AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Ven 11 Jan - 21:51


Jacey Maxime Ellsworth


MYSELF
♔ âge; 23 ans ♔ lieu de naissance; 11 septembre ♔ nationalité; Américaine/allemande ♔ ville; Topeka, Kansas ♔ métier; Chasseuse ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Humaine ♔ camp; Le Bien ♔ avatar; Ashley Greene ♔ groupe; Chasseurs

j'aime

✎ Les orages
✎ Le chocolat
✎ Les voyages
✎ La bière
je déteste

✎ Les mensonges
✎ Les créatures
✎ Les pertes de temps
✎ L'incertitude

story of my life
je vais tout te raconter

« Le temps file à toute vitesse, c’est effrayant. » Le regard perdu dans les vagues, Jacey laisse échapper un léger soupire. Autour d’elle, le vent souffle puissamment, faisant bouger les arbres, une brise légère, mais glaciale la fait frissonner. Elle ne peut s’empêcher de penser à la vie, à ce qu’elle est présentement, tout a changée, tout est devenu si compliqué. Elle se passe une main dans les cheveux, continue de fixer l’océan durant un moment et se retourne vers l’homme qui est posté derrière elle. Une larme roule sur sa joue, elle l’essuie du revers de la main et hausse les épaules, son regard posé sur l’humain.

« Holden… les choses sont tellement compliquées, si tu savais l’enfer que je vis depuis… depuis… enfin, aussi loin que ma mémoire me le permet. » Le regard de l’homme est compréhensif, il l’observe avec attention. Il ose même un léger sourire qui se veut rassurant, ou quelque chose de la sorte. La jeune femme marche alors vers un banc de bois qui fait face l’océan, entrainant l’homme avec elle. Elle sait qu’il l’écoutera, n’échappant pas un seul mot de ce qu’elle dirait.

« Ça fait maintenant trois ans… trois ans! Tu te rends compte? Dawn a disparue depuis tout ce temps. Holden, c’est de plus en plus difficile à vivre. Mon père… il… il a tellement changé! Il ne vit que pour une seule chose, la retrouver. C’est tout à fait normal, je le comprends, c’est son enfant après tout, mais lui, ça façon d’agir, c’est malsain. Il ne se soucie plus de rien, j’ai l’impression d’être devenue invisible depuis cette nuit-là. Il ne fait qu’énoncer ces dix-mille théories sans queue ni tête… Il le vit encore moins bien que la mort de ma mort… enfin, selon ce que Davey raconte. Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. C’est le bordel. En plus de ma propre fin du monde, c’est l’apocalypse… J’ai du mal à gérer tout ça. » Le regard de l’homme reste le même, toujours attentif, il comprend parfaitement ce qu’elle vit. Le même sourire suit, peut-être maladroit, bien qu’il vienne d’une bonne attention. Il l’observe en silence pendant un instant, méditant sur le sujet.

« C’est le bordel partout Jacey, le monde est complètement renversé. Il est tout à fait normal que tu te sentes ainsi, tu en as même déjà trop vu pour ton âge. Tu as seulement vingt-trois ans et pourtant tu as autant de vécu qu’une femme de cinquante ans, voir soixante. Commence par arrêter de t’en mettre trop sur les épaules, apprend à relaxer… » Sur ses paroles, elle ne semble pas d’accord, il le remarque à son regard.

« Relaxer! Tu dis relaxer! Et tu crois que c’est le temps de relaxer Holden? Apocalypse, enfer, fin du monde, pertes humaines, ça te dis quelque chose? Je n’ai pas le temps de relaxer, ni même le temps de respirer. En plus des recherches pour Dawn, j’ai mon père à gérer et le monde tout entier, tant qu’à y être. Non, mais c’est vrai! Les gens ont besoin d’aide, tu le sais toi-même… » Il laisse à son tour échapper un léger soupire, levant les yeux au ciel et secoue la tête.

« Jacey… relaxe! Toute cette pression, c’est trop pour une seule femme. Oui, je le sais moi-même et tu sais en retour que je fais tout monde possible pour aider. Je ne suis pas né chasseur, mon père ne m’a pas trimballer à travers le monde durant toute mon enfance, mais tout ça me concerne autant. Je suis humain, j’ai aussi perdu des êtres chers et je gère tout ça avec maladresse, mais… je sais aussi qu’il faut respirer. Il faut que tu décroche un peu, que tu penses à toi… » Elle l’écoute attentive, même si elle n’est pas tout à fait d’accord. Elle sait qu’elle se donne corps et âme dans ce qu’elle entreprend, mais sa vie est ainsi depuis le tout début. Jamais elle n’a eu de vrai répit, jamais elle n’a eu l’impression d’être une enfant normale. Elle a vu trop de choses, vécu trop de drame, elle connait depuis trop longtemps la face cachée de la vraie vie… mais il s’agit de sa vie et elle ne peut pas la changer.

« Tout ça, c’est facile à dire. Tu chasses depuis combien de temps? Un an? Deux ans maximum? Tu étais médecin avant et la face cachée de ce monde, tu ne la connaissais pas. C’est encore du nouveau pour toi, il t’est encore facile de respirer, de relaxer, du moins, plus que moi. Et même toi, tu ne trouves pas ça de plus en plus difficile? Je veux dire, tu gère la chose aussi bien? Tu relaxe autant qu’avant? » Il secoue légèrement la tête, s’avouant vécu sur ce point. Il sait parfaitement que tout a changé, non seulement la vie, mais lui-même aussi. Il était médecin et désormais, il chasse les créatures, la barre de stress a augmentée, il ne peut le nier.

« Non, c’est vrai que j’arrive à respirer moins facilement qu’avant, mais… toi, tu dois apprendre à te calmer, tout ce stress, ça va finir par te tuer Jacey. » Elle ose à son tour un léger sourire, elle est consciente de son inquiétude pour elle, il ne veut pas la perdre, mais en ce moment, elle n’a pas vraiment besoin d’un protecteur.

« Bon, cesse de t’inquiéter, j’avais seulement besoin de parler à quelqu’un… déjà d’avoir parlé, ça me fait du bien, je me sens déjà plus relaxe. » Sur ces paroles, elle lui fait un clin d’œil, ayant retrouvée un certain moral. Elle avait surtout besoin de parler, de partager ses inquiétudes, de laisser échapper une certaine colère qui émanait d’elle.

Elle a toujours vécu une vie de stress, perdant sa mère, Evelyn, à l’âge de cinq ans et parcourant ensuite les routes avec son père, Mitchell, son frère, Mathew et sa sœur, Dawn. La vie de chasseur, les phénomènes paranormaux, elle les connait depuis toujours et ça ne semble pas vouloir changer avec l’apocalypse…

________________________________________

Jacey a beaucoup de caractère, elle ne s’en laisse pas imposer et sait parfaitement se défendre seule. Jamais elle ne laisserait quelqu’un lui marcher sur les pieds ou lui dicter sa conduite. Orgueilleuse, elle semble souvent plus forte qu’elle ne l’est réellement, mais en réalité, elle est très fragile. En effet, cette jeune femme est tout à fait émotive, se laissant guider par ses sentiments et ses pulsions. De nature bornée, elle ne fait qu’à sa tête, ce qui est à la fois un plus, mais aussi un moins. Elle est de nature très douce et attentionnée, mais elle sait aussi être brusque. Bien qu’elle soit très indépendante et tienne grandement à sa liberté, c’est une jeune femme affectueuse. Lorsque quelque chose ou quelqu’un lui tient à cœur, elle est inépuisable, lorsqu’elle aime, c’est avec tout son cœur. Le grand amour et toutes ces choses-là, elle n’y croit pas réellement, à son avis, l’amour ne sert qu’à faire souffrir, elle préfère les histoires de lit aux histoires de cœur. Cependant, elle peut se montrer quelque peu jalouse si un homme l’intéresse réellement et disons que sur ce plan elle peut manquer de douceur et de bon sang. C’est une jeune femme qui est aussi très franche, elle déteste les mensonges, même si elle est très douée dans ce domaine. Elle est un esprit libre qui pense par elle-même et qui ne suit pas le lot. Jacey n’est pas toujours de tout repos, mais elle peut être très attachante. Elle aime la vie malgré ses mauvais côtés et elle aime aider les gens…

Côté physique, Jacey n’est pas banale, au contraire, c’est une jeune femme d’une grande beauté et elle en a conscience. C’est une beauté naturelle, elle déteste les artifices, c’est pourquoi le maquillage ne fait que très rarement partie de sa vie. Elle a de longs cheveux de la couleur du chocolat qui cascadent doucement sur ses épaules, elle aime bien les remonter, mais elle les laisse très souvent libres. Ses yeux félins sont d’un bleu foncé qui se rapproche d’un gris fer coloré d’un vert olivâtre autour de la pupille. Elle a de longs cils et un regard communicatif. Son visage est beau, sa bouche est délicate, son sourire est doux et attirant et ses traits atypiques lui donnent un air sauvage. Elle a un teint d’ivoire parfait et une peau d’une douceur inouïe. De taille moyenne, elle fait environ 1.65 mètres, soit une belle grandeur. Elle est mince et ses formes féminines et bien proportionnées attirent les regards autant féminins que masculins. Elle a de belles courbes, une poitrine volumineuse, une fine silhouette et personne ne peut contredire sa féminité. Jacey est une jeune femme délicate et d’une beauté pure, elle est belle, mais extrêmement simple. Elle aime les beaux vêtements, mais elle se vêtit de façon simple et décontracté, elle pense au confort avant l’apparence, mais à une certaine limite, cependant. Elle n’aime pas le fla-fla, tout au contraire et pour dire la vérité, elle déteste les talons hauts…



behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Rose
AGE • 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 3/4
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • PRD
QU'EN PENSES TU • J'aime beaucoup ♥
CRÉDIT ICON • google.
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Jacey M. Ellsworth le Jeu 17 Jan - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Ven 11 Jan - 21:55

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas

Merciiiiiiiiiiiii de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Ven 11 Jan - 21:58

Merciiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Ven 11 Jan - 23:04

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum

Bon couraaaaaaaaaage pour ta fiche et comme l'a dit Neela si tu as une question n'hésite pas



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Sam 12 Jan - 0:28

Merciii Everleigh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Sam 12 Jan - 1:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 28
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Sam 12 Jan - 10:34

Magnifique avatar !
Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche !


Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Sam 12 Jan - 10:47

Rosaleen E. Parker a écrit:
Magnifique avatar !

+1000 : Le vava est juste WOUAAAAAAAH




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Sam 12 Jan - 14:12

welcome :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Ji Quan



✘ Messages : 165
✘ Age : 28
✘ Puissance : 547


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
10/1000  (10/1000)
MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Sam 12 Jan - 15:39

Bienvenue !!


Unforgiven
How can I be lost, if I got nowhere to go ? Search for seas of gold ... how come it's got so cold ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Dim 13 Jan - 18:13

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas, le staff est là ^^

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Dim 13 Jan - 18:51

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Dim 13 Jan - 19:24

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Dim 13 Jan - 19:45

Bienvenue !



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Lun 14 Jan - 0:01

Merciii MATT!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Jeu 17 Jan - 19:46

Ta fiche est parfaite, je te valide avec un immense plaisir

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Merciiiiiiiiiii de ton inscription mais surtout, amuse-toi bien parmi nous




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Jeu 17 Jan - 19:47

Merciii Neela
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue. Sam 19 Jan - 17:11

Bienvenue Jacey ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Jacey Maxime Ellsworth | Une vie sans émotion est une vie perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-