Partagez|

HARPER ─ hope is dead, fight is answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Dim 31 Mar - 16:39


& harper juliet adams


MYSELF
♔ âge; 24 ans ♔ lieu de naissance; Chester (petite bourgade située en Californie) ♔ nationalité; Américaine ♔ ville; Nomade, elle se déplace beaucoup ♔ métier; Détective privé ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Mi-humain, mi-ange ♔ camp; Bien ♔ clan; Rebelle♔ avatar; Jennifer Lawrence ♔ groupe; Créatures

j'aime

✎ mon métier
✎ être sur la route
✎ me goinfrer de frites
✎ dormir
je déteste

✎ les araignées
✎ le silence
✎ ma maladresse
✎ avoir le vertige

story of my life
je vais tout te raconter

Assise sur une banquette dans un car qui sentait la sueur et la cigarette, Harper avait le regard dans le vide. Son esprit était loin d’ici, elle était comme absente, ce qui était compréhensible, elle venait de perdre sa maman, d’un terrible cancer. C’était un véritable drame pour la jeune femme qui n’avait plus que sa mère dans sa vie. Harper n’a jamais rencontré son père, ni jamais su qui il était d’ailleurs. Sa mère lui répondait toujours dit qu’elle était un ange tombée du ciel pour son plus grand bonheur à chaque fois qu’elle lui posait des questions sur son père. Alors à force, Harper avait cessé de lui demander pour faire des recherches de son côté, mais il n’y avait aucune trace de son père. A croire que sa mère avait fait un enfant toute seule. D’ailleurs, Harper se rendit également compte qu’il y avait peu d’informations sur la vie que sa mère avait menée avant sa naissance. Ce petit détail l’avait perturbé mais elle était rapidement passée à autre chose. Harper avait autre chose à penser, comme se torturer l’esprit des soirées entières sur l’identité de son père. Qui était-il ? Et surtout, qu’était-il en train de faire ? Etait-il seulement au courant de son existence ? Parfois, Harper en doutait, ce qui pourrait expliquer les réactions de sa mère à chaque fois qu’elle essayait d’en parler avec elle. Mais elle passa rapidement à autre chose car sa mère semblait souffrir des interrogations d’Harper sur son père, elle était très fragile psychologiquement, Harper devait donc souvent rusée avec elle pour ne pas la blesser tout en l’amenant à faire ce qu’elle voulait.
Très vite, Harper apprit à être responsable, c’était elle qui s’occupait de beaucoup de chose à la maison. Heureusement que sa mère pouvait encore travailler, Harper n’imaginait pas l’avenir si jamais sa mère devait un jour s’arrêter de travailler, ce serait un véritable cauchemar.

En parallèle, Harper suivait de brillantes études. Elle ne faisait pas partie des premiers de la classe, mais son parcours était plutôt remarquable. Elle souhaitait apprendre le plus de choses possible, elle faisait partie de ces personnes intéressées par tout, passant beaucoup de temps le nez dans un livre. Elle aimait se cultiver mais plus que tout, elle adorait les romans policier. Son plus grand rêve ? Devenir détective privé ouvrir son propre cabinet et résoudre des énigmes, retrouver la trace de personnes disparues ou bien pourchasser des maris infidèles. Ce métier lui permettrait de bouger, voir du pays. Harper était du genre très active qui n’arrive pas à tenir en place, et puis, elle avait cette sorte d’instinct qui la mettait toujours sur les bons plans ou les bonnes pistes. Durant ses années au lycée, elle a travaillé pour le journal de l’école et c’était affolant de voir qu’elle était toujours capable de dénicher les informations les plus croustillantes du lycée. De ce fait, sa mère rêvait de voir Harper devenir une grande journaliste, tenant de la diriger vers des écoles de journalismes, mais Harper refusait toujours, persuadée qu’elle serait une bien meilleure détective.

Lorsqu’elle termina ses années de lycée, une nouvelle tragique tomba : sa mère était atteinte d’un cancer. Cette nouvelle fit l’effet d’une bombe pour Harper, qui avait un mauvais pressentiment. Elle sentait déjà sa mère particulièrement faible, comme si le combat était perdu d’avance. Les premiers mois furent plutôt calmes, la mère d’Harper gardait le sourire et la forme. C’était un peu comme si elle n’était pas malade, ce qui donnait de l’espoir à Harper. Sa mère se battait pour elle, elle était fière de la voir tenir, d’être aussi forte. Alors, Harper continua ses études, mais au lieu d’habiter sur le campus de l’université, elle rentrait tous les soirs pour s’occuper de sa mère. Cela lui faisait des journées bien chargées mais rien d’impossible pour Harper qui se devait d’être présente pour sa mère.
Mais rapidement, son état se dégrada. Sa mère n’avait plus la force de se lever pour aller travailler, elle s’enfermait peu à peu dans sa bulle sans qu’Harper ne puisse faire quoi que ce soit. C’était difficile pour elle de se sentir si impuissante face à la maladie de sa mère. Elle n’arrivait même plus à la soulager, passant parfois des nuits entières au chevet de sa mère pour tenter de la calmer. Lorsqu’elle finissait par s’endormir plus ou moins apaisée, Harper filait à ses révisions sur la pointe des pieds pour ne pas la réveiller. Cela durera quelques mois de plus avant que l’état de sa mère nécessite une hospitalisation. Pour pouvoir payer les frais d’hôpitaux ainsi que les soins, Harper dû se résoudre à vendre la maison qui l’avait vu grandir. Elle prit donc un appartement qu’elle payait avec son salaire, tout en essayant de mettre de l’argent de côté pour sa mère.
Ce sera à cette période qu’elle fera la connaissance de Solveig. Il était à la même université qu’elle, ils ne se seraient pourtant jamais adressés la parole s’ils ne s’étaient pas retrouvés sur un projet commun. Mais Solveig était un jeune homme très secret, il ne parlait que très peu de sa vie, d’ailleurs, il ne parlait que très peu tout court, ce n’était pas un grand bavard dans l’âme. Elle n’arrivait jamais à le voir en dehors des cours, c’était une galère de l’avoir au téléphone. Harper le trouvait un peu antipathique, peut-être parce qu’elle était tout le contraire. Avenante, souriante et pipelette, elle ne comprenait pas le comportement du jeune homme, mais elle le supportait pour son devoir.
Alors qu’elle se trouvait en sa compagnie, le téléphone sonna, c’était l’hôpital qui lui annonçait que sa mère était au plus mal et qu’elle devait venir rapidement. Solveig se proposera alors pour l’emmener à l’hôpital. En une dizaine de minutes, elle fut au chevet de sa mère qui semblait être encore plus faible qu’en temps ordinaire. Une heure après, elle rendait son dernier souffle, laissant derrière elle une Harper totalement dévastée. Solveig la ramena chez elle mais au lieu de repartir aussi vite, il l’accompagna jusque dans son appartement. Tous les deux étaient silencieux jusqu’au moment où Harper finit par craquer. Elle tomba en larmes dans les bras de Solveig qui l’enserra tout contre lui. La nuit qu’ils passèrent ensemble fut pleine de douceur. Quand Harper finit par enfin retrouver son calme, ils étaient tous les deux allongés sur le lit de la jeune femme et elle était recroquevillée contre lui. Ils n’échangèrent aucun mot, ils n’en avaient pas besoin, leurs regards le faisaient à la place. Mais lorsqu’Harper se réveilla le lendemain matin, Solveig avait disparu, laissant un petit mot en lui donnant un numéro de téléphone et en lui promettant qu’il serait toujours là pour elle. Ils ne se reverront cependant plus pendant plusieurs mois…

Cela faisait maintenant deux ans qu’Harper était à son propre compte, elle était enfin devenue détective privé et cela marchait plutôt bien pour elle. Solveig se montrait de temps en temps mais refusait toujours d’avouer à Harper les raisons de ses nombreuses absences. Elles créaient de nombreuses tensions dans leur relation particulièrement complexe. Ce n’était pas qu’une simple amitié, mais ils ne formaient pas vraiment un couple. Pourtant, aucun des deux n’avaient d’autres liaisons, c’était impossible dans leur esprit.
Un jour, alors qu’elle rangeait les affaires de sa mère dans des cartons pour les entreposer dans une cave, elle tomba sur un étrange carnet, c’était une sorte de journal que sa mère tenait, racontant sa vie depuis son adolescence. Harper se plongea dedans comme pour se sentir proche de sa mère une dernière fois, mais les découvertes qu’elle y fera seront étranges. Sa mère faisait souvent allusion à des événements étranges qui se déroulaient dans sa maison, elle sentait une présence étrange autour d’elle. Et ce journal tourna en fiction, il y avait des histoires de démons et d’anges. Harper commença d’abord par croire que sa mère était déjà fragile psychologiquement avant sa naissance, mais rapidement le doute s’installa. Et puis, sa mère finit par mentionner le nom de Gabriel. Elle décrit ensuite la seule et unique nuit qu’ils avaient passé ensemble. Lorsqu’elle finit par lire quelques lignes plus tard que sa mère se découvrit enceinte deux mois après, Harper comprit que ce Gabriel était son père. Mais elle comprit également bien plus ; si elle n’en était pas encore certaine, la blondinette avait des soupçons sur l’existence de créatures surnaturelles.

Elle quitta alors la petite ville de Chester, cherchant la moindre traces de ce Gabriel, mais elle avait beau être un bon détective, elle ne trouvait que très peu de chose sur lui. A chaque fois qu’elle faisait des recherches sur internet, elle ne cessait de tomber sur des articles qui parlaient de l’ange Gabriel.
Alors qu’elle se trouvait dans un motel, le téléphone d’Harper sonna. C’était Solveig, qui, apparemment très inquiet, lui demandait où elle se trouvait. La conversation fut assez houleuse mais Harper finit par le lui dire et le jeune homme la rejoint au motel. Lorsqu’elle lui dire qu’elle était à la recherche de son père, Solveig lui avouera que c’était une mauvaise idée et qu’elle devrait plutôt retourner à sa vie. Elle comprendra qu’il avait des informations mais qu’il ne souhaitait pas lui en dire plus. Mais Harper n’allait pas se contenter de ça, il était hors de question qu’elle recule maintenant. Solveig finira par lui confirmer les soupçons qu’elle avait quant à l’existence de créatures surnaturelles mais lorsqu’il lui dit que son père n’était autre que l’ange Gabriel, Harper se sentit défaillir. Un ange ? Son père était-il vraiment un ange ?
Harper arrêta ses petites recherches quelques jours, le temps d’intégrer l’information, et puis, Solveig semblait très inquiet à l’idée qu’Harper puisse retrouver son père. Mais elle finit par reprendre la route, toujours motivée à l’idée de retrouver son père. Il ne lui aura fallu que quatre jours de plus pour enfin mettre la main sur lui. Gabriel n’était pas vraiment le père qu’elle avait imaginé mais Harper était curieuse de le découvrir et de découvrir son univers…


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Harper
AGE • 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • le plus possible !
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • sur PRD
QU'EN PENSES TU • le design est sympa, l'ambiance me semble sympa
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Dim 31 Mar - 16:51

Bienvenue sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas, le staff est là ^^

Merci de ton inscription, en espérant qie tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Dim 31 Mar - 23:24

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, comme l'a dit Lilith n'hésite pas ;)



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Lun 1 Avr - 12:56

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit mes chéries, n'hésite pas si tu as la moindre question

Merciiiiiiiiiii de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Sam 6 Avr - 16:02

Demain, cela fera une semaine que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici mardi soir, ta fiche sera refusée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Lun 8 Avr - 16:57

Merci tout le monde
est ce qu'il serait possible d'avoir un délai jusqu'à samedi s'il vous plait ? *_*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Lun 8 Avr - 17:00

Accordé ;) et bienvenue sur le forum au passage


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Lun 8 Avr - 19:37

Bienvenueeeeee (ennn Jennnn comment elle est trop belllleuh)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 11:46

Jen
Bienvenue à toi ! :D


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 16:01

Merci pour cet accueil

Je pense que ma fiche est terminée mais j'aimerai voir avec un admin quant aux pouvoirs possibles que pourrait avoir mon perso !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 40
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 16:45

Oooooooouh que j'aime ta fiche !!

Gaby papa ... ca fait bizarre mouahahaha mais j'adhère (ce sera pas l'père de l'année c'est clair (a))

Je te valide avec plaisir ! Tu peux faire toutes les demandes nécessaires à ton personnage :) et me réserver un rp du coup :D

Amuse-toi bien parmi nous ! ♥️



What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 16:55

Merci beaucoup mon papounet d'amour le RP t'es déjà réservé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 17:20

Je peux être la femme qui a mis au monde l'enfant de Gabriel ??? Avec un tel avatar, j'en bave




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 17:32

Moi je veux bien d'une maman aussi belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 40
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 17:38

Hey on me demande même pas mon avis voyons (et puis Neela ... c'est le corps de ton cousin voyons )



What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 17:40

Et avec Nahla ???

Harper :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 40
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 17:42

Ouais c'est mieux (a) mais bon Jackson ... Quoiqu'on s'en fout



What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 17:43

Il verra paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

*S'en va en courant avant qu'il ne voit le message*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 40
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer Mar 9 Avr - 17:46

Oui fuyooooooons

La pauvre Harper, on lui pourrit sa fiche avec tout ça



What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HARPER ─ hope is dead, fight is answer

Revenir en haut Aller en bas

HARPER ─ hope is dead, fight is answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-