Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:18


Olivia Jordan Gabez

.
.

Un Prodige est une personne excessivement doué. Je ne me sens pas ainsi. Pour moi, je suis moi. Oui, vous allez me dire que c'est une bien drôle façon de se décrire mais c'est pourtant tout ce que j'ai à vous proposez. Rien de particulier, rien de mieux que d'autre. Juste moi.

Alors, ça vous tente toujours un lien ? ;)




Dernière édition par Olivia J. Gabez le Ven 1 Mar - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:18


Ses amies

.
.



Drake M. Swann
.
.
Ce petit bout de chou dont Olivia est la marraine est son ange à elle. Impossible de les séparer, ils s'adorent. Les 400 coups ensemble sont quasiment un rite de tous les jours. Faire tourner maman en bourrique puis avoir l'air totalement innocent, Drake le doit à Olivia. Elle ferait tout pour lui, Drake c'est le petit homme qui anime sa vie, qui l'a fait sourire et à qui elle pense quand elle a quelques choses de drole à lui raconter sur sa journée.



>

Barachiel
.
.
Barachiel, en plus d'être un mec extra craquant, est un ange diabolique. Mais ça, Olivia l'ignore. Elle ne le connait que sous son bon côté. Dès le début ils se sont bien entendu. Lui, de par le fait qu'il comprenait sa situation et lui expliquait comment la gérer au mieux, quoi faire et surtout il l'écoutait quand elle en ressentait le besoin et elle parce qu'elle est naturel, douce et sait apprécier les gens pour ce qu'ils sont et non ce qu'ils vous apportent. Leur amitié a donc débuté ainsi. Mais durera t-elle ? Olivia finira t-elle par s'appercevoir que Barachiel se sert d'elle dans le but de nuire à l'ange Castiel ?



>

nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



Dernière édition par Olivia J. Gabez le Mar 12 Mar - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:19


Ses ennemies

.
.



nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



>

nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



>

nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



Dernière édition par Olivia J. Gabez le Ven 1 Mar - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:19


Son/Sa meilleur(e) ami(e)

.
.



nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



>

Courtney Swann
.
.
Courtney et Olivia se connaissent quasiment depuis l'enfance. Elle se ressemble tellement qu'elle ne pouvait pas être autre chose que des meilleures amies. Partageant les mêmes points de vue et parfois les mêmes triste expérience, elles sont toujours là l'une pour l'autre. Chaque conseil donné est adapté, chaque mot prononcé aurait pu être dit par l'autre. Ce sont presque comme des soeurs. Courtney et Olivia, ce sont deux femmes qui s'adorent. De plus, Olivia est la marraine du petit Drake dont elle s'occupe par moment pour rendre service à son amie.



>

nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



Dernière édition par Olivia J. Gabez le Dim 3 Mar - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:19


Boyfriend

.
.



nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



>

nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



>

nom et prénom
.
.
NOM ET PRENOM



Dernière édition par Olivia J. Gabez le Ven 1 Mar - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:19

Maintenant à vous !!
Revenir en haut Aller en bas

Drake M. Swann

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 20
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:53

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:57

Ooh avec grand plaisir !
Du positif je suppose ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:12

Moi aussi je veux un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:26

Oui :) As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 12:36

Moi aussi, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:28

Avec joie :D
Positif ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:24

Oui du positif si c'est possible. Je te donne les grandes lignes du caractère et de la vie de mon personnage pour voir s'il est possible de faire quelque chose.

    -> Elle a perdu confiance en l'Homme avec un grand H le jour de ses 15 ans, lorsqu'elle a été violé et est tombée enceinte.
    -> C'est une vraie Sorcière, ses pouvoirs se transmettent de parents en enfants.
    -> Elle s'est longuement cherchée et se cherche encore.
    -> Le Bien, le Mal, elle ne sait pas où aller. Sachant que l'Humain en général ne lui inspire plus confiance et qu'elle a déjà été en contact avec des Démons.
    -> Elle enchaine les petits boulots et change régulièrement de ville.
    -> Elle galère pour élever son bordélique de fils.
    -> Elle sait que Drake a quelque chose de plus qu'un Sorcière mais garde le lourd secret pour ne pas lui attirer d'ennui.


En gros voilà. On peut faire du positif avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:31

Moi je réfléchis toujours mais je vais trouver, j'ai déjà un semblant d'idée. Avant la fin de la journée, je t'aurai proposé un truc entier lol
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:20

Courtney, je sens que l'on va être les meilleures amie du monde !!!
On va bien s'entendre grâce à nos points en commun. Du genre :

- Olivia est perdu depuis que sa grand mère est morte et est terrorisé à l'idée d'avoir des dons même si par moment elle trouve ça cool.
- Elle n'a jamais connu les démons ou autre créatures mais ne se sent plus en confiance avec les gens qui l'entourent, se méfiant de tout et se sentant seule.
- Elle n'a jamais eu de copain de sa vie et espère trouver le grand amour. Bon je t'accorde que ce n'est pas un point commun ça. lol

Enfin je pense que l'on peut partir sur un lien de super copine ! Y a de nombreuses choses à découvrir et en plus, elle aime beaucoup les enfants donc pendant tes petites boulot elle peut te le garder car elle est étudiante en histoire à l'université de la ville. Elle a donc un peu de temps pour elle le soir :)


Barachiel, cherche je t'en pris lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:55

D'énormes points communs en effet. Et pour l'histoire du copain, ce n'est pas vraiment différent .. enfin si. Quoique non lol. Courtney n'a pas eu de petit ami depuis son viol, elle n'a plus du tout confiance en les hommes (c'est Français ça ?). Alors quelque part, ça serait aussi un point en commun, sachant qu'elles ne savent pas, l'une comme l'autre, ce que c'est qu'entretenir une relation avec quelqu'un du sexe opposé.

Et c'est parfait le lien de très bonnes amies. Je pensais même, comme elles ont le même âge, qu'elles puissent s'être connues il y a longtemps et que Olivia soit la marraine de Drake. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:27

Ooh super ! Je suis d'accord pour qu'Olivia soit la marraine du petit Drake.
En effet, c'est un point commun en plus. Bon je vais t'ajouter en tant que très bonne amie alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:43

Super je t'ajoute dés que je fais ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:12

MAJ faite le 03/03/13
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:03

J'ai peut-être une petite idée à te proposer.

- Barachiel pourrait se rapprocher de Olivia dans le but de nuire au plan de Castiel en le discréditant. Mais il le ferait d'une façon plus subtile en lui expliquant ce qui lui arrive et en l'informant de ce qu'il se passe. Mais surtout, il répondrait à ses questions, parce qu'elle doit être complètement perdue. En gros, il gagnerait sa confiance pour pouvoir la mettre de son côté. Après pour l'évolution, soit ça fonctionne, soit au bout d'un moment Barachiel est vue sous son vrai jour et deviennent ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:14

Moi ? Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Drake M. Swann

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 20
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:56

Oui du positif et puis t'es ma Marraine en plus Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:29

Barachiel : idée sadique mais ça me plait. Ok pour ce lien !

Nahla : Yesss ! positif ou négatif ??

Drake : Ouiii ♥ On le définit comment ? On est proche ou pas ? Je te propose qu'avec moi tu fasses les 400 coups à maman :p
Revenir en haut Aller en bas

Drake M. Swann

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 20
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:38

Oh yeah !!! Toujours partant quand il s'agit de faire des bêtises. Je propose qu'on soit très proches alors.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Left_bar_bleue0/1000Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:53

Ca me va aussi !!

Je vais écrire le lien très vite :)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Vide
MessageSujet: Re: Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Jordan Gabez ϟ Il faut un début à tout - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Liens
-