Partagez|

Fight for Live [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Fight for Live [Terminé] Mer 22 Juin - 10:08




« Roxanne & Sam »








    Il pleuvait à seaux, Salem connaissait un orage particulièrement violent ce soir. Plusieurs habitants couraient dans les rues en espérant trouver un abri rapidement. Il pleuvait tellement que les conducteurs roulaient lentement, ne pouvant quasiment rien voir à travers leur pare-brise. Roxanne était bien contente d’être à l’abri au Coffee Time, mais elle attendait également avec impatience le moment où son service prendrait enfin fin. Elle avait l’impression de traîner derrière elle toute cette fatigue, son cerveau fonctionnait au ralenti et elle commençait à trouver tous les clients insupportables. Depuis son arrivée dans la ville, Roxanne n’avait que très rarement bien dormi, elle faisait toujours des rêves affreux, sans jamais trouver la paix d’un sommeil calme et reposant. C’était comme si elle avait pas fermé les yeux depuis des semaines… Elle se posait mille questions, sur la provenance de ses rêves, elle craignait de commencer à perdre la raison, tout comme cela était arrivée à sa mère. La simple idée de devenir comme elle lui mettait les larmes aux yeux. D’ailleurs, pour arrêter de penser à tout cela, elle se concentra sur les différentes commandes des clients pour la dernière heure de travail.
    Lorsque fut enfin arrivé la fin de sa journée, il était 23 heures passées, et Roxanne ne pensait plus qu’à une chose, retrouver son lit. Enfilant sa veste, elle salua quelques collègues avant de sortir du café. Il pleuvait toujours autant, et des éclairs commençaient à déchirer le ciel, ce ne serait sûrement pas une nuit calme. Un grondement se fit entendre quand la brunette se décida à filer sous la pluie. Elle devait se dépêcher de rentrer au motel si elle ne voulait pas attraper une pneumonie. Roxanne n’avait pas encore son propre chez soi, elle n’avait pas assez d’économie pour payer un loyer, elle louait donc une chambre dans le motel de la ville en attendant de trouver mieux.
    En quelques minutes, Roxanne fut trempée de la tête aux pieds, elle avait beau tenter de s’abriter sous les devantures des boutiques, ses cheveux étaient trempés et ses vêtements lui collaient déjà à la peau.

    Prenant le chemin habituel, Roxanne tourna dans une petite ruelle, raccourcit qu’elle avait trouvé pour gagner quelques minutes sur son trajet. Elle ne voyait quasiment rien, la ruelle étant très peu éclairée, seul les éclairs lui permettaient de voir où elle mettait les pieds. Elle avait d’ailleurs ralentit le rythme de marche, cet endroit lui donnait toujours la chair de poule, et cet effet était accentué avec l’orage.
    Elle entendit des bruits de pas devant elle, quelqu’un d’autre se trouvait dans la ruelle. Sans savoir pourquoi, Roxanne se sentit en danger, elle était en alerte, prête à réagir au moindre mouvement. A travers les trombes d’eau, elle vit une silhouette apparaître peu à peu, et s’arrêta net sur place. Depuis qu’elle connaissait l’existence du surnaturel et de toutes ces créatures, Roxanne était devenue beaucoup plus méfiante.
    Au bout de quelques secondes, l’homme n’était plus qu’à quelques pas d’elle, l’observant avec un sourire suffisant sur le visage. Il n’en fallait pas plus à Roxanne pour comprendre qu’il n’était pas un humain. Elle craignait une attaque, et elle avait raison, puisque l’homme finit par se jeter sur elle, la surprenant légèrement. Aux yeux noirs de l’homme, Roxanne comprit qu’elle avait affaire à un démon, c’était d’ailleurs la première fois qu’elle en rencontrait un. Dean et Sam lui avaient expliqué tout ce qu’il y avait à savoir sur les démons, mais en ce moment même, elle n’arrivait plus à se souvenir de rien. Roxanne réussit tout de même à repousser le démon, au combat corps à corps, elle s’était découverte une force assez… inhabituel, mais elle était bien contente de pouvoir se défendre.
    Le démon sortit un couteau de sa veste, avant de sourire de nouveau, comme si la situation l’amusait. La demoiselle recula d’un pas, elle était vraiment dans une mauvaise situation, elle n’avait pas l’habitude de se battre, et tremblait presque de peur, ou bien c’était de froid, elle ne savait plus.
    Le démon passa de nouveau à l’attaque, et dans un élan sortit de nul part, Roxanne répondit coup pour coup que le démon lui donnait, elle n’en revenait pas de cette dextérité, elle qui avait donné un coup de poing une seule fois dans sa vie et qui c’était cassé la main…
    Elle encaissa un coup au visage sans rien dire, même si elle avait envie de hurler, elle se contentait de continuer à se protéger tout en essayant de blesser le démon ; mais ce fut lui le plus rapide, puisque Roxanne sentit la lame du couteau venir lui entailler sa peau au niveau de son ventre. Cette fois ci, elle ne put retenir un cri de douleur, cela faisait affreusement mal. Elle cru entendre un ricanement de la part du démon, mais il n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter là, puisqu’il tenta d’abattre une seconde fois son couteau sur la jeune femme. Roxanne lui assena un coup de pieds assez violent, qui l’étonna d’ailleurs, ce qui envoya le démon à plusieurs mètres d’elle. Sans demander son reste, Roxanne prit ses jambes à son cou, et s’enfuit le plus rapidement possible. Elle n’était pas prête pour ce genre d’affrontement, d’ailleurs, le voulait-elle ?
    Sur le trajet du retour, elle tenta de joindre Sam, ce fut la première personne à laquelle elle pensa. Elle savait que de le savoir prêt d’elle la rassurerait, en sa compagnie, elle ne craignait plus rien… Elle tomba malheureusement sur sa messagerie, elle lui laissa un message légèrement saccadé.
    « Je suis désolée Sam, je ne sais pas qui appeler, j’ai besoin de toi… Un démon… une attaque, je ne sais pas quoi faire… Rappel moi s’il te plait. »
    Arrivée au motel, elle chercha avec peine ses clés dans sa poche, avant de s’enfermer à double tour. Elle était totalement paniquée, son cœur battait à une vitesse incroyable, puis la douleur de sa blessure l’obligea à reprendre un peu ses esprits. Roxanne scruta par la fenêtre le moindre mouvement suspect, sans rien apercevoir, puis, sans être pour autant rassuré, se dirigea vers la salle de bain pour examiner sa blessure.


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Mer 7 Sep - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 22 Juin - 17:44

« J'en sais rien Sam, j'trouve ça un peu incroyable. Qui te dit qu'il nous dit la vérité, on ne sait rien de lui après tout ! » Dean regarda son frère un instant et se retourna vers le frigidaire, sorti deux bières et en tendit une à Sam. « Oui, mais on a pas d'autre piste. Même sans écouter Castiel, tu vois bien que des choses vraiment étranges se passent ici. On devra intervenir de toute façon, alors autant écouter ses conseils vu qu'il a l'air plus au courant que nous. » dit-il en ouvrant sa bouteille. « Je trouve que lorsqu'il s'agit d'écouter les autres tu es pas mal présent, hein Sammy ? ». Un petit sourire ironique rappela au brun le retour de Dean, et la colère qu'il avait eu de constater que son frère avait passé les quatre derniers mois en compagnie de Ruby.

« Dean .. ». Sam regarda son frère se retourner vers le téléviseur et soupira. « J'vais cherche à manger. ». Il enfila sa veste et ouvrit la porte de la chambre miteuse dans laquelle ils s'étaient installé pour la semaine. Dehors, la pluie battante et les éclairs qui venaient furtivement éclaircir le ciel bleu sombre n'annonçaient rien de bon, tous comme les prédictions de Castiel.

Sam balaya l'obscurité du regard & marcha jusqu'au fast food à l'angle de la rue.



« On t'a appelé » lança Dean lorsque son frère fut rentré. Sam posa les paquets sur l'unique table et attrapa son portable. Un nouveau message. Il composa le numéro de sa messagerie et entendit rapidement la voix paniquée de Roxanne. « Je suis désolée Sam, je ne sais pas qui appeler, j’ai besoin de toi… Un démon… une attaque, je ne sais pas quoi faire… Rappel moi s’il te plait. » Ses yeux sombres s'ouvrir avec inquiétude. Il saisit les clefs de l'Impala et s'approcha de la porte. « J'ai oublié mon portefeuille en chemin, je ferai vite. » Et il claqua la porte derrière lui sans un regard à son frère.

Malgré la pluie, il roula à toute allure en composant le numéro de Roxanne. « Salut, vous êtes bien sur la messagerie de Roxanne, je ne suis pas là pour .. ». Encore & encore. Sam roula à toute vitesse vers le bar où elle travaillait. Bien sur ils ne se voyaient plus, mais il avait toujours veillé sur elle depuis ce jour où elle avait su la vérité sur ses activités et il lui arrivait de savoir discrètement ce qu'elle devenait.
« C'est pas vrai .. » Il scruta la rue quasi-déserte sans la voir, et décida d'aller au motel où elle résidait. Les rues étaient incroyablement calme pour une telle soirée, ce qui ne le rassurait pas.

Il arriva enfin au motel qui n'était pas mieux que le sien, gara sa voiture à la va-vite et rechargea son arme avant de courir jusqu'à la réception. « Roxanne Perry, quelle chambre ? » Le vieil homme consulta lentement le service des registres sous le regard impatient de Sam. « Chambre 320, en sortant à gauche. » Sans un merci, le jeune homme s’apprêta à sortir de la pièce lorsque. « Pourquoi être si pressé, Sam Winchester ? ». Sam se redressa, se retourna vers le vieillard qui affichait une tout autre expression. Ses yeux noirs exprimaient un mélange de satisfaction & de sadisme. « Je suis ravi de t'avoir trouvé le premier, ce sera bon, très bon pour moi. ». Sans penser à rien d'autre qu'à Roxanne, Sam se mit à courir à toute jambe vers la chambre qu'il lui avait indiqué, priant pour qu'il n'ai pas mentit. Il fut à peine sorti de la réception que le démon se pointa devant lui. « Tu es plus bête que tu en as l'air. » Le brun sortit son revolver et tira des balles de sel sur son adversaire.
Il reprit sa course & frappa avec force à la porte 320 lorsqu'il fut arrivé. « Roxanne, Roxanne ouvre c'est moi ! Sam ! ».
Le vieillard réapparu devant lui & il eut juste le temps de lui tirer à nouveau dessus avant de s'engouffrer dans la chambre que Roxanne venait d'ouvrir. « Du sel ! Donne moi du sel ! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Ven 24 Juin - 14:41




« Roxanne & Sam »








    Roxanne n’osait pas regarder sa blessure, elle n’était pas vraiment douillette, mais la trace rouge qui tachait son tee-shirt gris n’annonçait rien de bon, et puis, elle n’avait pas grand-chose pour se soigner. Ressortir pour aller à l’hôpital ? Il n’en était pas question, avec l’autre fou dehors, elle n’oserait surement pas mettre un pied dehors avant qu’il fasse jour. S’appuyant sur le lavabo de la salle de bain, Roxanne se demandait bien ce qu’il pouvait lui vouloir, ce démon l’avait attaqué si soudainement… « Dans quoi est ce que tu t’es fourrée » râla Roxanne contre elle-même. Est-ce qu’il avait pu découvrir ses drôles de capacités ? Et même si c’était le cas, la petite brunette ne comprenait pas vraiment ce que sa mort pourrait lui apporter, elle ne faisait pas partie de ces chasseurs qui parcouraient tout le pays pour le chasser.
    Alors qu’elle s’était enfin décidée à regarder sa blessure, Roxanne sursauta en entendant quelqu’un frapper violement à sa porte. Pendant une fraction de seconde, elle craignait que ce soit le démon, qu’il avait retrouvé sa trace, et elle paniqua de nouveau, cherchant une arme potentielle dans la salle de bain, mais à part cette lime à ongle ridicule, elle n’avait rien pour se défendre. Mais rapidement, elle entendit cette voix qu’elle aurait pu reconnaitre parmi cent autres
    .
    « Roxanne, Roxanne ouvre c'est moi ! Sam ! »
    La jeune femme se précipita immédiatement vers la porte pour laisser Sam entrer, elle avait du mal à croire qu’il soit déjà là, il avait fait tellement vite, elle qui était persuadée qu’il n’aurait pas son message aussi vite. Est-ce qu’il était déjà en ville ? Et comment avait-il fait pour savoir où elle était ? Mais, ils n’avaient vraiment pas le temps pour le moment. « Du sel ! Donne moi du sel ! »

    Roxanne accourut dans ce qui lui servait de cuisine, cherchant en vitesse le sac de gros sel qu’elle avait acheté il y a quelques jours, mais où est ce qu’elle avait bien pu le mettre ? Elle renversa quelques autres ingrédients avant de tomber enfin sur le sel. « J’arrive, j’arrive ! ». Elle retourna auprès de Sam pour lui donner le sel, se demandait bien ce qu’il allait pouvoir en faire. Ce fut à ce moment qu’elle se rappela ce qu’il lui avait dit, le sel empêchait les démons d’entrer, Sam lui avait préconisé le sel pour se protéger des démons, mais elle avait totalement oublié, avec sa mémoire de poisson, ce n’était pas vraiment le genre de détail dont elle se souvenait.

    Lorsque Sam en eut finit avec la mise en place du sel, et qu’il finit par se tourner vers elle, Roxanne se jeta presque sur lui pour le prendre dans ses bras. Elle était tellement heureuse et soulagée qu’il soit auprès d’elle, elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vus. Leur relation était assez particulière, Roxanne éprouvait beaucoup d’affection pour le jeune homme, et après la nuit qu’ils avaient passé ensemble, cela n’avait fait que renforcer ces sentiments, cependant, le destin avait décidé de les séparer, et dans l’absence du jeune homme, elle avait réussi à se persuader qu’il n’éprouvait surement pas la même chose qu’elle.


    « J’ai tellement eu peur. » souffla Roxanne, sincèrement heureuse. Le visage dans le cou du jeune homme, elle sentit son parfum, il n’avait pas changé, cela lui rappela beaucoup de souvenirs. La brunette aurait aimé rester de la sorte encore un moment, mais décida de libérer le jeune homme, en se reculant légèrement de lui.
    Elle se passa nerveusement la main dans les cheveux, avant de jeter un coup d’œil par la fenêtre, essayant de voir s’il y avait du mouvement.
    « Est-ce que tu crois que l’on est sortit d’affaire ? »


Spoiler:
 


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Jeu 30 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mar 28 Juin - 1:56

Sam se précipita sur le sel que lui tendit Roxanne et en disposa au bas de la porte et aux rebords des fenêtres. Sa tête bouillonnait de milliers de questions à propos de ce qui venait de se passer; et si le démon qui venait de le poursuivre était aller chercher de l'aide ? Et s'il avait aussi attaqué Roxanne ? Pourquoi, savait-ils à propos d'eux et pensait-il que l'attaquer le ferait forcément venir jusqu'ici ?

Sam se retourna vers la belle qui le pris dans ses bras avec tendresse. Surpris, il resta figé quelques secondes avant de poser la main dans son dos « Ça va aller .. », oubliant presque qu'il n'était pas vraiment armé & que, dans l'incertitude de la situation, il y avait de fortes chances pour que les choses se corsent rapidement.

« Est-ce que tu crois que l’on est sortit d’affaire ? » Il lui sourit doucement & lui répondit en la regardant dans les yeux « Je pense qu'il va revenir. Mais ne t'inquiète pas avec tout ce sel ils ne peuvent pas entrer, tu es en sécurité. ». Bien sur, il n'y croyais pas une seconde, car si un démon avait réussi à le démasquer, lui, l'ennemi numéro un de Lilith, il allait forcément employer les grands moyens pour l'attraper.

« Oh allez Sammy, nous savons très bien que ça ne fait que retarder l'inévitable, tu ferais mieux de m'ouvrir maintenant qu'on en finisse. ». Le brun se tourna vers la porte et réfléchit à toute vitesse. Il décréta rapidement que la meilleure tactique était d'affronter ce démon tout de suite. Au cas où il aurait appelé ses camarades & que ceux-ci viennent en renfort, ça leur laisseraient une infime chance de pouvoir s'en sortir si jamais il réussissait à avoir celui-là.

« Rentre là-dedans ! » dit-il à Roxanne en désignant la salle de bain. Il n'eut pas besoin d'entendre sa question pour savoir qu'elle devenait de plus en plus inquiète & qu'elle voulait savoir. « Il va falloir le laisser entrer, crois moi, c'est la meilleure solution. Cache toi ! ». Il lança un dernier regard à sa belle & balaya rapidement la pièce du regard. Il vit quelque stylos sur une étagère et réussit à trouver un marqueur. Sam le saisit & s'avança vers le centre de la pièce où il dessina tant bien que mal un cercle de Salomon sur le lino de la chambre avant de le recouvrir d'un tapis. « Sammy, il vaudrait mieux pour toi que tu te dépêches .. » Il rechargea alors son arme, s'avança vers la porte d'entrée, souffla un grand coup & ..

« Enfin ! » Un petit sourire sadique aux coins des lèvres, le démon propulsa Sam contre le mur & s'avança vers lui. Le brun sentit une douleur lancinante à son épaule et reprit vite contenance. « Tous les honneurs seront pour moi. Pour moi ! Imagines-tu seulement combien ta tête est mise à prix, Winchester ? ». Sam le regarda brièvement et chercha son revolver qui était tombé de ses mains pendant sa chute. Il le vit & se jeta sur lui ..

Le démon fut plus rapide et envoya valser le revolver à quelques mètres. « Tu veux vraiment jouer à ça ? Hein ?! » Il asséna au brun un coup de point qui lui ouvrit l'arcade. Murmurant toute sorte de paroles haineuses, il continua à le frapper de toutes ses forces alors que Sam n'avait presque aucune chance de s'en sortir. « Roxanne va t'en, VA T'EN ! ». & il attira de toutes ses forces le démon vers lui, l'empêchant de bouger pour la laisser partir.


Dernière édition par Sam Winchester le Mer 6 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Jeu 30 Juin - 17:08




« Roxanne & Sam »








    « Je pense qu'il va revenir. Mais ne t'inquiète pas avec tout ce sel ils ne peuvent pas entrer, tu es en sécurité. »

    Roxanne n’était pas sur que le démon allait les laisser aussi facilement, mais elle acquiesça d’un signe de tête, voulant être positive pour une fois, et puis, à deux, ils trouveraient bien une solution. Elle ne pouvait cependant s’empêcher de se questionner sur cette attaque soudaine. Cela faisait maintenant quelques temps qu’elle se trouvait à Salem, pourquoi un démon venait subitement lui chercher des noises ? Elle espérait que personne n’ait découvert ce qu’elle était devenue… La visite de Castiel l’avait changé, et si les démons craignaient qu’elle puisse les battre un jour ? Ce serait la pire chose qu’il puisse lui arriver, surtout que les démons la chasseraient avec un plaisir non dissimulé…

    « Oh allez Sammy, nous savons très bien que ça ne fait que retarder l'inévitable, tu ferais mieux de m'ouvrir maintenant qu'on en finisse. »

    Cette voix fit presque sursauter Roxanne, ce démon n’avait pas l’intention de les laisser s’en sortir, et soudainement, elle s’en voulu d’avoir appeler Sam, dans quel pétrin l’avait-elle mis ? Par sa faute, il mettait sa vie en danger, et elle avait beau tenter de réfléchir, elle n’arrivait pas à trouver de solution, c’était comme si son cerveau était engourdie, elle n’arrivait pas à se concentrer, les enjeux étaient bien trop importants… Ce fut d’ailleurs Sam qui prit entièrement la situation en main.

    « Rentre là-dedans ! Il va falloir le laisser entrer, crois moi, c'est la meilleure solution. Cache toi ! »

    Sam venait de lui montrer la salle de bain, elle hésita un moment, elle ne trouvait pas cela très juste de le laisser affronter ce démon tout seul, elle aurait pu lui prêter main forte, mais elle avait la sensation que Sam n’accepterait pas, et, résignée, entra dans la pièce, fermant la porte à clé derrière elle.
    Elle fit les cent pas, parcourant la pièce dans tous les sens, elle craignait tellement que Sam soit blessé par sa faute ; d’ailleurs, elle tentait toujours de trouver une solution, réfléchissant le plus rapidement possible, mais dans le stress de cette attaque, il n’y avait rien à faire, tout ce qu’elle avait à l’esprit, c’était l’image de ce démon entrant dans la chambre.

    Soudainement, elle entendit un bruit sourd, qu’elle ne su identifier, c’était tout simplement Sam qui venait de faire un vol plané à travers la pièce. C’était insoutenable, Roxanne avait compris que le démon était entré et qu’une lutte s’était engagée, et ne rien faire, restée planter là, dans cette salle de bain donnait l’impression à la brunette d’être une lâche…Mais la voix de Sam attira son attention.

    « Roxanne va t'en, VA T'EN ! »

    Immédiatement, elle sortit de la salle de bain, et le chercha du regard, elle avait besoin de voir dans quel état il était, et elle ne vit pas grand chose puisque le démon étant aux prises avec Sam. Elle se dirigea alors vers la porte, se disant qu’elle devait écouter Sam, mais elle ne put passer le pas de la porte, elle n’avait pas le droit de laisser la jeune homme dans cette situation sans agir, cela ne lui ressemblait pas du tout.
    Tournant les talons, elle fonça droit sur le démon, l’obligeant ainsi à lâcher Sam, mais surtout, le faisant tomber au sol. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, d’ailleurs, quand le démon se releva, elle eut un temps d’hésitation, ne sachant plus vraiment quoi faire, mais lorsque le démon tenta de lui asséner un coup, elle l’arrêta avec une facilité déconcertante, même pour elle. Elle avait beau savoir que Castiel l’avait doté de capacités, elle n’avait pas encore vraiment l’habitude de toute cela.
    Surpris et mécontent, le démon tenta une nouvelle fois de frapper Roxanne qui encaissa le coup en reculant de quelques pas. Un petit rire sortit de la bouche du démon, puis il s’avança vers Roxanne, mais fut stoppé net. La brunette ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, mais le démon avait beau se débattre, il n’avait pas l’air de pouvoir faire un pas de plus, comme emprisonné dans un prison invisible. Il râlait, pestant tout bas, et lançait des regards noirs à Sam, que Roxanne s’empressa de rejoindre.

    « -Est ce que tu vas bien ? » demanda t-elle légèrement inquiète. Elle continua de jeter des petits regards au démon tout en examinant la coupure à l’arcade du jeune homme. C’était ouvert mais cela ne méritait pas des points de suture.

    « -Cela ne m’arrêtera pas bien longtemps » siffla le démon qui paraissait malgré tout amusé par la situation. Par pur précaution, et parce que Roxanne redoutait que d’autres démons puissent arriver, elle alla refermer la porte de la chambre tout en versant de nouveau du sel pour empêcher toute autre entrée de démon. « -Ferme là ! » lança t-elle au démon en passant à côté de lui.
    Rapidement, Roxanne prit la boite à pharmacie dans la salle de bain pour revenir auprès de Sam. « -Ca risque de piquer un peu, tu penses que tu vas supporter ? ». Un petit sourire moqueur aux lèvres, elle versa du produit sur le coton, qu’elle tamponna le plus délicatement possible sur la blessure de Sam. « -On va faire quoi de lui ? » Roxanne n’avait pas la moindre idée de la manière de tuer un démon, ni même si c’était possible d’ailleurs, encore une fois, elle allait devoir s’appuyer sur les connaissances de Sam.


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Mer 6 Juil - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 6 Juil - 2:13

Sam vit passer la silhouette de Roxanne, soulagé qu'elle ait le temps de s'enfuir. Il ne réfléchissait pas à la suite des évènements pour lui, ni à ce qu'il allait bien pouvoir faire avec ce démon. Seul comptait le fait qu'elle puisse s'en sortir.

Il pensait d'ailleurs qu'elle avait quitté les lieux lorsque, toujours aux prises avec le vieillard, il la vit réapparaître sur le côté. Le brun essaya de lui dire quelque chose pour la faire fuir mais ces secondes d'inattention permirent au démon de lui asséner un coup de point dans l'estomac qui coupa court à sa respiration.
Roxanne se jeta alors inconsciemment sur lui et, à sa grande surprise, réussit à le déstabiliser. Sam se releva pour l'aider et vit qu'elle n'avait pas de mal à le maîtriser. Elle semblait agir sans trop réfléchir, et les quelques coups du vieil homme aurait suffit à lui briser les os mais pourtant, elle ne semblait avoir presque rien et toujours frapper au bon endroit. Comme par .. instinct.

Et sans qu'elle le sache, Roxanne le fit rentrer dans le piège. Les deux furent étonnés de voir que le démon ne pouvait plus bouger, et l'incompréhension de celui-ci fit comprendre à Sam qu'il n'était qu'un démon de seconde zone.
Ses idées s'embrouillaient lorsqu'il essayait de comprendre comment elle avait réussi à combattre un démon toute seule, d'autant plus qu'il voyait dans ses yeux de la surprise. Elle aurait très bien pu réussir à le déstabiliser une fois, mais ce hasard s'était beaucoup trop bien combiné pour être naturel.
Il ne se souvenait pas de cette force la dernière fois qu'il l'avait vu aux prises avec des démons ..

« Est ce que tu vas bien ? » Il la regarda incrédule. « Ça va, ne t'inquiète pas. » Sam se mit devant le démon pendant que Roxanne ajoutait du sel devant la porte. Il n'avait pas encore bien saisit ce qui venait de ce passer mais, pour l'instant, il n'avait pas le temps de s'en soucier. « C'est Lilith qui t’envoi ? Dis moi où elle est. » Le brun sentait monter en lui la rage et l'envie irrépressible de l'anéantir, de le faire parler par tous les moyens. Celui-ci ne faisait que ricaner face à ses questions, ce qui l'énerva encore plus. Il allait employer les grands moyens lorsque Roxanne s'approcha de lui avec une trousse à pharmacie. Faisant tout son possible pour se contenir, il esquissa un faible sourire en la laissant le soigner. Il ne voulait pas qu'elle le voit tel qu'il pouvait être quand il mettait en pratique les conseils de Ruby. La simple idée qu'elle puisse voir en lui autre chose que le Sam sincère et honnête qu'il était avec elle lui faisait horreur. Il avait tellement changé ces quatre derniers mois ..

« Ça risque de piquer un peu, tu penses que tu vas supporter ? » Sam lui lança un petit sourire joueur et en profita pour lui glisser à l'oreille après quelques minutes de silence ; « C'était quoi tout à l'heure ? » Le démon se remit alors à rire, plus bruyamment. « Mais oui, dis nous, qu'est-ce que c'était tout à l'heure ? » Sam se retourna vers lui. « Ça n'a rien de normal ça, je me trompe ? Alors, sorcellerie ? Ou peut-être que toi aussi tu te fais aider par un démon ? » Il riait de plus belle. « Qu'est-ce que tu as ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu es, Roxanne ? »
« Ferme-là ! » cria Sam pour couvrir le bruit de ses rires. « Alors tu la défends ? Cette petite conne qui te cache des choses ? Hein ? Je sais que tu y as pensé, avoue Sammy. » « Je t'ai dis de la fermer !! » « Comment oses-tu me parler comme ça ?! Tu sais ce que je vais lui faire ?! Dès que je sortirai ? Tu n'imagines pas comme je prendrais plaisir à la faire souffrir comme on a fait souffrir ton frère ! Si tu avais vu, comment Alastair s'est occupé de lui ! Je lui réserve le même sort, et crois-moi .. »
C'était plus qu'il ne pouvait en supporter.

Sam implosa sous la pression de sa haine, du manque de sang et des paroles assassines du démon. Il leva la main vers lui et d'un geste, le fit taire en lui écrasant sa gorge. Le regard inquiet du vieil homme le fit jubiler. Il se sentit alors comme coupé du monde. Roxanne n'était plus à ses côtés, à regarder la scène sans comprendre, il n'était pas non plus dans un Motel bas de gamme, et ses questionnements avaient disparu. Il était en paix.

Et soudain une descente violente. Il sentit sa vue se brouiller et sa tension chuter. La scène reprit peu à peu place dans son champ de vision et il dut s'appuyer sur une chaise pour garder l'équilibre. « Qu'est-ce que .. » Sam resta ainsi quelques secondes avant de s'approcher du cercle. « Exorcizamus te, omnis immundus spiritus omnis satanica potestas .. » Dans un dernier effort pour garder son enveloppe charnel, le démon le supplia du regard. « Non, nooooooon ! Je peux t'aider Sammy ! Je sais où elle se trouve !! » « .. et secta diabolica. » Un volute de fumée noire sorti de la bouche du vieillard & Sam qui se sentait faible parti s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 6 Juil - 15:11




« Roxanne & Sam »








    Tout c’était passé à une vitesse affolante que Roxanne en avait encore le tournis, elle avait eu un bref aperçu de ce que vivait Sam et son frère tous les jours, et bien que cela soit assez excitant, la dose d’adrénaline ressentit pendant le combat était aussi épuisante. Elle savait déjà qu’être chasseur n’était pas de tour repos, mais cela lui paraissait encore plus compliqué à présent.
    Lorsque Sam prononça le nom de Lilith, Roxanne tiqua légèrement, Castiel lui avait vaguement parlé de ce démon, c’était contre elle qu’elle devait se battre, et les frères Winchester en avait après elle aussi, cela voulait dire qu’elle devait être une menace sérieuse. Est ce que des démons pouvaient être à ce point puissant pour effrayer les Anges eux-mêmes ? Roxanne avait l’impression d’avoir été lancée dans une mission qu’elle ne gérait pas du tout, elle n’y connaissait rien en démon et autres créatures à part les quelques détails dont Sam lui avait parlé dans le temps. Comment pouvait-elle donc se battre contre cette Lilith ?

    Lorsqu’elle revint auprès de Sam et qu’elle lui lança une petite phrase taquine, ce dernier lui répondit par un sourire. Le cœur de Roxanne manqua un battement, elle avait presque oublié pourquoi elle était tombée sous le charme du jeune homme : son sourire, ses yeux, ses mains… Tout en lui plaisait à Roxanne. Elle ne pouvait plus le nier, surtout après cette nuit passée avec lui, même Dean s’était rendu compte de l’attachement de Roxanne pour son frère. La jeune femme chassa toutes ces pensées de sa tête, ce n’était vraiment pas le moment, il y avait un démon en plein milieu de sa chambre tout de même !

    « C'était quoi tout à l'heure ? » demanda Sam à une Roxanne qui se figea.

    Mais elle n’eut ni le temps de répondre, ni même le temps d’y penser que le démon ricanait déjà dans son dos, mettant encore plus mal à l’aise la pauvre Roxanne qui avait envie de disparaître. « Mais oui, dis nous, qu'est-ce que c'était tout à l'heure ? » La jeune femme lui lança un regard inquiet, elle n’était pas persuadée qu’il soit au courant de l’existence des prodigues, il pouvait très bien jouer de l’intox juste pour semer le doute dans l’esprit de Sam. « Ça n'a rien de normal ça, je me trompe ? Alors, sorcellerie ? Ou peut-être que toi aussi tu te fais aider par un démon ? » Fronçant les sourcils, Roxanne se posait des questions sur la signification de la fin de sa phrase, elle ne comprenait pas ce qu’il voulait insinuer par là, se faire aider par un démon ? Faisait-il allusion à Ruby et à l’aide qu’elle apportait à Sam ? C’était insupportable de se poser autant de questions, et Roxanne préférait rester méfiante, il devait simplement jouer avec leurs nerfs. « Qu'est-ce que tu as ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu es, Roxanne ? » Et il insistait encore, mettant la jeune femme dans une panique totale, si Sam le découvrait, elle n’était pas sur de sa réaction. Elle restait sans voix devant ce démon qui paraissait jubiler.
    « Ferme-là ! » Roxanne espérait qu’il allait se taire, qu’il allait arrêter ce petit jeu, il fallait le faire taire, mais ce n’était pas dans les projets du démon. « Alors tu la défends ? Cette petite conne qui te cache des choses ? Hein ? Je sais que tu y as pensé, avoue Sammy. » « Je t'ai dis de la fermer !! » « Comment oses-tu me parler comme ça ?! Tu sais ce que je vais lui faire ?! Dès que je sortirai ? Tu n'imagines pas comme je prendrais plaisir à la faire souffrir comme on a fait souffrir ton frère ! Si tu avais vu, comment Alastair s'est occupé de lui ! Je lui réserve le même sort, et crois-moi .. »
    Toutes ces menaces, toutes ces pensées terribles qui venaient à l’esprit de Roxanne, elle avait peur qu’il puisse mettre un jour ses menaces à exécution. Sam ne sera pas toujours à ses côtés pour la protéger, et ses capacités ? Elle ne les contrôlait pas, cela venait instinctivement, elle ne savait pas les maîtriser, cela lui venait souvent dans les situations les plus délicates. Alors, si démon la retrouvait…

    Puis, ce fut le silence. Sam, la main levé vers le démon, l’avait comme rendu silencieux, c’était étrange et inquiétant à la fois. Pour une fois, le visage du démon affichait une véritable crainte, lui non plus ne devait pas comprendre ce qui était en train de se passer. « Sam ? Qu’est ce qu’il se passe ? Sam ? » mais c’était comme s’il n’était plus là, il n’écoutait pas Roxanne. Mais ce qui inquiétait le plus la jeune femme, c’étaient les yeux de Sam, ils n’étaient plus comme avant, ils reflétaient une telle haine, une telle hargne que Roxanne fit un pas arrière. Elle ne saisissait pas les évènements qui étaient en train de se dérouler juste devant elle, mais elle comprenait très bien que quelque chose clochait.
    Elle eut l’impression que ce moment dura une éternité, le regard braqué sur Sam, elle n’osait plus dire un mot, presque sous le choc.

    Puis, il eut l’air de revenir à lui, il chancela un instant, prenant appuie sur une chaise pour ne pas tomber, et le démon eut l’air de retrouver la parole, mais encore une fois, Roxanne ne bougea pas, abasourdie, pendant que Sam ne perdit pas une seconde pour commencer l’exorcisme du démon comme il lui en avait parlé. Malgré quelques supplications du démon, il alla jusqu’au bout, obligeant ainsi le démon à quitter le corps du vieillard qui s’écroula presque aussitôt au sol.
    Pendant que Sam, sonné, alla s’asseoir sur le lit, Roxanne s’agenouilla aux côtés de l’homme, et la main posé sur sa carotide, elle fut rassurée de sentir son pouls. Elle ne savait pas si les humains possédés gardaient un souvenir après la disparition du démon, si c’était le cas, il fallait qu’elle commence à réfléchir à ce qu’elle allait lui raconter.
    Roxanne tourna son visage vers Sam, il avait l’air épuisé, presque sur le point de s’évanouir. Elle s’approcha de lui doucement, n’étant pas sur que c’était une bonne idée, et finit par prendre place à côté de lui sur le bout du lit. Elle resta un long moment silencieuse, elle aurait aimé le prendre dans ses bras pour le réconforter, mais avec ce qu’elle avait vu, elle craignait qu’il la repousse.
    « -Sam, est ce que… est ce que ça va ? » demanda Roxanne qui n’arrivait pas à masquer cette pointe d’inquiétude dans sa voix.
    Levant la main, elle vint glisser une mèche de cheveux de Sam derrière son oreille et en profita pour caresser tendrement sa joue. Ce fut alors à son tour de demander. « -Tu m’expliques ce qui s’est passé ? » Elle avait peut être tord de demander aussi abruptement, mais elle avait besoin de savoir, de comprendre…


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 6 Juil - 18:08

Sam respira profondément et repris peu à peu ses esprits. Dans son excès de rage il avait presque oublié que Roxanne était là, qu'elle avait vu toute la scène. Il n'osait plus la regarder à présent, il ne voulait pas lire dans son visage de l'horreur ou du dégoût. Il tenait bien trop à elle pour le supporter ..
Un long silence pesant vint s'installer entre eux. On entendait d'ici la rumeur de la ville qui suivait son court, ne se doutant pas des changements & des atrocités qui se permettraient au même moment dans des coins plus tranquille. Personne ne semblait venir, le démon avait été trop avare pour en appeler d'autres, ce qui était à leur avantage.

Roxanne brisa le silence. « Sam, est ce que… est ce que ça va ? ». Il leva enfin les yeux vers elle, ressentant une pointe de nostalgie en ce disant qu'elle ne le verrait probablement plus jamais comme avant. Pourtant, elle ne semblait pas le craindre, ni même avoir envie de fuir. Elle restait là, à le regarder avec inquiétude tout en remettant tendrement l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Sam sentait qu'elle ne voulais pas le brusquer. « Je vais bien. ». Il lui sourit. « Tu m’expliques ce qui s’est passé ? ». Il se redressa et la regarda à son tour avec inquiétude, faisant son possible pour éviter le sujet. « Je suis vraiment désolé. Que tu te sois fait attaquer par ce démon, que celui-là soit venu ici. Il m'a reconnu lorsque je suis arrivé au Motel, c'est pour ça qu'il était là. Je suis désolé que tu ai du l'affronté toute seule .. Je ne comprends pas vraiment comment ça a pu être si facile d'ailleurs .. » Sous son regard inquiet, il poursuivit, se disant que de toute façon, ça ne pourrait pas être pire. « Lilith nous recherche, Dean & moi. Il y a .. une sorte de guerre, entre les anges et les démons menés par elle, et nous essayons de la vaincre, tout comme elle essayera de nous avoir en premier. Quelqu'un essaye de m'apprendre des choses pour la battre, c'est comme ça que .. J'ai pu maîtriser ce démon tout à l'heure, mais ça à un prix. ». Il sourit, montrant à Roxanne qu'il se sentait toujours faible.
Sam ne lui parla pas de son enfance, du démon aux yeux jaunes qui lui avait fait boire son sang ou de celui de Ruby qu'il ingurgitait régulièrement pour pouvoir faire ce qu'il avait fait. Il n'évoqua pas non plus l'importance des seaux, de l'apocalypse qui se rapprochait dangereusement d'eux ou du fait que Salem était l'objet de toutes les attentions ces derniers temps. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète.

Il lui prit la main et la caressa doucement pour la rassurer. « Je sais que ça à l'air dingue .. ». Il jeta un coup d'oeil au vieillard toujours étendu au sol, inconscient. « Je ne te pensais pas si forte dis donc, je t’emmènerai lors de mes chasses si tu continues à me sauver la mise ! » dit-il d'un air taquin. « Merci. ». Le brun se sentait mieux. Désormais, il pouvait profiter de ces retrouvailles en attendant que le vieillard se réveille et qu'ils aient à s'occuper de lui. Il recula légèrement pour voir combien sa Roxanne avait changé depuis le temps et .. « Tu n'as pas ch .. ». Ce fut à ce moment précis qu'il remarqua une tâche de sang sur le bas-ventre de la belle. La panique et l'empressement ne lui avait pas laissé l'occasion de le remarquer plus tôt. « Tu saignes ?! Roxanne qu'est-ce que tu as ? ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 6 Juil - 22:31




« Roxanne & Sam »







    « Je vais bien. » Malgré cela, Roxanne n’arrivait pas à le croire, il n’avait pas vraiment la tête de quelqu’un qui allait bien, il paraissait si exténué, elle se demandait depuis combien de temps il avait passé une nuit paisible, au calme. Mais encore une fois, avec tout ce qu’il vivait au quotidien, elle ne pouvait que comprendre qu’il puisse être aussi fatigué.
    « Je suis vraiment désolé. Que tu te sois fait attaquer par ce démon, que celui-là soit venu ici. Il m'a reconnu lorsque je suis arrivé au Motel, c'est pour ça qu'il était là. Je suis désolé que tu ai du l'affronté toute seule .. Je ne comprends pas vraiment comment ça a pu être si facile d'ailleurs .. »
    Encore une fois, Roxanne se tendit légèrement, oui, cela avait été facile, et même si elle redoutait que Sam puisse découvrir ce qu’elle était, elle était bien contente d’avoir pu aider ce soir, de l’avoir sortit des griffes de ce démon. Elle n’osait imaginer ce qui aurait pu se passer, elle ne pouvait supporter l’idée que Sam puisse être blessé par sa faute. « Lilith nous recherche, Dean & moi. Il y a .. une sorte de guerre, entre les anges et les démons menés par elle, et nous essayons de la vaincre, tout comme elle essayera de nous avoir en premier. Quelqu'un essaye de m'apprendre des choses pour la battre, c'est comme ça que .. J'ai pu maîtriser ce démon tout à l'heure, mais ça à un prix. »
    Quelqu’un ? Roxanne savait très bien qu’il était en train de parler de Ruby, mais elle n’avait aucune idée de quelle manière elle pouvait l’aider, cependant, à voir dans quel était cela le mettait, cela faisait encore un point contre la blonde. De toute manière, la simple idée que Ruby puisse approcher Sam rebutait totalement la brunette, elle détestait le démon à un tel point qu’à chaque fois qu’elles se croisaient, cela tourner à la joute verbal, mais ça, Sam l’ignorait totalement, Roxanne n’était même pas sur qu’il soit au courant que les deux jeunes femmes se rencontre assez régulièrement.

    Sam prit la main de Roxanne, qui observa un petit moment leurs deux mains, mêlées ensemble. Elle éprouvait un tel plaisir à ce geste, elle espérait juste que cela soit réciproque. « Je sais que ça à l'air dingue .. » Oh oui, totalement, elle avait toujours du mal à se dire que de telles choses puissent exister, si vraiment Dieu existait, pourquoi leur faisait-il vivre ce genre d’événements ? Castiel lui avait fait le topo, lui racontant qu’elle devait se battre contre les démons, contre Lilith, elle lui avait fait les mêmes remarques, mais il les avait éludé sans chercher à répondre à ses questions.

    « Je ne te pensais pas si forte dis donc, je t’emmènerai lors de mes chasses si tu continues à me sauver la mise ! Merci. » Elle lui fit un petit sourire amusé pour camoufler sa gêne, peut être qu’un jour, se sera à elle qui devra le protéger, elle ne savait pas clairement ce que Castiel attendait d’elle, mais elle avait très bien compris qu’elle allait devoir donner beaucoup d’elle-même. Roxanne ne cessait de se demander pourquoi il l’avait choisi elle plus qu’une autre.
    Sam s’éloigna d’elle et l’observa comme s’il cherchait quelque chose en elle. « Tu n'as pas ch .. » Mais alors qu’elle attendait la fin de sa phrase, elle fut surprise d’entendre Sam dire. « Tu saignes ?! Roxanne qu'est-ce que tu as ? »
    Roxanne baissa son regard sur son ventre, avec les évènements, elle avait totalement oublié sa blessure, mais maintenant que Sam le lui avait rappelé, la douleur revint presque aussitôt. Elle posa sa main dessus pour masquer la blessure, elle s’en occuperait plus tard, surtout parce qu’elle n’avait toujours pas le courage d’aller voir la « gravité ».
    « -Je… ce n’est rien, ne t’inquiètes pas pour ça, une simple égratignure je pense, ça va aller. » Elle lui fit un sourire rassurant, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour ça, il était déjà assez fatigué comme cela. « -Ecoute, j’aimerais te parler de quelque chose… » Roxanne ressentait le besoin de parler de Castiel et de ce qu’il lui avait fait, mais elle ne savait pas comment aborder le sujet. « -Est-ce que tu penses que je pourrais vous aider, Dean et toi, avec les démons et Lilith ? J’aimerais en savoir plus, pouvoir participer. » Elle s’était totalement dégonflée, mais ce qu’elle avait demandé à Sam était aussi important pour elle, elle voulait pouvoir mettre ses dons à leur service, elle pourrait les protéger peut-être.

    Soudainement, l’homme que le démon avait possédé se releva brusquement, regardant Sam et Roxanne avec un regard totalement effrayé. « -Où suis-je ? Qu’est ce qu’il m’est arrivé ? Je veux rentrer chez moi ! » Il était agité, apeuré, et commençait à tourner en rond dans la pièce.
    « -Doucement Monsieur, calmez-vous. » Roxanne essayait d’être rassurante, mais apparemment cela ne marchait pas puisqu’il se rua sur la porte pour sortir. « -Attendez ! » La jeune femme s’était levée brusquement pour tenter de rattraper l’homme, mais une vive douleur au ventre l’obligea à se rassoir dans un petit cri. Enlevant la main qu’elle avait posé sur sa blessure, elle se rendit compte qu’elle était à présent pleine de sang.


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Jeu 14 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Dim 10 Juil - 21:57

Sam n'étais pas dupe. Il avait été blessé de trop nombreuses fois pour savoir reconnaître une vraie blessure quand il en voyait une, et il savait au teint pâle de Roxanne que la sienne était sérieuse. Elle changea de sujet rapidement et il su qu'il ne fallait pas en parler d'avantage. Roxanne et son caractère .. Il cru qu'elle lui parlerai de la force incroyable dont elle avait fait preuve mais elle parla finalement de l'aider, et Sam trouvait que ça sonnait atrocement faux. Tout d'abord, elle avait encaissé une histoire incroyable trop facilement; il se souvenait de son incrédulité lorsqu'elle avait su pour les démons, et sa réaction était démesuré face à ce calme alors qu'il lui parlait d'Ange et d'Apocalypse. Et puis, de toutes les questions ou demandes qu'elle aurait pu avoir, pourquoi proposerait-elle son aide ? Qu'est-ce qui pourrait lui faire penser qu'elle pourrait aider, alors qu'elle n'y connaissait presque rien ? Les choses se mettaient rapidement en place dans la tête de Sam, et alors qu'il la regardait d'un air perplexe, un élément de réponse apparut; et si ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt était en rapport avec cette sérénité face à ses révélations ? « Roxanne je .. » Il comprenait peu à peu, mais plus il élaborait de thèse, plus celles-ci lui semblait folle et plus il doutait. Tout ça était décidément beaucoup trop louche.

Sam allait lui parler plus franchement lorsque le vieil homme repris connaissance. Il se leva brusquement et l'attention fut focaliser sur lui. Roxanne essayait de le calmer tandis que le brun savait que rien n'y ferai, et que les choses qu'il venait de vivre en tant que spectateur était beaucoup trop dure à digérer pour qu'il puisse revenir à la raison tout de suite. Il avait l'habitude de ce genre de situation et savait que si l'homme avait des questions il les aurait déjà posé .. Mais il était trop apeuré pour le moment. Sam se leva en même temps que Roxanne pour essayer de le rattraper mais il était trop tard. Au moins il avait l'air d'aller bien physiquement, c'était déjà ça ..

Il regarda brièvement l'homme courir au loin lorsqu'il entendit le cri de Roxanne. Sam se retourna et se précipita vers elle. Sa main était pleine de sang, ainsi que son tee-shirt. Gardant son calme, il l'aida à s'allonger sur le lit. « Ça va aller, laisse moi voir. » Un petit sourire pour l'apaiser & il souleva lentement son haut. Il y avait beaucoup trop de sang pour juger de la gravité, alors il parti à son tour vers la trousse à pharmacie, chercha quelques affaires dans la salle de bain et revint vers elle nettoyer doucement sa plaie. L'entaille était profonde, mais heureusement pas assez pour lui causer des dommages irréversibles. « Ce n'est pas si profond. Tu auras surement une cicatrice mais rien de grave. » Il lui prit un instant la main pour la calmer & réfléchit à ce qu'ils allaient faire. Elle avait besoin de point de suture .. Et la connaissant, il savait qu'elle n'aurait pas vraiment envie de sortir après s'être fait attaquer par deux démons. « Il te faut des points de suture. Tu veux aller à l’hôpital ? » demanda-t-il tout de même. Elle fit non de la tête. Sam se leva et alla jusqu'à la voiture. Dans le coffre se trouvait une boîte à pharmacie qu'ils gardaient toujours avec eux pour des raisons évidentes, même s'ils avaient souvent des connaissances dans les villes où ils allaient qui pouvaient s'occuper d'eux si besoin. Il rentra dans la chambre, déballa les affaires, se lava les mains et retourna auprès de Roxanne.

« Je suis désolé, il va falloir être forte. ». Et alors, comme Bobby le lui avait appris, il sortit une petite aiguille et s'occupa de la blessure de la belle. Il avait mal au coeur de l'entendre souffrir mais ils n'avaient pas vraiment d'autre solution. La plaie n'étant pas large, il finit rapidement avec à peine quelques points.
Il désinfecta à nouveau le tout et posa un bandage. « Ça va ? » dit-il inquiet. Il rangea toutes ses affaires et après une brève réflexion, décida d'embarquer quelques affaires à Roxanne. Il chargea la voiture et, sans vraiment lui demander son avis, Sam la prit doucement dans ses bras & l'emmena dans l'Impala.

Il était hors de question qu'elle reste seule ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Jeu 14 Juil - 18:14




« Roxanne & Sam »








    C’était une douleur vive, une de celle qui vous transperce, vous empêchant alors de respirer. Roxanne n’était pas vraiment habitué à supporter la douleur, d’ailleurs, plus jeune, elle était du genre douillette, mais là, n’importe qui d’autre aurait eut la même réaction qu’elle, son geste brusque avait réveillé cette douleur intense.
    Sam était déjà à ses côtés, il avait l’air plus calme que la pauvre Roxanne qui commençait sérieusement à paniquer. La vue du sang ne la mettait pas à l’aise, alors en voir autant lui donnait presque des vertiges. Heureusement pour elle que Sam était là, sinon, elle n’aurait su quoi faire, totalement abasourdie par la peur. Elle se trouvait ridicule, elle avait affronté un démon sans broncher et une blessure la mettait dans cet état…
    « Ça va aller, laisse moi voir. » La voix de Sam la calma quelque peu, elle reprit ses esprits, arrêtant d’imaginer le pire, si jamais la blessure était profonde et sérieuse, elle ne serait surement plus consciente depuis longtemps. Le jeune homme remonta son haut pour pouvoir observer sa blessure, dans d’autres circonstances, Roxanne aurait surement frémit de ton son corps, mais là, elle avait plutôt envie que ce moment se termine, que Sam la rassure en lui disant qu’il n’y avait rien de grave, qu’elle aurait juste besoin de nettoyer la plaie.
    Elle le sentit s’éloigner d’elle, mais, ayant les yeux fermés, Roxanne ne put voir ce qu’il était en train de faire. Prenant de grandes respirations, elle tentait de faire ralentir les battements de son cœur, elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine si cela continuait de la sorte.

    Puis, Sam fut de nouveau à ses côtés et très doucement, nettoya la blessure accompagné par quelques grimaces de douleur de la jeune femme qui n’osait toujours pas ouvrir les yeux. « Ce n'est pas si profond. Tu auras surement une cicatrice mais rien de grave. » Elle fut pendant un court moment rassuré, et sentir Sam serrer sa main la détendit légèrement. Depuis cette nuit, Sam et Roxanne ne s’étaient pas vus depuis un long moment, même si elle n’avait pas vraiment eut le temps de le montrer, Roxanne était totalement chamboulée de revoir le jeune Winchester, elle s’était attachée à lui bien plus qu’elle n’aurait du… « Il te faut des points de suture. Tu veux aller à l’hôpital ? » Roxanne fit presque aussitôt un signe de la tête négatif, il était hors de question qu’elle aille dans un hôpital, d’abord parce qu’il faudrait qu’elle explique aux médecins comment elle s’était fait ça, et surtout parce que la simple idée de sortir de sa chambre la terrifiait totalement. Maintenant qu’elle réalisait tout ce qui venait de se passer, Roxanne ressentait énormément de crainte, elle aurait pu se faire écraser comme une mouche par le dernier démon !

    Encore une fois, Sam la laissa un court moment seule, allongée sur le lit, avant de revenir auprès d’elle avec le nécessaire pour recoudre la plaie. « Je suis désolé, il va falloir être forte. » Et Sam commença à suturer, provoquant alors les gémissements de douleur de Roxanne qui se mordait l’intérieur des joues pour ne pas crier. Cela faisait horriblement mal et elle tenait d’être la plus courageuse possible en gesticulant le moins possible. Une de ses mains enserra fermement la couverture comme pour faire évacuer cette douleur. Sam eut finit assez rapidement, bien que cela parut une éternité pour la petite brunette qui observait à présent le jeune homme d’un air légèrement groggy. Elle était épuisée, elle avait envie de dormir et d’oublier tout ce qui s’était passé. « Ça va ? » Elle lui fit un petit signe de tête pour acquiescer avant de légèrement se redresser pour observer le travail de Sam, il devait vraiment avoir l’habitude de ce genre de situation car il avait fait cela comme un pro. Les mains posées sur le visage, Roxanne se disait que sa rencontre avec Castiel n’avait surement pas été la meilleure chose pour elle, elle n’aurait surement pas été attaquée si jamais il ne l’avait pas changé. Doucement, un ressentiment contre l’ange était en train de naitre en elle. Alors qu’elle entendait Sam s’activer dans la chambre, Roxanne se dit qu’il allait bientôt partir, il ne devait pas avoir le temps de rester un peu avec elle, et bien qu’elle le comprenne parfaitement, elle aurait le savoir auprès d’elle cette nuit. Lorsqu’il la souleva délicatement du lit, elle comprit qu’elle avait complètement tort.

    Il l’installa sur le siège passager de la voiture et Roxanne le regarda faire le tour de la voiture pour prendre place derrière le volant. « -Tu ne dois pas te sentir obligé tu sais, je ne veux pas te déranger. » C’était bien trop tard, elle l’avait déjà obligé à venir jusqu’à elle, mais elle ne voulait pas en rajouter, qu’il se sente en quelque sorte obligé de veiller sur elle.
    Puis, elle resta un long moment silencieuse, la main posée sur le pansement que Sam lui avait fait, elle ne savait même pas où il était en train de l’emmener. Roxanne l’observa un long moment, un mince sourire en coin de lèvres, il était si beau.
    « -Je suis contente de te revoir Sam, et je te remercie pour tout ce que tu as fais ce soir. » dit-elle dans un souffle. Elle était réellement sincère, il était la personne qu’elle avait le plus envie de voir depuis plusieurs mois, dont elle avait besoin auprès d’elle. Elle restait persuadée qu’elle deviendrait une femme plus forte si elle pouvait rester tout le temps avec lui.
    « -Est-ce que tu as… pensé à ce que je t’ai demandé ? » Bien sur, Roxanne faisait allusion à sa participation dans la lutte contre Lilith, maintenant qu’elle était engagée dans cette guerre, elle voulait aller jusqu’au bout, et même si cela voulait dire sacrifier beaucoup de choses.


Spoiler:
 


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Ven 22 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 20 Juil - 0:03

Sam vérifia que Roxanne était bien installé et claqua la portière. Il passa devant l'Impala en vérifiant rapidement que rien d'anormal ne se tramait aux alentours et monta à son tour dans la voiture. « Tu ne dois pas te sentir obligé tu sais, je ne veux pas te déranger. » Il démarra sans lui répondre, elle comprendrait par son sourire ce qu'il pensait; que sa remarque, bien qu'attentionnée, était absurde. Il aurait fait ça pour n'importe qui, et surtout pour elle. En fait, il aurait été inconscient de la laisser au Motel sachant que ce démon reviendrait forcément tôt ou tard pour se venger.

Il sorti du parking et prit à droite, empruntant d'abord l'axe principal de Salem qui était atrocement normal. Malgré l'heure, des couples se baladaient insouciants, la main dans la main, des familles sortaient en hâte de restaurants où ils venaient de terminer leur repas. Les rues semblaient paisibles, loin des attaques violentes dont Roxanne venait d'être victime.

Après quelques minutes de silence, Sam alluma la radio pour détendre l'atmosphère. Sweet Home Alabama passait doucement alors qu'il quittait le centre-ville pour rejoindre le Motel où il dormait depuis quelques jours, et qui se trouvait à l'entrée de Salem. « Je suis contente de te revoir Sam, et je te remercie pour tout ce que tu as fais ce soir. ». Le brun tourna furtivement la tête vers elle et lui offrit un sourire plus franc. Oui, lui aussi était heureux de la revoir. Après ce qu'ils avaient vécu, les choses qu'il lui avait confié, la nuit qu'ils avaient passé ensemble et les révélations qu'il avait du lui faire lorsqu'elle avait été mêlée avec des démons. Depuis quelques temps déjà, ils étaient là l'un pour l'autre, à des moments forts ou difficile de la vie de chacun. Il était indéniable de dire qu'elle lui avait manqué. « Il n'y a pas de soucis. Tu sais que je suis là si tu as besoin de moi. » Il soupira. « Ça faisait longtemps .. Je suis aussi content de te revoir. » Toujours concentré sur la route, Sam ne vit pas le sourire qui avait du illuminer le visage si beau de Roxanne en cet instant. Il regretta presque de devoir l'emmener si vite au Motel où Dean devait être, et où il ne leur laisserait probablement pas de moment tranquille à deux sans lâcher une blague vaseuse ou salace.

« Est-ce que tu as… pensé à ce que je t’ai demandé ? » Presque aussitôt, il appuya sur la pédale de frein de s'arrêta sur le bas côté de la route qui était ici assez isolé. Il éteignit la radio et se tourna vers Roxanne, la regardant droit dans les yeux. « J'ai du mal à comprendre, tu m'appelles effrayée par l'attaque d'un démon, tu te bas avec un autre dans la soirée et tu finis blessée, et là, tu me demandes si tu peux nous aider Dean & moi dans nos affaires ? Roxanne, tu sais maintenant en quoi consiste ce que l'on fait, et à quel point ça peut être dur parfois .. Alors pourquoi voudrais-tu y être impliquer ? Il y a quelque chose qui te laisse penser que tu pourrais nous aider ? » Il la regarda d'un air suspicieux et attendit sa réponse. Au fond de lui, Sam savait qu'il avait raison, et que les doutes qu'il avait pu avoir plus tôt étaient fondés. Quelque chose n'était pas clair dans cette histoire .. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Jeu 21 Juil - 15:46




« Roxanne & Sam »








    Au sourire que Sam lui fit, Roxanne se détendit un peu, bien qu'elle était persuadée que le jeune homme avait autre chose de mieux à faire, elle n'avait pas l'air d'être un « poids » pour lui. Elle avait déjà joué le rôle de la demoiselle en détresse à plusieurs reprises, elle espérait d'ailleurs que ce soir, ce soit la dernière fois. Elle avait toujours été un peu comme ça, de part son caractère plutôt indépendant, elle n'aimait pas que l'on s'occupe trop d'elle, non pas parce qu'elle n'appréciait pas cela, mais parce que dans un élan de paranoïa, elle craignait toujours de ce que les autres pouvaient penser.

    « Il n'y a pas de soucis. Tu sais que je suis là si tu as besoin de moi. » En effet, c'était plus que vrai, à chaque fois que Roxanne avait été en danger, qu'elle avait eut besoin de l'aide de Sam pour se sortir d'une situation plus que périlleuse, il avait toujours répondu présent. Elle ne pouvait que lui en être reconnaissante, il avait d'ailleurs son entière confiance. « Ça faisait longtemps .. Je suis aussi content de te revoir. » La brunette fut plus que ravie d'entendre cette dernière phrase ! Pourtant, c'était une phrase plutôt banale, il répondait simplement à ce qu'elle venait de lui dire, mais elle sentit une profonde joie l'envahir. Cela pouvait paraitre enfantin, d'ailleurs, Roxanne avait l'impression d'être une adolescente à son premier rendez-vous. Elle se sentait aussi très ridicule de réagir aussi facilement et aussi vivement a de simples phrases, elle allait vraiment devoir apprendre à maitriser ses émotions avant qu'ils ne la dévorent toute entière.

    Lorsque Roxanne fit de nouveau allusion à se battre aux côtés de Dean et Sam, ce dernier eut une réaction à laquelle la jeune femme ne s'attendait pas du tout. Il freina, avant de diriger la voiture vers le bas côté pour l'immobiliser. Elle fronça les sourcils, cela n'était pas vraiment bon signe, mais elle garda le silence, attendant de voir ce que Sam allait lui dire.
    La radio éteinte, Sam la fixa dans les yeux. « J'ai du mal à comprendre, tu m'appelles effrayée par l'attaque d'un démon, tu te bas avec un autre dans la soirée et tu finis blessée, et là, tu me demandes si tu peux nous aider Dean & moi dans nos affaires ? Roxanne, tu sais maintenant en quoi consiste ce que l'on fait, et à quel point ça peut être dur parfois .. Alors pourquoi voudrais-tu y être impliquer ? Il y a quelque chose qui te laisse penser que tu pourrais nous aider ? » Avant même que Sam ait terminé sa phrase, Roxanne avait déjà détourné le regard, le moment était peut être venu de lui raconter ce qui avait changé dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Pourtant, cette idée l'effrayait au plus haut point. Après tout, Sam était chasseur, et son job était d'exterminer toutes les créatures qui n'étaient pas... humaines. Est ce qu'elle l'était encore? Elle était dotée de capacités et de réflexes qu'aucun humain ne pouvait posséder.

    « -Je peux sérieusement vous aider ! Si jamais vous me formiez, je pourrais vous êtres très utile, crois moi Sam, avec de l'expérience et de l'entrainement, je serais un atout pour vous. » Elle ne disait pas cela par vantardise, Roxanne pensait réellement pouvoir les aider, et même alléger les responsabilités qui pesaient sur leurs épaules. Même si elle n'avait jamais réellement baigné dans le monde de Sam, elle savait que ce n'était pas rose tous les jours, mais pour lui, et pour enrayer ces attaques de démons, elle était prête à s'y plonger sans regret. « -Malgré ce qui s'est passé ce soir, je ne suis plus la Roxanne fragile que tu connaissais. J'ai changé. » Elle ne voulait pas lui faire peur, seulement, elle n'arrivait pas à lui dire clairement ce qu'elle était devenue parce qu'elle n'en avait aucune idée.

    Elle regarda un court moment Sam, pesant le pour et le contre du geste qu'elle allait faire, mais elle n'avait pas le choix, elle devait lui faire comprendre. Roxanne détacha alors sa ceinture avant de relever son tee-shirt pour laisser apparaitre le pansement que lui avait fait le jeune chasseur plusieurs minutes auparavant. Elle prit une grande respiration, son cerveau lui hurlait de s'arrêter là, mais elle passa outre. Délicatement, elle enleva le pansement. Sa plaie avait déjà bien changé, mais elle n'en fut pas surprise, c'était la première capacité qu'elle avait découverte. La plaie était plus nette, elle ne saignait déjà plus et une fine cicatrice commençait tout juste à faire son apparition. Il aurait fallu plusieurs jours voir même une semaine entière avant d'en arriver là et pourtant, la douleur avait déjà disparu, laissant à Roxanne une simple gêne. « -J'ai vraiment changé... »



    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach


Dernière édition par Roxanne L. Perry le Dim 24 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Sam 23 Juil - 18:20

Sam la regarda d'un air perplexe. Il avait de sérieux doutes quand à la capacité de Roxanne à les aider. Tout d'abord puisque étant novice, il passerait la plupart de son temps à vérifier qu'elle allait bien ou qu'elle ne se faisait pas tuer par un démon s'ils chassaient. Et puis, il était de notoriété publique que le talon d'Achile des Winchester était leur famille et proches, et tout ce qu'ils pouvaient faire pour eux., alors Roxanne les fragiliserait plus qu'elle ne les aiderait ..

Cependant, il ne dit rien. Sam comprenait à son air que quelque chose n'était pas normal. C'était une sorte de gène mélangé à de la crainte, une expression qu'il ne lui connaissait pas. Ce qui, en plus de ses paroles, le fit douter encore plus. « Malgré ce qui s'est passé ce soir, je ne suis plus la Roxanne fragile que tu connaissais. J'ai changé. » Il resta silencieux à la regarder. Un calme pesant s'installa à nouveau entre eux pour quelques secondes ..

Et puis, sans qu'il s'y attende, Roxanne retira sa ceinture et souleva son tee-shirt. Elle avait l'air d’appréhender quelque chose. Il vit son pansement qui tenait bien, et ne comprit pas trop pourquoi elle le lui désignait. La belle commença à le retirer, tout doucement .. La différence avec la blessure qu'il avait soigné quelques minutes plus tôt était saisissante; elle était encore plus nette et semblait presque cicatrisé. Il fixa son regard dessus sans comprendre, regarda ensuite Roxanne d'un air intrigué et re-regarda la blessure. « J'ai vraiment changé .. »

Il était perdu. Ses idées, ses peurs se mélangeaient et il n'osait presque pas lui poser la question, lui demander ce qu'elle était. Et si elle était devenue quelqu'un, quelque chose d'autre, si un sorcier lui avait lancé un sort ? Il prit une profonde inspiration.

« Dis moi ce qui se passe Roxy. » Sa voix était calme, posé, il essayait de se maîtriser au maximum pour ne pas l’inquiéter, alors qu'il était impatient de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Dim 24 Juil - 15:32




« Roxanne & Sam »







    Les secondes paraissaient des minutes, Roxanne observait le visage de Sam pour essayer de deviner ce qu’il pouvait bien penser, s’il paraissait effrayé, dégouté, c’était perturbant et surtout angoissant. Elle était sûr que tout changerait après ça, il ne la regarderait surement plus de la même manière mais elle n’avait pas le choix, si elle voulait participer à la chasse que menait les Winchester, elle devait convaincre Sam qu’elle pouvait réellement les aider et ne pas être un poids… Si Sam était convaincu et accepté, Dean n’opposerait surement pas de résistance, il faudrait seulement lui exposer la situation, il ne refuserait surement pas une aide comme celle que pouvait lui apporter Roxanne.
    Il n’exprima que très peu de réaction, il n’avait cependant pas l’air de tout comprendre, le regard qu’il porta à sa blessure en disait long, il devait se douter que quelque chose clochait, mais il ne savait pas quoi. Elle n’avait pas voulu mettre des mots sur ce qu’il lui était arrivé, mais apparemment, elle allait devoir tout lui raconter. Il eut l’air de rassembler son courage et son self-control avant de dire. « Dis moi ce qui se passe Roxy. » Elle détourna son regard, ne pouvant plus le regarder sans se sentir… immonde, il allait découvrir qu’elle n’était plus vraiment humaine, qu’un ange l’avait changé en cette chose résistante qu’elle était à présent. Baissant son tee-shirt pour cacher sa plaie. Elle devait trouver les bons mots, ne pas le brusquer et surtout essayer de minimiser ses nouvelles capacités.

    « -Il y a quelques temps maintenant, j’ai reçu la visite d’un Ange. Au début, j’étais totalement effrayée, je ne comprenais pas ce qu’il me voulait. Il m’a expliqué la guerre qui se préparait avec Lilith, il m’a expliqué ce qu’elle voulait faire en brisant les sceaux. » Roxanne se rappel avoir fait d’innombrables cauchemars dans lesquels Lilith apparaissait, féroce, sadique, et qu’elle était après elle. Elle n’avait pas compté le nombre de fois qu’elle s’était réveillée en sursaut, totalement affolée avec cette horrible sensation d’insécurité. « -Et il a finit par me dire qu’il avait une solution, qu’il pouvait mettre un terme à cette guerre mais que pour cela, il devait recruter. » Roxanne soupira, elle regrettait énormément avoir vécu cette soirée, elle avait en quelque sorte perdu son innocence ce soir là, elle savait déjà que d’horrible chose se tramait la nuit, mais jamais à ce point. Il y avait tellement en jeu, si jamais Lilith mettait son plan à exécution, Roxanne n’osait imaginer le résultat, ni ce qu’il resterait de cette planète.
    « -Je ne me souviens plus très bien de la suite, tout a été si vite, j’en garde un souvenir très flou. Et puis, je me suis réveillée dans mon lit, comme si de rien n’était. J’ai donc cru que j’avais fais un cauchemar, que j’avais imaginé tout cela, mais j’ai du me rendre à l’évidence quelques jours plus tard que ce n’était pas le cas, je n’étais plus… la même. » Roxanne passa nerveusement sa main dans ses cheveux, elle avait l’impression d’avouer le pire des secrets alors qu’au final, elle n’y était pour rien, elle n’avait pas choisi d’être ce qu’elle était devenue, jamais Castiel ne lui avait demandé son avis, il l’avait changé, un point c’est tout.
    Elle avait à présent le regard fixa sur ses mains, qui s’entremêlaient entre elles, cherchant le courage de continuer, elle avait envie d’ajouter énormément de chose, de lui expliquer comment elle se sentait, qu’elle n’était pas forcement ravie, qu’elle faisait avec mais qu’elle devait agir, qu’elle ne pouvait plus rester en dehors de cette guerre, mais tout ce qu’elle réussie à articuler fut bien court. « -Mais je suis toujours Roxanne, celle que tu as connu, j’ai juste été un peu amélioré… » Et si jamais il lui demandait de sortir de la voiture ? Qu’il ne voulait plus jamais la revoir parce qu’il la considérait comme… un monstre ?


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Lun 29 Aoû - 16:04

Ce silence, & ce regard, fuyant, inquiet. Sam redoutait de plus en plus ce qu'il allait entendre, et son calme habituel s'effaçait peu à peu au profit d'une inquiétude qui n'avait cessé de grandir depuis le début de la soirée.
Enfin, ce fut l'heure des révélations. Il y a quelques temps maintenant, j’ai reçu la visite d’un Ange. Au début, j’étais totalement effrayée, je ne comprenais pas ce qu’il me voulait. Il m’a expliqué la guerre qui se préparait avec Lilith, il m’a expliqué ce qu’elle voulait faire en brisant les sceaux. Et il a finit par me dire qu’il avait une solution, qu’il pouvait mettre un terme à cette guerre mais que pour cela, il devait recruter. Il reçu comme un coup en plein coeur. Son rythme s'accéléra en fonction de ses paroles, et plus elle avançait dans ses révélations, plus Sam était incrédule. Finit la simplicité et le temps des bonnes vieilles chasses avec Dean; aujourd'hui tout était compliqué et chacun était petit à petit impliqué dans cet univers où les anges et les démons se faisaient la guerre. Roxanne était touchée à son tour, c'était presque une malédiction avec les proches de Sam et il se demanda un temps si ce n'était pas sa faute. Je ne me souviens plus très bien de la suite, tout a été si vite, j’en garde un souvenir très flou. Et puis, je me suis réveillée dans mon lit, comme si de rien n’était. J’ai donc cru que j’avais fais un cauchemar, que j’avais imaginé tout cela, mais j’ai du me rendre à l’évidence quelques jours plus tard que ce n’était pas le cas, je n’étais plus… la même.

Les anges recrutaient .. Pourquoi Castiel ne lui avait rien dit ? Pourquoi s'alliaient-ils à des êtres qui leur cachaient des choses aussi importantes et qui ralliaient des gens innocents & non-consentants à leur cause ?
Roxanne était toujours aussi fuyante. Elle regardait ses mains ou le sol lorsqu'elle parlait de ça, comme si elle était honteuse de cette histoire. Il sentait la colère monter en lui. Pour ces anges qui l'avaient contrainte à ça, peut-être aussi un peu contre lui-même. Il était temps que cette guerre prenne fin. Mais je suis toujours Roxanne, celle que tu as connu, j’ai juste été un peu amélioré… Un faible sourire se dessina sur son visage tandis que sa belle était toujours aussi apeurée.

Alors, après quelques minutes de silence, Sam posa doucement sa main dans la sienne, la prenant dans un geste qu'il voulait réconfortant. Je le sais, Roxy. Ne t'inquiètes pas. Sa voix était douce, posée. Des questions se bousculaient dans sa tête et il ne savait pas vraiment par où commencer. Je ne pourrais jamais t'abandonner, surtout pas en ce moment alors que tout est compliqué pour toi. Je suis désolé que ce soit arrivé, et je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider. Je sais que ça doit être dur, et le plus important est de savoir comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 31 Aoû - 22:49




« Roxanne & Sam »







    Plus elle parlait, plus Roxanne avait cette impression que plus rien ne sera jamais comme avant, avouer à Sam ce qu’elle était devenue, c’était comme s’avouer à elle-même qu’elle allait devoir mettre sa propre vie entre parenthèse pour prendre part à ce combat. Elle en avait conscience depuis qu’elle avait compris ce qu’elle était, mais le dire à haute voix, cela rendait la chose soudain plus réelle.
    Il ne lui restait plus qu’à espérer que Sam le prenne bien, elle n’était pas sûr de ce qu’il pourrait penser de tout cela. Elle craignait tellement qu’il ne la voit plus comme avant, que son regard change et qu’il finisse par la regarder comme une de ces créatures qu’il devait tuer.

    Lorsqu’elle eut finit d’expliquer la situation, la jeune femme retint un moment son souffle, elle attendait la réaction avec une grande inquiétude. Elle était prête à devoir se rendre au motel par ses propres moyens, peut-être qu’il aurait besoin de temps pour assimiler tout ce qu’elle venait de lui raconter. Elle en avait eut besoin elle, pour finalement commencer à accepter ce qu’elle était à présent.

    Puis, après un court moment de silence, qui parut une éternité pour Roxanne, Sam eut enfin un geste. Dans une douceur qui étonnna Roxanne, il prit sa main, comme pour l’aider à se calmer, comme s’il comprenait à quel point elle pouvait être bouleversée.

    « -Je le sais, Roxy. Ne t'inquiètes pas. »

    Pourtant, il avait beau lui certifié à haute voix, elle n’arrivait pas à s’en persuader.

    « -Je ne pourrais jamais t'abandonner, surtout pas en ce moment alors que tout est compliqué pour toi. Je suis désolé que ce soit arrivé, et je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider. Je sais que ça doit être dur, et le plus important est de savoir comment tu te sens ? »

    Elle finit par lever son regard vers Sam, retenant ses larmes, elle avait envie de se blottir contre lui, d’ailleurs, elle avait envie de dormir, ses bras autour d’elle pour ressentir de nouveau cette sensation intense qui l’avait tant frémir les fois où elle avait pu dormir aux côtés de Sam.

    « -J’ai tellement peur Sam… » dit-elle dans un souffle. « -Et si je n’étais pas assez forte pour faire face ? »

    Elle venait de lui prouver qu’elle ne savait même pas faire face à une attaque de démon, alors, oser s’en prendre à Lilith, elle n’arrivait pas à ne pas paniquer à cette idée. Elle ne connaissait presque rien à toute cette guerre, Castiel ne lui en avait pas dit beaucoup plus, elle comptait sur Sam et Dean pour en savoir d’avantage. Elle finit par se passer les mains sur le visage avant de soupirer longuement.

    « -Et je me sens fatiguée, j’ai l’impression de pas avoir dormi depuis des jours. » ajouta t-elle avec un petit sourire.

Spoiler:
 


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Dim 4 Sep - 17:08

Spoiler:
 

Il avait mal au coeur, mal de la voir ainsi, triste et désemparée, de voir ses yeux rougis et pleins de larme. J’ai tellement peur Sam .. Et si je n’étais pas assez forte pour faire face ? Le brun comprenait tout à fait ce qu'elle voulait dire, et combien il devait être angoissant et terrifiant pour elle de s'être vu attribué de force une tâche aussi périlleuse. Il avait peur pour elle et se promis qu'il ferait tout pour l'aider. Même s'il avait toujours voulu la tenir éloignée de ces histoires ils n'avaient plus le choix désormais .. Tu y arriveras, j'en suis sûr. Regarde ce que tu as fais ce soir ! Je serais là pour toi. Sam en voulait énormément à Castiel d'avoir fait ça, à des innocents et plus encore à Roxanne, tout en le lui cachant ainsi qu'à son frère. Et je me sens fatiguée, j’ai l’impression de pas avoir dormi depuis des jours. Il ne répondit pas. Roxanne avait assez souffert aujourd'hui et même si elle devait avoir encore beaucoup de choses à lui dire, il pensa que ça pouvait attendre demain et qu'il ferait mieux de la ramener à son motel.

Il mit le contact et la voiture démarra.
Le reste du trajet passa rapidement et ils arrivèrent bien vite au Motel. Sam se gara, sortit les affaires de Roxanne et l'emmena devant sa chambre. Là, il posa un instant les sacs au sol et prit la belle dans ses bras. Ça va aller. souffla-t-il. Il s'écarta ensuite légèrement d'elle et passa la main sur sa joue doucement, avec un sourire tendre. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant qu'il ne se sépare d'elle, à contre coeur, et qu'ils entrent ensemble dans la chambre.

Putain Sam qu'est-ce que tu as fou .. Dean se retourna vers eux. Son regard agacé fit rapidement place à un sourire plus charmeur. Hey ! Ça pour une surprise ! Il se leva pour aller saluer Roxanne et Sam lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre que ce soir, ce n'était pas le moment de jouer les lourds ou de poser trop de questions. Je t'expliquerai. mima-t-il de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Lun 5 Sep - 14:32




« Roxanne & Sam »






    « - Tu y arriveras, j'en suis sûr. Regarde ce que tu as fais ce soir ! Je serais là pour toi. »

    Sam avait la mémoire courte, c’était grâce à lui qu’ils s’en étaient sortis, c’était lui qui avait tué le démon après tout. Mais ces encouragements lui faisaient du bien, elle se sentait moins seule face à cette mission, surtout qu’elle se doutait que si Sam et Dean étaient à Salem, cela devait avoir un rapport avec Lilith. Elle les aiderait même si elle ne savait pas encore de quelle manière.

    Puis, il mit la voiture en route vers le motel où Dean et lui avaient posé bagages. Durant le court trajet, Roxanne ne pouvait s’empêcher de repenser à ce qui s’était passée dans la chambre. Elle repensait à ce court instant où Sam n’avait plus été lui, la manière dont il avait menacé le démon. Et de quoi ce dernier avait-il bien pu parler en mentionnant l’aide d’un démon ? Bien sûr, elle pensait tout de suite à Ruby, mais de quelle manière pouvait-elle l’aider ?
    Elle sortit de ses pensées lorsque Sam arrêta la voiture devant un motel, elle l’examina rapidement, il avait l’air dans le même état que celui dans lequel elle dormait. Pendant que Sam sortit ses affaires du coffre de l’Impala, Roxanne s’extirpa du véhicule en se rendant compte que sa blessure faisait déjà partie de l’histoire ancienne, il ne lui resterait qu’une vilaine cicatrice. Elle suivit Sam silencieusement, espérant que Dean ne les taquinerait pas trop lorsqu’ils feraient leur entrée ensemble. Mais le plus jeune des Winchester avait l’air de repousser encore un peu ce moment, puisque Sam s’arrêta devant la porte pour prendre la jeune femme dans ses bras. Roxanne fut agréablement surprise, et se laissa donc faire.

    « - Ça va aller. »

    Un fin sourire étira les lèvres de Roxanne qui savait qu’en compagnie des Winchester, elle ne pouvait pas être plus protégée. Puis il s’éloigna d’elle, caressa sa joue tout en lui souriant, ce sourire qu’elle lui connaissait si bien. Sam était l’homme le plus doux qu’elle connaissait, il était prévenant et pensait souvent au confort des autres avant le sien. Il mit fin à ce petit moment de tendresse avant d’entrer dans la chambre. La voix de Dean résonna alors aussitôt.

    « - Putain Sam qu'est-ce que tu as fou .. »

    Il s’arrêta en posant son regard sur Roxanne qui lui fit un petit sourire, elle se sentait légèrement mal à l’aise d’arriver de la sorte, elle avait l’impression de s’imposer.

    « - Hey ! Ça pour une surprise ! »
    « -Salut Dean. » dit Roxanne épuisée, sans faire attention au regard que s’échangeaient les deux frères. « -Je… excusez moi. »

    La brunette prit la direction de la salle de bain, laissant la porte ouverte derrière elle, elle se passa de l’eau sur le visage pour tenter de ne pas s’écrouler de fatigue. Elle avait soudainement envie de pleurer, Roxanne savait que cela venait de son éreintement.
    Elle laissait quelques minutes aux frères pour s’expliquer, elle savait que Dean n’était pas du genre patient, de plus, elle ne voulait pas entendre ce qu’il pourrait dire sur elle après que son frère lui ai expliqué le gros de l’histoire.
    Elle soupira longuement, avant de se tourner en entendant des bruits de pas derrière elle, voyant Sam dans l'encadrement de la porte.

    « -Merci Sam... merci pour tout. »


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mar 6 Sep - 17:06

Sam resta à côté de Dean alors que Roxanne prenait le chemin de la salle de bain. Lorsqu'il entendit l'eau couler, son frère se jeta sur lui. Alors c'est ça, aller chercher ton portefeuille ? Le regard ahurit, il attendait avidement une réponse. En fait c'est elle qui m'a appelé. Elle disait qu'elle avait un problème avec un démon alors j'ai filé. finit-il par dire. Et t'as pas pensé à me prévenir ? Merde Sammy ! C'était quoi ? C'est vrai ça, il aurait pu prévenir Dean, avec lui ils auraient été surement plus efficace et puis, ça aurait été plus logique. Tout c'était passé si vite dans sa tête lorsqu'il avait écouté son message .. Roxanne l'avait appelé personnellement, elle avait dit qu'elle avait besoin de lui alors .. Je sais pas Dean écoute c'était comme ça c'est tout. Oui ça s'est arrangé, je te raconterais demain. Il savait que son frère n'était pas dupe et qu'il comprendrait aisément pourquoi il était parti seul. Elle restera quelques jours avec nous.

Sam détourna le regard et s'avança vers la salle de bain, prenant un sac de Roxanne au passage. Merci Sam... merci pour tout. Il posa son sac dans la pièce. Pas de problème. Tiens, devrais aller te coucher tu as vraiment l'air exténuée. Prends mon lit je resterais éveillé, j'ai encore quelques recherches à faire. Il la regarda quelques secondes et sortit de la pièce. Son frère lui lança un regard lourd de sous-entendus. Grandit un peu Dean. Il rangea rapidement la pièce et ramena ses affaires sur la table. Il sortit même quelques couvertures en plus qu'il mit sur le lit qu'il venait de faire. Même s'il avait encore du mal à comprendre toute cette histoire, il aiderait Roxanne, et cela commençait par son bien-être et sa protection, à partir de maintenant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 7 Sep - 0:17




« Roxanne & Sam »






    « -Pas de problème. Tiens, devrais aller te coucher tu as vraiment l'air exténuée. Prends mon lit je resterais éveillé, j'ai encore quelques recherches à faire. »

    Roxanne acquiesça d’un signe de tête, elle fut assez soulagée de savoir qu’elle pourrait rapidement s’allonger dans un lit et fermer les yeux. C’était comme toute la fatiguée accumulée pesait soudainement sur ses épaules, il fallait juste qu’elle puisse passer une bonne nuit. Enfin ce qu’il en reste. Elle referma la porte derrière Sam avant de fouiller dans le sac que le jeune homme lui avait préparé avant de partir. Elle trouva son bonheur, enfilant alors une chemise bien trop grande pour elle par-dessus un short de sport à l’origine blanc qui mais qui tirait plus sur le gris à présent. Elle s’attacha les cheveux en un chignon approximatif avant de sortir de la salle de bain, hésitante. Dean se trouvait sur son lit, regardant Sam et Roxanne à tour de rôle, tandis que Sam se trouvait déjà derrière son ordinateur, sur la seule table de la pièce.
    Elle prit place avec plaisir dans le lit qu’avait préparé Sam, ignorant les petits rires de Dean, elle se faufila sous les couvertures avant de s’allonger de tout son long. Elle préférait ne pas dire la moindre chose, craignant que la situation avec Dean ne s’empire. Il ne lui fallu guère de temps pour s’endormir, la fatigue la submergeant totalement et les yeux à peine fermés, elle était déjà dans ses rêves.

    D’ailleurs, en parlant de rêves, Roxanne en fit un. Pas un de ceux qui vous plonge dans un monde plein de douceur, au contraire, elle ne voyait que des attaques de démons, plus sanglantes les unes que les autres. Et dans chacune de ses attaques, elle n’arrivait jamais à s’en sortir, elle n’arrivait jamais à prendre le dessus. Elle commença donc par s’agiter, avant de se réveiller en sursaut, se redressant dans son lit, le souffle court.
    Son regard se posa en premier lieu sur Dean, qui dormait à présent à point fermé, puis, elle chercha Sam, qui se trouvait toujours devant son ordinateur, les yeux emplies de fatigue. Elle se sentit soudainement coupable, elle l’empêchait de se reposer. Roxanne se voyait mal le laisser veiller toute la vie ou dormir sur cette chaise qui n’avait rien de confortable. Elle resta un petit moment silencieuse, l’observant tapoter sur son ordinateur, cherchant son courage pour demander ce qu’elle allait lui demander.

    « -Sam ? »

    La brunette priait pour que Dean soit réellement endormi, sinon, elle sentait qu’un rire allait bientôt se faire entendre, mais il avait l’air de dormir profondément, sa bouche entrouverte le laissait penser en tout cas.

    « -Vient dormir avec moi, s’il te plait ? »

    Sa voix trahissait sa légère angoisse de l’entendre dire non, mais elle fixa son regard sur lui. Elle voulait absolument qu’il dorme dans un lit, d’ailleurs, s’il refusait, elle était prête à aller le chercher elle-même. Ce n’était pas comme s’ils n’avaient jamais partagé un lit…

    « -Je n’arriverai pas à dormir sinon. »

Spoiler:
 


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé] Mer 7 Sep - 20:27

Sam s'installa bien vite devant son ordinateur pendant que Roxanne se préparait dans la salle de bain. Il lui lança un rapide coup d'oeil lorsqu'elle traversa la pièce pour aller se coucher, la trouvant toujours aussi joli malgré la fatigue et son pyjama de fortune. La belle s'endormit bien vite et, un quart d'heure plus tard, Dean s'assit à côté de lui pour lui demander plus de détails.

Il savait qu'il n'attendrait pas plus longtemps alors il lui dit tout. Comment il avait accourut au Motel de Roxanne et comment un deuxième démon l'avait reconnut et s'était attaqué à eux. Il ne parla pas de la façon dont il l'avait vaincu, son frère n'aurait pas supporté de savoir qu'il avait utilisé ses pouvoirs, mais il parla de ceux de Roxanne .. Dean devait être au courant, puisque maintenant ils étaient tous les trois dans cette histoire, et qu'il était évident qu'elle allait rester encore un certain moment avec eux.

Son frère était perplexe, tout comme lui, et se résolut à en demander d'avantage à Roxanne le lendemain. Ils parlèrent ensuite rapidement de l'affaire sur laquelle ils étaient, se décidant à la retarder de quelques jours.
Finalement, Dean alla se coucher sur le lit voisin et Sam resta seul devant l'ordinateur, tentant en vain d'en savoir plus sur les choses dont Roxanne était capable et sur la chasse qu'il venait de retarder.
Le temps passait lentement, ses yeux s’alourdissait de plus en plus.

Et puis, dans le silence de la chambre, Sam entendit son amie s'agiter. Il la regarda un instant, sachant que ses rêves étaient en rapport avec ce qu'elle venait de vivre, ça lui arrivait quand il était petit .. Elle se calma un peu et il retourna à son travail.

Sam ? Le brun s'arrêta et se tourna vers elle. Vient dormir avec moi, s’il te plait ? Surprit, il resta un instant à ne rien dire avant de lui sourire. Il ferma son ordinateur portable, se leva et avança vers elle. Dean et ses réactions lui importait peu. Bien sûr Il se déshabilla rapidement et se glissa sur les couvertures, prenant la place que Roxanne venait de lui faire. Après quelques minutes de silence, il passa timidement son bras au dessus d'elle, l'enlaçant pour la rassurer. Bonne nuit.

• • •

Naturellement, Dean se leva le premier et ne se fit pas prier pour charrier le couple toute la journée à grand renfort de regards douteux ou de réflexions déplacées. Hormis cela, les trois passèrent une relative bonne journée où Roxanne, qui avait récupéré, leur parla plus en détails de ces choses qu'elle était capable de faire. Castiel fut introuvable pour les jours à venir, ce qui laissa les trois dans le flou. Ils firent comme ils purent, et durant les quelques jours où Roxanne resta avec eux ils réussirent à lui enseigner de nombreuses choses sur ce qu'ils vivaient tous les jours. Phénomènes paranormaux, moyens de défense, la belle était désormais plus au moins à l'aise avec ses nouveaux pouvoirs.

Néanmois, pour elle et pour tout ceux qui avaient été touchés par ce 'don', les frères voulurent en savoir plus. Qui sait ce qui se passera lorsqu'ils sauront la vérité ..

• • •

The End .. For now !
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fight for Live [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Fight for Live [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Saison 1
 :: 
Topics terminés
-