Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:53

Alors pour le moment... Je ne sais pas du tout xD On a pas encore rp. Mais comme Dean et Asmodée ont à peu près le même comportement envers les femmes, je pense qu'il n'est pas impossible qu'ils sortent de temps en temps boire et draguer ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:28

J'imagine trop le truc tiens xDD

Bon on va dire que Sam sait qu'ils traînent ensemble et qu'il le sent pas trop. Par contre .. on peut dire qu'il ne sait pas que c'est un démon, comme ça quand il apprendra pour lui & Ruby et qu'il fera le lien, ça donnera un Rp qui tue où sa va chier des bulles ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 3666976430
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:32

XD oui mais le problème est que, comme c'est Castiel qui présenté Asmodée à Dean, Dean est au courant pour sa nature de démon. Après, je ne sais pas quelle est ta situation avec Dean donc je ne peux pas approfondir. Et faut que j'en parle avec Ruby pour savoir si elle compte cafter Asmo ou garder son secret XD Parce que Ruby en a marre de l'indifférence qu'a Asmo envers Lilith et Lucifer donc elle essaie de l'attirer dans son camp xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:08

Mais .. c'est quoi cette histoire de fou :O

Bah, comme ils sont un peu plus distant l'un envers l'autre rapport aux pouvoirs de Sam, je pense pas qu'il lui ait dit. D'autant plus que bon, comme il le critique de traîner avec Ruby ça passerait mal s'il avouait que Asmodée est un démon :p.

Ok dis moi pour Ruby alors, et au pire, Sam peut toujours les surprendre et tout comprendre à ce moment là SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:58

XD compliqué hein

Je suis d'accord avec toi au sujet de Dean ;) Sinon, je vais de ce pas poster dans la fiche de Ruby pour lui poser la question et je te dis ça tout de suite après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:51

Sammy un lien avec mon troisième moi ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:10

Ouiiiiiii SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 3666976430 Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Left_bar_bleue20/1000SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/1000)
SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:12

Oh trop la honte SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 1095199719 j'avais même pas vu que tu avais répondu, j'suis trop nulle j'réponds près de deux mois après --"

J'espère que tu me pardonne SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 4159947239

Alors disons que j'avais pas vraiment d'idée pour le lien entre Sam & Haven, tu as peut-être besoin de quelque chose en particulier ? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:34

Moi? dans mon histoire le démon aux yeux jaunes tue ma mère, comme il a tué celle de Sam et Dean, vous auriez pu entendre parler de cette affaire, (je n'avais que seize ans a ce moment-là, ce serait plutôt le père des frères Winchester qui aurait du s'occuper de ça), enfin bref, la jeune fille n'a jamais été retrouvée, personne n'a su où elle était passé, Sam se souviendrais souvent de cette histoire, surtout quand il repense aux ravages que le démon aux yeux jaunes a pu engendrer, la photo de Naya avait été mise dans le journal de Salem et personne n'a su si elle avait été retrouver, Sam aurait pu tomber sur cette photo et reconnaître Naya quand il l'aurait croiser en ville, intriguer par la jeune demoiselle il décide de faire des recherches et de se rapprocher d'elle afin de savoir comment elle a survécu et pourquoi le démon c'était attaquer à elle?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:20

Ever / Haven → Vilaine SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 95810889
Plus sérieusement .. j'aime bien la bouille de Haven, j'les verrais bien avoir un lien positif ! Tu pourrais me résumer Haven sitiplé ? Après ça j'nous trouve un pur lien SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 3666976430

Naya (j'adore ce prénom) → Haan j'aime beaucoup ! A la mort de son père Sam a beaucoup feuilleté son journal alors il a surement vu plusieurs fois cette photo, et s'y est d'autant plus intéressé qu'elle est relié à l'affaire du Démon aux Yeux Jaunes. En voyant Naya par hasard, il aurait pu avoir ce sentiment genre 'elle me dit trop quelque chose' sans savoir quoi et est devenu de plus en plus intrigué, ce qui pourrait limite virer à l'obsession pour découvrir le fin mot de l'histoire .. On peut même s'arrêter là pour construire la suite ensemble ! Et quand il l'aurait reconnu, ça aurait forcément conduit à un lien fort et plutôt positif ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:45

Moi moi moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:51

Avec grand plaisir :D
Tu as des idées / des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:55

On se serait connu sur l'affaire de la mort de mes parents. Depuis je serais devenu "votre fouine " attitrée. dés que vous auriez besoin de chercher quelque chose vous me contacteriez. En gros toi et Dean seriez les deux seules personnes qui s'approcherais "d'amis" pour moi (je suis un paranoiaque fini)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:21

Sam Winchester a écrit:

Naya (j'adore ce prénom) → Haan j'aime beaucoup ! A la mort de son père Sam a beaucoup feuilleté son journal alors il a surement vu plusieurs fois cette photo, et s'y est d'autant plus intéressé qu'elle est relié à l'affaire du Démon aux Yeux Jaunes. En voyant Naya par hasard, il aurait pu avoir ce sentiment genre 'elle me dit trop quelque chose' sans savoir quoi et est devenu de plus en plus intrigué, ce qui pourrait limite virer à l'obsession pour découvrir le fin mot de l'histoire .. On peut même s'arrêter là pour construire la suite ensemble ! Et quand il l'aurait reconnu, ça aurait forcément conduit à un lien fort et plutôt positif ! Qu'en penses-tu ?

Honte à moi j'avais pas vu ta réponse^^ super j'adore, j'ai aussi un lien avec ton frère et Neela, du positif, je suis amie avec eux, donc cela pourrait facilité la tache de Sam pour se rapprocher d'elle et finalement la rencontre par hasard serait quand Naya serait avec Dean par exemple et c'est là que Sam avait cette impression de déjà vu? Et bien entendu j'opte pour un lien fort et positif quand il aura reconnu la brunette^^ ( M'enfin c'est Sammy quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:30

Un petit lien démoniaque avec moi ça te dis Sammychou ?? SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 3982057981
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAM WINCHESTER ϟ Into my screwed up life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens & Sujets
-