Partagez|

Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 0:26


& Harrison Jeffrey Donovan


MYSELF
♔ âge; 33 ans ♔ lieu de naissance; Boston ♔ nationalité; Amércaine ♔ ville; Minneapolis ♔ métier; -ancien- médecin ♔ état civil; Marié ♔ créature; Croatan ♔ camp; neutre ♔ avatar; Matthew Gray Gubler ♔ groupe; Croatans

j'aime

✎ ma femme Cassandre
✎ mon fils Maël
✎ mon métier
✎ la vie que j'avais avant
je déteste

✎ mon frère ou du moins je le prétends
✎ être ce que je suis devenu
✎ ne pas avoir de réel contrôle sur moi-même
✎ ne pas savoir comment nous sauver mon fils et moi

story of my life
je vais tout te raconter

Ma sweet Cassie,

Je profite d’un moment de lucidité pour t’écrire et te donner de nos nouvelles. Notre fils va bien, en dehors du virus qui nous consume tous les deux. Je sais que c’est dur pour toi en ce moment de nous voir tous les deux comme ça, que l’on soit loin de toi et je donnerais tout ce que je peux pour que l’on soit réuni à nouveau tous les trois. D’ailleurs quand je suis comme maintenant, j’essaie de plancher pour trouver un remède à ce que nous sommes devenus, mais jusque-là, mes recherches n’ont abouti à rien de bien probant malheureusement, je ne perds cependant pas espoir, je me battrais pour toi, pour Maël, pour nous, tant que je le peux.

Mais si je t’écris aussi aujourd’hui, c’est parce que j’aimerais que tu gardes en mémoire nos meilleurs moments et que tu essaies de ne pas penser à ces jours sombres que nous traversons. J’aimerais que tu te souviennes de notre première rencontre, tu étais arrivée à la maison au bras de mon frère Raphaël, j’ai posé les yeux sur toi ce jour-là, je t’ai vu avancé gracieusement, tes cheveux longs qui ondulaient le long de ton dos, tu étais magnifique – tu l’es toujours-, j’essayais de te voir comme la petite amie de mon frère et non pas comme une fille qui me plaisait terriblement, mais plus j’essayais de te considérer comme une petite sœur, plus je m’empêcher de te regarder, plus j’éprouvais du désir pour toi. On avait tellement en commun, bien plus que tu n’en avais avec Raph et notre rapprochement fut inévitable. Même si je ne te l’ai jamais dit, je m’en suis voulu longtemps de t’avoir en quelque sorte volée à lui. Comment peut-on faire cela à son propre frère ? Nous étions si proche l’un de l’autre, peu d’écart en âge avait favorisé notre relation plutôt fusionnelle. Il était l’aîné, mon modèle mon repère, celui que j’admirais plus que tout, je le suivais dans tous ces plans, je n’hésitais jamais à avouer et prendre les punitions pour lui et lui m’apprenait la vie, les filles, se montrait protecteur envers ce petit frère parfois un peu trop casse-cou que j’étais. Et moi qu’ai-je fais pour le remercier ? Je lui ai pris celle qu’il aimait. Ne te méprends pas ma chérie, je ne regrette pas d’avoir été avec toi, je ne regrette pas de t’avoir épousé, je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais quoi qu’il arrive, jamais rien n’enlèvera de moi les sentiments que j’ai pour toi.

Te souviens-tu de la première fois où je t’ai embrassé ? J’étais maladroit, hésitant, tu avais ri parce que tu avais trouvé cela touchant. Tu n’étais pourtant pas la première fille que j’embrassais. Durant le temps où tu as été avec mon frère, j’ai volé de filles en filles pour essayer de ne plus penser à toi, mais quand mes lèvres ont enfin trouvées les tiennes, c’était différent de tout ce que j’avais connu jusque-là, c’était différent parce que toi je t’aimais vraiment et j’ai su dès lors que c’était avec toi que je voulais faire ma vie et construire une famille. C’est ce jour-là aussi que je t’ai parlé un peu plus de moi et de mon enfance, de mon passé, de ce que tu n’avais pas appris par Raphaël. Si tu savais que nous venions de Boston, que nous avions été élevés par notre mère célibataire, tu ignorais que nous n’étions que demi-frères, tu ignorais que je ne connaissais pas mon père et tu ignorais que j’étais le fruit d’un viol. A vrai dire, ce dernier point je ne le savais pas non plus il y a encore huit ans de cela. Oui tu lis bien, je ne l’ai su que peu de temps avant que nous commencions à nous fréquenter autrement qu’en terme de beau-frère et belle-sœur. Ma mère avait fini par m’avouer qu’elle avait été violée, et qu’elle était tombée enceinte de moi, qu’elle ignorait aussi qui était son violeur et donc l’identité de mon père. J’étais perturbé et bouleversé par cette nouvelle, et encore aujourd’hui je ne sais pas vraiment pourquoi c’est vers toi que je me suis tourné pour en paré, peut-être parce que tu avais le recul nécessaire, le regard extérieur qu’il me fallait pour en parler librement, avec Raph ça n’aurait pas été possible, pas tout dans l’immédiat. En tout cas, je me souviens que c’est après cette discussion que nos bras ont trouvés leurs places dans ceux de l’autre et que nous avons échangé notre premier baiser.

Quand Raphaël a compris que l’on se voyait dans son dos, il l’a très mal pris – qui pourrait l’en blâmer d’ailleurs ? – et une violente dispute s’en est suivie entre nous deux, heureusement tu étais là pour calmer le, je crois bien que sans ton intervention, au moins l’un de nous, si pas les deux, aurait fini aux urgences. De jour, la relation que j’avais toujours eu avec lui s’est dégradée de mal en pis, à tel point que j’avais songé à tout plaquer pour partir loin, mais tu as su me retenir de faire cette bêtise, tu as su trouver les mots justes pour m’empêcher d’abandonner mon rêve et c’est grâce à toi que j’ai continué mes études et pu devenir l’homme accompli et le médecin reconnu que je suis devenu. Jamais je ne saurais assez te dire MERCI pour tout ce que tu m’as apporté depuis que l’on se connait. Tu as été pour moi une oreille attentive, une épaule sur laquelle me reposer quand j’en avais besoin, un frein à mes folies et mon hyperactivité, une amie sur laquelle je pouvais toujours compter, une amante douce et aimante. Cassandre tu es mon équilibre, celle qui me permet de ne plus déraper comme par le passé. Sans toi j’aurais probablement mal tourné, j’ai fait énormément de bêtises dont je ne suis pas franchement fier, mais depuis toi je suis quelqu’un d’autre, je suis meilleur, enfin je l’étais jusqu’à ce que ce satané virus ne s’en prenne à notre enfant.

Entre lui et moi, tu as fait ton choix, je t’ai demandé ta main, tu as accepté. Un peu plus de deux ans après qu’on est commencé à se fréquenter tu es devenue madame Donovan, le jour de notre mariage, j’étais le plus heureux des hommes et je pensais alors que c’était le plus beau jour de ma vie. J’ignorais encore que je me trompais royalement. Le plus beau jour de ma vie, de notre vie est arrivé bien après, quand tu m’as offert le plus beau des cadeaux qu’une femme puisse faire à un homme, lorsque tu as porté la vie et mis au monde notre fils. La naissance de Maël n’a fait que renforcer l’amour que j’avais déjà pour toi, n’a fait que renforcer ma conviction que tu es la femme de ma vie. L’arrivée de ce petit bout d’homme dans notre vie est le ciment de notre relation, et je ne laisserais pas ce qui nous affecte aujourd’hui changer quoi que ce soit à cela. C’est vrai, j’ai laissé Maël me mordre, je l’ai laissé faire de moi ce monstre, mais comprends-moi, je ne pouvais pas le laisser seul, je ne pouvais l’abandonner à son sort. Je ne te blâme pas de ne pas en faire autant, je pense savoir pourquoi tu ne nous rejoins pas, mais je voudrais aussi que toi, tu ne nous en tiennes pas rigueur lorsque l’on essaie de te retrouver et de te faire devenir l’une des nôtres. La plupart du temps, on n’a absolument aucun contrôle sur nos agissements, et le manque de toi que l’on ressent ressort sur ce côté plus noir qui nous habite. Je tiens réellement à m’excuser pour ce que je te fais subir, je veux que tu saches que je m’en veux de ne pas être près de toi, de ne pas pouvoir te soutenir, te serrer fort dans mes bras. Un jour peut-être, nous le pourrons à nouveau, c’est cette idée et cet espoir qui me fait tenir et qui m’empêche de perdre complètement les pédales, de devenir totalement cet être sans conscience qui n’agit que d’instinct.

Je ne préfère pas te dire où l’on se trouve Maël et moi, sache juste que l’on est ensemble, je ne quitte pas notre fils d’une semelle, ou presque. J’ai élu domicile dans un laboratoire abandonné, j’y ai réussi à installer tout le nécessaire pour vivre convenablement, les locaux étant déjà très bien équipés pour y dormir, manger, se laver. Je pense que les gens qui travaillaient là, devaient y passer parfois des jours d’affilés. Je n’ai pas choisi cet endroit vraiment par hasard, cela me permet d’avoir du matériel à disposition pour travailler sur le remède. Je sais que tu ne nous as pas abandonné et que toi aussi sans doute tu t’acharnes à trouver un moyen de nous sortir de ce pétrin. J’ai confiance en toi Cassandre, ton fils à confiance en toi. Dans les moments où il est plus ou moins lui-même, même si cela arrive bien moins souvent que moi et malheureusement de moins en moins souvent ces derniers temps, il te réclame tu sais, ton fils t’aime, ton mari t’aime, ne l’oublie pas, ne nous oublie pas. Cassie, je te fais la promesse de me battre jusqu’à ce que notre famille soit réunie à nouveau.

Je t’aime,
Harry

Ps : dis à Raph que je ne l’oublie pas lui non plus et qu’il me manque aussi, même s’il m’en veut toujours pour nous deux, je sais que toi il ne t’en veux pas. Tu veux bien le lui dire pour moi ?




behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Complètement schyzophrène
AGE • euh a force je sais plus mdr
FRÉQUENCE DE CONNEXION • je squaaaaaaaaaaaatte
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • et 1, et 2 et 3... non pas zéro mais 4
QU'EN PENSES TU • parfait évidemment
CRÉDIT ICON • .morphine
CODE RÈGLEMENT • Ok by Lilith




Dernière édition par Harrison J. Donovan le Jeu 31 Jan - 12:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 0:39

Ralalalalalala impayable toi !

Rewelcoooooooooooume sur le forum Choupinette

Bon couraaaaaaaaaaage pour cette fiche !



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 3:10

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 12:09

Ouais je sais, mais que veux-tu, on me refera pas

Merci Jacey :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 12:28

Espèce de folle ♥️ x)


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 13:12

Re-bienvenue !



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 13:37

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 14:01

Merci bien les gens ♥ Jovousaime ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 16:17

Dean Winchester a écrit:
Espèce de folle ♥️ x)

je confirme xD

re welcome tt de même :)

*retourne charrier son frère*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 17 Jan - 17:10

Ciiiiiiiiiiel, mon mari

Rebiiiiiiiiiiiienvenu parmi nous chouchou

N'hésite pas si tu as des questions sur l'histoire et merciiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris mon Harry, je vais me sentir moins seule maintenant

N'empêche : Stana + Matthew =
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde Jeu 31 Jan - 19:05

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta fiche est juste sublime, j'adoooooore la façon dont tu l'as écrite, magnifique Je te valide avec grand plaisir mon amour

Tu connais la maison donc, j'te fais pas le topo mais merciiiiiiiii d'avoir pris Harry Et amuse-toi bien avec ce rôle
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde

Revenir en haut Aller en bas

Harry ৩ Dr Jekyll & Mr Hyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-