AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evan \\ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Evan \ En cours Jeu 17 Jan - 3:12


& Evan Robin Sheppard


MYSELF
♔ âge; 29 ans. ♔ lieu de naissance; État-Unis, Kansas, Lawrence. ♔ nationalité; Américaine. ♔ ville; Lawrence, mais n'y reste pas nécessairement toujours. ♔ métier; Adjoint du shérif, mais ça c'était avant que le monde devienne ce qu'il est aujourd'hui ♔ état civil; Célibataire. ♔ créature; Humain, sorcier. ♔ camp; Le bien. ♔ avatar; Stephen Amell. ♔ groupe; Créature.

j'aime

✎ protéger les autres que ce soit en essayant de trouver un remède à ce virus ou bien par les poings et ma magie.
✎ les vieux bars pour boire de l'alcool.
✎ ma croix que je porte toujours au cou. Surtout depuis que je connais l'existence des anges, donc Dieu existe ?
✎ les salles de gym pour m'entraîner.
je déteste

✎ ce que le monde est devenu.
✎ de n'avoir trouver aucun remède au virus dans les boquins magiques de mes ancêtres.
✎ les démons surtout depuis que leur nouvel enfer est la Terre.
✎ la violence gratuite.

story of my life
je vais tout te raconter

Aaah le petit boutchou, comme il est mignon.
- L'enfance -

- Maman, pourquoi papa n’est jamais à la maison ?
- Parce que ton papa à toi … n’a pas toujours fait les bons choix et a fait des choses horribles.
- Pourquoi ? Il n’a jamais rien fait de bien ?
- Chéri, la seule chose qu’il ait fait de bien, c’est toi mon trésor.

C’était l’une des dernières fois qu’Evan parlait de son père à sa mère. Il ne l’avait pas vu depuis des années et il s’en fichait un peu d’ailleurs. Tout ce qu’il se souvenait de lui, c’était qu’il buvait et buvait à longueur de journée tout en regardant le channel sport à la télévision. Parfois, non plutôt souvent même, il battait sa femme. Evan ne l’avait jamais vu de ses yeux la frapper, mais il voyait souvent sa mère recouverte de bleu. Si ça c’est terminé, c’est grâce à un voisin qui a appelé la police lorsqu’il avait entendu des cris. C’est donc lorsqu’il avait cinq ans qu’il a vu son père se faire embarquer par la police. Il ne se souvient pas de tous les détails, mais il lui manquait au départ. Avec l’âge, il s’est rapidement rendu compte que son père ne méritait pas de vivre chez eux et qu’il méritait d’être enfermé. Le manque de présence paternel ne l’a pas trop affecté à part au tout début évidemment. Après l’arrestation de son père, Evan et sa mère vivait pleinement dans le bonheur. Elle éduqua son fils d’une manière assez stricte pour qu’il soit un bon garçon et qu’il ne devienne jamais comme son père. Bon, maintenant il y a également une autre facette chez la petite famille Sheppard.

- Tu es spécial trésor, tu n’es pas comme les autres.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Tu possèdes un don extraordinaire tout comme moi et ta grand-mère Rose.

Elle lui fit une démonstration de son pouvoir inné de sorcière, la télékinésie.

- Wow !!!! Trop cool ! Moi aussi je saurais faire ça ?

Sa mère se contenta de lui répondre en hocha sa tête positivement avec un sourire aux lèvres. Même s’il n’avait que 10 ans, elle préférait lui en parler toute suite puisqu’elle ne voulait pas qu’il arrive un incident lorsque son pouvoir saurait manifester la première fois surtout si ça arrive dans un endroit public. Elle ne voulait pas qu’il attire trop l’attention ni blessé quelqu’un. Après quelques jours seulement, avec une forte concentration de la pensée, Evan faisait lévité un petit peu une pièce de monnaie.

- Trop cooool ! Je vais pouvoir montrer ça à toute ma classe!
- Trésor, tu ne dois pas faire ça …
- Pourquoi ? Ça ne fait de mal à personne ?
- Les autres ne comprendront pas … Tout le monde a peur de ce qui est différent, des personnes qui sont différentes. Alors tout ça, doit rester entre nous, d’accord poussin ?
- D’accord, promis maman.

La puberté quand ça commence ...
- L'adolescence -

L’adolescence, la période entre l’enfance et la jeunesse. Sans doute la période la plus cruciale de l’être humain même si c’est la plus courte. C’est là que tu te forges des passions, les premiers amours et également avoir un but pour l’avenir. Les passions d’Evan étaient le sport et la magie, mais ça personne ne le savait vraiment puisqu’il avait promis à sa mère qu’il ne le dirait à personne. Et il comptait bien tenir cette promesse. Son adolescence fut donc un entraînement long et pénible à la magie, mais pas seulement à cela, mais également à la connaissance des autres créatures qui peuplaient la Terre. C’est surtout grâce au livre de sa mère qu’il en a appris plus sur ces monstres. Et ouais, un jour comme les autres, elle avait décidé de sortir ses livres de recensement de créature qu’elle connaissait elle-même et le reste de leur ancêtre, ainsi que des livres plus concentré sur la magie comme pour faire des rituels et des recettes de potions magiques.

- Tout ça mon cœur, c’est à toi maintenant. Ils te seront plus utiles à toi qu’à moi désormais.

Le jour, Evan travaillait du côté scolaire, tandis que le soir, il travaillait pour en savoir plus sur la magie ainsi que les monstres. Vampire, spectre, loup-garou, démon et plus encore existaient selon ces bouquins. Il devait même y en avoir plus puisque on ne peut pas tout retrouver dans les livres … Même, dans les livres de sa mère, il y avait une rubrique spéciale, celle des chasseurs. Ses humains soldats qui connaissaient l’existence du surnaturel et qui traquait ces monstres pour les tuer pour protéger les innocents qui ignoraient tout de tout ça. Evan les admirait déjà et voulait même devenir comme eux durant cette époque. Devenir une sorte d’héros en protégeant les autres, ça lui plaisait bien. Sauf que sa mère lui expliqua bien des choses sur les chasseurs.

- Il ne faut pas que tu t’approches trop d’eux, s’ils savent ce que tu es réellement …. Ils n’hésiteront pas à te faire du mal. N’oublie jamais que l’homme a toujours peur de ce qui est différent d’eux.

Evan avait maintenant compris pourquoi que sa mère ne voulait pas qu’il utilise ses dons dans des endroits publics. Pour pas que des chasseurs les trouvent et les massacrent. Même si l’adolescent les admirait pour ce qu’il faisait, c’était devenu sa plus grande peur, sa phobie. Il en avait des frissons dans le dos et ne voulait même pas en rencontrer un. Lui qui voulait devenir l’un des leurs pour protéger les innocents dans le futur … Maintenant, il avait trop sa voie, s’il ne pouvait pas devenir chasseur, il pouvait devenir flic pour enfermer derrière les barreaux les ordures comme son père. Comme ça, il protégerait les autres et qui plus est, un chasseur ne devrait pas de douter qu’un sorcier soit dans les forces de l’ordre. Après le lycée, Evan partit non pas à l’université, mais dans une école de police. Même s’il avait l’âge de partir de chez sa mère, il y resta encore pendant ses études pour prendre soin d’elle. Car oui, sa mère était très malade, elle qui était atteinte d’un cancer …


Je suis grand maintenant.
- Adulte -

Un an après qu’Evan eut son diplôme, son uniforme ainsi que son insigne de flic, sa mère décéda à l’hôpital à cause de son cancer. Elle avait bien beau être une sorcière et que son fils le soit également doué comme elle, ils restaient des êtres humains et des maladies comme celles-ci ne pouvaient pas disparaître par magie. Enfin, cette tragédie fut longue et pénible pour le jeune homme. Sa mère, était la personne la plus importante de sa vie. Oui, il avait des amis, et il avait aussi eux des petites amourettes, mais sa mère était son repère, la seule qui le connaissait réellement. Il se consola dans son travail, en travaillant plus et en faisant des heures supplémentaires. Effectivement, Evan était marié à son boulot. Qui plus est, l’alcool aussi le consola d’une quelconque manière. Les bars étaient devenus son nouveau repère et c’était comme sa seconde maison. Il y passait plus de temps même que son propre chez-lui. En parlant de cela, avec le décès de sa tendre mère, il avait eu sa maison en héritage. Finalement, il n’aura jamais eu le temps de partir de cette demeure …

Avec les années, il devint adjoint du shérif de la ville. Pourquoi lui et pas une autre ? Le shérif voulait une jeunesse loyale, qui était autant capable d’être au milieu de l’action que dans la paperasse dans les bureaux ainsi que dans les recherches. Qui plus est, Evan était le candidat idéal. De plus, avec toutes les heures supplémentaires qu’il avait fait, le jeune homme avait fait ses preuves que ce métier était tout pour lui. Même si c’est aussi son défaut puisque selon le shérif, il n’y pas que le boulot dans la vie.

Tout allait pour le mieux dans la vie d’Evan, enfin ce n’était pas le parfait bonheur, mais ça allait plutôt bien. Comblé dans son boulot, entouré de plusieurs collègues qui étaient devenus des amis proches et trouvait toujours refuge dans les bars. Il aurait bien aimé se trouver une petite-amie. Non, pas une petite-amie, la petite-amie parfaite pour lui. Ouais c’était ça son rêve maintenant, fonder une famille. Sauf que c’est compliqué surtout avec son statut de sorcier qu’il devrait cacher à cette future âme-sœur. Enfin, il n’aura pas eu le temps d’avoir la joie de voir si ça aurait pu fonctionner puisque l’Apocalypse est arrivée. Les démons ont pris le contrôle de plusieurs villes en infectant les personnes avec un virus démoniaque. Qui plus est, plusieurs personnes racontent que Lucifer est parmi nous. Réalité ou simple dire pour dire que c’est la fin du monde ? Des anges aussi seraient de la partie pour aider les humains dans leur lutte. Evan compte aider le plus d’innocents possibles en les sortant des villes infectés et de les ramener dans un lieu sûr. D’ailleurs, pendant un certain temps, il a fouillé dans les bouquins de sa mère pour trouver un antidote magique à ce virus. Sans résultat et il a même pris des cobayes infectés pour tester ses potions. Il ne compte pas lâcher si facilement et reste déterminé à trouver cette antidote tout en aidant les chasseurs dans leur lutte en restant discret sur ses origines.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Daddy-Bear
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Partenaire de Imagine Crossover :)
QU'EN PENSES TU • J'adore ! Surtout la situation post-apocalyptique ^^
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Evan R. Sheppard le Ven 18 Jan - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 3:19

Bienvenue Evan!! Wowww, l'avatar + le prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 6:24

Merci beaucoup Jacey pour ton accueil ainsi que pour tes compliments ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 12:02

Bienvenue sur le forum !!!!
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là (ici Lilith aussi) ^^

Merci de ton inscription et je plussoie avec la demoiselle plus haut, bon choix d'avatar et de pseudo :) En espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 39
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 12:27

Welcome aboard!
Bon courage pour ta fiche !!


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 13:39

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 13:50

Bienvenue en enfer et bon courage pour ta fiche !!!

Je bave littéralement devant ton ava
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 16:19

Niiiiick Burkhardt d'IC ! J'suis contente que tu nous ai suivit jusqu'ici (oui j't'ai reconnue grâce à ton adresse qui me disait quelque chose (a)) Ici Mary/Quinn/Claudia :)

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum

Bon couraaaaaaaaaaaage pour ta fiche

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 16:50

welcome :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 16:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous

AAAAAAh Steven, très bon choix de personnalité

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question

Merciiiiiiiiiii de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Jeu 17 Jan - 23:06

Merci beaucoup tout le monde ! Heureux que Stephen plaise a autant de personne (a)

Everleigh : C'est bien moi en effet :) Moi par contre, je ne savais pas du tout que ce forum était le vôtre également Faut croire que je suis fan de vos forums et dire que c'est ma première expérience au monde du RP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Sam 19 Jan - 0:02

Rhaaaaaaaaa, très belle fiche, ton personnage s'entendra à merveille avec Cassandre, elle qui cherche un antidote pour sauver son fils et son mari -_- Je pense déjà à un lien. Je te valide avec grand plaisir

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes

Amuse-toi bien parmi nous




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Sam 19 Jan - 0:05

Aaaah merci beaucoup pour le compliment et la validation
J'ai hâte de savoir ton idée de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Sam 19 Jan - 17:13

Bienvenue Evan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Evan \\ En cours Sam 19 Jan - 20:19

Bienvenue, beau jeune homme

J'espère avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Evan \\ En cours

Revenir en haut Aller en bas

Evan \\ En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-