Partagez|

Adam ✚ My cuteness is my only weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Ven 4 Jan - 20:45


& Adam Milligan


MYSELF
♔ âge; 20 ans ♔ lieu de naissance; Windom, Minnesota ♔ nationalité; Américain ♔ Ville; Minneapolis ♔ métier; Étudiant (prépa médecine) ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Humain ♔ camp; Aucun ♔ avatar; Chace Crawford ♔ groupe; Les survivants

j'aime

✎ ma moto, les belles bagnoles, la mécanique
✎ fumer ma clope, boire un peu trop de bière
✎ les flirts, les bisous, les câlins
je déteste

✎ la solitude, le deuil, l'abandon
✎ les bagarres, la violence, les armes
✎ le surnaturel, les monstres, la fin du monde

story of my life
je vais tout te raconter

Seriez-vous étonné d'apprendre que John Winchester n'a jamais reçu le prix du meilleur père de l'année ? Le jury n'a, semble-t-il, pas estimé qu'il fallait le récompenser pour avoir élever ses braves fistons pour en faire des sortes de marginaux sillonnant les routes d'Amérique doublés de machines à tuer capables de vous occire du fantôme et autres joyeusetés surnaturelles aussi bien qu'ils respirent. Vous vous dites peut-être que John était trop badass pour accorder de l'importance à ce genre d'ineptie et vous auriez sans doute raison, sans compter le fait qu'un badge de papa de l'année avec son petit ruban accroché sur la poitrine ne se serait vraiment pas accordé à son look de vieil ours à qui on ne la fait pas. Et pourtant, quand il a eu l'opportunité de faire différemment, il a été un tout autre père.

Il y a une vingtaines d'années, John n'hésitait pas à parcourir l'Amérique pour poursuivre toute trace d'activités surnaturelles et, accessoirement, débarrasser la population de la menace qu'elles représentaient ; ses aventures étaient ponctuées de chasse aux fantômes, vampires, loups-garous, etc. Il était motivé par la recherche de la créature qui avait ruiné sa vie lorsqu'elle l'avait séparé funestement de son épouse et il n'hésitait pas à abandonner ses fils des jours, voire des semaines, pour se rendre à l'autre bout du pays. Sa soif de vengeance n'avait pas fait de John un moine ; c'était un homme, il avait des besoins virils ; il arrivait que le repos du guerrier fît grincer le lit d'une jolie demoiselle au rythme de passionnés coups de hanches. Ce fut d'une aventure sans lendemain que naquit Adam.

Kate Milligan était infirmière à Windom, une petite ville du Minnesota. John Winchester été admis à l'hôpital où travaillait Kate après avoir été blessé lors d'une chasse qui l'avait mené à affronter des goules. Lui était bel homme, elle une jolie infirmière, et ils eurent une aventure. Ce n'était pas supposé aller plus loin que ça. Mais l'infirmière Milligan tomba enceinte de son patient. John n'était plus à Windom depuis déjà longtemps quand elle s'en aperçut. Elle décida de garder l'enfant, mais elle ne voulait pas fonder une famille avec un coup d'un soir. Certes, il l'avait culbuté, mais elle n'allait pas laisser un homme dont elle ne savait presque rien assumer le rôle de père de son enfant. Elle préféra l'élever toute seule.

L'infirmière Milligan appela son fils Adam. Malgré la légèreté de sa relation avec John Winchester, elle n'était pas du genre à collectionner les conquêtes, elle préférait s'engager dans des relations sérieuses. C'était une mère de famille qui ne laissait entrer un homme dans sa vie que lorsqu'elle pensait que cela allait donner quelque chose de permanent. Mais, malgré sa bonne volonté, ses relations amoureuses n'aboutirent jamais à rien de stable. Adam vit plusieurs hommes partager la vie de sa mère mais aucun ne resta suffisamment longtemps dans la sienne pour qu'il le considéra comme son père.

Adam était un brave garçon. Il n'avait jamais mal vécu le célibat de sa mère et ne partageait pas son angoisse quant à la présence ou non d'une figure paternelle dans leur vie. Certes, il aurait bien aimé avoir ce qu'avait les autres enfants, un papa dont on peut s’enorgueillir, un papa avec qui vous apprend à faire du vélo, un papa qui vient voir vos matches de baseball, etc., mais il ne vivait pas cela comme un manque, car il n'avait pas à partager sa maman adorée, elle serait toujours là pour s'occuper de lui, il ne serait jamais laissé à lui-même. Mais à la puberté, il avait besoin de sortir un peu des jupons de sa mère et il joua les rebelles. Il se mit à fréquenter des mauvais garçons et fit des bêtises qui lui valuent d'être ramené à la maison par la police. Sa mère avait l'impression que ses échecs sentimentaux privaient son fils de l'autorité d'un père et elle fit ce qu'elle avait refusé de faire pendant plus d'une dizaine d'années en reprenant contact avec le géniteur d'Adam.

Adam avait douze ans quand John Winchester débarqua dans son existence pour lui remettre les points sur les i. Il eut tout de suite une sorte de coup de foudre filial pour cet homme. Il n'était pas comme les quelques petits amis qu'avait eu sa mère. C'était un homme impressionnant et vous tenez votre parole quand il vous fait promettre d'arrêter de faire des bêtises et de respectez votre mère. Lui, Adam était tout de suite prêt à signer pour être son fils. Mais il n'avait pas besoin de faire quoique ce soit, il l'était déjà, ils partageaient le même sang. Néanmoins, c'était une relation qui avait certaines conditions. Le père Winchester n'allait pas s'installer à la maison et jouer les papas modèles. Il n'était que peu disponible et Adam allait devoir se contenter de régulières visites.

Adam ignorait tout du "vrai" John Winchester. Pour lui, ce n'était qu'un mécanicien et le surnaturel n'existait qu'à la télévision. L'homme ne s'expliquait pas beaucoup, ce n'était pas son genre ; Adam comprit que son père menait une double vie mais il s'imaginait qu'il le partageait avec une famille tout à fait normale quelque part en Amérique. Il n'en était pas sûr, mais il n'avait pas le courage de cuisiner John Winchester. Adam prenait ce qu'il lui donnait. Pendant trois ans, il voyait débarquer son père à bord de son impala. Son père lui apprit à jouer au poker et au billard, l'emmenait voir des matches de baseball, lui enseigna les bases de la mécanique, l'initia à la conduite dans son impala et lui offrit sa première bière pour son quinzième anniversaire.

Contrairement à certains fils Winchester, Adam n'était pas poussé par son père à s'aguerrir et à devenir un soldat. Au contraire, John l'encourageait à faire de brillantes études. Mais son père ne serait pas là pour le voir grandir davantage, ce dernier prévenant qu'il serait bien moins disponible. Adam vit donc ce père sortir de son existence comme il était entré. Il avait un numéro à appeler en cas d'urgence, mais est-ce qu'un bras cassé, un diplôme ou une petite copine valait la peine de l'appeler ? Adam en mourait d'envie, mais il craignait que ce ne fût pas suffisamment "urgent", de le fâcher et de perdre définitivement le seul père qu'il avait jamais eu. Il eut droit à quelques coups de fil, de plus en plus espacés, puis plus rien.

Adam était un élève doué et il pouvait se permettre de faire de belles études. Le père Winchester avait plusieurs fois fait allusion au droit, disant bien imaginer Adam en avocat, mais sa mère rêvait qu'il soit chirurgien, et ce fut ainsi qu'Adam quitta la maison et entra dans une classe préparatoire de médecine à Minneapolis. Il travaillait parallèlement comme serveur et s'était offert une moto avec laquelle il faisait régulièrement la route jusqu'à Windom pour rendre visite à sa mère. Mais lors d'une ultime visite, Croatoan avait décimé le quartier où il avait grandi. Il trouva le cadavre de sa mère mais dut vite fuir lorsqu'il se fit attaquer par des voisins enragés qui l'avaient entendu pleurer, leur échappant de peu. Il reprit la route en quête de réponses sur ce qui arrivait à ce monde sombrant dans la folie.

*****************************

Adam est un jeune homme plein de charme et il le sait ! Du haut de son mètre quatre-vingt finement musclé, il joue de sa bouille d'ange aux yeux bleus et dégaine son sourire Colgate aussi vite que son ombre. Telle une abeille dont le dard lui démange à la vue d'une jolie fleur, il fonce tête baissée faire ses yeux de biches au moindre décolleté ornant un joli minois ! Au dernière nouvelle, il est hétérosexuel, mais il drague aussi bien les hommes que les femmes, n'essayant de conclure qu'avec ces dernières, c'est comme si le flirt était son seul moyen de communication et qu'il ne pouvait pas s'empêcher. C'est aussi une armure. On lui colle d'emblée l'étiquette de beau parleur et peu sont celles qui cherchent à atteindre son cœur, là où ça peut faire mal quand on appuie.

Le jeune homme a un gros faible pour les demoiselles en détresse. La fragilité, la vulnérabilité et la féminité font un cocktail explosif qui met en émois notre cher godelureau. Il n'hésitera pas à se porter au secours d'une personne en difficulté, et si par hasard il se trouvait que ce soit une jolie femme, il fera son coq à bomber le torse et à attirer l'attention sur lui. Mais dans ce monde de fou où les anges veulent massacrer l'humanité, où les démons n'en ont qu'après votre âme, où les fantômes viennent hanter votre maison et où toute sorte de monstres veulent vous manger, Adam n'est qu'un humain sans défense ! Son père était un chasseur mais le jeune homme a été préservé du monde surnaturel et n'a jamais appris à se battre. Et s'il est loin d'être une poule mouillée, il déteste la violence et essaye toujours de calmer les tensions plutôt que de sortir les poings.

La mort de sa mère est une épreuve bouleversante pour ce pauvre Adam. Toute sa vie, elle a été là pour lui et il était évidemment très attaché à elle. Même s'il lui en a fait voir de toutes les couleurs pendant sa crise d'adolescence et qu'il avait quitté la maison familiale pour faire des études, c'était un brave fils à sa maman qui lui téléphonait presque tous les jours et lui rendait régulièrement visite. Alors, même s'il sourit tout le temps, qu'il ne manque pas d'assurance et fait preuve de légèreté, il ne va pas bien du tout. Il ne sait pas comment gérer l'absence d'un être cher et la tristesse qu'il en ressent. Il ne fait qu'enfouir ce qui va finir par lui péter à la gueule... Du vide qui prend de plus en plus de place dans son cœur.

Hormis les demoiselles, Adam aime le sport et notamment le base ball. Il essaye de suivre l'avancement des championnats et soutient les Minnesota Twins, bien qu'avec les récents évènements, il se consacre un peu moins à son équipe préférée. En revanche, comme quand tout allait bien, il adore toujours aller boire un verre, enfin un peu plus qu'un verre, et s'amuser jusqu'au petit matin. Malgré ses airs de potiches masculines, il est loin d'être idiot, il adore apprendre et se cultiver. Vous le verrez peut-être seul, à l'ombre d'un arbre, fumant une clope en lisant un roman. Question littérature, il lit également, et avec assiduité, Busty Asian Beauties, mais ça il préférera sans doute que vous ne l'y surpreniez pas.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Kaa
AGE • 25 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Variable
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Pub
QU'EN PENSES TU • Supernatural *.*
CRÉDIT ICON • Google xD
CODE RÈGLEMENT • ok by Lilith




Dernière édition par Adam Milligan le Jeu 10 Jan - 20:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Ven 4 Jan - 20:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh j'adooooooooore le choix pour Adam

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions

Merciiiiiiiiiii de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Ven 4 Jan - 20:55

Merciiiii ! :D

Oui j'ai bien une petite question sur l'ambiance apocalyptique que j'essaye de visualiser. Il y a deux camps qui se font la guerre, mais pour les petits mortels qui ne servent pas à grand chose, on en est à quoi ? On peut toujours regarder la télé, faire ses courses, aller travailler/en cours, etc., ou c'est plutôt camps de réfugiés, ne jamais sortir sans sa machette et rêver de trouver du chocolat ? :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Ven 4 Jan - 21:05

Alors, oui, il existe encore des lieux où on peut vivre normalement mais les rues sont de plus en plus dangereuses et il est difficile de survivre donc, il existe des camps de réfugiés. En fait, c'est à la limite du camp de réfugiés (qui commencent à se monter comme à Lawrence) et de la vie normale (pour ceux qui n'auraient pas encore compris qu'ils sont vraiment en danger).

Par contre, à Sioux Falls, comme c'est le QG des démons, il est plus difficile encore de s'y rendre sans risquer sa peau :s




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Ven 4 Jan - 21:06

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Ven 4 Jan - 21:07

OK, c'est compris, merci ! ^^

Merci pour l'accueil aussi :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Ven 4 Jan - 22:41

ADAM Super choix d'avatar, réserve moi un lien !
Bienvenu ici et bonne chance pour la fin de ta fiche !


Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Ven 4 Jan - 22:44

Un lien avec une Whovienne ? Mais avec plaisir !!!

Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 0:21

Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 0:22

Merci M'sieur, z'êtes bien aimable !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 0:47

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas ^^

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous

ps: très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 1:30

welcome, bonne inspi pour ta fiche ! :)

une question : tu reprends le rôle du demi frère des frères Winchester ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 11:55

Merci ! <3

Sam : Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 13:01

ok :)

prépare toi XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 13:09

Aux frères Winchester ?

Mais peut-on réellement se préparer à vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 13:14

ouais, si on veut, à notre futur rencontre (les tests de Dean, la manière dont il te parlera... XD)

mais on est gentil avec les humains innoçents nous. lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 13:17



Promis, je ne serai pas une goule vengeresse ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 13:20

^^

mdr, ouais, cela vaudrait mieux; ça finira mal pour toi dans le cas contraire. XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 13:43

C'est la demi-soeur qui va être contente de voir que son autre demi frère à débarqué :)

Mouhahaha, avec toi ca fait encore une cible de choix de plus pour atteindre les frères Winchester *niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 13:46

ose le toucher et je te jure que tu connaîtras une nouvelle definition du mot torture ! >< (XD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 14:12

La torture c'est mon domaine Sammychou, ca va être dur de me dépasser... j'attends de voir XD Et je vais pas me gêner de le toucher, c'est qu'il est beau gosse mine de rien le frangin *siffle*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 14:16

tu verras, je te le garantie ! ><

*va peut être se remettre au sang de démon ... nah, je dois pas, c'est pas bien ! mdr*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 14:22

Hummm intéressant ca... faire replonger le Sammychou dans son addiction... ca me donne des idées "Belaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es où !!!" XD

Bon on va peut-être arrêter le flood sur la fiche de ce cher Adam >...<
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 14:25

mdr !
bitch ! XD (lilith, pas la joueuse)

*aurait dû se taire*

ouais, bonne idée lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon Sam 5 Jan - 14:50

*Sort de la rédaction de sa fiche.*

En tout cas c'est un accueil chaleureux, j'adore ! :D

Je note que j'ai une demi-sœur aussi alors, c'est chouette, mais quel coquinou ce Papa Winchester !

*Se replonge dans la rédaction de sa fiche.*
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adam ✚ My cuteness is my only weapon

Revenir en haut Aller en bas

Adam ✚ My cuteness is my only weapon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-