Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

La minute Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La minute Riley Vide
MessageSujet: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:41


Riley Penn Ford


MYSELF
♔ âge; 27ans ♔ lieu de naissance; Salem ♔ nationalité; Américain ♔ ville; Lawrence ♔ métier; Romancier ♔ état civil; En couple ♔ créature; Sorcier ♔ camp; Bien ♔ avatar; Ian Somerhalder ♔ groupe; Créature

j'aime

✎ La Lecture
✎ Le soda à l'orange
✎ Le paintball
✎ Sa Austin
je déteste

✎ Les poivrons
✎ La danse
✎ Les insectes
✎ Nollan

story of my life
je vais tout te raconter


La naissance fût le parcours le plus facile de mon existence même si ce ne fût pas le cas de ma mère qui devait mettre au monde pas un mais deux bébé. Toute notre enfance fût comblée par l’amour de parents attentifs et pleins de bonnes attentions. La première période de ma vie fût assez calme et je pouvais comme tous les enfants aller à l’école et surtout inviter des amis à la maison après accord bien sûr de mes tuteurs. Mon frère et moi ayant pratiquement chaque années les mêmes amis, nous étions nous même inséparable et le temps que nous passions ensemble était un pur plaisir. À l’âge de quatorze ans les choses se sont compliqués. Notre mère autour d’un diner de famille nous a appris l’existence de pouvoir surnaturel dans notre famille du côtés de son père. Elle avait jugé bon de nous le dire car, des choses allaient arriver et que ce jours-là il faudrait être prêt à les recevoir. Mon père n’a pas tout de suite prit la pleine conscience de ce qui pouvait se passer. Ce n’est qu’ensuite, cependant son amour profond pour ma mère n’a rien changé à sa vision et il n’en fût que plus protecteur pour sa famille. Depuis ce jour-là j’ai pris un malin plaisir à étudier la magie ayant une toutes nouvelle passion pour cela, j’ai donc commencé à écrite des roman fantastiques. Mon premier fût « La traque du sorcier Balladur » qui raconte l’aventure d’un homme qui part à la recherche de son père, un sorcier des temps ancien enlevé par le seigneur noir « Engar » le plus terrifiant marcheur d’ombre de tous les temps. Mon livre fût publié le jour de mes dix-huit ans à l’occasion de mon anniversaire. Mn entrée dans le monde des adultes fût impressionnant, en même pas trois mois mon œuvre était un Best Sellers numéro des ventes par-dessus le marché. Il me vint un an plus tard d’écrire une suite au aventure de Balladur et dès lors je suis devenu un Romancier du genre fantastique qui vie de ses œuvres et qui n’a jamais laissé sa passion pour la Lecture. À vingt ans je pus acheter ma demeure. Un endroit très paisible grâce à cette fortune soudaine, c’est alors que j’appris la nouvelle. J’étais devenu grand frère. Notre petite sœur fût tout de suite chouchouté et bourré de cadeau, notre frère étant un parfait oncle, moi je ne pouvais pas être tellement présent étant assez éloigné de leurs demeure. C’est ainsi que je remarquai le faite que moi et mon frère nous étions éloigné de plus en plus. Nos vies avaient pris un chemin différent et même les Jumeaux doivent un jour couper le fameux cordeau ombilical. Un an plus tard, je fus la plus belle des rencontres, celle de Everleigh celle qui bientôt deviendrait le soleil qui me manquait. Pourtant notre rencontre ne fût en aucun cas sympathique, elle était en train de se faire agresser et je ne pouvais décidemment pas laisser cela arriver. Quand on ne connaît pas la personne on peut souvent prendre l’initiative de quand même aller l’aider. Au début je ne l’avais pas vu bien trop occupé à repousser l’agresseur, heureusement celui-ci n’étant pas armé et même pas robuste je n’eu aucun mal à le faire fuir. Après cela tout fût bien rapide, un diner, un numéro, un baiser et rien. Le vide. Je ne voulais pas d’une relation, pas encore. Le mal qui entouré ma famille ne devait pas s’étendre et pourtant je n’avais pas le choix cela arriverait bien un jour où l’autre. C’est alors que malgré tout cela je me suis rendu compte que cela n’avait aucun sens, si je voulais vraiment fuir pourquoi lui avoir glissé mn numéro, ne suis-je peux être pas bien d’accord avec moi-même. Nous nous somme revu et avons vite tissé un lien, un lien qui n’avais pas mis bien longtemps à venir nous rendre visite, sur le bas de la porte il y’avait notre passé. Le futur n’attendait que de pouvoir être écrit, quel ironie pour un romancier. Il y eut plus qu’un simple baiser, bien plus...
C’est alors à ce moment-là ou tout aller pour le mieux que j’appris une autres nouvelles, la petite sœur que mes parents m’avaient donné, celle qui devait grandir et me sermonner pour me dire tout ce qui allait pas chez moi m’avait abandonné, non, JE l’avais abandonné. En effet il paraitrait qu’elle était en compagnie de deux de mes amis d’enfance, Sam et Dean Winchester. Que fessait elle avec c’est de là, je ne l’ai jamais su. Ils ont disparue et ne sont jamais venu me prévenir. Everleigh pouvait comprendre tout cela, je me mis donc en tête de trouver mon frère ce qui ne fût pas dur sauf qu’il était vraiment changé. Certain signe bien visible ne trompait pas, ce n’était pas lui. Nous commencions à fuir à Lawrence. De là nous avions pût avoir une nouvelle demeure. Je me mis rapidement à chercher un moyen de sauver mn frère, un autre à retrouver les frères Winchester pour qu’ils me donnent des explications. Ma mère avait prédit que les problèmes allaient commencer et elle ne s’était pas trompé, les problèmes étaient déjà à notre porte. Depuis ce jours Ever’ n’a jamais arrêté de me soutenir, entre notre vie à Lawrence et mon ambition d’aider et de venger ma famille je savais que ses pouvoirs de sorcier étaient là pour m’aider à accomplir pleinement ma quête. Toutes mon enfance ma gentillesse n’a eu d’égal que ma patiente, la vie ne m’avait donné que du bon et je n’avais pas pu imaginer une seul seconde que les pensées de malédiction qui poursuit notre famille seraient vraies. Cependant je venais de changer, je le savais maintenant et depuis quelques semaines, pour la vérité et la justice je serais prêt à tuer. Mon temps fus consacrer à l’apprentissage de la magie, mon bureau regorgeant de grimoire trouvé par ci par là, dans les bibliothèques du coin ou encore venant de notre famille, le grenier est souvent le meilleur recevoir à trésor. Mes parents n’ayant plus de nouvelles, je ne pouvais me permettre de leurs en donner, n’ayant plus confiance en personne nus n’étions que nous, perdue dans une double vie pleins de moments bouleversants.
Si je dois parler de mon physique autant vous dire qu’il a toujours été mon plus grand souci. Le simple fait est que mon frère jumeau est devenu mannequin. Nous aurions pu faire le duo hors je ne suis pas ce genre de personne, pas du tout même. Le plus important étant l’âme et la façon d’être de la personne, sous mon allure de beau garçon ce cache quelqu’un qui détruit par plusieurs évènements de sa vie ce bat chaque jours pur survivre, de nature calme il m’arrive de peter un léger câble sur les meubles alentours ne m’en prenant jamais à ma dulcinée. La fureur nus prend tous à un moment, même les personnes les plus sages ont une part de noir et les personnes les plus sombres une part de lumière, il a toujours été ainsi dans notre monde. Je devais écrire mon prochain roman, la maison d’édition attend, et je ne pouvais pas laisser de côtes mon métier nous avions trop besoin d’argent pour pouvoir survivre. C’est alors ce jour-là que en repassant à mon ancienne demeure pour prendre un document important que je me mis à trouver une lettre de mon père qui devais je le sais vraiment s’inquiéter.
« Mon fils,
Je pense bien que tu as eu une bonne raison de partir sans laisser d’indice derrière toi mais sache que nous somme une famille et que chaque secondes sans toi est un déchirement. Tu fais surement tout cela pour nous protéger et j’en suis bien contient mais nous pouvons t’aider. Notre fille est morte, ta sœur. Ton frère lui non plus a totalement arrêté de nous donner des nouvelles. Nous avons perdue du jour au lendemain nos trois enfants et tu es de loin celui qui peut nous aider. Si tu penses que ton message sera intercepté sache que personne ne t’observe, si ta sœur est morte c’est une simple coïncidence. J’attendrais de t’es nouvelles. Ton père. »

Bien entendu j’ai tout suite eu mal au cœur de ne pas pouvoir faire quelques chose mais même si mon père était persuadé que personnes n’en n’avait après nous j’étais d’un avis totalement différent. Et puis il était loin d’être au courant pour mon frère et je ne laisserais pas quelques chose leurs arriver. J’arriverais à m’en sortir sans eux après tout je ne suis pas seul dans cette histoire. Il faut déjà trouver des alliés, de vrai chasseur près à m’aider, des hommes qui savent tout ce qui s’est passé il y’a quelques années. Je sais donc par où commencer depuis que cette lettre de mon père mes parvenus, je dois retrouver les seuls présent sur les lieux le soir de la mort de ma sœur. Je dois partir à la recherche de Sam et Dean Winchester. En ce qui concerne mon passé, je n’ai étais amoureux seulement qu’une fois depuis Ever’. Son nom, Neela. Le souci c’est que nous avons toujours été meilleur ami que meilleur amant. Nous avons donc mis un terme à notre relation. Plus tard je suis devenu parrain, quelques choses de merveilleux. Peux être pourrais-je la contacter.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

La minute Riley ICON 100*100
PSEUDO •
AGE • 18ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Nollan la fripouille
QU'EN PENSES TU • Je pense pas ^-^
CRÉDIT ICON • Bazzart
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Riley P. Ford le Ven 18 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

Bienvenue ici !
Tu me détestes, pauvre de moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

La minute Riley 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La minute Riley Left_bar_bleue60/1000La minute Riley Empty_bar_bleue  (60/1000)
La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous mon Bestouille La minute Riley 2969407120 La minute Riley 142938048

N'hésite pas si tu as des questions et si ta fiche est finie, je t'invite à nous prévenir ICI

Merciiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario (surtout celui de mon meilleur ami La minute Riley 1282763617 ) La minute Riley 142938048
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


La minute Riley Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La minute Riley Left_bar_bleue0/1000La minute Riley Empty_bar_bleue  (0/1000)
La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:48

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu me botteras pas le cul trop fort quand tu me trouveras ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:05

Nollan ---> Personne ne t'aime ^-^ [Merci (;]

Neela --> Pas de soucis, je te remercie pour cette accueil en or :)

Dean --> Il court il court le Dean des bois jolies <.<
(Me
rcii :p)
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

La minute Riley 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La minute Riley Left_bar_bleue60/1000La minute Riley Empty_bar_bleue  (60/1000)
La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

Je préfère laisser Ever te valider puisque tu es son scénario, j'espère que tu comprendras ;)

Perso, j'ai bien aimé ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

La minute Riley Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
La minute Riley Left_bar_bleue20/1000La minute Riley Empty_bar_bleue  (20/1000)
La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue mon Riley La minute Riley 139673576 La minute Riley 2969407120 La minute Riley 1029552828 La minute Riley 3666976430

Alors j'ai lu ta fiche que j'aime beaucoup ! La minute Riley 3651832253 Je te valide avec plaisir ! :D

Tu peux faire toutes les demandes nécessaires à ton personnages itout La minute Riley 3508649203

Amuse-toiiii bien sur le forum ! La minute Riley 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:02

Merci vous deux. Je vais m'en occuper tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:12

Bienvenue M'sieur Ford ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:50

Merci Adam (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:15

Ah riley, bienvenue sur le forum

J'avais un lien avec l'ancien, j'espère l'avoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



La minute Riley Vide
MessageSujet: Re: La minute Riley La minute Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La minute Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-