Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Jezabel Olympe Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:13


& jezabel Olyme Perry


MYSELF
♔ âge; 27 ans ♔ Lieu de naissance; Lawrence, Kansas♔ nationalité; Américaine ♔ ville;Par-ci, par-là♔ métier; Chasseuse ♔ état civil; célibataire ( amoureuse) ♔ créature; Humaine ♔ camp; Bien ♔ clan; Chasseurs ♔ avatar; Jessica Alba ♔ groupe; Chasseurs

j'aime

✎ La chaleur
✎ La musique
✎ La franchise
✎ La justice.
je déteste

✎ La cruauté
✎ Le froid
✎ La nuit.
✎ Les démons.

story of my life
je vais tout te raconter

Jezabel est née un soir d'avril, un soir assez particulier puisqu'elle a décidée de venir au monde pendant qu'un démon attaquait sa famille, le combat fut rude et très délicat, il faillait que l'enfant naisse sans aucune égratignure pendant que le père de famille et ses deux fils tuaient le démon, quand la vie de cette créature fut terminée celle de Jezabel commençait, on peut dire qu'elle a eu chaud! Elle était la seule fille de la famille, une famille qui n'avait comptés que des garçons, enfin il y avait eu des filles, mais malheureusement ses dernières n'avaient pas eu le temps de vivre bien longtemps, c'est surement pour cela qu'étant qu'un petit bébé sans défense elle a été surprotégée. La jeune enfant avait déjà deux frères, des jumeaux, dès qu'elle a atteint l'âge d'apprendre et de retenir ce qu'il faillait sa mère lui bourrait la tête avec tout ce qu'un bon chasseur devait savoir, ayant perdu toutes les filles de la famille, car ils avaient toujours décidé de les mettre à l'écart du monde surnaturel cette-fois-ci il était hors de question de laisser Jezabel dehors sans qu'elle sache tout ce qu'un bon chasseur devait savoir pour rester en vie et faire correctement ce pourquoi elle était destinée. L'école était aléatoire dans leur famille ce qui était assez logique, la chasse avant tout, elle à grandit avec cette phrase dans la tête, il faut dire qu'elle ne peut plus compter le nombre de fois où elle a été prononcée, il était hors de question pour les Perry de faire de grandes études, ce n'était pas ses études et un travail qui payait bien qui lui sauverait la vie, mais pour elle c'était important même a son jeune âge et estimait qu'elle devait tout de même gagner sa vie. La jeune femme évitait de créer des liens sa famille était un peu comme une paria dans chaque ville où les Perry passaient, c'est d'ailleurs à l'âge de huit ans que Jezabel décida de se plonger dans la chasse comme son paternel le voulait, c'est la même année ou les Perry déménagèrent à New York, une ville qui promettait beaucoup niveau chasse. Contrairement à ce que tout le monde aurait cru, ce n'est pas Jezabel qui fut assassiné la première, en effet l'un de ses frères, Mattews, fut sauvagement éliminer par un polymorphe qui s'incrusta dans la famille Perry, mais son "adoption" ne dura pas éternellement, c'est sa mère qui c'est rendu compte que son fils n'était plus lui, très rapidement l'identité de l'imposteur il fut détruit et le fils perdu fut pleuré. Le paternel de Jezabel entra dans une colère noire, puis il s'acharna sur l'entrainement de sa fille unique, qu'il avait toujours considéré comme un cadeau du ciel, elle n'avait que neuf ans et pourtant il avait fallu apprendre à se battre de plus elle a apprit à accuser les coups, son père n'y allait pas de main morte si on peut dire ça comme cela . L'apprentissage de la blondinette fut rude et long, bougeant de plus en plus changeant de ville pratiquement toutes les semaines voir moins, il était hors de question pour la demoiselle de souffler, l'objectif donner par son père c'était de la former le plus possible à la chasse, de la familiariser a toutes sortes de créatures surnaturel. Shane le père de famille était tellement concentré sur les progrès de sa fille qu'il ne remarqua pas que sa famille battait de l'aile. Sarah et Shawn, la mère et le frère de Jezabel succombèrent à leur tour trois ans plus tard, quand elle avait atteint ses 13 ans, tuée par un vampire, elle était désormais seule avec son paternel ce qui lui faisait terriblement peur, il était de plus en plus dur et violent, soit disant pour l'habituer à la douleur et apprendre à se relever plus vite en cas de combat intense. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle a comprit les motivations de son père, au départ elle pensait qu'il refoulait son chagrin et sa colère sur sa petite personne, finalement il voulait faire d'elle une personne dure et expérimenter, pour preuve son entrainement avait commencé bien avant ceux de ses frères, il avait seulement peur de la perdre également comme il avait perdu le reste de sa famille. Malheureusement ce fut l'inverse qui c'était produit, Jezabel perdit son père d'une crise cardiaque, Shane qui avait toujours cru mourir des mains d'un démon, a finalement succomber à un simple infarctus. Jezabel a terminé son adolescence chez son oncle , âgée de seulement 17 ans, cependant elle ne devait pas espérer souffler, car son oncle n'était pas plus tendre que son paternel, il faillait dire qu'il était un tantinet paranoïaque et de plus niveau chasse il était insatiable, il avait une véritable haine envers ses créatures, bien qu'en tant que chasseuse elle devait considérer toutes les créatures comme une proie ce qui était très souvent le cas et ayant une haine envers eux dû à tous ses morts qu'ils causaient surtout ceux de sa famille. Le problème, enfin son oncle appelait cela un problème, Jezabel appelait cet état de fait une conscience. Cependant, la demoiselle n'a pas perdu de vue son objectif d'étude et dirigea ses études vers la photographie, sans en parler à son oncle qui se serait fortement opposé par ses projets d'avenir, elle abandonna la chasse et tourna le dos à son soit disant avenir, il semblerait que malgré ses efforts, son avenir soit déjà tout tracé, en attaquant ses études de photographie, elle tomba sur un démon et quelques semaines plus tard sur une dame blanche et un esprit visiblement en colère. Jezabel a comprit qu'il était inutile de se battre, elle arrêta net ses études et suivi son parent reprenant ce qu'elle avait mis de coter pendant à peine deux mois dans une nouvelle ville. La blondinette avait tendance à se poser trop de questions, se demandant parfois si ses créatures étaient toutes a supprimé, après tout ses gens n'avaient rien demandés, mais son oncle n'était pas de cet avis, il n'hésitait pas à supprimer des enfants par peur qu'ils deviennent des monstres, la jeune femme ne parvenait plus à trouver le sommeil assistant à ses actes assassins sans n'avoir jamais réagi, la culpabilité la rongeait toujours de plus en plus mais s'opposer à son oncle c'était tourné le dos à la seule famille qui lui restait. Jezabel vécu mon premier amour, a l'âge de 20 ans si c'est pas pitoyable ça? Bref, il a été son premier amour et sa première fois, mais le hic c'est que le jeune homme était possédé par un démon, elle supprima ce dernier, mais son véhicule n'a pas survécu ayant essuyé trop de blessure pour rester de ce monde, pas de bol me direz vous, depuis la méfiance c'est emparé de la jeune chasseuse, qui derrière ses sarcasmes, son sourire cache une personne brisée et incertaine, doutant toujours d'elle, se demandant sans cesse ce que l'avenir pourrait lui réserver, affrontant toujours et encore la mort sans montrer le moindre signe de peur. Jezabel est devenue une chasseuse hors pair sans s'en rendre compte. Il y a trois ans tout à basculer, son oncle allait supprimer une petite fille de huit ans persuader que c'était un Lycanthrope, alors qu'elle n'était qu'un enfant humain, mais rien à faire l'oncle paranoïaque perdait la raison et n'écoutait plus personne, La chasseuse c'est interposé et un mauvais coup étant parti son oncle est tombé au sol, elle venait de mettre fin à ses jours. Depuis elle a du mal à se pardonner sa mort, mais elle se dit également qu'elle ne pouvait pas non plus le laisser faire, la culpabilité la ronge lentement, elle ignore combien de temps elle allait tenir avant de craquer. Jezabel a définitivement rayé ses projets d'études les trouvant si naïf à présent, elle a accumulé les chasses, seule et a toujours triomphé, bien qu'elle a faillit y passer plus d'une fois. La jeune Jezabel possède une personnalité forte personnalité, en peut la placer dans la catégorie des femmes au tempérament de feu, elle est une personne déterminée, qui ne recule devant rien quand il s'agit d'atteindre son objectif, enfin en ce qui concerne la chasse et uniquement ce domaine, elle est également très impulsive, ce qui est surtout un défaut, il n'est pas difficile de la faire monter en flèche, ce qui pourrait la faire passer pour une cible facile quand elle est dans cet état, ce n'est pas totalement faux, surtout quand sa curiosité a toute épreuve décide de faire son apparition, mais elle peut s'estimer chanceuse d'être très méfiante, surtout grâce à ses épreuves du passé, elle est également responsable, ce qui la pousse souvent à réfléchir avant d'agir, malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Jezabel est assez protectrice envers ceux qu'elle doit sauver ou quand elle se créer des liens, surement trop dira t-on, mais quand elle s'attache à quelqu'un ce qui est rare, elle ne fait pas semblant. Le dernier point de son caractère est qu'elle est sarcastique, ce qui peut facilement énerver et faire d'elle quelqu'un de difficile a cerner puisqu'elle cache ses émotions, derrière ce sarcasme. Jezabel continue a écumer les routes à la recherche de démons à éliminer et surtout retrouver le vampire responsable de la mort de sa mère et son frère.


behind the screen[/b]
la curiosité jusqu'au bout

Jezabel Olympe Perry Jessica5
PSEUDO •
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7 jours
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • En cherchant un forum supernatural.
QU'EN PENSES TU • J'adore déjà.
CRÉDIT ICON • Silk Stocking
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Jezabel O. Perry le Dim 17 Mar - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Jezabel Olympe Perry 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue60/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (60/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Jezabel Olympe Perry 2641223761

Premièrement : j'aiiiiiiiiiime ton prénom, j'ai le même sur un autre fofo Jezabel Olympe Perry 139673576
Deuxièmement : j'aiiiiiiiime ton choix de vava
Troisièmement : n'hésiiiiiiiiiite pas si tu as des questions, on est là pour toi Jezabel Olympe Perry 4159947239

Merciiiiiiiiiiiiii de ton inscription Jezabel Olympe Perry 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:27

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum !!! Jezabel Olympe Perry 4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Comme l'a dit Neela, n'hésites pas en cas de questions, le staff est là ^^

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous Jezabel Olympe Perry 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:54

Merci a vous tous^^ Et merci des compliments Neela je te renvoie le compliment pour ton avatar Amber Jezabel Olympe Perry 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:01

Merci, désolée je n'ai pas encore eu le temps d'attaquer ma fiche, je vais tenter de la commencer au moins demain.
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


Jezabel Olympe Perry Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue0/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:04

Bienvenue parmi les fous! :D
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Jezabel Olympe Perry 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue60/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (60/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:23

Pas de souci miss Jezabel Olympe Perry 50951666 Tu as une semaine et si jamais tu as besoin d'une semaine supplémentaire, n'hésite pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue0/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:31

bienvenue et bonne inspi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:25

Merci Sam ( mon personnage favori dans la série Jezabel Olympe Perry 139673576 Jezabel Olympe Perry 1029552828 )

Je vais demander une semaine de plus au cas ou, je la commence tout de suite, mais on ne sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Jezabel Olympe Perry 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue60/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (60/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:37

OK, je te fais ça de suite alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:31

Bon finalement j'ai réussi a terminer ma fiche plus vite que prévue^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Jezabel Olympe Perry 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue60/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (60/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:40

Je termine ce que je fais et je lis ta fiche, néanmoins, je t'invite à venir remplir le formulaire ici : http://www.spn-highwaytohell.net/t1074-prevenir-d-une-fiche-terminee Pour que je puisse entrer ton nom dans le bottin des avatars par la suite ;)

Oh et n'oublie pas de te recenser si tu veux rester avec nous (ça serait bête de finir sa fiche et d'oublier de se recenser :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Jezabel Olympe Perry 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue60/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (60/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:59

Alors, je valide ta fiche, elle est tout à fait correcte. Je te demanderais tout de même de faire un peu attention à l'orthographe, de te relire ou de faire appel à Bon Patron ;) (ou si tu as besoin, je suis là aussi sans souci ;)).

Oh et pour le clan, il faut choisir entre le clan du "Bien", le clan du "Mal", le clan des rebelles (ceux qui sont solitaires, qui ne veulent pas s'allier aux autres chasseurs ou autres démons) et les neutres (ceux qui ne veulent pas prendre part au combat). Tu peux en savoir plus par ici : http://www.spn-highwaytohell.net/f240-la-guerre-du-bien-contre-le-mal

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Jezabel Olympe Perry 4102579639

Amuse-toi bien parmi nous Jezabel Olympe Perry 2421785690
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Olivia J. Gabez

Welcome to Hell
Olivia J. Gabez


Olivia J. Gabez
✘ Messages : 72
✘ Age : 35
✘ Puissance : 296


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue0/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:14

Ooh j'ai oublié de te souhaité également la bienvenue !! :)

Revenir en haut Aller en bas

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Jezabel Olympe Perry Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Jezabel Olympe Perry Left_bar_bleue0/1000Jezabel Olympe Perry Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:34

Bienvenue parmi nous ! Jezabel Olympe Perry 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:37

J'ai pourtant utiliser Bon Patron. J'ai corriger toutes les fautes que j'ai trouver pourtant. Je vais aller me recenser, faire ma fiche et choisir mon camp^^
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Jezabel Olympe Perry Vide
MessageSujet: Re: Jezabel Olympe Perry Jezabel Olympe Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jezabel Olympe Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-