Partagez|

Drake - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Drake - Fini Mer 20 Fév - 18:31


& Drake Micah Swann


MYSELF
♔ âge; 9 ans ♔ lieu de naissance; une gare ♔ nationalité; américain jusqu'à preuve du contraire ♔ ville; un peu partout ♔ métier; écolier ♔ état civil; célibataire ♔ créature; Ange déchu qui se croit Sorcier ♔ camp; neutre ♔ avatar; Mason Vale Cotton ♔ groupe; Anges

j'aime

✎ Les jeux vidéos
✎ Les films d'horreur
✎ Faire des farces
✎ Embêter les filles
je déteste

✎ L'école
✎ Etre puni
✎ Faire mes devoirs
✎ Les cauchemars

story of my life
je vais tout te raconter

Un Ange doit être au service de Dieu. Il ne peut pas quitter ce chemin sans risquer les représailles. Autrefois, Drake était l’un d’eux. Un bon serviteur même s’il lui arrivait de se poser des questions au sujet de ce père absent. Il était loyal, jusqu’à ce que ses frères aînés ne se rebellent un à un. D’abord Lucifer, puis Barachiel et bien d’autres encore. Suivant l’exemple des Archanges désireux de penser par eux-même, il s’est finalement joint au rang des rebelles. Peu à peu, il a perdu cette Grâce et le châtiment fut sans appel. Banni du paradis, ses frères lui ont coupé les ailes et l’ont envoyé sur Terre, pour vivre comme un humain depuis le commencement.

Il a donc revu le jour en tant que nourrisson, sans aucun souvenir de son existence passée. Sa mère se trouvait être bien jeune pour l’élever comme il le faudrait, mais elle a toujours été là pour lui. Né bien avant le terme, Drake a dû être placé en couveuse des semaines et des semaines, avant de pouvoir être rendu à sa mère. Leurs vies n’étaient alors faites que de déménagement. Etant bébé à l’époque, le petit garçon ne voyait pas vraiment la différence. C’est en grandissant qu’il a commencé à souffrir du manque d’attaches qu’ils avaient. Il n’a pas eu son mot à dire dans tout cela et a dû suivre le mouvement. Pourtant, sa mère n’a jamais été méchante avec lui. Même si la difficulté était là et que le caractère du petit bonhomme n’aidait pas, Courtney a toujours fait de son mieux pour qu’il ne manque de rien. De ce côté là, le petit Drake n’a jamais rien eu à lui reprocher. La seule chose qui lui manque, et qui lui manquera probablement pour le restant de ses jours, c’est un père. Ce père dont il ne sait strictement rien. Sa mère lui a juste raconté qu’il n’a pas voulu assumé un enfant, étant trop jeune, et qu’il a préféré les abandonner. Bien loin d’imaginer que ce n’est qu’un tissu de mensonges et qu’en réalité son père se trouvait être un homme qui avait eu recourt à la violence pour violer Courtney. Mais ce genre de vérité, on ne le raconte pas à un enfant. C’est quelque chose qu’il ne devrait jamais savoir.

En grandissant, Drake a commencé à montrer quelques différences avec les autres enfants. Quelques dons qui n’étonnèrent pas plus que ça sa mère. Etant elle-même Sorcière, elle était persuadée que ses pouvoirs lui venaient d’elle. Peut-être pour certains. Mais c’est quand Drake a commencé à parler de personnes bizarres, de Démons, que les choses se sont gâtées. Le petit garçon a été montré du doigt par les voisins, les autres enfants et même les instituteurs. A cause de cela, la mère et le fils ont dû déménager, changer de ville le plus souvent possible, jusqu’à ce que cela devienne une deuxième vie. Drake n’a jamais vraiment eu le temps de se faire des amis et puis, aussi différent qu’il ne l’est, il ne les aurait pas gardé très longtemps. Pour cette raison, il ne s’est jamais opposé aux déplacements quasi-quotidien. Mais plus il grandit, plus il pose des questions à propos de son père, ce qui a tendance à créer un gouffre entre la mère et son fils.

Physique :

Drake est un petit garçon de neuf ans. Il n’est pas vraiment grand, ni même petit pour son âge. Il rentre largement dans la moyenne. Ses cheveux sont blonds et cours, souvent coiffés avec du gel pour les maintenir un minimum en place. Il a un regard bleu-gris, glacial pour un enfant de cet âge. Il ne sourit que très rarement et semble toujours perdu dans ses pensées.


Caractère :

Drake est un petit garçon, aux premiers abords, normal. Mais il possède un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Il est même colérique à ses heures et sait comment obtenir ce qu’il veut. Quand il a quelque chose dans la tête, permettez-moi de dire qu’il ne l’a pas ailleurs. Il n’a rien à envié à une mule, tellement borné qu’il pourrait en être déstabilisant. Pourtant, il n’en reste pas moins un petit garçon drôle et qui, malgré le fait qu’il n’ait pas sa langue dans sa poche, peut être attachant. Il est curieux de tout et à soif d’adrénaline. D’ailleurs, il aime particulièrement les sports extrêmes, qu’il pratique parfois même contre l’avis de sa mère. Cependant, il reste froid et distant, ne voulant pas s’attacher aux personnes qu’il pourrait croiser, par peur de ne jamais plus les revoir. Sa plus grosse blessure restera à jamais le manque de son père dans sa vie. Le tabou qui entoure l’histoire de sa venue au monde. C’est un petit garçon qui se cache derrière une personnalité taciturne, pour éviter de montrer qu’il souffre.

Test RP :

L’orage grondait dehors. Ce n’était pas vraiment étonnant, en plein milieu de l’été, ce sont des choses qui arrivent couramment. Dans sa chambre, Drake regardait l’obscurité s’abattre sur la ville. La nuit venait d’installer son long mentaux noir. Les ruissellements de l’eau sur sa fenêtre, laissaient comme des traces presque indélébiles. Assis sur le rebord, les yeux perdus dans le vague et son esprit complètement emmêlé dans le néant de ses pensées, il ne bougeait pas d’un poil. Les heures passaient et il était seul. Plus seul que jamais. Sa mère n’était pas encore revenue de son travail et lui, et bien lui, il n’avait personne à qui parler. Ils étaient grassement logés dans une vieille maison pour quelques jours et quelques nuits. La patronne de sa mère leur ayant laissée le domicile, le temps de ses vacances. Pris d’une vague de curiosité, Drake tourna la tête vers le restant de sa chambre. Un bruit sourd venait de s’abattre dans la maison. Comme si quelque chose venait de tomber. Même Satanas, le chat du petit garçon en avait sursauté, faisant le dos rond et ses poils noirs hérissés. Drake se leva et observa vers l’entrée de sa chambre, la porte étant entrouverte. Il caressa le chat, comme pour le rassurer et avança d’un pas peu assuré vers cette ouverture. Alors qu’il ouvrit la porte pour regarder dans le couloir, l’horrible grincement des gonds rouillés, le fit sursauter à son tour. C’est avec soulagement, qu’il souffla un bon coup, en voyant qu’il n’y avait pas âme qui vive dans cette grande demeure sombre. Il tourna les talons, pour retourner dans sa chambre, quand une autre porte grinça. La porte qui lui fait tellement peur. Celle qui descend à la cave. Il venait de déglutir contre sa propre volonté et regardait dans la direction de cette pièce limite macabre. Le coeur battant, il voulut allumer la lumière du couloir, mais en un coup d’éclair et un grondement de tonnerre, l’électricité de la maison ne fonctionnait plus. Muni d’une simple lampe torche, Drake jeta un oeil dans sa chambre, pour voir le chat se cacher sous son lit. S’il s’agissait d’un enfant normal, il en ferait sûrement de même, mais il n’est pas comme tout le monde et ne compte pas se laisser impressionner. Ou à moins que ça ne soit encore sa curiosité qui lui joue des tours.

Lentement, il avançait dans le couloirs. Le planché grinçait sous les semelles de ses chaussures. Plus il se rapprochait de la porte et plus son coeur s’emballait. La main tremblante, il tenta d’agripper la clenche pour refermer, mais un coup de vent venu de nul part l’ouvrit en grand. Terrifié, Drake se trouvait en haut du vieil escalier de bois. Il faisait sombre, trop sombre. Pour seule source de lumière, le petit garçon avait sa lampe torche. Mais il jurait que des ombres bougeaient en bas. Voulant rebrousser chemin, il ne put faire aucun pas en arrière, comme si un mur invisible l’en empêchait. Le tic-tac de l’horloge se faisait de moins en moins entendre. La peur l’envahissant, il n’avait pas d’autre choix que de descendre. Une main sur la rampe, l’autre maintenant sa lampe aussi fort qu’il le pouvait, il commença à enchainer les marches, les unes après les autres. Une fois au milieu de l’escalier, la porte se referma avec fracas. Pris de panique, le petit garçon tenta de remonter l’escalier et frappa contre celle-ci.

« Maman, maman !!!! »

Mais au même moment, la marche sur laquelle il se tenait, céda. Dégringolant dans l’escalier, il atterrit en bas de celui-ci, étouffant un cri de douleur. Drake se releva avec la plus grande des difficultés et tâta le sol pour retrouver sa lampe. Une fois la main sur celle-ci, il éclaira la pièce et découvrit un vieux coffre. Oubliant la douleur causées par ses blessures, il éclaira nerveusement tout autour de lui, pour finir par s’avancer vers ledit coffre. Une fois devant celui-ci, il se mit à genoux et l’ouvrit. A l’intérieur reposé de vieux tissus, des vieilles robes, mais au fond, bien dissimulé sous un tas de vieilleries se trouvait un livre. Une sorte de grimoire. Drake l’attrapa de ses petites mains et se mit assis, tournant les pages. C’était écris en une langue qu’il ne se souvenait pas avoir appris, mais certains mots ne lui étaient pas inconnus. Un grincement lui fit lever la tête vers une étagère. Un objet de forme rectangulaire trônait tout en haut. Le petit garçon poussa le coffre jusqu’à l’étagère et commença à y grimper. Au sommet, il attrapa cette drôle de planche où des lettres étaient gravées. Il venait de voir le dessin de cet objet dans le livre qu’il avait. Tournant à nouveau les pages, il découvrit qu’il tenait une planche Ouija servant à communiquer avec les esprits.

Quand la porte d’entrée claqua, Drake se releva et cacha ses trouvailles sous un tas de journaux, se dépêchant de remonter. Au même moment, sa mère ouvrit la porte, apparemment plus aussi verrouillée que quelques instants plus tôt. La regardant l’air tout penaud, il n’eut rien le temps de dire, que Courtney l’emmena à la salle de bain pour le soigner. Il ne lui dira pas ce qu’il sait passé ce soir là. Il ne lui dira pas non plus ce qu’il a trouvé. Mais le lendemain, les objets étaient montés dans sa chambre comme … par magie.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Yumi
AGE • 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 4 jours par semaine
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Ma soeur me l'a passé
QU'EN PENSES TU • J'aime bien le design et j'adore SPN
CRÉDIT ICON • cocktailMF
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 18:38

Bienvenue mon chéri
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 18:47

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous

Si tu as fini, n'hésite pas à passer par ici pour nous prévenir : http://www.spn-highwaytohell.net/t1074-prevenir-d-une-fiche-terminee (simple formalité pour avoir le code ;))

Merciiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 18:52

Merci

Voilà c'est fait. En espérant que ma fiche vous plaise.


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 19:01

Merci à toi

Pour moi, il me semble que tout est bon, tu respectes bien le scénario donc, je te valide avec grand plaisir

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien parmi nous




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 19:17

UN ANGE Je t'aime déjà, gamin, nous faudra un lien !


Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 19:31

En retard, mais bienvenue par minou !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 19:36

Merciiiiiii

Des liens, des liens, owiii je veux plein de liens


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 20:39

welcome petit angelot ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 20:43

Merci Sam =D


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 20:49

mais de rien mignon petit bout de chou ^^

*devrait peut être penser à faire un gosse avec Roxanne ... ok; je sors* mdr



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 20:51

Bienvenue le nain
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 20:53

mdr !

roooh, t'as pas honte de dire ça Barachiel ?!? XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 20:56

Venant de moi c'était gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 20:59

pas faux ! lol


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 20 Fév - 23:16

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Jeu 21 Fév - 7:08

Le nain

Merci Leny


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Jeu 21 Fév - 16:16

Welcome abroad, p'tit mec!
9 ans.. dis donc, c'est largement l'âge pour ta première copine, nan ??


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Jeu 21 Fév - 16:20

Dean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Jeu 21 Fév - 16:23

Quoi ? Je lui propose des conseils, c'est gentil !


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Jeu 21 Fév - 16:27

c'est encore qu'un gosse


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Jeu 21 Fév - 16:28

Mouais... x)


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Jeu 21 Fév - 17:09

Dean Winchester a écrit:
Welcome abroad, p'tit mec!
9 ans.. dis donc, c'est largement l'âge pour ta première copine, nan ??

T'en as une à me présenter ?
Merci Dean :)


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Jeu 21 Fév - 17:10

no comment ! XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Drake - Fini Mer 27 Fév - 22:56

Désolée pour le retard ! Mais bienvenue sur le forum !



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drake - Fini

Revenir en haut Aller en bas

Drake - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-