvoirs qu'il a mais ceux qui en ont aperçu la moitié ne sont plus là pour en témoigner. Même si c’est difficile à croire Lucifer est à la base un ange. Un ange déchu mais qui a conservé l’intégralité de ses pouvoirs. Troisième archange il est le petit frère de Michel et Raphaël et le grand frère de Gabriel et était le fils préféré de Dieu. Puissant et aimé Lucifer se voyait déjà au-dessus de tout, même au-dessus de son Père contre qui il choisit de se rebeller en refusant d’obéir contrairement à tous ses frères et sœurs. C'était un parfait Archanges, jusqu'à ce que Dieu décide de créer les humains. Lorsque Dieu lui dit qu'il fallait se mettre à genoux devant les hommes, l'Archange refusa, il ne comprenait pas pourquoi il devait s'agenouiller devant des hommes qui ne faisait que s’entre-tuer. Ne pouvant supporter de devoir adorer les humains que son père avait créé il refusa de s’y plier et s’opposa ouvertement à Dieu et par conséquent à son frère aîné Michael. Pire que tout, il voulut même se montrer plus grand que Dieu lui-même et entraîna avec lui plusieurs anges et créa les démons, l’exact opposé des humains et des anges, ayant pour but d’entraîné les humains dans le plus mauvais chemin possible en faisait ressortir leurs instincts les plus bas. Un ultime pied de nez à son père, la moquerie de trop que Dieu ne supporta pas. Malgré tout l’amour qu’il portait à son fils Lucifer il ordonna à Michel de le précipité dans la fosse et de l’y enfermé en guise de punition. Ne pouvant se résoudre à mettre à mort son fils préféré il chargea Michel de cette base besogne mais pas dans l’immédiat. C’est pourquoi Lucifer passa des milliers d’années enfermé dans sa cage infernale avec pour seul espoir que l’un de ses fils trouve l’emplacement de sa cage et fasse en sorte de le libérer. C’est ce que fit Azazel à qui il confia la mission de lui trouver un enfant humain très spécial qui serait son véhicule pour le Jugement Dernier, pour le jour où il devrait vraiment combattre son frère. C'est en 1972, lorsque Azazel a assassiné des religieuses dans le couvent où il est retenu prisonnier que Lucifer parla à Azazel grâce à l'intermédiaire d'une religieuse morte. Il demanda à Azazel de lui trouver un enfant spécial qui lui servira de réceptacle lors de sa libération, en d'autres termes, Sam Winchester.
Même si il attendait sa libération avec impatience il n’aurait pas cru que ce serait ses propres frères qui déclencheraient l’Apocalypse. Aujourd’hui libre grâce à l’aide de ses plus fidèles enfants Lilith et Azazel, il compte bien se venger et s’imposer. Lorsque Lucifer est libéré grâce à Lilith, il part à la recherche d'un réceptacle. Il décide de prendre comme réceptacle une personne du nom de Nick dont la famille a été assassinée. Lucifer créa des illusions de sang dans toute la maison de Nick et apparaît à celui-ci sous l'apparence de sa femme morte. Il dit à Nick qu'il a été banni du fait de son trop grand amour de Dieu, que celui-ci est indifférent et sadique car il a laissé sa famille se faire assassiner, et que si Nick le laisse être son réceptacle, il obtiendra justice. Nick accepta. Lucifer apparaîtra également devant Sam sous la forme de Jessica, sa petite amie décédée et lui apprendra que Nick est un réceptacle secondaire et que Sam est son vrai réceptacle, mais l'humain refuse. Lucifer lui dit qu'il ne va ni lui mentir, ni le tromper, mais qu'à la fin il acceptera et il lui apprit aussi qu'il a eu des ennuis pour le localiser à cause du symbole que Castiel a sculpté sur le squelette de Dean et Sam.

Caractère :

Lucifer est assez difficile à cerner. En tout cas, on se demande bien s'il a vraiment une âme, un cœur ou bien s'il éprouve des sentiments hormis du plaisir à faire mal aux autres ? Et encore, du plaisir, c'est très bref puisqu'il peut vous éliminer seulement en bougeant le petit doigt. Le Diable est tout simplement inhumain, n'éprouvant aucun remords ni rien mais ce qu'il aime, c'est qu'on le respecte et surtout qu'on l'admire et qu'on l'écoute au pire il vous retourne les cervicales sans merci, sans que vous n'ayez le temps de vous mettre à genoux pour le supplier.
Cependant les rares personnes ayant fait sa connaissance et étant encore en vie pour en témoigner le disent fou à lier, salace et froid. Quel beau portrait !
Les anges le voient comme un démon qui en sait trop sur leur compte et aimeraient réellement le faire taire définitivement, il représente un danger pour eux. Mais si ce n’était que pour eux, rien ni personne ne peux arrêter ça folie, son seul est unique but, dominer le monde, devenir LE plus grand ! Même si pour cela il doit tuer son propre père.

Voilà ce que certains disait de lui

"Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant, fils de l’aurore ? Comment es-tu renversé par terre, toi, le destructeur des nations ? Toi qui disais en ton cœur : "Je monterai dans les cieux ; au-dessus des étoiles de Dieu, j’élèverai mon trône ; je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, dans les profondeurs du septentrion ; je monterai sur les sommets des nues, je serai semblable au Très-Haut ! ..." Et te voilà descendu au schéol, dans les profondeurs de l’abîme !"

"Et il y eut un combat dans le ciel : Michel et ses anges combattaient contre le dragon ; et le dragon et ses anges combattaient ; mais ils ne purent vaincre, et leur place même ne se trouva plus dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et Satan, le séducteur de toute la terre, il fut précipité sur la terre et ses anges furent précipités avec lui."



Physique :

Lucifer était le plus beau des anges, chef de la milice céleste.

"symbole des ténèbres séparées de la lumière au moment de la création du monde."

Test RP’ :
je rajoute ceci car je sais que ma fiche ne contient pas le nombre de mots idéal (et que je ne veux pas rajouter quoi que ce soit a sont histoire)

Spoiler:
 


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Alex’
AGE • 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •2/7 à 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • sur google
QU'EN PENSES TU • Il m’a l’aire bien (sinon je ne me serais pas inscrit)
CRÉDIT ICON • tumblr
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela







Dernière édition par Lucifer le Jeu 27 Déc - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 11:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH enfiiiiiiiiiiiiiiiiin le grand méchant loup est làààààààààààààààààààààààààààààà

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous big boss

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question

Merciiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv si important. (profite, ce sont les seuls baisers que tu auras de Neela )

PS : pour ton nom, tu peux, à présent, supprimer l'astérisque dans ton profil, normalement, ça passera ;)




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 11:57

Merci, et ceci serons les seul fois où je te dirais cela ma jolie :D

Attention ne le répéte pas ou je te fait cuire en broche !

Et je me dépéche de finir cette fiche au plus vite, et je n'hésiterais pas pour les questions (chut !)

ps: merci pour le nom, enfaite j'ai mis une étoile car on me disait que le nom était déjà prit
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 12:00

Oui, apparemment, quand on s'inscrit sous un pseudo qui a déjà été pris, ils disent qu'il est pris mais c'est pas vrai. Et normalement, tu peux le modifier par la suite dans ton profil sans que ça ne pose problème ;)

MOuhahaahaha !!! Je vais tout répéteeeeeeeeeeeeeeeer




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 14:32

Lucifeeeeeeeeeeeeeeer *saute de joie comme une gamine*
Je commençais à désespérer xD

Bienvenue sur le forum <3
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas :)

Merci de ton inscription, d'avoir pris ce scena. En espérant que tu te plairas parmi nous *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 14:39

Mais c'est un plaisir de jouer ce role surtout pour avoir des enfants aussi jolie et fidéle que toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 18:54

Personnellement, ta fiche me semble parfaite, tu as proposé toi-même un rp pour le nombre de mots qu'il te manquait et pour moi, c'est parfait Je te valide donc avec plaisir grand méchant

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien parmi nous




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 18:58

(regarde autour de lui)

Merci !!!!!!!

(reprend son calme)

Attend moi, réserve moi un petit lien j'arrive pour te manger !

PS: tu n'as rien vu ok !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 18:59

Je t'attends va !!!




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 27 Déc - 23:10

LUCIFER Bienvenu ici, je veux un lien


Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 40
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Ven 28 Déc - 22:13

LULUUUUUUUUUUU Mon frangin préférééééé (oui c'est bien Gaby, j'ai juste un peu changé de tête )

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum :D



What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Jeu 3 Jan - 21:00

Bienvenue sur le forum, maitre des enfers.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Ven 4 Jan - 16:08

Bienvenue a toi frangin.^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch" Ven 4 Jan - 20:20



bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lucifer "you are my little bitch"

Revenir en haut Aller en bas

lucifer "you are my little bitch"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-