Partagez|

SHYANN - welcome to my planet hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Shyann N. LeGrand


✘ Messages : 21
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : derrière toi
✘ Your Job : Hunter
✘ Puissance : 125


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 1:15


& Shyann Noah LeGrand


MYSELF
♔ âge; 36 ♔ lieu de naissance; New Orleans ♔ nationalité; américaine, aux origines françaises ♔ ville; Colombus ♔ métier; chasseuse ♔ état civil; célibataire, terreur officielle des hommes peu sûr d'eux ♔ créature; humaine ♔ camp; bien, en général; le mien, quand ça m'arrange depuis ce merdier monstre ♔ avatar; Sarah Michelle Gellar ♔ groupe; chasseurs

j'aime

✎ ma moto
✎ ma famille, quiconque s'en prends à eux auront droit à la dérouillée du millénaire !
✎ taquiner ma petite soeur
✎ avoir raison... et qu'on le reconnaisse sans question
je déteste

✎ les Winchester, ces deux là ont de sacrées explications à donner… si je leur en laisse le temps
✎ les vampires, j'ai encore moins de pitié pour ces bestiaux que pour les démons
✎ qu'on mette ma parole en doute
✎ perdre

story of my life
je vais tout te raconter

A croire que personne n’avait jamais inculqué à cet idiot qu’une chasse en faisant un tapage du tonnerre n’était pas réellement une chasse, le but étant bien évidemment de se faire le plus discret possible de manière à pouvoir débusquer ces monstres et en finir au plus vite. Mais l’homme ne pouvait garder sa longue langue dans sa grande… bouche, ne cessant au final qu’à tester ma patience avec ces tentatives minables de provocation. C'était pour ça que chasser seule était une habitude, voire un devoir avec moi. M'avez-vous déjà vu rouler des yeux lorsque je vous estime plus insupportable que d'ordinaire ? Non ? Lui non plus, apparemment, puisqu'il est trop occupé à se faire remarquer pour noter que je le fusille du regard. Sérieusement, autant se ramener là avec une bannière au néon et débusquer la proie à coup de klaxon... Que voulez-vous, le mouvement n’a d’égale que l’exaspération que ce newbie parvenait à faire naître en emoi. Ce doux sentiment qui bouillonne lentement jusqu’à finalement exploser, généralement au moment où une créature apparaît et se fait mettre en pièce par une furie ; après tout, je peux difficilement me battre avec mon congénère, bien qu'on ne se privait jamais d’une remise à zéro de temps à autre en entraînement. Vivre en communauté... Il allait falloir que je m'y fasse, et si me taper des abrutis dans le genre de mon partenaire de ce soir restait monnaie courante dernièrement, je goupillais l'agacement que ça m'inspirait pour la déverser sur les Winchester une fois que je mettrais le grappin dessus.

Mais seigneur, ce qu'il m'agaçait. Soit il était terriblement pénible, soit c'était moi qui n'avait vraiment pas de patience... Ce soir n’était pas différent, et après plusieurs heures sans le moindre signe de vie (ou non-vie), je m'autorisais enfin à lui répondre, ajoutant le geste à la parole, laissant le flot des piques verbales couler jusqu’à une oreille que j'avais envie de tirer un peu de temps à autre, comme une mère le ferait à son garnement. Et pourtant... Gareth était l’un des rares, voire le seul, à savoir quels boutons me faisaient réagir à vitesse grand V et il semblait n’adorer que trop appuyer dessus ; si je tentais tant bien que mal de résister à ses gamineries au début, je finissais toujours par céder et leurs confrontations, si elles n’étaient pas interrompues, pouvaient presque entrer dans la légende des altercations de couple.

Si seulement il savait se tenir à carreaux... Lords, que les chasses avec Winy et Léandres me manquaient tant, lorsque je devais chasser avec lui.

Mais attention, n'allez pas croire que nous formions un couple 'amoureux' non plus, ce n'est pas ce qu'on a dit. Et puis, de toute manière, si cette assomption vous venait à l'esprit, j'en connais une qui aurait tôt fait d'utiliser les grands moyens pour l'effacer de vos synapses à coup de baffes et autres coups portés.

Gareth pouvait se féliciter de m'avoir quelque peu distraite (quoiqu'il paru honnêtement inquiet lorsque je portais à nouveau la main au coeur), mais il y avait certaines parties de moi qui ne se mettaient jamais en veilleuse, et cet instinct jusqu’alors infaillible se manifesta à nouveau, porteur de nouvelles aussi funestes que l’être dont il annonçait l’approche. La soirée était fraîche ce soir, la lune se cachant derrière un bloc de gros nuages noirs, refusant pendant un instant de laisser briller ses rayons sur les roches parsemées d’eau des pierres tombales du cimetière qui était devenu ce soir le théâtre de la patrouille de deux chasseurs. Au moins, notre intel n’avait pas menti : l’activité surnaturelle dans ce périmètre était indéniablement accrue ces dernières nuits, pour Dieu sait combien de temps déjà. La nuit était fraîche, oui, mais j'aurais bien été incapable de pouvoir discerner si la source du frisson qui me parcourait était né du vent ou alors de la silhouette qui je le savais se tenait à quelques dizaines de mètres de nous. Une silhouette, une aura, une présence, tout ce que vous voulez. Nous avions toujours été en mesure de savoir où était l’autre, leur relation était si puissante qu’ils pouvaient identifier la "signature" de l’autre dans les environs immédiats sans pour autant avoir besoin de localiser leur position exacte. Cette nuit ne fut pas différente pour un sou. Comme quoi, bien peu de choses changent, au final.

Maman...

Six lettres et un cœur brisé, voilà tout ce que l'autre créature m'avait laissée. Arrêtée net dans mon élan, je titubais pourtant un peu lorsque Gareth (si concentré, comme à son habitude, ._.) me percuta de dos; et si lui pestait, je ne disais rien bien au contraire, perdue dans un univers de souvenirs où les complaintes et taquineries du jeune homme n'avaient aucune substance, aucune valeur, aucune saveur. Si agaçantes soient-elle. Le monde dans lequel mon regard s'était perdu n'appartenait qu'à moi et à celle qui m'avait offert la vie, enlisant mon cœur dans un embaumement de souffrance inutile et de douleur inextinguible. Nul n’est en mesure d’imaginer ce que je pouvais ressentir en cet instant précis, alors que la vie m’avait soustraite à l'illusion du bonheur à l’instant même où je lui présentais ce dernier sur un plateau d’argent. Je me souvenais de ma mère bien sûr, comment pouvais-je considérer l'oublier ? J'avais plus de souvenirs d'elle que la moindre de mes frères et soeurs... De son souffle chaud dans le creux de mon oreille quand elle me réconfortait, de ses doux mots qui trouvaient un écrin accueillant dans le cœur de la jeune chasseuse que j'étais. De ce rire cristallin et innocent qui coulait joyeusement jusqu’à mes oreilles, avant de se muer en un cri inhumain qui pouvait encore me réveiller en sueur aujourd’hui. Je n'avais pas été là pour elle ou Winifred, mais je savais ce qu'une victime pouvait hurler et transposer la voix d'un inconnu à celui de ma mère n'était jamais trop difficile pour l'expérimentée que j'étais. Elle n’était plus, n’existait plus aujourd’hui qu’un monstre assoiffé de nectar vital, porteur du blâme et responsable de la disparition de la meilleure amie que j'aurais jamais. Mes traits d'ordinaires si doux se durcirent en une fraction de seconde et mon regard dû probablement paraître plus sombre, plus dur, lorsque mes yeux se posèrent sur Gareth en lui intimant de rester là. Ce n’était pas une demande verbale, ni même une éternité plongée dans le regard de mon camarade, mais le pas que je venais de reprendre à un rythme effréné et pourtant si silencieux ne pouvait vouloir dire qu’une chose : la créature n'était pas bien loin et j'allais me charger de son cas...

Bien sûr, il n'écoute pas. Bien sûr, il m'emboîte le pas en s'assurant néanmoins que quelques mètres le sépare de la furie en formation que je devenais.

Dans le fond, je m'en moquais, et lorsque je porte le premier coup au suceur de sang, il me semble entendre un sifflement légèrement admiratif. Ou peut-être l'ai-je rêvé? Peu importe, je me sentais libérée, exaltée, comme n'étant plus la proie des règles naturelles de ce monde, comme si je n'existais plus mais qu'une entité différente s'était emparée de moi, clamant son droit à faire payer à cet être mort la souffrance et la solitude qui me rongeaient doucement au plus profond de moi-même. Gareth se tenait en simple spectateur, et au bout d'un cours moment, je parvins à oublier son camarade, focalisant toute mon attention sur l'immortel avec qui je partageais les plaies et les coups bas. Mais au final, ce n'est pas moi qui finit clouée à l'arbre, maintenu contre l'écorce par un bras qui comprimait la trachée sans retenue. Dans le fond, ce n'est pas comme s'il en aurait besoin. J'étais d'humeur assassine, femme blessée au cœur meurtri, le regard sévère fixé sur la peau d'albâtre et glaciale de celui qui avait probablement dû être le compagnon, le mari, le fils de quelqu'un. Je pantelais, mais ma main ne tremblait pas lorsque je portais un pieu de bois au visage de la créature, frôlant la peau blanche de manière narquoise et signifiant clairement qu'un simple geste et je pouvais parfaitement lui ôter la vie qu'il glanait gorge après gorge... Gareth s'impatientait, il se demande ce qui retient mon geste, et je ne trouve pas en moi la volonté de lui expliquer le plaisir que j'ai à risquer l'échappée de ma proie, apprécier le frisson d'effroi qui me surprends quand je suis acculée. Cela ne me rends jamais que plus libre et, dernièrement, cet amour du risque reste la seule chose qui me permette de ressentir autre chose que l'amertume profonde éprouvée envers les Winchester.

Dieu sait que je ne m'attendais pas à la supplication de cette chose, au défi qui échappa les lèvres de l'autre en cet instant, me surprenant, me terrifiant, me paralysant assez pour laisser mourir la chasseuse pendant un instant et laisser resurgir l'enfant qui vivait en moi. Une voix dans ma tête lui susurrait d'en finir au plus vite avec son existence de minable, alors que d'un autre côté mon corps semblait déconnecté de mon esprit, tétanisé par l'idée même de l'acte. Ma garde s'abaissa, je fut bousculée, et il me fallu quelques instants pour réaliser que Gareth avait pris les choses en main en se jetant (littéralement) sur le vampire. Quelques instants de plus pour voir qu'il n'était pas seul dans son entreprise de fou... Lui ! Je restais la spectatrice passive de ce combat entre deux hommes et une entité maléfique qui avaient tous partagé ma vie à un moment où à un autre, déchirée entre ce que j'adorerais faire (surtout à l'un) et ce que j'étais supposée faire. Si j'étais chasseuse, je le devais à ma mère. A ma famille. Si nous prenions des risques ces temps-ci, c'était en revanche la faute du binôme dont la moitié bataillait contre le mort-vivant. Gareth prends le dessus sur le vampire, comme je savais qu'il le ferait, et d'un spectacle qui horrifiait une part de moi naquit un autre sentiment. Cette sensation étrange, partagée entre la douleur de la maladie et la renaissance d'une rancune qu'elle n'avait jamais su contenir totalement depuis l'Apocalypse. Elle ne voulait pas que Dean survive cette altercation, mais elle ne voulait pas que cela soit Gareth qui s'en occupe non plus. Ou qui récolte les honneurs d'avoir combattu aux côtés du nouveau venu. Il y eu soudainement un bruit assourdissant, et les deux mâles furent séparés en un instant, pantois, estomaqués, leur victime morte au sol. Ou bien n'était-ce que dans mon esprit malade que la déflagration avait eu lieu? Peut-être... Qui pouvais bien le dire ? Certainement pas mes deux comparses, le canon de mon arme les maintenant de manière bien assez convaincante au silence le plus total. Il ne fallait jamais chier dans les bottes d'une LeGrand et l'homme allait apprendre la leçon bien assez tôt... En attendant, il me regardait comme si j'étais devenue dingue, chose qui à lire la folie de mon regard n'était pas une assomption si tirée par les cheveux. Mais je m'en foutait...

SHYANN – « Bonsoir, Dean... »


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • K.
AGE • 25
FRÉQUENCE DE CONNEXION • autant que possible considérant mon boulot de nuit 5n/è
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Winyyyyy
QU'EN PENSES TU • berk, une horreur, qu'on me sorte de là !! (nion? c'pas ce qu'il faut dire ?? )
CRÉDIT ICON • j'verrais quand j'en mettrais une ! BWAHAHAHAHAHA *out*
CODE RÈGLEMENT • Ok by Nahla




Dernière édition par Shyann N. LeGrand le Lun 11 Fév - 1:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 1:27

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma grande soeur !!!!!!!!!!

(re)Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, le staff est là (ici DC de Lilith)

Merci de ton inscription et d'avoir pris le scena de Shyann ♥️ En espérant que tu te plairas parmi nous


Dernière édition par Léandre S. LeGrand le Ven 8 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 1:30

Grande sooooooooooooooooooooooooooeur !!!

(Re)Biiiiiiiienvenue (même si la première fois tu n'as fait qu'un p'tit passage) sur le forum chou !
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question n'hésite paaaaaas comme l'a dit Leandre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Shyann N. LeGrand


✘ Messages : 21
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : derrière toi
✘ Your Job : Hunter
✘ Puissance : 125


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 2:03

Merci mes petits chéris :P

Gare aux fesses Winchester xD

Winy atta un peu qu'on se revoie entre ça et ce que je vous ferai vivre avec Vala et Morgana, priez pour le salut de vos âmes xD


On les a déjà nos Winchy? Me faut des exercices de tir... Pauvre Dean (ouais, j'ai décidé qu'il allait prendre;.. Entre Alphas, faut qu'on se comprenne bien, tu vois ? XD) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 3:26

*après ce qu'il vient de lire, hesite à souhaiter la bienvenue, le fait quand mm* xD

welcome jolie blondinette, bonne inspi pour ta fiche. :)

une derniere chose : touche pas à mon frère ou tu le regreteras ! ><


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Shyann N. LeGrand


✘ Messages : 21
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : derrière toi
✘ Your Job : Hunter
✘ Puissance : 125


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 3:47

Ooh tu sais ton grand frère, une fois qu'une jolie fille montre de l'intérêt il cherche pas loin xD
-tapote ta tête- c'est bien un homme ça, ça fout le b..... mais ça reste poli. Brave petit va...
Et j'ai jamais dit que tu n'allais rien prendre, je ne fais pas de jaloux xP
Disons que j'ai bien hâte de développer notre lien puis de le jouer in game xP



Merci pour la bienvenue malgré tout, kid xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 15:09

...

l'autre ici ! --'

ça va être dommage d'abîmer ton bel emballage, tant pis; c'est la vie. lol

moi aussi (le lien)

mais de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 16:04

PAS BIENVENUE !!!


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Ven 8 Fév - 19:00

MOUHAHAHAHA !! Je t'ai reconnu avant d'aller voir ton adresse mail

Bon retouuuuuuuuuuuur parmi nous (même si tu n'étais passée que très vite) et bonne chance pour ta fiche ma belle (ramène Lilith ici aussi, faut le convaincre de venir nous rejoindre ici et tu as plus d'arguments que moi, Livia quoi)

Merciiiiiiiiii de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Sam 9 Fév - 11:03

Bienvenue ici toi
Bonne chance pour ta fiche, et pas touche aux Winchy


Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Lun 11 Fév - 1:34

J'adooooooooooooooooooooooore ta fiche !!!

Je te valide avec plaisiiiiiir grande soeur !

btw : j'aiiiime ce que tu as mis en "état civil" XD !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Shyann N. LeGrand


✘ Messages : 21
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : derrière toi
✘ Your Job : Hunter
✘ Puissance : 125


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Lun 11 Fév - 1:39

Merci chérie

Rosaleen, je touche à qui je veux, où je veux, quand je veux !! *poke les Winchester à mort*
t'as vu ?! *en mode gosse sur sa fiche, tire la langue*


Neela, que veux-tu, j'suis reconnaissable entre tous. Et puis,c e n'est pas comme si je n'avais pas dit il y a un moment avoir un doute sur ce scénar', ou ton tien.... Ah ben voilà, Gab' sera le TC, si la personne qui la tente ne la finit pas xD

(d'abord la tante, on a des projets Winy et mwa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Lun 11 Fév - 1:39

Owiiiiiiiiiii la big sister est validée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Shyann N. LeGrand


✘ Messages : 21
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : derrière toi
✘ Your Job : Hunter
✘ Puissance : 125


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Lun 11 Fév - 1:41

t'es gentille, tu nous lances le susu *ZBAF*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Lun 11 Fév - 9:54

Mouhahahaaha !!! L'autre Gaby est officiellement supprimée donc pour l'instant, elle est encore libre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Shyann N. LeGrand


✘ Messages : 21
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : derrière toi
✘ Your Job : Hunter
✘ Puissance : 125


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell Lun 11 Fév - 22:55

ouais mais d'abord Paget (on a trop déliré avec Laeti pour que je fasse Gab' preums.... tu sais comment je suis quand je commence à délirer sur un truc ^^' )
*out*

t'as qu'à pas faire des règles d'un mois de limite entre les deux... TSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHYANN - welcome to my planet hell

Revenir en haut Aller en bas

SHYANN - welcome to my planet hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-