Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:52


Ezekiel Nollan Everdeen


MYSELF
♔ âge; 20 ans ♔ lieu de naissance; ici ♔ nationalité; Américaine ♔ ville; ici ♔ métier; aucun ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Humain ♔ camp; Le bien ♔ avatar; Robert Sheehan ♔ groupe; Chasseur

j'aime

✎ les pizzas
✎ la musique
✎ faire chier les gens
✎ mes armes, une grande histoire d'amour
je déteste

✎ les démons
✎ la pluie
✎ les arraignés
✎ les moyens de transport

story of my life
je vais tout te raconter

Assis dans un fauteuil inconfortable, Nollan fixait le vieil homme qui se tenait en face de lui. Il l'observait de haut en bas comme l'ont fait avec une personne qui ne nous inspire pas confiance. Les minutes passaient sans qu'aucun mot ne soit prononcé. « Vous comptez continuer comme ça pendant toute l'heure ou vous vous décidez à me parler ? Ça me fait déjà assez chier de devoir vous voir donc si en plus on reste à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire, je me casse tous de suite. » Le psychiatre se redressa dans son fauteuil en se raclant la gorge avant de prendre la parole face aux mots de son client. « Pourquoi pensez-vous avoir besoin d'un traitement ? » Les yeux de Nollan firent la navette entre son interlocuteur et la porte de sortie. Il avait envie de sortir le plus vite possible de cette pièce et l'aurait fait avec plaisir s'il avait pu. Il ne savait même pas pourquoi il était ici, pourquoi était-il venu voir un psy ? Il n'en avait pas besoin, il n'en voulait pas, et pourtant il était là. Peut-être parce qu'inconsciemment il avait envie de se confier à quelqu'un. Hors, il n'avait personne. Pas même un ami pour l'écouter. Il faisait celui qui ne prenait pas ce rendez-vous au sérieux alors qu'au fond de lui, il avait tant de chose à dire. Il voulait parler de son enfance douloureuse, il voulait parler de sa vie merdique. Et par-dessus tout, il voulait parler de son travail. Long et dur, risqué mais qui pourtant ne lui apportait rien. « Vous savez parler ?! Bluffant après une demi-heure de silence ! » L'homme n'avait pas l'air touché par ses propos, il devait être habituer et devait sûrement entendre pire de jour en jour. Nollan laissa alors un long et profond soupir franchir ses lèvres avant d’enchaîner. « Je n’ai pas besoin de traitement, je suis pas fou. Je ne voulais pas venir, c'est quelqu'un qui m'a obligé. » « Ah oui ? Qui est-ce ? » « Ça vous regarde pas ! Est-ce que je vous demande l'heure moi ? Non. Alors foutez-moi la paix. »

Le psychiatre sentait bien qu'il avait affaire à un dur, que le faire parler n'allait pas être chose facile. Mais il voyait clair dans son jeu, il s’était occupé de bon nombre d’homme tel que Nollan. « Alors pourquoi être venu ? Où sont vos parents ? » Cette question était celle qu’il ne fallait surtout pas poser. C’était un sujet très sensible que Nollan avait énormément de mal à aborder. Non pas qu’il n’aime pas ça, mais c’était sa faiblesse. Sous cet être arrogant se cachait un petit enfant sans parents. Il avait 20 ans et n’avait besoin de personne au jour d’aujourd’hui, mais ça n’a pas toujours été ainsi. Autrefois il avait besoin de ses parents. Il aurait aimé avoir l’amour et le réconfort que tous les autres petits garçons de son âge avaient. « Je n’ai pas de parent. Mon père est partit en apprenant que ma mère attendait un enfant de lui, enfin c’est ce que m’a dit mon oncle. Quant à ma mère, elle est morte en me mettant au monde. C’est mon oncle qui s’est occupé de moi toute ma vie, alors pas la peine de me faire de leçons sur mes parents. » En effet, c’est aux côtés de son oncle qu’a grandi Nollan. Il s’est toujours assez bien entendu avec lui, même si parfois il lui en veut d’avoir été si dur avec lui pendant son enfance et de ne pas lui avoir donné une éducation normale. En effet, au lieu de jouer au ballon avec les enfants de son âge, Nollan s’entrainait au tir avec son oncle. Il apprenait à se battre. Il lisait. « Je suis sincèrement désolé. Poursuivez. » Nollan ne savait pas vraiment ce qu’il devait dire. Il ne voulait pas passer pour un fou mais il n’avait pas vraiment le choix, puis cet homme devait avoir vu de tel cas, Nollan se disait bien qu’il ne le prendrait pas pour un débile profond, qu’il pourrait même comprendre.

Il prit alors une grande inspiration. « Vous croyez aux fantômes ? » Les sourcils du vieil homme se froncèrent. « Je vous demande pardon ? » « Les fantômes. Vous savez, Casper et toute la bande. Genre ouuuuuuuuuuuuuh. » Un air d’incompréhension s’était installé sur le visage du psychiatre. « Je ne vous suis pas. » « Je les chasse ! Toutes ces saloperies de démons, de fantôme, de vampire, de sirène, de goule… Et tous les autres ! » « Donc vous chassez les …démons ? » Le psychiatre n’y croyait rien mais comme avec tous ses patients, il n’en disait rien. De toute manière, Nollan ne s’attendait pas à ce que l’homme le croit, il avait l’habitude de passer pour un fou lorsqu’il racontait son fardeau. Personne ne le croyait jamais. Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, les gens étaient toujours contre lui. Mais il avançait quand même, il n’avait besoin de personne pour ça. Il décida de continuer quand même son récit, même si le psychiatre ne le croirait pas, il passerait pour un fou mais au moins tout sera dit. « Vous avez déjà eu l’impression d’être suivis ? Par une ombre ou quoi que ce soit d’autre. Moi oui. Quand j’étais petit je faisais des rêves étranges, je dois bien avouer que j’étais assez paranoïaque… Mais je savais que le monde dans lequel je vivais n’était pas tout rose et qu’il n’y avait pas que des humains sur cette terre. » Prenant une cigarette de sa poche, il l’alluma en la bloquant entre ses lèvres. « Il est interdit de fumer pendant une séance. » « Merci de l’information, je m’en souviendrais le jour où j’irais à question pour un champion. » Sans éteindre sa cigarette il enchaîna. « Je ne crains pas le cancer de toute façon, d’après mon oncle je ne dépasserais jamais trente ans, je mourrais bien avant. Bref, j’en étais où ? » « Vous disiez que les humains n’étaient pas les seuls à vivre sur notre terre. » « Ah oui, donc comme je le disais, mon oncle m’a appris tout ce que je sais aujourd’hui, c’est à lui que je dois d’être encore en vie, c’est même lui qui m’héberge. » « Pourquoi n’est-il pas ici avec vous ? » « Il est mort. »

Un silence réapparut un court instant, le temps que le vieil homme comprenne. « Comment est-il mort ? » « Bah on était en train de tuer un nid de vampire pas très loin d’ici quand j’ai merdé, et c’est lui qui en a payé le prix. Un abrutis l’a transformé et depuis il ne sort presque plus, sauf pour chasser. J’avais peur qu’il ne vous tue en l’emmenant ici. » Pour une fois Nollan ne racontait pas de salade. Lors d’une chasse il n’avait pas suivi les ordres de son mentor et celui-ci s’était donc fais prendre. Nollan ne sait pas pourquoi ils l’ont transformé au lieu de le vider de son sang, il avait certainement mauvais gout. Depuis la culpabilité de Nollan ne cesse d’augmenter de jour en jour même si il refuse de le confier à son oncle de peur de passer pour une mauviette. Et malgré la nature de son mentor, il se refuse à le tuer, après tout il est sa seule et unique famille. « Donc votre oncle est un vampire ? » Il avait dit cela d’un air détaché, comme si il ne pensait pas du tout ce qu’il disait mais qu’il se forçait à faire l’homme intéressé. Cette séance commençait sincèrement à énerver Nollan qui avait hâte de sortir de cette pièce. Tirant sur sa cigarette il recracha la fumée avant d’hausser les épaules. « Soit ça, soit c’est un sacré malade qui a attrapé la rage. » dit-il avec une touche d’ironie.

Et là, le vieil homme sortit la phrase typique venant d’un thérapeute. « Est-ce que la mort vous fait peur ? » Une grimace apparut sur le visage de Nollan, comme s’il ne comprenait pas. « Je viens de vous dire que je chassais les forces du mal et que mon oncle était un vampire. Je peux mourir à tout moment alors à votre avis ?! C’est quoi cette question à la con… » Prenant son sac à dos, il le mit sur son épaule en se levant. Il en avait assez d’être ici et partir lui faisait bien envie. C’était bien sûr sans compter sur le vieil homme qui continua à lui poser des questions. « Pourquoi partir ? Vous ne m’avez pas tout dis à votre sujet. » Prenant une grande inspiration, Nollan lâcha d’un seul coup. « J’ai 20 ans, je suis bisexuel, je vis à une heure d’ici avec mon oncle vampire. Mon numéro de téléphone est le ** ** ** ** **. Je n’ai pas de frère ni de sœur. J’aime manger des pizzas en glandant devant la télé et j’aime les sucreries. Je n’aime pas les pistaches par contre parce que j’ai toujours la flemme d’enlever les coquilles. Je n’ai pas de travail, pas de petit ami, et aucune vie sociale. Vous voulez mon numéro de carte bleue pendant que vous y êtes ou ça vous suffit ? » Sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre, il prit la porte. Il se fit ensuite une promesse, ne jamais revoir de psy même si son oncle se mettait à genoux en lui baisant les pieds.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Robert_sheehan19
PSEUDO • Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
AGE •Entre 10 et 20, j'en dis pas plus :D
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Everyday
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par Belzébuth
QU'EN PENSES TU • I love !
CRÉDIT ICON • Bazzart
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par E. Nollan Everdeen le Mar 15 Jan - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ji Quan

Welcome to Hell
Ji Quan


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Tumblr_m7idik7wkU1qc1fw5o1_400
✘ Messages : 165
✘ Age : 34
✘ Puissance : 547


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue10/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:16

Bienvenue mini chasseur ! :D
Robert Sheehan Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 713145813
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:22

Merci femme ! Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 793158274
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

Bienvenue sur le forum !!! Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas, le staff est là ^^

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue60/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:03

E. Nollan Everdeen a écrit:
Merci femme ! Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 793158274
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 3508649203

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 2675203089

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Lilith - mais elle est méchaaaaaante elle, elle tient avec Lulu - n'hésite pas si tu as des questions Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 1029552828

Merciiiiiiii de ton inscription Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Ji Quan

Welcome to Hell
Ji Quan


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Tumblr_m7idik7wkU1qc1fw5o1_400
✘ Messages : 165
✘ Age : 34
✘ Puissance : 547


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue10/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

Femme.. Nan mais x)
Et toi, on se marre pas, Neela! Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 850503110
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

Merci tous le monde ! Vous êtes des amours ! Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 139673576

Jo' : Tu préfères "homme" ? Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 3508649203
Revenir en haut Aller en bas

Rosaleen E. Parker

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 33
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue0/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:37

Fais gaffe à toi, on n'embête pas ma co-équipière Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 850503110
Bienvenu ici quand même, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue20/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:59

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum ! Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 139673576

Bon couraaaaaaaaaage pour ta fiche Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 1029552828

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ji Quan

Welcome to Hell
Ji Quan


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Tumblr_m7idik7wkU1qc1fw5o1_400
✘ Messages : 165
✘ Age : 34
✘ Puissance : 547


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue10/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (10/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:16

Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 2103224315
Tss.
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue0/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:15

welcome kiddo !

bonne inspi pour ta presa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:25

J'embête qui je veux, quand je veux Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 3508649203
Merci à tous, je vous aime déjà Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 20348227
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:29

Sorry DP Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 4159947239
Je pense avoir terminé ma fiche Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue60/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:36

Je lis ta fiche mais peux-tu venir poster ici : http://www.spn-highwaytohell.net/t1074-prevenir-d-une-fiche-terminee

Merci d'avance Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Left_bar_bleue60/1000Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:49

J'adooooooooore ta fiche, elle est géniale, je te valide avec grand plaisir. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 139673576

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 2312883081

Merciiiiiiii encore de ton inscription mais surtout, amuse-toi bien parmi nous Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:53

Merci beaucoup ! Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. 139673576
Heureux que ma fiche plaise :D
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Vide
MessageSujet: Re: Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nollan | La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-