Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Castiel - I'm an angel of the Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:52


Castiel


MYSELF
♔ âge; Indéterminé ♔ lieu de naissance; Paradis ♔ nationalité; Aucune ♔ ville; Aucune ♔ métier; Aucun ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Ange ♔ camp; Bien ♔ clan; Défenseur du bien ♔ avatar; Misha Collins ♔ groupe; Anges

j'aime

✎le sentiment du devoir accompli
✎ ce met que les humains nomment hamburger
✎ mon père et mes frères
✎ les Winchester
je déteste

✎ devoir attendre après quelqu’un
✎ les démons
✎ être sans moyen
✎ l’alcool

story of my life
je vais tout te raconter

Je ne me souviens pas clairement du moment où j’ai vu le monde pour la première fois. C’était il y a extrêmement longtemps, avant même que les humains ou leurs ancêtres existent. D’ailleurs, je me rappelle clairement ce petit poisson pour lequel mon Père avait de si grand plan. Je ne comprenais pas à l’époque. Un être si inférieur, dénué d’intelligence et à peine conscient de sa propre existence promu à un avenir si glorieux ? Aujourd’hui je sais qu’il avait dit la vérité ou à peu près. Ils ont évolués rapidement et ont inventés des choses que je n’aurais même pas pu imaginer. Mais d’un autre côté, ils se déchirent entre eux, ne se respectent pas et mènent des guerres perdues d’avance. Ils ont oubliés qui ils sont, ils ne pensent plus à leur Dieu. Et malheureusement, les démons sont venus se mêler de problème qui ne leur revient pas.

À ma première descente sur terre, je n’étais pas sûr d’avoir fait le bon choix. On m’avait proposé d’avoir un rôle dans ce qui se préparait et bien sûr j’avais dit oui. Lillith avait l’intention de briser les 66 sceaux qui gardait Lucifer enfermé dans sa cage et je devais l’en empêcher avec l’aide d’humains. L’aide d’humains ? Ils étaient tout petits, impuissant et bavard. C’était ce que je pensais avant d’apprendre à les connaître. Ma première mission était de sortir Dean Winchester de l’enfer et le ramener sur terre. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus facile et je ne savais pas pourquoi je devais le faire, mais si mon Père l’avait demandé alors j’allais procéder. Jusqu’à ce jour, je croyais connaître les humains comme le fond de ma poche. Mais les frères Winchester me prouvèrent le contraire. Je me devais tout de même de garder une certaine distance, ce n’était qu’une mission, je devais remplir mon devoir : Empêcher Lucifer de sortir de sa cage. Et il était encore difficile de comprendre le rôle des Winchester dans cette mission. Je me devais de surveiller Sam, le benjamin. Il se dirigeait tout droit dans le gouffre. Il consommait du sang de démon, ce qui était loin de nous réjouir.

Mais j’étais bien loin de me douter de ce qui était en train de se passer au paradis. J’y étais tenu éloigné depuis un moment et je n’avais pas la tête aux problèmes de mes frères. Les problèmes terrestres me semblaient bien plus importants que ceux de ma demeure originelle. J’aurais du me méfier au moment même où je ne fus plus capable de communiquer avec le paradis. J’étais beaucoup trop préoccupé par Lucifer et les Winchester pour même essayer. En très peu de temps, la situation encore sous contrôle se transforma en un danger imminent. Je me devais de réagir, peu importe la manière utilisée. Et les humains allaient me procurer l’aide nécessaire. Je décidais d’offrir à certains d’entre eux le pouvoir de se battre, de défendre leur planète de la menace. Lucifer avait réussit à sortir de sa cage grâce à Lillith et même avec l’aide des Winchester je ne pourrais rien faire. Lucifer étant beaucoup trop puissant pour deux chasseurs et un ange de rang assez moyen. Je savais que des anges étaient de notre côté et étaient prêt à tout pour nous aider. Mais encore la, dans l’autre camp les démons étaient tout aussi nombreux et puissant. Je m’étais dit que peut être je pourrais former certains humains aux combats et surtout leur procurer les bonnes armes. C’est ainsi que je décidais de donner des dons à ceux-ci et leur apprendre à s’en servir proprement, pour de bonnes raisons. Je choisis avec grand soins ces personnes afin qu’elles agissent comme je le voulais, qu’elles ne s’amuseraient pas ou ne rejoindraient pas le clan ennemi. Ce serait un bien mauvais départ que l’un de mes prodiges décide de me tourner le dos comme certains de mes frères et aide Lucifer à accomplir son but ultime. Avec le temps, tout est de plus en plus difficile à contrôler. Je m’entretiens souvent avec Dean afin de le mettre au goût du jour sur l’entrainement des prodiges et il me communique les nouvelles du côté de l’ennemi. Les démons qui se font de plus en plus démonstratif et tenace, Lucifer qui se réveille enfin après une très longue absence et des anges qui semblent oublier d’où ils viennent.

C’est ainsi que je me retrouve seul ce soir à l’extérieur du bâtiment principale du QG des prodiges, ruminant mes pensées. Il fait très froid, je sens les frissons parcourir mon corps mais je ne m’en préoccupe pas. Je réfléchis à mes prochaines actions. Je sais qu’avec l’aide de Nahla à la tête des prodiges, les aidants à maîtriser leurs dons, je ne peux pas tout rater. J’ai encore de nombreux doutes. C’est étrange de ressentir ce genre de chose. Jamais auparavant je n’avais douté ou même ressentit de la peur. Les sentiments humains étaient incroyablement puissants et je ne pouvais les empêcher. Était-ce mon vassal qui ressentait tout cela ou était-ce moi ? Un ange ne doutait jamais. Depuis quelques temps je m’étais mit à douter de l’existence même de mon Père. Je ne l’avais jamais vu, seulement entendu. Il m’avait donné toutes ces missions à remplir mais comment pouvais-je être sûr que c’était lui ? Et tout mes frères qui semblaient ressentir les mêmes choses… Que nous arrivait-il ? En qui pouvais-je avoir réellement confiance ?

Je me retournais pour faire face au bâtiment gris et soupirait. Je ne devais pas penser à tout cela présentement. Je devais préparer les prodiges à confronter l’ennemi et à en sortir vainqueur. J’avais confiance en eux, ils étaient puissant et personne ne leur arrivait à la cheville. J’avais un rôle à jouer dans cette guerre et je me devais de le remplir. Je ne pouvais pas m’enfuir et laisser tout cela en plan, il n’y avait pas de marche arrière. Les Winchester étaient présent pour m’épauler et ils en avaient fait beaucoup. Ils m’avaient aidé beaucoup plus que ce qu’ils croyaient. Je surveillais Sam de près malgré les mois qui s’étaient écoulés depuis que nous l’avions sevré du sang de démon. Je lui faisais moins confiance qu’à son frère et je préférais le voir parmi nous sans son étrange comportement. La vie sur terre m’a changé énormément, mais je me garde certaines réserves pour ce qui est de la confiance. J’apprends à mieux connaître les humains et leurs drôles d’habitudes. Et surtout à m’y habituer ! Comment aurais-je pu savoir qu’ils avaient besoin d’espace privé et d’autant d’heures de sommeil ? Je n’aime pas spécialement la nuit car je sais que je n’aurais plus rien à faire jusqu’au lendemain matin. Que faire lorsque les humains dorment ? C’est exactement la situation ce soir. Après 3 heures à l’intérieur à écouter la télévision sans en comprendre vraiment le but, j’avais décidé d’aller dehors et de marcher un peu dans la ville, espérant faire passer la nuit rapidement.

Je n’étais jamais vraiment seul en fait. Je venais de passer un deuxième quartier et fut rejoint par mon habituel compagnon nocturne. Je ne m’adressais jamais à lui car il ne répondait jamais à mes questions. J’avais prit l’habitude de marcher à sa vitesse. Ce n’était pas un humain bien sûr, c’était un être vivant que Dean avait appelé un chat lorsqu’il l’avait vu revenir au QG avec moi. Je m’étais demandé si s’était une bonne idée qu’il sache où se trouvait notre base mais on m’avait répondu que c’était sans importance car les animaux n’étaient pas assez intelligents. Pourtant je le trouve extrêmement doué pour une bête. Il me rejoint toujours à la même heure et au même endroit sans même posséder d’instrument pour lire le temps. Je me demande si les chats ne seraient pas légèrement plus intelligents que les humains sur certains points…

Il marche à mes côtés à peine une heure avant de me quitter pour se cacher dans un buisson. Je ne comprends pas son comportement. Pourquoi partirait-il soudainement sans aucune raison ? Il n’y a personne dans les environs, sinon je l’aurais sentit. Je me détourne de l’arbuste et continue ma marche en solitaire. Parfois je me dis que j’aimerais pouvoir dormir comme les humains pour faire passer le temps plus vite. Cette notion du temps aussi m’est toute nouvelle. Si je n’avais pas à attendre après eux dans leurs multiples tâches quotidiennes, tout se ferait beaucoup plus rapidement. Après plusieurs heures d’errance dans la ville, je retourne au QG où les premiers habitants s’y réveillent finalement, encore endormi par une longue nuit de sommeil.


behind the screen[/b]
la curiosité jusqu'au bout

Castiel - I'm an angel of the Lord ICON 100*100
PSEUDO •
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Tout les jours je dirais
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Super jolie et bien organisé Castiel - I'm an angel of the Lord 1978086825
QU'EN PENSES TU • -
CRÉDIT ICON • Alexe
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Castiel le Lun 1 Avr - 7:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosaleen E. Parker

Welcome to Hell
Rosaleen E. Parker
Locked Out Of Heaven

.
✘ Messages : 184
✘ Age : 33
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Anciennement étudiante
✘ Puissance : 1073


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue0/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (0/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:23

CASTIEL Castiel - I'm an angel of the Lord 2312883081
Bienvenu ici, et bonne chance pour ta fiche Castiel - I'm an angel of the Lord 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Castiel - I'm an angel of the Lord Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue20/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (20/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:49

Castichooooooooou' Castiel - I'm an angel of the Lord 139673576

Biiiiiiienvenue sur le forum ! Castiel - I'm an angel of the Lord 2969407120

Bon courage pour ta fiche ! Castiel - I'm an angel of the Lord 4159947239

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Baal

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.


Castiel - I'm an angel of the Lord Tumblr_loysnjpQH61qm4hrdo1_500
✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue0/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (0/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:31

Bienvenue parmi nous Castiel :) Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Castiel - I'm an angel of the Lord Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue40/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (40/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:19

Bienvenue sur le forum Castiel - I'm an angel of the Lord 139673576 Notre ange préféré ;)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Castiel - I'm an angel of the Lord 2675203089
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


Castiel - I'm an angel of the Lord Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue0/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (0/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:39

Castiel - I'm an angel of the Lord 713145813
Cas! Pas trop tôt ! Castiel - I'm an angel of the Lord 4274335913
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeSam 30 Mar - 2:38

Je vais essayer de faire ma présentation ce week-end, car je travaille demain encore, mais inquiétez vous pas, elle va être prête dans les jours à venir !

Et merci à vous tous, j'ai très hâte de RP Castiel - I'm an angel of the Lord 50951666 Castiel - I'm an angel of the Lord 2969407120
Revenir en haut Aller en bas

Sam Winchester

Welcome to Hell
Sam Winchester


✘ Messages : 1158
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : on the road, on a hunt, Salem... Phone me to know.
✘ Your Job : Supernatural hunter
✘ Moods : Guilty as hell and ready to do anything, even sacrifice myself to clean up this mess.
✘ Puissance : 2166


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue0/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (0/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:17

Cassss !!!!!

welcome here et bonne inspi pr ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:55

Bienvenue Castiel et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Castiel - I'm an angel of the Lord 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue60/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (60/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:05

Castiel, supeeeeeeeeeeer Castiel - I'm an angel of the Lord 139673576 J'espère que tu seras le bon Castiel - I'm an angel of the Lord 139673576

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Castiel - I'm an angel of the Lord 2641223761

Bonne chance pour ta fiche et comme l'ont dit mes chéries, n'hésite pas si tu as des questions Castiel - I'm an angel of the Lord 4102579639

Merciiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario Castiel - I'm an angel of the Lord 142938048
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:17

Mon Castichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Castiel - I'm an angel of the Lord 2641223761

Merciiiiiiii d'avoir pris le scénario et j'espère qu'on pourra se faire un ptit rp qui tue Castiel - I'm an angel of the Lord 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:23

Mon emplumé préféré Castiel - I'm an angel of the Lord 4159947239

Bienvenue sur le forum Castiel - I'm an angel of the Lord 4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as des questions, comme l'ont dit les filles, n'hésites pas ^^

Merci de ton inscription et d'avoir pris un scenario. En espérant que tu te plairas parmi nous Castiel - I'm an angel of the Lord 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:53

Voila ! Castiel - I'm an angel of the Lord 2965879215
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Castiel - I'm an angel of the Lord 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue60/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (60/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:55

Si ta fiche est finie, merci de nous prévenir par ici Castichou : http://www.spn-highwaytohell.net/t1074-prevenir-d-une-fiche-terminee

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Castiel - I'm an angel of the Lord 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Castiel - I'm an angel of the Lord Left_bar_bleue60/1000Castiel - I'm an angel of the Lord Empty_bar_bleue  (60/1000)
Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:29

Rhooooooooooo, j'adore ta fiche, elle est très bien écrite et j'aime ce que tu as fait de Castiel Castiel - I'm an angel of the Lord 139673576 Je te valide avec un immense plaisir (et pardon pour l'attente de la validation, j'étais pas là hier soir :s)

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Castiel - I'm an angel of the Lord 4159947239

Amuse-toi bien parmi nous Castiel - I'm an angel of the Lord 2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Castiel - I'm an angel of the Lord Vide
MessageSujet: Re: Castiel - I'm an angel of the Lord Castiel - I'm an angel of the Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Castiel - I'm an angel of the Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-