Partagez|

Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Mer 27 Fév - 22:38


Olivia J. Gabez


MYSELF
♔ âge; 24 ans ♔ lieu de naissance;Pologne♔ nationalité; Polonaise ♔ ville; Aujourd'hui Los Angeles ♔ métier; Etudiante en histoire♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Humaine ♔ camp; Neutre ♔ avatar; Hayden Panettiere ♔ groupe; Prodige

j'aime

✎ L'Amérique et plus particulièrement les villes de Los Angeles, Costa Verde et New York.
✎ Ma vie d'étudiante
✎ Faire une grasse matinée
✎ Ne pas avoir de contrainte/limite
je déteste

✎ Les obligations
✎ Me sentir seule
✎ Ne pas savoir où je vais
✎ la nourriture du type fast food

story of my life
je vais tout te raconter

Je trouvais la vie bien étrange depuis que j'avais découvert mon don. Enfin, je ne l'avais découvert qu'à moitié car moi même je ne soupçonnais pas son existence, on me l'avait juste expliqué en me donnant une mission. Tout c'est passé lorsque j'eus mes vingts trois ans. C'était un jour venteux sur Salem. Je m'y trouvais car je rendais visite à ma grand-mère installé là bas quasiment depuis ma naissance. Elle était Polonaise comme moi et mes parents, nous étions tous nés là bas et pourtant chacun d'eux étaient venu passé un bout de leur vie dans cette petite ville.

On dit qu'il y avait eu le plus gros procès de sorcière ici. Je n'y croyais qu'à moitié car j'en était réellement effrayé. Les histoires de ce genre me donnait la chair de poule. Je n'étais pas branché film d'horreur ou chose effrayante, j'aspirais à une vie saine et remplie de sourire, de bonheur. Non, je ne vivais pas dans le monde merveilleux des princesses, mais je souhaitais au plus profond de moi ne jamais avoir à affronter le sang, la misère, les pleurs et le malheur. Je savais ce que les gens de cette ville avaient affronté par le passé car ma grand mère avait conservé un vieux livre en livrant chacun des faits. Il racontait les faits qui avait poussé les hommes à de tel massacre. Vingt-cinq personnes furent exécutée et un bien grand nombre furent enfermé à vie dans des prisons pour acte de sorcellerie. Le grimoire racontait ceci :

"En 1692, à Salem Village (aujourd'hui Danvers), quelques jeunes filles, notamment Abigail Williams, Ann Putnam et Betty Parris, accusent certains concitoyens de les avoir envoûtées et d'être des sorciers ou des magiciens, alliés de Satan. La communauté, assiégée par les Amérindiens et dépourvue de gouvernement légitime, prête foi aux accusations et condamne les personnes mises en cause à avouer les faits de sorcellerie ou à être pendues. Les accusations s'étendent rapidement. En moins de deux mois, les communautés suivantes sont concernées : Andover, Amesbury, Salibury, Haverhill, Topsfield, Manchester, Charlestown, Beverly, Boston...L'histoire commence par deux filles du gouverneur qui agissent bizarrement,le médecin ne pouvant rien faire,on pense à un envoutement,elles accusent immédiatement deux femmes pauvres comme étant des sorcières...C'est alors que commence le massacre..."

Tout ça c'était produit au 17èmes siècles suite à d'énorme incompréhension des populations. J'avais préférée refermer le livre, ne voulant en savoir davantage. Le nécessaire avait été dit, des innocents furent sacrifié. J'espérais que ce serait abolie depuis le temps. La ville était redevenu calme et prospère. J'aimais y passer des vacances même si à chaque endroit où je posais les pieds je me demandais si une personne innocente n'avait pas versé une larme à cet endroit. Je me sentais lié à cette terre, bien plus qu'à la Pologne. En effet, au fond de moi se jouait une force dont j'ignorais tout. Je savais qu'elle était là mais je ne me doutais pas de ce que je pourrais faire avec.

D'étrange rêve s'insinuait en moi la nuit venu. Le plus parlant et bizarrement celui que j'arrivais le mieux à retenir était celui d'un jeune homme d'une grande beauté doté d'aile blanche venant me délivrer un message. Enfin message c'est vite dit, car de ce que je me rappel il m'a dit : "tu es un prodige, les dons que tu reçois en cadeau seront ta force. Ta foie sera ta seule arme et ton courage sauvera ta vie".
Un baratin que j'avais laissé de côté pour me concentrer simplement sur ses yeux, son visage... Suite à quoi je m'étais réveillé en sursaut, trempé de sueur. J'avais l'impression d'avoir couru un marathon tant j'étais trempé et fatigué.
Je me suis levé pour me faire couler un bain puis j'ai ouvert l'une des fenêtres de ma salle de bain pour laisser entrer l'air froid de la nuit sur mon corps. J'aimais sa caresse et le contraste qu'il procurait avec l'eau brulante du bain. C'était un vrai délice. J'avais alors fermé à nouveau les yeux et la vision m'était revenu avec quelques mots "prodige ; mission importante ; don". Une fois de plus je me réveillais, troublé de ce double rêve dans la même nuit. J'étais alors retourner dans mes draps en y songeant, me disant que je devrais en discuter avec ma grand mère le lendemain.

Elle me raconta qu'elle avait au cours de sa jeunesse fait le même rêve et qu'au matin elle s'était sentit plus forte, comme soutenu par les dieux. Ma mamie était croyante et ne jurais qu'en Dieu. Comme elle le disait souvent "la foi te mènera là où tes pieds ne peuvent t'emmener".

Que voulais t-elle dire par là ?

Tout c'était produit un ans auparavant. A présent je voyais les choses d'un autre œil et je comprenais d'avantage les images de ce rêve qui ne m'avait jamais quitté. J'étais un prodige, une humaine doté de capacité extraordinaire. La mienne c'était l'instinct au combat. J'anticipais chacune des attaques sachant pertinemment où l'ennemie voudrait frapper, c'était utile. En plus de ça j'avais appris le maniement des armes avec un copain du village voisin. Nous nous retrouvions le soir pour nous battre soit avec des épées de bois, soit avec de long morceau de bois tailler de sorte à être léger et facile à manier. Je devenais redoutable et pourtant je craignais toujours autant que l'on vienne me blesser, me retirer ce à quoi je tenais. J'avais peur de perdre la vie autant que de celle de tuer quelqu'un. Je n'avais encore jamais fait de victime à ce jour et je m'en préservais. Je ne lui avait bien sur pas raconter mes motivations, la seule chose qu'il savait c'était que j'avais décidé d'apprendre à me défendre car bientôt je partirais vivre dans une grande ville. Tout le monde savait que le danger rodait en ville, et je n'y échapperai pas. J'en avais fait un argument de taille et c'est ainsi que mon entrainement avait commencé. A la fin de ce stage je serais prête, du moins prête à continuer par mes propres moyens. J'aurais pour ainsi dire, les bases du combat. Rien ne m'empêchait de m'exercer seul par la suite ou bien de m'inscrire dans l'un de ces fameux cours de combat donné le soir par des professeurs diplômés.

J'aimais me considérer comme une tueuse, une sorte de Lara Croft des temps moderne. Et pourtant, face au danger je me sentais démuni. Je refusais celle que j'étais au point de fuir un combat. Je n'avais par chance pas eu beaucoup d'adversaire à affronter. Je devais me renforcer mentalement et physiquement avant de me mettre sur le chemin du non-retour. C'était ainsi que je le nommais. Le chemin de non-retour, tout simplement parce qu'une fois engager vous ne pouvez plus faire demi-tour et s'il vous arrive par malheur de vouloir regarder en arrière, vous risquez la mort. Le passé c'est le passé, on ne peut plus le changer alors à quoi bon rester à le contempler quand le futur vous tend les bras ? je sais comme chacun de vous qu'il est difficile d'avancer dans l'ombre sans savoir ce qui nous guette ou bien si ce que l'on fait est bien. Il y a un risque. Vous aurez toujours un risque alors parfois il vaut mieux tenter les choses les plus folle car c'est celle que l'on sent le mieux. Faire ce que l'on a envie sans limite, se laisser libre de ses choix, de ses passions et vivre au jour le jour. J'ai des idées, je sais quel genre d'avenir je veux et pourtant j'ai peur des créatures que je pourrais rencontrer, des êtres maléfiques qui tenteront de me tuer, des gens qui seront là pour moi. J'ai peur de chacun d'eux mais si je reste sur place, je serais manger par les démons de mon passé. Une vie vécu vaut tout l'or du monde.

Je veux vivre ma vie et être qui je suis. Sans accepter ce que je suis devenu, pas entièrement, pas pour le moment. Mais je veux vivre. Moi, Olivia Jordan Gabez, je suis née pour profiter de ce que m'offre la vie et je jure de me donner à fond dans chaque chose, dans chaque moment.

Ca, c'était le discours que je faisais devant mon miroir de salle de bain chaque matin avant de sortir faire mon footing. Je n'étais pas folle, simplement j'apprenais à me donner du courage de cette façon. Ma grand mère était morte il y a six mois de ça et l'être que j'étais en avait été bouleversé. La faible confiance en moi avait disparu pour laisser place à une jeune femme fragile et parfois instable. Sans personne sur lequel m'appuyer, j'étais faible, naïve. Alors j'avais chercher à reprendre confiance en moi, en mes capacités en commençant par m'entendre dire que j'étais formidable. C'était une technique que j'avais vu sur la vieille télé noir et blanc du salon un soir. J'avais rigolé et manqué de m'étouffer avec le pop corn quand quelqu'un dans ma tête me souffla d'essayer. Je le faisais maintenant tous les jours sans exception et moi même je voyais les changements qui s'opérait en moi. Je devenais plus forte, confiante et exceptionnel.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Olivia
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7 ou 3/7 :)
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Courtney ♥
QU'EN PENSES TU • Il a l'air bien, le contexte est original...
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela






Dernière édition par Olivia J. Gabez le Jeu 28 Fév - 22:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Mer 27 Fév - 22:43

Bienvenue Olivia
J'adore ton titre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Mer 27 Fév - 22:49

Haaan merci ma belle !! Je me suis inspiré de votre côté philosophe ! :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Mer 27 Fév - 23:05

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous !

Y a longtemps que je n'avais plus vu Hayden sur les forums ♥️

Bon courage pour ta fiche

Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Mer 27 Fév - 23:27

Bienvenue et bon courage pour la suite.


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 1:06

welcome et bonne inspi pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 9:25

Oh hier je n'avais pas fais attention au titre . Ca se voit que tu connais Courtney et peut-être même Barachiel


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:17

Han au lit est là
Courage pour ta fiche, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:22

Oulalalala !! Y a du monde pour m'accueillir.... Merci à vous tous.
Et oui, je connais un peu Courtney et Barachiel (mince j'ai du mal avec ton prénom loulou...) et le titre, nan nan c'est juste un peu moi ^^

Bon je me met sur ma fiche, j'ai commencé à y réfléchir mais je bloque sur une page avec quatre mots... Je me motive promis :)

Barachiel, je suis contente moi aussi d'être ici. Le forum à l'air sympathique. Maintenant faut juste que je m'en sorte pour la rédaction hein'.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:26

courage :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:29

C'est trop mignon ♥
Merci ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:33

*soulless Sam on*

je peux être encore plus mignon si ça te tente. :smile:

*soulless Sam off*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:35

Ouuuh, à peine arriver j'ai déjà un homme comme prétendant ? Hummm... On peut voir ça en effet, je vais déjà commencer par terminer ma fiche très cher chasseur ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:42

lol

nahmé, vu que j'ai toujours mon âme que je suis avec Roxanne, je plaisantais miss. Cela etant dit, je serais pas contre un lien amical. ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:43

Ca me va très bien aussi ;)

Je suis taquine, ne t'inquiète pas. Bon bon bon je me motive pour ma fiche !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:43

Sam range ton fusil, je croyais que t'avais déjà une copine.

Courage Olivia, tu peux le faire !


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:47

Merci Drake !! Au fait, je trouve ton avatar vraiment trop chou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 13:54

MDR drake !

ouais et alors ?!?
comme le dit Dean, ça m'empêche pas de lire le menu. XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 14:55

Histoire postée !! Je crois avoir terminé ma fiche :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 19:01

Bienvenue par minou !!!
Si tu as des questions hésites pas :)

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 19:45

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous

Peux-tu poster dans ce sujet que tu as fini ta fiche ici ? Merciiiiiii d'avance

Merciiiiiiiiiii aussi de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 19:55

Hey merci à vous deux !! J'aime bien le contexte, je pense que je vais me plaire ici :)

Je poste de suite dans le sujet pour indiqué que ma fiche est terminé. Par contre j'ai un peu de mal à m'orienter dans les catégories, la présentation change de d'habitude ! ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 19:58

N'hésite pas à nous envoyer un mp si tu veux savoir où se trouve un sujet ou l'autre, il n'y a vraiment aucun souci (ou pour qu'on t'explique un peu la logique de notre agencement :D)

Je vais lire ta fiche de suite ;)

(ici Neela )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 29
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 20:02

Ooh c est super gentil. Merci de ton aide. Je crois que je vais te poser plein de question ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé] Jeu 28 Fév - 20:08

Oh, je viens de voir que tu n'as pas mis le code du règlement, je ne peux pas te valider sans ça ;) Le temps que je lise ta fiche, je t'invite à lire le règlement, il est inscrit dedans (attention, il y a un piège :D)




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Un homme c'est comme un combat, ne jamais baisser son attention sinon tu te fais ni**** - Olivia Jordan Gabez [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-