Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

We need to talk [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
We need to talk [Dean] Left_bar_bleue0/1000We need to talk [Dean] Empty_bar_bleue  (0/1000)
We need to talk [Dean] Vide
MessageSujet: We need to talk [Dean] We need to talk [Dean] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:41

We need to talk [Dean] 13022007311583716
Me And my brother Dean
« Méfiez vous toujours des apparences, elles sont trompeuses ! »

ville de Lawrence

Le Kansas, état du Middle West des États-Unis qui est bordé au nord par le Nebraska, à l'est par le Missouri; au sud par l'Oklahoma et à l'ouest par le Colorado. Ville la plus importante : Wichita et ce coin des States est généralement victime de violents orages et parfois même de tornades; faites donc attention si vous venez roder dans les parages. What ?!? Pourquoi me regardez vous comme ça ?!? Je vous rassure de suite, j'ai pas quitté le taff de ghostbuster pour celui de guide touristique; je vous fais juste un résumé de l'endroit ou je me trouve actuellement. Et oui, pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, je suis au QG des prodigues; dans la ville ou je suis venu au monde.

Anyway, qu'es ce que je fais là ?!? Bah, comme l'activité surnaturelle est plutôt calme ces temps ci -chose plutôt surprenante vu la situation actuelle mais bon- Dean; moi et d'autres nous occupons des prodigues. Inutile de vous dire que l'ocasion de passer du temps en compagnie de ma petite amie Roxanne n'est pas pour me déplaire, bien au contraire, il doit en être de même pour Dean avec Neela/Shea; même si se retrouver ici lui donne à chaque fois un noeud à l'estomac.

Vous n'êtes pas obligé de me croire mais mon frère se démerde bien dans le rôle de père, il a vraiment le truc; j'ai l'impression de voir un épisode de "la famille Huxtable" quand je les observe tous les trois. Et dire que c'est moi qui, à la base, désirait le plus créer une famille; ce monde est vraiment injuste ! Oui, j'avoue, je suis un peu jaloux de Dean à ce sujet mais je ne montre rien, je fais bonne figure et je prend également soin des miss, cela dit, comme Dean me connaît bien; je suis sûr qu'il doit s'en douter.

Bref, c'est la routine au QG, enfin, pas tout à fait, aujourd'hui c'est la St Valentin, la journée des amoureux. Quoi de prévu ?!? Bin, perso, j'ai pensé à organiser un dîner romantique privé avec cadeau en compagnie de ma belle, suivi d'une nuit...inoubliable ! Et Dean ?!? Aucune idée mais le connaissant, je pense pas que mon frère célèbrera cette fête, pas son genre, après je peux me tromper; Neela parviendra peut être à le faire changer d'avis.

So, la fameuse nuit passe, inutile de dire que Roxanne et moi n'avons pas beaucoup dormi, j'espère qu'on a pas empêché les autres de pioncer; awkward dans le cas contraire. Après m'être levé, douché et habillé, je me dirige vers la cuisine du QG pour prendre un café. Pendant ma progression vers l'endroit de l'habitation dans lequel les aliments sont préparés et cuisent pour le repas, je n'observe aucun regard amusé et n'entend aucune remarque de la part des autres résidents concernant la période nocturne venant de s'écouler, c'est bon signe.

Well, une fois arrivé à destination, j'avale tranquillement ma dose journalière de caféïne en lisant un journal traînant sur le plan de travail. Un temps indéterminé passe, Dean finit par se pointer. En voyant la tête que je tire, il commence la conversation en me taquinant au sujet de ce que j'ai fait la nuit passée; la journée commence fort. En voyant ma réaction, mon frangin n'insiste pas et passe à tout autre chose en me parlant d'une nouvelle mission -une énième capture de démons- je l'écoute puis dis que je suis partant. So, une fois mon café fini et prêt, nous partons remplir notre but du jour.

La 67 black chevy impala arrive rapidemment à destination, un bâtiment fermé pour rénovation. Une fois équipé comme il se doit, Dean et moi entrons et commençons l'inspection du lieu avec tous les sens en alerte maximum. Histoire de gagner du temps, nous nous séparons; mon aîné monte au premier et moi je m'occupe du rez-de-chaussée. Plusieures minutes passent. Dean finit par redescendre en annonçant qu'il n'a trouvé personne à l'étage; en ce qui me concerne par contre... Quand mon frère me rejoint enfin, il me voit devant un couple de démons -ceux qu'on cherchait- pendus à l'envers, avec les gorges tranchées.


-J'ai eu plus de chance !

Vu la manière dont le sang coule encore, notre gibier du jour est mort depuis peu, quelqu'un a t il eu peur qu'on leur mette la main dessus et qu'on apprenne quelque info importante et compromettante ?!? Maybe, on ne le saura jamais. Sans m'en rendre compte, je me met à fixer la marre de sang de démon au sol, sous les corps; au point d'en oublier la présence de Dean et de ne pas entendre ce qu'il est en train de me dire. J'ai beau être sevré, voir du sang de démon me fait toujours quelque chose. Anyway, mon big bro me fait "revenir sur Terre" en me donnant un coup sur le bras. N'ayant pas entendu ses paroles, je dis...

-What ?!?

Mon big bro me lance un regard troublé et ne tarde pas à me demander si ça va; je lui répond que tout va bien. Etant donné que nos cibles du jour sont passées de vie à trepas, inutile de traîner davantage ici; rapidemment nous retournons à notre véhicule et rentrons au QG. Après le débriefing, chacun vaque à ses occupations. Alors que je suis peinard dans ma chambre, en train de nettoyer mon arme, on passe le temps comme on peut; mon nain de frangin apparaît dans l'encadrement de la porte.

-Salut !

En attendant de savoir la raison de sa présence, je continue d'enlever la saleté accumulée sur mon gun.


© Chieuze





Dernière édition par Sam Winchester le Ven 22 Fév - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


We need to talk [Dean] Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
We need to talk [Dean] Left_bar_bleue0/1000We need to talk [Dean] Empty_bar_bleue  (0/1000)
We need to talk [Dean] Vide
MessageSujet: Re: We need to talk [Dean] We need to talk [Dean] Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:24


QG ◈ Dean & Sam
So, so you think you can tell Heaven from Hell, blue skies from pain.
And did you exchange a walk on part in the war for a lead role in a cage?