Partagez|

Dean Winchester | Love me some pie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:29


Dean Winchester


MYSELF
♔ âge; 35 ans♔ lieu de naissance; Lawrence ; Kansas ♔ nationalité; Américaine ♔ ville; Par ici, par là ♔ métier; Chasseur ♔ état civil; En couple et sûrement aussi compliqué ♔ créature; Humain ♔ camp; Bien ♔ avatar; Jensen Ackles ♔ groupe; Chasseurs

j'aime

✎ Baby, alias l'Impala Chevy 67
✎ Les tartes, surtout aux noix de pécan
✎ Le classic rock
✎ Les strip-teaseuses ... Mais shht.
je déteste

✎ Les emplumés du Seigneur
✎ Les tordus de l'autre Seigneur
✎ Plus personnellement Ruby. Et Lilith, mais les deux sal*pes vont ensemble.
✎ La nourriture de lapin

story of my life
je vais tout te raconter

La vie était déjà bien assez compliquée comme ça.

Pour être sincère, Dean n’arrivait pas à se rappeler d’un jour où il s’était levé, avait savouré un bon petit déjeuner et une vie simple. On aurait pu croire qu’il s’y serait fait, à force… Mon cul. Tout devenait toujours plus compliqué. S’il y avait UNE emmerde dans le monde, une seule, c’était pour eux, les Winchester.

Un démon aux yeux jaunes qui décide de faire des enfants ? Pour eux. Avec en prime le petit frère chouchou du dit-démon.
Les Portes de l’Enfer qui vont s’ouvrir ? Pour eux.
Pacte avec un démon des croisements ? Pour eux. Et offert avec la pire salope des enfers en détentrice du contrat.
Apocalypse biblique ? Winchester & Cie.
Elus pour êtres les vaisseaux de St Michel ET de Lucifer ? Sam et Dean Winchester, pour vous servir.

Il détestait avoir affaire à tout ça, encore et toujours. Dès qu’ils se sortaient d’une situation, une autre leur tombait dessus, à croire que le monde n’en aurait pas assez de les faire baver tant qu’ils n’y passeraient pas. Et lui, il était censé faire passer ses désirs, ses envies, sous silence ? Après tout ce qu’il avait déjà tout donné pour que le monde tourne mieux ? A commencer par sa mère. Et avec elle, brûlés tout aussi violemment sur le plafond de la nursery de Sam, son enfance, son innocence, son père et sa liberté.

Quand il y repensait maintenant, il n’avait pas tout perdu ce 2 novembre 1983. Il lui restait encore une famille après ce jour fatidique. Il avait son père, certes changé, amer et parfois effrayant, mais il l’avait encore. Et plus important, il avait son frère. Le petit Sammy était si jeune à cette époque, bien loin de la grande perche qu’il était maintenant, songea-t-il avec un léger sourire nostalgique. En fait, il avait suffit que de quelques mots, juste quelques mots pour vraiment tout changer. « Tu vas emporter ton frère dehors aussi vite que tu peux. Surtout ne te retourne pas. Vas-y, cours. » Ces mots là, il les entendait toujours aussi clairement dans son esprit, comme s’il était encore dans ce couloir, alerté par les cris, la chaleur et la lumière. Plus tard, ils avaient été rejoints par « Fais attention à ton frère, Dean. » Et toute sa vie, Dean avait fait attention. Il avait pris soin. Sans râler, parce que oui, Sam était son petit frère et que malgré tout, il ferait tout pour lui. Merde, il était même mort pour lui !

Brusquement d’humeur morose, le chasseur lâcha le volant de l’Impala, sa voiture et la seule qu’il aurait jamais, pour allumer la radio. Il ne lui fallut que quelques notes pour reconnaître le doux morceau qui enchantait ses oreilles. Rien ne valait du Led Zep. Surtout si c’était Ramble On, sa chanson préférée.

Ceci dit, aussi parfaites que soient les notes qui sortaient de son vieil autoradio, elles n’empêchèrent pas ses pensées de reprendre où elles s’étaient arrêtées.

Sam. Sammy, Sammy, Sammy … Il se souvenait de l’époque où ils avaient appris qu’Azazel, le démon aux yeux jaunes, lui avait fait boire du sang de démon pour faire de lui le super leader d’une armée de crasse démoniaque. John, leur père, n’était alors plus là, sacrifié pour que lui vive. En héritage, il avait laissé l’ordre de sauver Sammy. Ou de le tuer. Ironie … A ce moment là, leur père ne savait probablement pas à quel point ce qui avait été prévu pour Sam mais aussi pour lui était … apocalyptique. Sam avait carrément flippé allant même jusqu’à le supplier de le tuer si il voyait qu’il s’écartait du droit chemin. Dean se sentit amer à cette pensée et il rejeta sa colère dans un coin de son esprit. Malgré les erreurs de son petit frère, il restait son petit frère. Jamais il ne regretterait son pacte avec le démon des croisements pour ramener Sam, fraîchement assassiné par un des autres enfants d’Azazel. Ni ça, ni les années d’innocence qu’il n’avait jamais eu, à tenter de préserver celles de son frère. Il fallait juste qu’il se rappelle de tout ça pour oublier le reste. Pour passer au-dessus plus facilement.

Voilà pourquoi, d’habitude, il détestait conduire de nuit, surtout quand il était seul. Parce qu’il n’avait qu’une seule chose à faire : REFLECHIR. Et son esprit tordu semblait prendre un malin plaisir à le ramener à des époques de sa vie dont il n’avait pas vraiment envie de faire la psychanalyse.

La première en haut de la liste correspondait sûrement aux quatre mois qu’il avait passé en Enfer. Quatre longs mois paisibles sur Terre, 40 longues années dans la Fosse. 30 ans à se faire dépecer, torturer, déchiqueter, transpercer, déchirer… ou la douleur est si forte et si présente qu’elle vous transforme, vous change et vous rend fou. Et 10 ans à succomber à cette folie et à rendre tout ce qu’on a subi. Les 10 pires années de sa vie. Non, tout bien réfléchi, s’il avait bien quelque chose à oublier, c’était ses années-là passées en tant que tortionnaire avide de sang et non pas la trahison de Sam.

Ceci dit, il avait raison d’y repenser. C’était là que tout avait commencé, non ? Il avait brisé le premier sceau, lancé le top départ et Lilith avait démarré à bloc et brisé le reste des sceaux nécessaires. C’était là aussi qu’il avait rencontré Castiel, le premier ange qu’il voyait. Celui qui l’avait sauvé des Enfers et qui prendrait plus tard une place importante dans leur combat, mais aussi dans sa famille. A dire vrai, et c’était la seule chose sur laquelle ses pensées semblaient se concentrer, c’était là que Sam avait changé également. Quand il était revenu, il n’était pas le seul à être différent. Sa mort avait radicalement changé son petit frère. Il était loin son discours du « Tue-moi si je deviens différent. » Maintenant c’était plus du « Recule toi, t’es trop faible pour sauver le monde, je vais utiliser mes super pouvoirs pas du tout flippants et faire comme si j’étais pas en train de devenir un monstre pour sauver le monde ! ». Sans oublier cette… Cette vermine qui lui collait aux basques et qui le poussait sur ce chemin. Ruby… Au moins l’Apocalypse avait eu le bon effet de les débarrasser d’elle !

Dean poussa un soupir agacé et monta le son de la radio dans l’espoir de faire taire ses pensées. Il aurait dû s’en douter, étant donné qu’il n’avait jamais de chance, que ça n’allait pas marcher.

Quoi qu’il en soit, il était pratiquement né avec une vie compliquée et plus il vieillissait ? Plus elle l’était. Maintenant, en plus de la merde habituelle, il devait s’occuper de démons impatients de voir le jugement dernier sur Terre, de Croatoans, de prodigues et d’anges trop prompts à l’imaginer accepter de laisser St Michel se balader dans son caleçon et ses chaussettes. Et tout ça grâce à Sam. Il avait une seule chose à faire, faire confiance à son grand frère, et il ne l’avait pas faite. Résultat des courses ? Lucifer libéré, fin du monde en approche vitesse grand V. Et comme si ça ne suffisait pas, comme s’il était parfaitement capable de gérer tout ce lot d’inquiétude, de culpabilité et de responsabilité, il avait découvert l’existence de Neela et Shea. Deux jolis noms bien mélodiques à ses oreilles, peut-être même plus que du Led Zep.

Sa première rencontre avec Neela remontait à un peu plus de trois ans, maintenant. C’était une étudiante sûre d’elle à l’époque, féminine jusqu’au bout des ongles, affirmée et avec un sourire et une silhouette défiant toutes les lois de la physique. Et lui, il avait fait son Dean Winchester. Il avait souri, balancé quelques blagues, profité et il s’était barré sans demander son reste. Et paf, une Apocalypse plus tard, il retombe dessus à Salem et elle lui avoue que le magnifique petit bout de femme qu’elle tient par la main n’est autre que … sa fille.
Lui.
Dean Winchester.
Père.

Il aurait bien éclaté de rire si ce n’était pas tragique.

Comment quelqu’un comment lui était censé s’occuper d’une famille ? Surtout dans la situation actuelle, tout ce qu’il apporterait à Neela et Shea, ce serait la mort … C’était plus raisonnable de tourner les talons et de faire comme si il n’avait rien vu. Mais Dean n’avait jamais été raisonnable, juste stupide. Alors il se retrouvait maintenant en pleine nuit, après une chasse mouvementée, presque 48 heures sans sommeil derrière lui, à faire le chemin entre Sioux Fall et Lawrence pour aller s’assurer qu’elles allaient bien. Quand il s’éloignait d’elles pour aller chasser, il n’arrêtait pas de se dire qu’il n’aurait jamais dû, ô grand jamais, accepter de reprendre contact avec elles. Mais quand il revenait sur Lawrence, malgré le nœud qui se formait dans son estomac à cause de cette ville, et qu’il les retrouvait dans le QG des Prodigues, saines et sauves… La vie était belle de nouveau. Compliquée, comme toujours. Mais belle.

Voilà à quoi il voulait que sa vie ressemble après l’Apocalypse. Une grande famille, sa famille. Les gens qu’il chérissait plus que tout au monde, Sam, Bobby, Leigh, Neela et sa petite Shea, Adam, son demi-frère et Alice, la demi-sœur, Ellen, Jo, Castiel… Tous ceux qu’il portait dans son cœur, tous réunis avec une vie simple. Juste simple. Plus de culpabilité, de souffrance, de sacrifice. Rien que de la simplicité.

Evidemment, il savait que ça n’arriverait jamais, parce qu’il était Dean Winchester et que pour lui, tout était toujours compliqué et étouffant.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Sacha
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 4 à 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Lilith ♥️
QU'EN PENSES TU •
CRÉDIT ICON • Mary ♥️
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.


Dernière édition par Dean Winchester le Mer 16 Jan - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:33

Mon Deanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :biz

Comment que tu vas pas regretter d'avoir pris Deanou

Bonne chance pour ta fiche et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

N'hésite pas si tu as des questions (mais tu le sais déjà hein )

Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon Deanou d'amour


EDIT : je le redis mais puréééééée, c'est ma journée aujourd'hui !!!! (ouep, inscriptions sur Wonderland de beaucoup de mes liens aussi )




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:34


Je m'arrête là x)


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:34

Tu sais que t'es trop beau toi




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:36

Pardon d’interrompre ce moment émouvant entre amoureux mais ... BIENVENUE !!
Et je sais que LE FORUM ENTIER va sûrement te dire ça mais bon ... tu me réserves un lien !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:40

Je réserve des liens pour tout le monde, c'est la FETE ! :plop:
Merci à toi ! ;)

Et toi alors, Neela →


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:42

DEAAAAAAAAAAAAAN

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum !!

Bon couraaaaaaaaaaage pour ta fiche !

Et comme l'a dit Neela, si tu as une question n'hésite pas ;)



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:48

Re bienvenue ^^

Enfin le second Winchester !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 20:56

Merci Leigh !
Et Meg aussi... :P


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 21:04

DEANNNNNNNNNNNNNN Je veux un lien
Bienvenu ici, et bonne chance pour ta fiche !


Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 21:17

Tu veux ,et tu auras !
Merci :D


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 21:27

DEEEEAN LE DEAAAN L'unique
Bon alors la il y a de quoi commencer a s'inquiété XD
Mais bienvenue sur le forum Monsieur le chasseur :p
Nous faudra un lien d'enfer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 21:29

Bienvenue!!! Deannn!! Moi aussi je veux un lien!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 21:49

Youhouuuuuuuu un petit Daenou à renvoyer en enfer

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là ^^

Merci de ton inscription et d'avoir pris un scenario En espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mar 15 Jan - 22:39

Ha voici le plus grand des winchy, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 0:40

J'espère oui, que vous allez commencer à vous inquiéter ! ;)

Merci à tous

J'espère que ça ira, je suis conscient d'être peut-être passé vite sur certaines choses.. alors n'hésitez pas si je dois tout reprendre !! :)


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 1:04

Bienvenue Dean; voilà une excellente nouvelle.^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 17:07

Comment ça, tu aimes les strip-teaseuses ??? Pour la peine, je te valide pas, na !!!

*Pars bouder*

Bon, ça va... Je te valide avec un énorme plaisir

Tu peux commencer à jouer (avec moi hein hein !!!) et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien avec ce rôle et encore merciiiii d'avoir pris mon Deanou




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 17:09

On me changera plus à ce stade ! ;)
Merci ♥️♥️
Et réserve moi un Rp !!


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 17:10

Evidemment que je t'en réserve un




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 17:12

Tu veux que j'en commence un? Genre demain ?


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 17:14

OOOOOOOOOOh que ouiiiiiiiiiiii je veux Si tu es inspiré et que tu veux le faire, j'accepte avec plaisir mon Deanou d'amour




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 17:16

Evidemment que je vais être inspiré! :3
Je te MPotterai le sujet demain alors


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 17:23

Ok supeeeeeeeeeer




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie! Mer 16 Jan - 18:17

Oh Dean J'espère que nos routes se croiseront ! Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dean Winchester | Love me some pie!

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester | Love me some pie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-