Partagez|

Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Lun 25 Mar - 23:23


Nick Lewis Cooper


MYSELF
♔ âge; 33 ans ♔ lieu de naissance; Dallas ♔ nationalité; Américaine ♔ ville; il est toujours sur les routes, mais Lawrence est sa ville d'attache ♔ métier; Chasseur ; Détective privé ♔ état civil; Marié ♔ créature; Humain ♔ camp; Bien♔ clan; Défenseur du bien ♔ avatar; Scott Caan ♔ groupe; Chasseurs

j'aime

✎ Ma famille.
✎ Chasser; à force, on y prend goût.
✎ Les bonnes blagues; l'humour ça se perd tellement de nos jours.
✎ Traîner dans les plumes d'un certain archange.
je déteste

✎ Les monstruosités en tout genre.
✎ Avoir tord.
✎ Qu'on touche à mes proches.
✎ La situation actuelle ?

story of my life
je vais tout te raconter

« Honey,
Je sais que je t’avais promis de venir te chercher à la sortie de l’école ce vendredi…. Et je ne suis pas venu. J’en suis désolé ma belle, mais papa avait quelque chose d’important à faire. Tu sais très bien que je ne t’oublierais jamais si ce n’était pas très important ? Je reviens le plus vite possible, je te le promets.
Je t’aime, et n’oublie pas de faire tes devoirs.
Papa »


Une chambre d’hôtel crasseuse, aux lits défoncés avec des couvertures qui grattaient. Voila ce qu’il devait côtoyer pendant qu’il faisait cette « chose importante ». Ce n’était qu’une chasse de plus en vérité. Une autre créature à traquer, un autre monstre à abattre. Mais ça, comment pouvait-il l’expliquer à une fillette de six ans ? Fillette qui était la sienne, qui plus est. La famille, c’était bien la seule valeur qu’il considérait encore comme sûre. Mais, un père peut-il tout dire à son enfant ? C’était ce que le sien avait fait, il y a de nombreuses années. Il lui avait tout dis, avec l’appuie de sa mère. Ils lui avaient balancé la vérité à la figure, aussi cruelle soit-elle.

Et la vérité était qu’ils étaient des chasseurs… Au gibier quelque peu, hors normes. Tous ces visages, qu’ils connaissaient depuis sa naissance ; toutes ces personnes auprès desquelles il avait passé toute sa vie étaient en vérité de véritables pros en la matière. C’est ce jour qu’avait commencé son entraînement. Les longues séances de tirs avec son père, le maniement des couteaux avec sa mère, les cours sur les explosifs avec les grands-parents. Des échanges inter-générations parfaitement normaux et équilibrés en somme. Après tout, certaines grands-mères préfèrent apprendre à leurs petits-enfants à faire des gâteaux… Eh bien la sienne préférait lui montrer comment faire ses propres munitions, remplies de sel, évidemment. Son enfance n’avait pas été si mauvaise. Au moins, lui, il avait ses parents et toute une ribambelle d’oncles, tantes et autres. Il avait évolué dans une famille soudée, un peu déviante, certes, mais soudée.

Dans un soupir, le regard du grand blond se reposa sur son téléphone, relisant encore et encore les quelques phrases de son sms. La situation avait évolué depuis son enfance. Le monde commençait à s’écrouler après tout. Les gamins ne pouvaient plus être lancés dans la cage aux lions. Surtout pas sa gamine. Nick, papa poule ? A peine. C’est ainsi qu’il envoya son message, se laissant tomber de tout son long sur le lit, dont les ressorts hurlèrent de mécontentement. Mentir, encore et toujours mentir. Il était devenu un bon bluffeur avec le temps…. Sauf avec sa femme. Elle arrivait toujours à le griller… L’intuition féminine sûrement. Et puis, après tout, elle était avocate. Elle était habituée à côtoyer des menteurs. C’est ainsi qu’elle avait découvert la véritable profession du chasseur, peu de temps après leur première rencontre. A cette époque, elle travaillait dans un petit cabinet sans prétention, et lui, eh bien, il se faisait passer pour un détective privé. Une histoire de maison hantée l’avait attiré, et la jeune femme s’était chargée de toujours le faire revenir. Nick sortit alors de son lit, se dirigeant vers le frigo qui trônait dans un coin de la pièce tout en s’étirant. C’est vrai qu’il était toujours revenu vers elle…. Jusqu’à ce que ce soit elle qui le suive. Il avait quoi, 23 ans à l’époque… ? C’était peut-être un peu tôt pour se marier. Un peu tôt pour tenter de vivre une vie pseudo-normale. Il n’a jamais arrêté de chasser, elle le savait bien, mais il était toujours là. Elle l’avait accepté cette vie ; après tout, il serait bien triste de mettre un oiseau en cage.

Fouillant dans le frigo, il trouva enfin ce qu’il cherchait depuis cinq bonnes minutes : une bière, presque fraîche. L’ouvrant rapidement, il se laissa tomber sur une des chaises qui traînait là, s’accoudant à la table en fixant les différents livres qui trônaient sur cette dernière. Il finit par renverser légèrement sa tête en arrière, se balançant sur les pieds de sa chaise. A l’époque, il avait été un véritable abruti. Il n’aurait jamais dû la laisser seule. Mais cela, il l’avait appris à ses dépends. Le destin frappe toujours quand on s’y attend le moins n’est-ce pas ? On la lui avait prise. Du jour au lendemain, elle avait quitté sa vie, elle était morte. Les accidents n’arrivent jamais par… Accident. Il ne le savait que trop bien. Alors forcément, il avait creusé. Il avait cherché. Jusqu’à découvrir que quelqu’un était présent, et que ce type n’avait rien fais pour la sauver.

Il c’était donc mis en chasse, sauf que cette fois, l’histoire était différente. Ce n’était plus une simple traque. C’était devenu personnel. Il ne sait même plus combien de temps il a passé sur les routes, à aller de villes en villes pour collecter les informations, pour affiner son arsenal. Il avait sombré à ce moment. Il passait beaucoup trop de temps à boire et dans le lit d’autres filles, pour oublier. Pour l’oublier, elle. Enfin, ses états d’âmes sont peu intéressants. Au fil du temps, l’étau se resserrait de plus en plus autour de sa proie, et le chasseur confronta bientôt celui qu’il recherchait. Autant vous dire qu’il était plutôt remonté à ce moment, et qu’il était prêt à tout. Il allait le descendre. Mais la chose c’était révélée plus facile à dire qu’à faire. Ce mec, ce n’était pas qu’un simple monstre, ce fut à ce moment là que Nick le comprit, et que son superbe plan tomba à l’eau.

« Si tu peux pas l’avoir de face, poignarde le dans le dos. »
Ca, c’était ce que son paternel lui avait appris, et ce qu’il fit. Nick feignit donc de passer l’éponge. Vous savez, la technique du « je-me-rapproche-de-toi-pour-mieux-te-buter » ? …Eh bien c’est de la connerie ! C’est ainsi que son cher « compère » n’hésita pas à le malmener et croyez moi, vous ne voulez rien en savoir. C’est ainsi qu’il avait fait la connaissance de Gabriel. Un léger sourire étira les lèvres du chasseur alors qu’il sirotait sa bière. Le bon vieux temps hein ? Celui où Gabriel et lui-même passaient la plus claire partie de leur temps à se taper dessus et à se tirer dans les pattes. Leur relation n’était pas la plus belle au début. Nick le détestait. Il le haïssait de tout son cœur. Mais le temps a fait son œuvre. A force de côtoyer l’archange, Nick en avait oublié son projet de lui planter sa lame angélique entre les deux yeux. Il avait même finit par l’apprécier. Les deux hommes c’étaient rapprochés, jusqu’à devenir bons amis. Voir même les meilleurs amis. Et pour tout vous dire, cette relation a quelques avantages ! Être le meilleur pote d’un emplumé géant ça a du bon.

Ce fut à ce moment T que sa vie changea totalement. La présence de Gabriel dans sa vie lui avait ouvert les yeux sur bien des choses, des bonnes, comme des mauvaises. Nick avait décidé de reprendre sa vie en main, de la reconstruire. Il retomba amoureux, comme si la première fois ne lui avait pas suffit. Il poussa même le vice jusqu’à se remarier, avec une journaliste cette fois. Tout comme sa précédente femme, elle découvrit rapidement le véritable job de Nick. Finalement, il n’était peut-être pas si bon menteur que ça… Et puis, il y eut une éclaircie dans la tempête. Il y eut la naissance de sa fille, de son petit trésor. Nick la couve du mieux qu’il peut, malgré ses absences répétées. De plus en plus fréquentes à vrai dire, à cause de Gabriel. Nick passe presque plus de temps avec l’ange qu’avec sa famille, et lorsque Nick a enfin l’occasion de rentrer chez lui, il y traîne bien évidemment ce cher Gaby. Alors, eh bien, il protège sa fille de loin, comme il protège sa mère en faisant ce qu’il fait de mieux : chasser… Avec un archange en guise de partenaire. Il écume donc les routes aux côtés de Gabriel, traquant démons, vampires et autres joyeusetés, le tout sur un fond de musique rock’n’roll. Les deux compères finirent par s’installer à Sioux Falls, se prenant un petit appartement en colocation, les deux hommes étant trop fauchés pour en avoir un seul.

_____________________________

Mais le temps où il pouvait déguster une bière dans une chambre d’hôtel pourrie est révolu. La période où il pouvait joindre sa fille par sms, faire le trajet pour rejoindre sa femme le temps d’un week-end, les moments passés dans l’appartement avec Gabriel, tous ces instants se sont écroulés comme un château de cartes sur lequel quelqu’un aurait soufflé. Tout ça car deux tarés ont lancé l’apocalypse. Génial, le monde entier s’effondre ! Le pire dans tout ça, ce n’est pas les vagues de monstres, ou de croatoans.
Non.
C’est que les deux femmes de sa vie ont disparues. Il les a perdus dans la panique mondiale. Et il compte faire tout ce qu’il peut pour les retrouver, en espérant qu’elles soient toujours vivantes… Et saines et sauves.




behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Scream.
AGE • 18 cornichons.
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Hmmmm. On va dire 4/7.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Via Google.
QU'EN PENSES TU • Moi qui cherchait depuis longtemps un forum SPN, je suis ravie ! [ PAR CONTRE. Faut arrêter de faire de supers PV là, c'est impossible de choisir ;__; ]
CRÉDIT ICON • (c) rever-icons
CODE RÈGLEMENT • Ok par Elwyne





Dernière édition par Nick L. Cooper le Mar 26 Mar - 23:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Lun 25 Mar - 23:27

Hey, bienvenue ! :)
Bon courage pour ta fiche, le meilleur est encore à venir ! ;) Ravi d'avoir un membre pour botter le cul de Lucifer !


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mar 26 Mar - 9:50

Bienvenue sur le forum
J'adore Scott Caan, il me fait toujours trop marrer dans Hawai 5.0

Je te valide ton code de suite ;) Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mar 26 Mar - 11:35

Bienvenu et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mar 26 Mar - 17:52

    Hii, merci beaucoup pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mar 26 Mar - 18:53

BIENVENU Bonne chance pour ta fiche, super choix d'avatar ;)


Sleeping
How in the world did we come, to have such an absent love ? How am I supposed to live without you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mar 26 Mar - 18:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! Dans la version précédente, je jouais la femme de Nick (avec Sienna Miller) mais personne ne voulait prendre mon mari et te voilà !!! Je râaaaaaaaale mais si jamais tu te fais une femme, je saute sur le scénario Je suis totalement sous le charme de Scott et je te le dis : supeeeeeeeeeeer méga bon choix de perso

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour la fin de ta fiche et comme l'a dit El', n'hésite pas si tu as des questions

Merciiiiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario

PS : et merci pour le compliment




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mar 26 Mar - 21:29

Bienvenue parmi nous et hail to you !



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mar 26 Mar - 23:58

    Hannn merci beaucoup !

    Ohhhh Neela ;____; Si je la fais en scénario, tu sera la première au courant, promis !
    Au passage, j'ai vachement hésité entre lui et Shea, elle est trop adorable cette gosse ;___;
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 40
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mer 27 Mar - 0:02

Mouaaaaaaaaaah il est làààààà mon BFF

Biiiiiiiiiiiienvenue officiellement sur le forum

J'ai beaucoup aimé ta fiche ! Je te valide avec plaisir !!! :D

Tu peux faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage et me réserver un rp \o/

A nous la tournée des baaaaars



What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mer 27 Mar - 0:05

    Les bars, les bars, les bars !

    Merci beaucoupppp ! Et bien sûr que je te réserve un RP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Mer 27 Mar - 0:34

Yeaaaaah

De riiiiiiien et maaaarchi pour le rp !



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Sam 30 Mar - 12:07

Haaaaaaaan !!! Tu as failli prendre ma fille chérie, je t'aime encore plus




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage... Sam 30 Mar - 21:25

à la bourre comme toujours, mais Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage...

Revenir en haut Aller en bas

Nick L. Cooper ; You know someone said that the world's a stage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-