Partagez|

Jessica → ❝ Crash and burn. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 26
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Dim 10 Mar - 12:27


& Jessica Lee Moore.


MYSELF
♔ Âge : 21 years old. ♔ Lieu de naissance : Sunnyvale, CA. ♔ Nationalité : Américaine. ♔ Ville : Pas de ville d'attache. ♔ Métier : Ex-étudiante. ♔ État civil : Décédée. ♔ Créature : Esprit. ♔ Camp : Bien. ♔ Clan : Défenseurs du Bien (malgré mon état d'esprit.) ♔ Avatar : Adrianne Palicki. ♔ Groupe : Créatures.

j'aime

✎ Mes proches.
✎ Ma vie étudiante.
✎ S. Winchester.
✎ Pouvoir être en relation avec le monde vivant.
je déteste

✎ La mort.
✎ Lucifer et Azazel.
✎ Ne plus vivre.
✎ Souffrir (en même temps...).

story of my life
je vais tout te raconter

« On dit que dans la vie on croise de lourds contraires : tout débutait si bien et tout s’est terminé si mal. »

Je m’appelle Jessica Lee Moore, je suis née le deux août 1991 à Sunnyvale, une petite ville de Californie. Je suis une jeune femme aux cheveux longs ondulés blonds et aux yeux bleus, pas très grande mais suffisamment pour mes parents qui avaient prévu d’acheter une nouvelle maison après la venue de mon frère aîné et moi-même, ce qu’ils ont fait lorsque j’avais quelques semaines. C’était un petit quartier tellement beau, j’aurais pu courir entre tous les jardins de chaque maison de chaque voisin des heures entières. Et c’est lorsque j’ai commencé à marcher et parler que ma mère a découvert que j’étais quelqu’un de très surprenant, je ne pouvais pas m’arrêter d’aider les gens, de faire des tas de choses en même temps et cela lui donnait cette petite étincelle dans son regard, oh je pourrais m’en souvenir même si je perdais la mémoire mais lorsqu’elle en parlait c’était le meilleur. Mon père lui, était un peu mon complice de mes 400 coups, il savait me couvrir lorsque je faisais une bêtise, et montrait de nouvelles choses si passionnantes. A l’âge de 5 ans j’ai entrepris de commencer la gymnastique, j’avais vu une jeune femme à la télévision si belle et gracieuse que je voulais devenir comme elle, ma mère m’a donc inscrite dans le club de la ville, au départ c’était seulement pour rendre jaloux mon grand frère, Julian qui me narguait sans cesse avec ses prouesses au football mais de fil en aiguille j’ai appris à aimer la gym, à en devenir accroc, et jusqu’à mes 18 ans j’ai suivis le programme. Toute mon enfance est un merveilleux souvenir, même les cours m’enchantaient, j’étais remplie de joie de vivre et d’énergie au plus grand plaisir de mes professeurs qui voyaient en moi un grand avenir. Je ne les ai jamais vraiment écoutés, tout ce que je voulais c’était être médecin, après avoir voulu devenir princesse, acrobate et écrivain je m’étais décidée à devenir chirurgien.

Je fus diplômé par le lycée se Sunnyvale avec succès, et ma vie allait prendre un grand tournant, en effet, je partais pour Polo Alto et sa célèbre université très réputée : Stanford. L’été passa tranquillement, je prenais le temps de préparer mon départ et mon admission fût confirmée. Lorsqu’en septembre j’arrivai sur le campus gigantesque de cette université je me demandais comment j’avais pu en arriver là. A cet instant là j’avais revu toute ma vie passée et enfin je pu me dire que j’avais réussis ce que je voulais, j’étais fière d’être où j’étais et un nouveau chapitre de ma vie débutait. Le Lycée était le passé, maintenant l’Université m’ouvrait de nouvelles portes.

Je m’étais très vite habituée au rythme de Stanford, les cours étaient passionnants, et j’habitais un petit appartement tranquille. J’ai très rapidement pu faire de nouvelles rencontres et de nouveaux amis, j’étais très ouverte et les gens autour de moi appréciaient mon ambition et mon amour pour la vie. Je profitais de chaque instant qu’il m’était donné, participant à des festivals de musique, aux fêtes du campus et même au cheerleading de l’équipe de football universitaire, après tout, mes 13 années de gymnastique m’aidaient beaucoup ! Je faisais tout ce que je pouvais, aimant croquer la vie à pleine dents. Je menais une vie d’étudiante en médecine tout à fait idéale !

Un soir comme les autres, les étudiants avaient décidés d’organiser une soirée pour tous les étudiants de l’université. Autant dire que c’était un grand évènement ! J’étais venue avec des amis de ma section, mais cela ne voulait pas dire que je ne connaissais pas des ingénieurs, des futurs businessmen ou de même futurs avocats. C’est d’ailleurs dans cette soirée qu’un ami étudiant en droit, Brady, décide de me présenter à un autre étudiant de sa classe, et c’est à ce moment-là que j’ai rencontré le magnifique Sam Winchester. Un jeune brun aux yeux verts et au sourire charmeur, je n’ai pas vraiment cherché à comprendre ce qu’il se passait entre nous, mais ce que je savais c’est que c’était bel et bien un coup de foudre réciproque.

Après s’être revus plusieurs fois, et s’être rendu compte que nous étions faits l’un pour l’autre, Sam et moi sommes sortis ensemble. Dès lors nous filions le parfait amour. Nous avions même décidés de prendre un appartement tous les deux. Nous menions une parfaite petite vie de couple. Il suivait des cours de droit pour devenir avocat tandis que je poursuivais mes études à fin de devenir chirurgien. Sam ne parlait que très peu de sa famille mais cela ne m’empêchais pas d’avoir pleine confiance en lui. Nous étions liés par un amour sincère et fort.

Une nuit après la soirée d’Halloween déguisée du campus de Stanford, je me suis réveillée en sursaut en entendant des bruits étranges dans le salon. Je m’y suis donc précipitée et, en allumant la lumière, j’ai découvert le frère aîné de mon petit ami : Dean. Nos présentations furent brèves, et l’instant qui les séparaient de l’annonce de Sam qui devaient partir avec son frère pour une affaire de famille aussi. Mais en voyant son inquiétude et en ayant la promesse de son retour j’ai pu retourner dormir paisiblement. Ces quelques jours passés, Sam revînt à l’appartement, à mon plus grand plaisir. Mais il semblait un peu différent, troublé peut-être. Il s’allongea sur le lit, exténué tandis que j’allais dans la salle de bain. A peine je fus entrée, mais hors de vision de Sam je sentie une douleur aigue au niveau de mon ventre, sans pouvoir crier ou émettre le moindre son, je baissais la tête et voyait mon sang qui jonchait le sol d’un rouge vermeil. Lorsque je fermai les yeux, je fus saisi par un froid glacial. Je ne me souviens de rien si ce n’est cette douleur et les cris de mon petit ami prononçant mon nom.

J’étais morte. Je ne pouvais pas, je ne devais pas, c’était inconcevable pour moi, j’avais réussis cette vie parfaite telle un rêve et tout s’effaçait en un rien de temps. Je ne voyais plus, je ne sentais plus, je ne pouvais plus bouger, saisie par un éternel gel. Pourtant je devais l’accepter, être esprit du jour au lendemain en ayant le cœur déchiré pour une telle séparation de l’amour de sa vue n’était pas sans douleur même pour quelqu’un qui ne respirait plus, ironiquement je comprenais Patrick Swayze dans Ghost. Les secrets de Sam l’avait rattrapés et moi aussi.

Bien qu’être ‘entré’ dans l’au-delà, j’ai essayé de reprendre contact avec le monde des vivants, ou plutôt Sam qui était parti avec son aîné, mais j’ai très vite compris que je devais avant tout devenir un esprit plus fort. Vous n’imaginez pas à quel point j’ai eu du mal à accepter ma mort, et je n’étais pas la seule, le cadet n’y parvenait pas non plus. Peu à peu je suis parvenue à certaines apparitions, d’abord en rêves auprès de Sam, lui demandant d’abord « Pourquoi ? ». Je voulais savoir ce qu’il s’était passé et comment c’était arrivé. Mais peu à peu je me suis fait discrète auprès du lui, voyant que mes actes le culpabilisaient encore plus qu’il ne l’était déjà. Je ne voulais pas lui faire de mal plus que ce qu’il s’était passé. Ce n’est que peu de temps après que j’ai appris l’existence du surnaturel, en même temps que celle d’Azazel et de ses ordres envers Brady, mon ami à l’origine de la rencontre entre moi et Sam, c’était donc lui qui m’avait tué, aussi possédé qu’il l’était. Je voulais persister et rester « en contact » avec Sam mais tout m’en empêcher, d’abord Azazel, ensuite Lucifer qui avait été jusqu’à prendre mon apparence pour asservir celui que j’aime mais à présent tout et avec moi, et je peux désormais aider Sam comme je le veux.

Aujourd’hui, j’ai repris mes activités spirituelles, auprès de Sam et indirectement son frère Dean, lorsqu’il a besoin d’aide, de moi, qu’il est perdu... Je peux lui transmettre certains messages par le biais d’appareils sonores, ou encore sur papier, mais je reste persuadée que le meilleur moyen de pouvoir lui parler est le rêve. Je sais qu’il en reste vivant et moi morte mais je ne peux me détacher de lui. Certains me qualifieront d’esprit errant, ou d’autres d’esprit-guide, moi je vous direz que je suis les deux à la fois. Je reste et resterai probablement aux côtés du Winchester aussi longtemps que je le pourrais, il me manque terriblement, même si je sais qu’il ne peut plus m’appartenir il restera le seul capable de me permettre de rester entre deux mondes. Un amour aussi fort de disparaît jamais même après la mort.

« Si une personne vous dit un jour qu’elle aime sa vie, alors soyez sûr que lorsqu’elle mourra, elle restera pour ses passions, pour ses moments passés et pour les êtres qu’elle aime. »


behind the screen[/b]
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Anna.
AGE • 20 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5-6/7j.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Grâce à moi-même !
QU'EN PENSES TU • Je l'ai toujours aimé.
CRÉDIT ICON • Jays Universum.
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Dim 10 Mar - 15:46

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous

Je ne sais pas si ta fiche est finie (si c'est le cas, tu peux nous prévenir dans ce sujet-là

Merciiiiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario





Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Dim 10 Mar - 17:51

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 26
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Dim 10 Mar - 18:31

    Merciiii !

    Oui elle est finie je vais aller publier qu'elle l'est !
    Et de rien c'est normal !!



Jess' Moore.
Life Without You の Stanfour
Didn't want to say goodbye, Didn't want to see you cry, And look what i've done. Didn't want to make a mess, Broke your heart and i confess : I'm the guilty one ! [...] This is life without you, I'm learning how to miss you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Dim 10 Mar - 19:07

Ta fiche est parfaite, je te valide avec un grand plaisir (non non, je ne ferais pas ma chieuse en disant qu'il te manque UN mot pour avoir les 1500 mots )

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien parmi nous




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 26
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Dim 10 Mar - 19:46

    Oh merci c'est super gentil ! :D ( Oh mince :o !! )

    D'accord ça marche encore mercii !


Jess' Moore.
Life Without You の Stanfour
Didn't want to say goodbye, Didn't want to see you cry, And look what i've done. Didn't want to make a mess, Broke your heart and i confess : I'm the guilty one ! [...] This is life without you, I'm learning how to miss you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Dim 10 Mar - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 26
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Dim 10 Mar - 22:40

    Mercii !! (:


Jess' Moore.
Life Without You の Stanfour
Didn't want to say goodbye, Didn't want to see you cry, And look what i've done. Didn't want to make a mess, Broke your heart and i confess : I'm the guilty one ! [...] This is life without you, I'm learning how to miss you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Drake M. Swann


✘ Messages : 108
✘ Age : 13
✘ Where are you ? : Derrière toi ! Bouh !
✘ Your Job : Aucun
✘ Puissance : 305


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Lun 11 Mar - 15:55

Bienvenue


Drake, The Little Angel
« Moi au moins, dans ma vie, j'ai égorgé un ours sans pitié, décapité un crocodile à mains nues et avalé 20 bouteilles de coca en moins de 2 minutes. Et ouais mon pote ... Merci Haribo •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Lun 11 Mar - 20:24

En retard, mais bienvenue demoiselle
Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 26
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Lun 11 Mar - 21:22

Merci Drake tu es chou !

Je l'espère aussi j'ai hâte ! :D


Jess' Moore.
Life Without You の Stanfour
Didn't want to say goodbye, Didn't want to see you cry, And look what i've done. Didn't want to make a mess, Broke your heart and i confess : I'm the guilty one ! [...] This is life without you, I'm learning how to miss you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Lun 11 Mar - 22:55

Jess !!!



welcome here ma belle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Jessica Moore


✘ Messages : 110
✘ Age : 26
✘ Puissance : 153


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Mer 13 Mar - 21:18

    ** Sam :D ! **

    Mercii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Mer 13 Mar - 22:04

Désolée, belle-soeur morte, je ne te souhaite la bienvenue que maintenant!
Mais j'espère quand même tu t'amuseras auprès de nous


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Mer 13 Mar - 22:07

"belle-soeur morte"

> no comment !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Mer 13 Mar - 22:09



Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞ Mer 13 Mar - 22:22

*est ça le fait rire* (lol)

...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jessica → ❝ Crash and burn. ❞

Revenir en haut Aller en bas

Jessica → ❝ Crash and burn. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-