AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Sam 19 Jan - 22:50


& Jethro Tybalt Carlyle


MYSELF
♔ âge; 38 ans ♔ lieu de naissance; Salem, Massachussets ♔ nationalité; Américaine ♔ ville; Lawrence ♔ métier; Militaire -dans l'U.S. Navy, SEAL de son état- ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Humain/Prodigue ♔ camp; Bien ♔ avatar; Richard Armitage, the one & only ♔ groupe; Prodigues.

j'aime

✎ j'aime mon pays -et le fait de le servir-
✎ j'aime le single malt de 12 ans d'âge
✎ j'aime tout ce qui va à plus de 200km/h
✎ j'aime la pluie et l'orage
je déteste

✎ je déteste le mensonge
✎ je déteste les gens trop matérialistes
✎ je déteste ce qui se passe depuis l'Apocalypse
✎ je déteste baisser les bras sans d'abord me battre

story of my life
je vais tout te raconter

Un homme arrive en courant à l'hôpital militaire où sa femme est en train d'accoucher. Il ne l'attendait plus à force car le bougre se faisait désirer. A croire qu'il avait attendu que son père soit de retour de mission -même si bien sûr, c'est impossible que ça soit vraiment le cas-. « Major, on attendait plus que vous. Votre femme vient d'entrer en salle de travail, suivez-moi. » « Je suis venu le plus vite possible. Elle va bien ? » « Comme une femme qui s'apprête à expulser un être humain de son corps. » Oh ça oui, sa femme avait toujours eut un caractère bien à elle. Au moins ça voulait dire qu'elle allait bien. Car ces dernières semaines, la grossesse touchant à son terme coïncidant avec l'absence de son mari, Margaret était devenue un peu à cran et effacée. Si elle se remettait à jurer ça ne pouvait donc être qu'un bon signe. Et quelques heures plus tard, naissait enfin leur fils. Leur bébé miracle. Ils avaient mis si longtemps à l'avoir que quand enfin Maggie était tombé enceinte, elle n'y avait pas cru. Ils n'avaient juste pas idée à quel point leur fils était spécial. Joshua avait enfin fini par obtenir un poste fixe en plus, donc plus question de déménager tous les deux ans ou presque à présent. Ce qui était plutôt une bonne chose s'ils voulaient élever correctement leur fils. Une chance que n'avait pas eu Joshua à l'époque car son père lui aussi était militaire et il avait connu les déménagements à répétition et les problèmes qui en découlaient. Comme devoir à chaque fois tout quitter et recommencer ailleurs. Encore et encore.

Mais ce qu'il faut comprendre c'est que chez les Carlyle, servir son pays, c'est comme qui dirait quelque chose d'héréditaire. Joshua était déjà la cinquième génération qui avait intégré les forces armées. Mais Josh et Maggie s'étaient mis d'accord bien avant sa naissance qu'ils ne l'influenceraient jamais quant au choix de son futur métier, quand le moment viendrait. De toute façon, quoi qu'il fasse plus tard, ils seraient toujours fiers de lui. Mais assez rapidement, une fois qu'il entra à l'école, Jethro se révéla être le fidèle portrait de son père. Un garçon futé, énergique et toujours prêt à prendre la défense des autres. Et ce dernier trait de caractère ne fit que s'amplifier quand son petit frère vit le jour alors qu'il venait de fêter son dixième anniversaire. « Je te promets que je veillerais toujours sur toi, crevette. » « Crevette ? » demanda sa mère, intriguée alors qu'elle regardait ses deux fils côte à côte pour la première fois. « Il est tout petit et tout rose, comme une crevette. » Logique non ? Margaret sourit à son fils. Et le petit garçon a tenu sa promesse. Jethro a toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux, comme par la suite celui d'homme de la famille quand son père est mort quelques années plus tard, alors que Jarod n'avait que seize ans. Bien qu'ils avaient une certaine différence d'âge, les deux frères ont toujours été très proches. Si bien que Jarod a mis un temps à se remettre de la séparation avec son frère quand ce dernier parti pour l'académie militaire après le lycée. Et oui, Jethro suivait tout de même les traces de son père au final, mais ça ne surprenait personne. Oh ce n'était pas tant que Jethro n'était pas un bon élève, bien au contraire. Toujours parmi les meilleurs, capitaine de l'équipe de baseball et membre du journal du lycée ainsi que du conseil des élèves, populaire et pourtant bien loin d'aimer ça. Lui voulait simplement se sentir utile quoi qu'il arrive. Alors à force de voir son père sauver des vies, lui qui l'avait toujours vu comme un héros, il sut bien vite qu'il ne ferait pas d'études après le lycée.

Après quelques années durant lesquelles il avait brillamment monté les échelons -non sans en baver comme on l'attendait au tournant plus que n'importe qui d'autre, "héritage" familial oblige dira-t-on-, Jethro savait qu'il avait fait le bon choix. Et bien sûr, son père était on ne peut plus fier de son fils. Certes, ça n'était pas tous les jours très rose, mais il savait à quoi s'attendre en entrant ici. Il avait entendu maintes fois les récits de son père et de son grand-père étant petit. Mais il préférait voir le bon côté des choses avant tout. Lui qui avait toujours secrétement rêvé de voyager au quatre coins du monde étant enfant, il était servit. Puis un jour, un des amis de son père est venu le voir, lui proposant de rejoindre son unité. Il avait vu en lui une recrue de choix pour devenir un SEAL, l'élite des forces armées spéciales de la Navy. C'était une proposition qu'il ne pouvait décemment pas refuser. Même si les mois qui suivirent furent sans doute les plus longs de son existence. Mais n'étant pas du genre à baisser les bras à la première épreuve venue, Jethro fini par devenir un SEAL. Et à peu près au même temps, son frère finissait le lycée. C'est à cette époque là aussi que son père les a quitté. Cancer fulgurant de la prostate. Les médecins n'avaient rien pu faire. Il a donc du prendre les choses en mains, sa mère trop dévastée pour s'occuper des obsèques de son mari. Jethro se sentit alors un peu pris entre deux feux. D'un côté, son boulot, il savait qu'il était important, qu'il changeait les choses et tout ça. De l'autre, sa famille avait besoin de lui et il ne pouvait pas être à leurs côtés. Mais Jarod était mature, il l'avait toujours été. Alors les deux frères firent une sorte de pacte. Jethro promettait de ne pas se faire descendre et Jarod lui de faire des études avant de voir s'il voulait toujours autant lui aussi suivre les traces de leurs pères -et accessoirement veiller sur leur mère du coup-. Mais à croire que vraiment, tous les mâles de la famille avaient ça dans le sens, Jarod finit quand même lui aussi par entrer dans les rangs. Mais en tant que médecin militaire. Les deux frères ont donc continuer de toujours plus ou moins se trainer dans les pattes. Comme au bon vieux temps. Le temps de l'Innocence -un bien grand mot bien sûr-, le temps où aucun d'eux ne savaient encore quelle était vraiment leur nature.

Puis il y a un peu moins d'un an à présent, un matin, son portable sonne. Jarod. La voix de son frère lui fit immédiatement comprendre que quelque chose clochait. Mais ce qu'il lui confia par la suite ne le soulagea pas vraiment. « Toi aussi alors. » Oui, son frère aussi avait reçu la visite un peu spéciale d'un ange, nommé Castiel dans un de ses rêves. Il n'en revenait pas. Il avait toujours été du genre à aimer trouver une explication rationnelle aux événements ou aux choses qui l'entouraient. Mais là... Il avait beau chercher, rien ne lui venait. « On fait quoi ? On en parle à maman ? » « Non, mais on doit la faire partir chez oncle Calvin. J'arrive de suite. » dit-il en raccrochant, quittant sa chambre d'hôtel presque aussitôt. Ils étaient en permission à ce moment là, de retour à Salem pour quelques jours avant de retourner en mission pour Jethro et à sa base pour son frère. Et c'est là, en pleine mission qu'il compris. Quand il a littéralement envoyé volé ce type une quinzaine de mètres plus loin. Il avait toujours eut de la force -ce qui explique qu'il n'avait pas de suite sentit la différence- mais ça, ça ne pouvait pas être normal. Il commença donc à y croire. Et à se préparer à ce qui l'attendrait. Au cours de sa carrière, Jethro a eut l'occasion de voir des trucs, vous vous en doutez bien. Le pire comme le meilleur dont l'être humain est capable. Mais rien ne l'avait préparer à ce qui allait suivre. L'Apocalypse. La fin du monde. Jusqu'à lors, ça n'était jamais rien de plus qu'une histoire, présente dans l'imaginaire humain depuis des siècles. Pour tous ceux qui n'avaient pas eut à côtoyer la vérité au quotidien, comme lui ou comme des milliards d'autres avant. Mais dès lors qu'il a compris que tout ça n'était pas juste un gros délire, il a fait en sorte de savoir à quoi il aurait à faire. Et quand enfin tout a commencé, il a accepté son destin. Car auparavant, il ne voulait pas trop le faire. Ok, il avait choisit de défendre son pays et ses habitants mais là, on ne parlait pas de terroristes armés, mais de démons et autres créatures de légendes. Mais contrairement à bon nombres de Prodigues, il avait peut-être plus de facilité à l'accepter, vu son choix de carrière professionnelle. Après tout, en entrant dans l'armée, il avait fait le serment de servir et protéger ses semblables. Cette fois-ci, la tâche serait tout simplement "un peu" plus compliquée.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Dee
AGE • 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Pour le moment 7/7j. ou quasi, une fois un boulot retrouvé, ça tournera plus entre 4 ou 5/7 j.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Au détour d'une balade entre liens dans des profils sur Bazzart
QU'EN PENSES TU • Si j'me suis inscrite c'pas pour rien comme dit. Le fow gère de la fougère à tous les niveaux, voilà c'est dit.
CRÉDIT ICON • LilyZ @FanPop
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Jethro T. Carlyle le Mer 23 Jan - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Sam 19 Jan - 22:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue officiellement parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas

Merciiiiiiii de ton inscription et ton avatar est réservé pour une semaine




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 30
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Sam 19 Jan - 23:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous

Trèèèèèèès bon choix d'avatar ! Richard on le voit trop peu sur les forums !

Bon courage pour ta fiche !

Comme l'a dit Neela, si tu as des questions n'hésite pas ;)



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Dim 20 Jan - 1:03

Bienvenue M'sieur Carlyle ! :3

(Héhé, un amateur de Doctor Who <3)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Dim 20 Jan - 11:24

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Dim 20 Jan - 14:23

Bienvenu sur le forum

Je plussoie Ever, on le voit pas assez souvent
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Dim 20 Jan - 14:37

Bienvenu à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 39
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Dim 20 Jan - 17:31

Welcome aboard ! ;)


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Lun 21 Jan - 22:42

Oh my gosh quel bel homme!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

J'espère avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Lun 21 Jan - 23:47

welcome :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Mar 22 Jan - 19:17

NEELA > Merci beaucoup encore pour l'ava

EVER > Oui, Richard n'est pas assez présent sur les forums hélas, mais ça va changer grâce au Hobbit -enfin je l'espère- Niveau question, j'en ai une petite en fait, rapport avec l'annonce que Cas' a fait aux Prodigues, il l'a fait pour tous au même moment ou pas ? Et "l'activation" de leurs pouvoirs s'est faite après ça ou déjà avant ?

ADAM > Merci jeune homme -et oui, une huge fan de DW, je plaide coupable votre honneur XD-

NOLLAN > Rob+le prénom+le nom de famille = GOSH Merci encore

NEMESIS > Merci ravissante démone -GoT c'est la vie moi j'dis-

RILEY
> Thanks mister Ford

DEAN > Thanks dude -fangirling over Dean-

KRISTEN > Oui, c'est l'effet Armitage, t'en fais pas on s'y habitue très vite et pas de soucis pour le lien, avec joie même

SAM > Merci itou

Voilà, une fois mon petit détail éclaircit, je devrais finir assez rapidement, voir même ce soir peut-être si j'ai ma réponse encore ce soir.
Encore merci à tous de cet accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Mar 22 Jan - 22:46

Je me permets de répondre à ta question ;)

L'annonce de Castiel s'est fait en plusieurs jours mais à la même période (ouep, il pouvait pas visiter tous les prodigues en même temps dans leur rêve donc, fallait le faire en plusieurs jours). L'activation de leurs dons s'est fait juste après la visite de Castiel dans leur rêve en fait ;)




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Mer 23 Jan - 8:29

Ouki douki, et il l'a faite quand à peu près ? (pas que j'le fasse trop tôt dans mon histoire quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Mer 23 Jan - 17:37

C'était il y a plus de neuf mois au moins qu'il est venu les voir ;)




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Mer 23 Jan - 18:21

Ouki douki merci, je devrais donc finir ma fiche ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 30
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Mer 23 Jan - 23:10

Baaaah j'espère aussi qu'il sera plus prisé sur les forums ! Quoique ça m'ennuierait que ça ne soit que grâce au Hobbit, ses rôles dans Strike Back & MI-5 sont tellement bien aussi que ça m'étonne qu'on ne le voit pas

Woaa j'aime beaucoup ta fiche !! Je te valide avec plaisir !
Tu peux faire à présent toutes les demandes nécessaires pour ton personnage ! :D

Amuse-toi bien sur le forum !!



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war Jeu 24 Jan - 11:47

Le soucis c'est que l'une comme l'autre sont pas très connus comme séries donc forcément... Mais il restera toujours pour moi l'un des meilleurs acteurs qui soient

Merci et je compte bien m'amuser t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war

Revenir en haut Aller en bas

JETHRO ◮ Night will fall and the dark will rise when a good man goes to war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-