Partagez|

Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Ven 24 Juin - 15:40

« Neela & Dean »

Neela n'aurait pas dû se trouver dans cette ruelle sombre face à ce démon véreux qui lui pourrissait sa soirée. Normalement, en ce moment même, elle aurait dû se trouver avec son petit bout de chou, en train de dormir auprès d'elle. Mais comme à peu près à chaque fois, elle avait fini par être appelée par Baija, sa meilleure amie, celle qui l’aidait à utiliser ses pouvoirs. En effet, une nouvelle grande menace planait sur la tête des sorciers et les démons étaient arrivés en masse en ville depuis quelques semaines. Et pour ne pas finir comme beaucoup de sorcières de la ville, Neela avait décidé de demander l’aide de sa meilleure amie pour l’aider à maîtriser ses pouvoirs. Baija était aussi une sorcière mais celle-ci avait l’habitude d’utiliser ses pouvoirs. Elle était une sorcière accomplie contrairement à Neela qui avait toujours renié sa nature de sorcière… Surtout lorsqu’elle avait vu ce que celle-ci avait fait de ses parents… Mais aujourd’hui, il était clair qu’elle devait se battre, la vie de sa fille était en jeu aussi et il fallait qu’elle la protège aussi. La belle sorcière avait réussi à se créer une vie plus ou moins rangée depuis qu'elle avait perdu ses parents, il y avait de ça quatre ans, même si à cette époque, elle avait cru ne jamais y arriver. Un an après, elle tombait enceinte et toute sa vie changea mais elle comprit qu’elle allait pouvoir enfin vivre normalement et se créer une vraie famille à elle, même si le père n’était pas à leurs côtés. Et pour cause, il n’était pas au courant et elle n’avait aucun moyen de le retrouver. D’ailleurs, elle ne le connaissait pas du tout, il était un vrai mystère et après quelques semaines, elle avait laissé filer, se disant qu’elle ne le reverrait jamais de toute façon…. Et Neela avait réussi à s’en sortir seule. Bien sûr, elle avait dû abandonner ses études mais elle n’était pas malheureuse, depuis trois ans, sa vie était un vrai rayon de soleil… Elle avait réussi à bien s’intégrer dans sa ville d’adoption et à présent, elle ne se voyait plus vivre ailleurs. C’était comme si ses années à Seattle n’avaient été que des années difficiles et pas très joyeuses. Pas qu’elle n’aimait pas sa vie mais elle se sentait bien mieux à Salem….

Mais depuis que ces meurtres avaient commencé, sa vie avait été pour le moins chaotique et les entraînements étaient de plus en plus nombreuses, laissant un peu sa fille de côté tout comme ses amis. Et ce soir, alors que la belle blonde avait prévenu qu'elle ne voulait pas s’entraîner, qu'elle passait une soirée tranquille auprès de sa fille, Shea se fit attaquée alors qu’elle venait de se mettre devant un bon film. Neela n'avait pas réussi à dormir et après cette belle soirée à faire des pâtisseries entre filles comme elle l'avait promis, elle s'était donc mise devant un bon film, elle s'était préparé un café et elle avait enfin pu souffler. Mais non, un démon décida qu'à deux heures du matin, c'était l'heure idéale pour attaquer ce que Neela avait de plus chère au monde : sa fille. La belle sorcière était en plein milieu de son film préféré lorsqu'elle entendit sa petite puce crier. Sans réfléchir, elle se mit à courir pour secourir sa fille. Le démon était sur le point de kidnapper la petite lorsque Neela pénétra dans la pièce. Le démon, attiré par le bruit, tourna la tête et surpris - il pensait certainement qu'elle n'était pas chez elle, pourtant, ils étaient censés avoir une plus grande ouïe, non ? - il prit la fuite par la fenêtre. Neela téléphona très vite à Riley, lui demandant de venir surveiller la petite, lui expliquant la situation. Dès que son meilleur ami fut là, Neela se mit à la recherche du démon dont elle avait encore le visage en tête. Au bout d'une heure, elle le retrouva dans le vieux port de la ville. Cet endroit était morbide et très peu agréable. Très vite, la belle blonde commença à regretter de ne pas être restée chez elle, elle aurait dû ne rien faire ou au moins appeler Baija pour qu’elle vienne l’aider. Qu’est-ce qu’une sorcière aussi nulle qu’elle pourrait faire face à un démon ? Celui-ci était peut-être plus doué qu’elle, en fait, c’était le cas, Neela n’était pas vraiment douée…. Il n’y avait aucune lumière sur le port et le vent était piquant. Le brouillard s’était levé et il était clair que cela n’allait pas aider les choses. Alors qu’elle commençait à vraiment paniquer, elle entendit le démon rigoler. Il avait un rire sadique et sans qu’elle ne sache comment, il était déjà derrière elle… Il l’attrapa par la gorge et la retourna vers lui….

« Alors ! On joue les courageuses ? »

Neela ne pouvait rien faire, elle était pétrifiée et était presque certaine qu’elle n’allait pas faire long feu… Quoiqu’il fallait qu’elle s’en sorte, il le fallait pour sa fille…. Elle espérait que par la panique qu’elle ressentait, des flammes sortiraient de ses mains et brûlerait le démon… Ou que quelqu’un lui vienne en aide….

Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.

Ma couleur est le palevioletred

Dernière édition par Neela P. Graham le Ven 2 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Ven 24 Juin - 19:39

Dean et Neela ♥
« Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? »

Dean était encordé sur un autel. Il était complètement épuisé mais pourtant, il continuait de se débattre pour tenter de se libérer des liens qui le retenait prisonnier, il n'y parvenait pas... Tout à coup, un démon apparut de nulle part, tenant un sabre à la main, il s'avançait vers Dean. Ce dernier lui proposa de descendre de l'autel mais qu'en contrepartie, il devrait à son tour devoir torturer les autres. Le jeune homme regarda la créature avant de lui cracher au visage. Le démon eut un sourire, il savait que le Winchester n'allait pas céder, comme d'habitude... Il commença alors à découper le corps de Dean, morceau par morceau, commençant par les bras, continuant avec les jambes... Jusqu'à en avoir fini complètement! Le supplice aurait pu se terminer là pour Dean mais malheureusement non, il renaissait de ses cendres, toujours à la même place, sur cet autel qu'il maudissait et puis, ça recommençait indéfiniment. Il ressentait la même souffrance, la même peine, hurlant à déchirer ses poumons... Dean se réveilla alors en sursaut, suffoquant, ayant le réflexe de regarder autour de lui. Après s'être calmé, il réalisa: ce n'était qu'un cauchemar. Malgré ça, il avait l'impression qu'il ressentait la même douleur qu'il pouvait ressentir dans son cauchemar, chacun de ses membres le faisait souffrir. Le jeune homme se redressa pour se mettre en bonne position sur son siège de conducteur, en effet il avait passé la nuit dans son Impala. La nuit dernière, il avait refait l'expérience d'une chasse au vampire et il n'avait pas vraiment apprécié, surtout le fait qu'il avait failli y passer. Heureusement, c'est un chasseur ayant une très grande expérience et surtout très téméraire et inventif, une chance pour lui. Il ne fallait pas oublier non plus qu'il n'était pas seul, il avait avec lui son petit frère, Sam Winchester, à eux deux, ils faisaient trembler toutes les créatures surnaturelles... D'ailleurs, en parlant de Sam... Ou était ce dernier? Il se rappela alors brièvement de ce que Samy lui avait dit et ce dont il c'était rendu compte par lui-même... Apparemment, son petit frère c'était trouvé une pseudo petite-amie dans la ville, on pourrait plutôt appeler ça un flirt mais bon... Ce n'était pas plus mal, Dean poussait tout le temps son frère à aller vers les filles et à s'amuser, apparemment il l'écoutait enfin sur ce point et puis, il refusait que son frère change de bord. Il devrait donc passer la journée seul et ne s'en plaignait absolument pas, il allait pouvoir s'amuser comme il aimait...

La journée avait passée à une grande vitesse, sans qu'il n'ait eut le temps de s'en rendre compte. Ce qui l'inquiétait était le fait que Bobby avait appelé en fin de matinée et qu'il avait prévenu Dean qu'une créature un peu particulière rôdait dans les environs de Salem et qu'elle se rapprochait... Il fallait qu'il résoude cette affaire et au plus vite, Bobby lui avait dit d'attendre un peu, de lui laisser le temps de faire quelques recherches. Il s'en occuperait donc plus tard avec Samy. Le reste du temps, il était allé traîner dans les bars comme à son habitude, buvant, jouant avec les inconnus et draguant toutes les filles qu'il croisait du moment qu'elles étaient à son goût. Même un chasseur avait le droit de prendre un peu de bon temps, non? La nuit était déjà bien entamée et Dean sortait d'un énième bar. Il se dirigeait vers sa voiture, son bébé, sa chérie... Objectif: rentrer entier au motel! Il démarra le contact lorsqu'il vit quelqu'un se mettre à courir à toute vitesse sur le trottoir d'en face. En observant de plus près, il vit la couleur des yeux de l'homme changer et virer complètement au noir, pas de doute, c'était un démon. Immédiatement, il démarra le contact, sortant au passage son fusil à pompe de dessous le siège, promis, ce soir ce démon allait retourner en enfer. Une autre personne était apparue, courant elle aussi, suivant les traces du démon, Dean la regarda... Ce n'était pas un démon, il en était sur. Pourquoi poursuivait-elle ce démon? Etait-elle déjà au courante que cet homme était un démon? Dean c'était mis à les suivre avec la voiture. Il en arriva à se retrouver sur le Port, garant sa voiture un peu plus loin pour ne pas se faire repérer. Il prit ses armes ainsi que le couteau qui permettait de tuer les démons et partit pour trouver la fille et le démon. * Merde, ou sont-ils? * Il les trouva alors, il se cacha alors derrière un mur, regardant du coin de l'oeil, fusil à la main. « Alors ! On joue les courageuses ? ». Dean se montra alors et courut sur le démon, pointant son arme sur lui
« Hey!!! Enlève tes sales pattes d'elle » Il lui tira alors en plein ventre, repoussant le démon, ce dernier tombant sur le sol. Le jeune chasseur fonça sur lui, brandissant son couteau et lui trancha la gorge d'un geste sec, n'ayant aucune retenue. Il était mort. Dean se releva et tourna la tête vers la jeune femme qu'il n'avait pas encore bien eut le temps de voir. " Est ce que vous allez bi... Neela? C'est bien toi?! Qu'est ce qui t'a prise de poursuivre cet homme?" entre eux ce fut toute une histoire...

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Sam 25 Juin - 20:59

« Neela & Dean »

Le démon était sur le point de la tuer, lui serrant la gorge de plus en plus fort : il allait bientôt lui briser lorsqu’elle entendit quelqu’un crier qu’il devait enlever ses sales pattes de la belle blonde. Elle vit une silhouette alors courir vers eux et il lui tira dans le ventre. Il lâcha alors l’emprise qu’il avait sur Neela et elle tomba à terre. Elle grimaça lorsqu’elle se retrouva sur le sol, elle n’avait peut-être pas une côte cassée mais elle ressentit tout de même une certaine douleur…. Alors qu’elle essayait de se remettre de tout cela, elle vit un jeune homme foncer sur le démon qui était aussi par terre et il lui trancha la gorge d’un simple geste. Elle vit alors le démon se désintégrer sous ses yeux et put enfin voir le visage de celui qui venait de la sauver : Dean Winchester….

« Est ce que vous allez bi... Neela? C'est bien toi?! Qu'est ce qui t'a prise de poursuivre cet homme? »

Neela resta sans voix et elle n’arrivait pas à croire que Dean était de nouveau ici, à Salem…. Elle n’avait jamais cru possible de le retrouver un jour, elle avait cherché à le recontacter lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte et qu’elle était certaine qu’il était le père. Malheureusement, ses recherches avaient été infructueuses et elle s’était dit que de toute façon, il était parti et qu’il lui avait dit n’avoir aucune attache. Il était clair qu’il n’allait pas devenir un père juste parce qu’il l’avait mise enceinte… Alors, elle avait fini par laisser tomber et elle s’en sortait très bien sans lui. Bien qu’elle ne l’ait jamais oublié : bizarrement, ils ne s’étaient pas côtoyé beaucoup mais la belle blonde avait ressenti quelque chose de fort pour lui. Elle aimait son côté drôle, protecteur et mon dieu, il était un dieu au lit. De plus, il était drôlement sexy : difficile d’oublier un mec comme lui. Et dernière chose, sa fille avait pris beaucoup des traits de son père, ce qui faisait qu’il se rappelait sans cesse à elle.

« Dean ? C’est… Il a agressé quelqu’un, je l’ai suivi pour savoir où il habitait et pour le dénoncer à la police ! Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici ? »

Elle était tellement abasourdie qu’elle ne se rendit même pas compte qu’il venait de tuer un démon et qu’il semblait être très doué pour ça…. Tant de questions se bousculaient dans sa tête : devait-elle lui dire ce qui était arrivé après leur relation ? Aurait-il envie de savoir ? Que fera-t-il ? Et surtout qu’attendait-elle, elle, dans cette histoire ? Son esprit tournait à cent à l’heure tandis qu’elle se demandait encore ce qu’il faisait là…. Puis, comme si elle venait à peine de se rendre compte de ce que venait de faire le chasseur, elle fronça les sourcils….

« Mais… Comment as-tu fais pour tuer cet homme à mains nues ? »

Evidemment tout cela n’était que mensonge : Neela savait qu’il ne venait pas de tuer un homme normal mais bien un démon et surtout qu’elle savait qui il était réellement. Il était clair qu’elle n’allait pas pouvoir tout lui expliquer sans qu’elle ne sache ce qu’il faisait là. Et surtout comment avouer à quelqu’un qu’on croit à des choses irréelles… Surtout quand on appréciait énormément l’autre personne ? Néanmoins, il était certain que le fait que Dean sache comment tuer le démon n’était pas anodin….

« Qu’est-ce que j’raconte moi ? Je sais bien que ça n’était pas un homme normal mais un démon mais toi, comment tu sais comment tuer ces choses ? »

Qui était-il réellement ? La sorcière ne l’avait jamais vraiment su puisqu’il n’avait que très peu parlé de lui… Il restait un mystère pour elle lorsqu’il avait quitté la ville, il y a trois ans….

Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Dim 26 Juin - 20:57

«Neela et Dean »

'

Dean la regardait fixement, il n'arrivait pas à le croire mais c'était bel et bien Neela qui était là en face de lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il avait rencontré la jolie blonde lors de son précédant passage à Salem mais il ne pensait pas la retrouver ici. Elle qui avait de grandes ambitions, des rêves, pourquoi était-elle encore ici ? Intelligente comme elle était, elle aurait pu facilement intégrer de grandes écoles et devenir la femme qu'elle rêvait d'être, il se posait alors pleins de questions. Il se releva et accouru vers Neela, elle était par terre du fait de la douleur. Il s'accroupit pour se mettre au même niveau qu'elle et il s'approcha pour regarder sa gorge de plus près, il était rassurée, elle n'avait rien de grave, un peu de repos et elle serait en pleine forme. Dean la regarda alors dans les yeux, ces yeux qu'il connaissait si bien... Il était tellement surpris de la retrouver. Leur histoire remontait à pas mal de temps déjà. A cette époque, Dean avait ressentit des sentiments forts pour la belle, elle était différente de toutes les femmes qu'il avait pu rencontrer jusqu'à maintenant mais malheureusement, il n'avait pas pu rester à Salem avec elle. Son «  métier » de chasseur l'appelait et puis son père avait disparu, il fut obligée de s'en aller... Avant de partir, Neela lui avait demandée son numéro de téléphone et tous les moyens par lesquels elle pouvait le joindre, Dean lui avait donné un faux numéro, un chasseur ne doit pas avoir de contact autre que d'autres chasseurs justement, un chasseur ne vient pas deux fois dans la même ville... En principe. Se séparer d'elle avait été l'une des choses les plus dures qu'il ait du faire. Il avait tenté de l'oublier, sans grand succès... Il avait retenue qu'elle était une diva au lit, une nuit vraiment mémorable. Bref, la jolie blonde plaisait au chasseur.

« Dean ? C’est… Il a agressé quelqu’un, je l’ai suivi pour savoir où il habitait et pour le dénoncer à la police ! Mais toi, qu’est-ce que tu fais ici ? »

Bizarrement, il n'arrivait pas à la croire, il y avait quelque chose de louche en dessous de cette histoire et il comptait en tirer le fin mot. Etait-elle folle pour poursuivre un homme, qui était soi dit en passant un démon, en pleine nuit? Peu importe les raisons qu'elle avait, Dean désapprouvait complètement ce geste de sa part. Si il ne l'avait pas vu, qui sait ce qui aurait pu arriver à Neela... " Mais qu'est ce qui t'es passée par la tête?! Tu sais que ce n'est pas prudent la façon dont tu as agis, il aurait pu t'arriver malheur! Moi... Oh, heu... Je t'ai vu courir après ce type et je vous ai suivis car je m'inquiétais... Mais tu vas bien, c'est l'essentiel. "Heureusement, tout était terminé maintenant et personne n'était blessé, ou presque. L'ennui maintenant, était qu'il allait devoir lui raconter une histoire pour justifier le fait qu'il ait tué cet homme avec tant de facilité et d'efficacité... Neela ne semblait pas choquée de la scène à laquelle elle venait d'assister, elle semblait indifférente au meurtre de l'homme, Dean trouvait ça extrêmement bizarre.

« Mais… Comment as-tu fais pour tuer cet homme à mains nues ? »

Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour lui trouver une réponse, il était tellement habitué à raconter des mensonges aux gens maintenant. " Il paraît qu'on peut faire beaucoup de choses sous l'effet de l'adrénaline, c'est surement ce qui s'est passé. ". Dean essayait de faire une expression convaincante qui pourrait appuyer son expression mais c'était assez raté... Il aurait bien voulu lui dire la vérité, il en mourrait d'envie mais il ne pouvait pas. Déjà du fait que c'était interdit, leur métier leur en défendait mais en plus, elle ne le croirait surement pas, elle le prendrait pour un fou.

« Qu’est-ce que j’raconte moi ? Je sais bien que ça n’était pas un homme normal mais un démon mais toi, comment tu sais comment tuer ces choses ? »

Immédiatement, Dean la fixa dans les yeux. Comment était-elle au courant pour les démons? C'était LA question qu'il se posait en ce moment même. Il semblerait qu'elle en sache bien plus sur le surnaturelle qu'elle ne veuille le faire croire. Décidément, elle restait un grand mystère, mystère qu'il contait bien élucider durant son séjour dans la ville. " Un démon?? Comment es-tu au courant pour ces créatures?! " Il avait désormais en tête une multitude de questions... Le jeune homme aida la jolie blonde à se réveiller, la fixant toujours, ne pouvant détacher ses yeux d'elle. " Allez viens, je te ramène chez toi... " . Ils se dirigèrent vers l'Impala de Dean, voiture que Neela connaissait bien. Si elle voulait des réponses, elle n'avait pas le choix. Ils commencèrent à rouler, Dean connaissant la direction vers chez elle... Il jeta un coup d'oeil à Neela, elle était toujours aussi belle. " Pour répondre à ta question... J'ai sur moi un couteau spécial qui est fait pour tuer les créatures de ce genre, des démons... " Sans savoir pourquoi, il commençait à lui révéler ses secrets, peut-être parce qu'il se sentait bien en sa compagnie et qu'il avait la sensation qu'il pouvait lui dire... Maintenant, il fallait qu'elle ne le prenne pas pour un malade...

[HJ: C'est pas génial mais j'espère que ça te plaira ♥]

Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 11 Aoû - 10:01, édité 1 fois

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Lun 27 Juin - 16:41

« Neela & Dean »

Les choses devenaient vraiment bizarres entre les deux jeunes gens. Il y a quatre ans, les deux avaient vécu une histoire d’une nuit mais aucun des deux ne se connaissaient vraiment. Neela ne lui avait pas révélé qu’elle était une sorcière et il ne lui avait pas révélé qu’il était un chasseur. Heureusement pour la belle qu’elle ne lui ait rien dit, elle n’était pas certaine qu’il l’accepte en tant que sorcière…. Elle-même ne s’acceptait pas comme cela alors, un chasseur, pensez-vous…. Mais, cette scène était un peu surréaliste, c’était certain…. Bien qu’il devait lui en avoir l’habitude, Neela ne baignait plus là-dedans depuis la mort de ses parents. Et encore, même lorsqu’elle était jeune, elle n’aimait pas assister à ces scènes de bagarres de sa famille…. Mais comment lui annoncer ce qu’elle était vraiment, comment annoncer à celui qui n’avait jamais quitté ses pensées qu’elle était une sorcière. Qu’il soit un chasseur ou non, elle pensait tout de même que les choses seraient difficiles à annoncer au jeune homme. Bien qu’elle n’ait pas grand-chose à perdre : après tout, il n’avait pas vraiment été tendre avec elle, il ne lui avait pas donné son vrai numéro de téléphone…. Avait-il vraiment eu une autre envie que de coucher avec elle ? Elle ne lui en voulait pas, elle avait été prévenue mais elle ne savait pourquoi elle s’était attachée à lui plus que ce qu’elle aurait dû…. Le jeune homme avait accouru pour voir comment elle allait et il ne semblait pas s’inquiéter plus que cela. Ce qui était heureux parce qu’elle n’aurait pas voulu qu’il s’inquiète plus que cela. Elle allait bien et c’était le plus important mais il fallait bien l’avouer, heureusement que Dean était arrivé….

« Mais qu'est ce qui t'es passée par la tête?! Tu sais que ce n'est pas prudent la façon dont tu as agis, il aurait pu t'arriver malheur! Moi... Oh, heu... Je t'ai vu courir après ce type et je vous ai suivis car je m'inquiétais... Mais tu vas bien, c'est l'essentiel. »

« Heureusement que tu étais là d’ailleurs ! Merci ! »

Parce que c’était clairement le cas, elle n’était pas sûre qu’elle serait arrivée à s’en sortir sans lui et cela malgré ses pouvoirs. Apparemment, lorsqu’on ne s’entraînait pas, vos pouvoirs pourrissaient en vous… Chose qu’elle avait toujours voulu : ne plus être une sorcière…. Malheureusement, au jour d’aujourd’hui, elle en avait besoin, pour elle mais aussi pour sa petite puce…. Alors qu’elle essayait de suivre leur conversation, tant de questions se bousculaient et elle sentait que ce qu’elle disait ou ce qu’elle ne disait pas semblerait bizarre…. Elle s’en rendit vite compte et espérait avoir posé la bonne question en lui demandant comment il avait tué quelqu’un à mains nues…. Mais, elle sentait que la façon dont elle venait de le dire n’était pas crédible et Dean ne serait pas dupe…. Mais ce qu’il venait de lui répondre n’était pas plus crédible…. Alors, elle décida de ne pas feindre et de lui avouer qu’elle connaissait l’existence des démons… Il la prendrait sûrement pour une folle, peut-être mais au vu de sa façon si naturelle de tuer cette chose, il était clair qu’il connaissait aussi ce monde-là…. Il la fixa, ébahi, lorsqu’elle lâcha qu’elle savait que c’était un démon….

« Un démon?? Comment es-tu au courant pour ces créatures?! »

Evidemment, elle n’avait pas prévu de ne pas savoir quoi dire… Elle n’allait tout de même pas lui lâcher qu’elle était une sorcière, de but en blanc…. Même si elle était une bonne sorcière et qu’elle n’aimait pas ça, il risquait de ne pas l’accepter…. Evidemment, elle n’avait toujours rien à perdre, ils n’avaient pas eu une longue histoire où elle lui avait menti pendant des années, ils n’avaient qu’en commun cette petite puce du nom de Shea…. Alors, pourquoi avait-elle peur de lui dire ce qu’elle était réellement ? Espérait-elle vraiment pouvoir commencer une histoire avec Dean ? La blondinette baissa les yeux et était sur le point de répondre lorsqu’elle entendit le chasseur lui dire qu’il la ramenait chez elle…. Il l’aida à se relever et elle accepta l’aide avec plaisir, elle avait encore mal sur le côté…. Tous les deux se dirigèrent vers la voiture de Dean, son éternelle Impala… Ca ne l’étonnait pas, la première fois qu’elle l’avait vu, il l’avait déjà et il semblait l’aimer plus que tout, cela l’avait bien fait rire. D’ailleurs, elle avait osé le taquiner avec ça…. La voiture se mit en route et le courage qu’avait eu Neela il y a quelques instants s’envola et elle ne fut plus capable de lui dire la vérité sur ce qu’elle était….

« Pour répondre à ta question... J'ai sur moi un couteau spécial qui est fait pour tuer les créatures de ce genre, des démons... »

« J’avoue ça aide ! Mais, tu es quoi ? Une espèce de chasseurs qui tuent les démons au lieu des animaux ? En tout cas, ce couteau, il est pratique ! Ca m’aurait bien aidé face à ce démon ! »

Neela ne s’en rendait pas encore compte mais elle n’était pas loin de la vérité…. Néanmoins, elle n’avait jamais entendu parler de ce groupe d’humains qui aimaient chasser…. Elle le regardait dans les yeux et en attendant sa réponse, elle ne put s’empêcher de penser qu’il était toujours aussi sexy et charmant qu’il y a trois ans…. Peut-être que c’était cela qui faisait qu’elle n’avait pas le courage de parler de ce qu’elle était vraiment….

Love Is So Hard ! .

Dernière édition par Neela P. Graham le Mar 5 Juil - 13:10, édité 1 fois

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Sam 2 Juil - 19:40

« Neela et Dean »

'

Dean était loin de penser connaître toute la vérité à propos de Neela, il était loin de réaliser ce qu'elle était réellement. Qui aurait pu penser que la fille avec qui il avait passé une nuit formidable était en réalité une sorcière? Pas lui en tout cas et il ne s'en doutait même pas... Comme quoi, il aurait du un peu creuser au sujet de la jolie blonde, il aurait du mener sa petite enquête comme il le faisait toujours. Cependant, avec elle, il n'avait pas ressenti le besoin. Le jeune homme avait eut l'impression qu'il pouvait naturellement lui faire confiance. C'est vrai que de son côté il n'avait pas été honnête non plus mais c'était le métier de chasseurs. C'était aussi compréhensible. Il se voyait mal répondre à la question " Qu'est ce que tu fais dans la vie " par " Je chasse les créatures du mal, les fantômes, les esprits, les vampires et tous ces monstres dont tu avais peur quand tu étais petite ". Là il n'y avait que deux alternatives, soit on le prendrait pour un malade mentale, soit on le prendrait pour un alcoolique qui avait un peu trop bu. Dans les deux cas, c'était peu flatteur... Dean n'avait jamais rencontré de sorcière encore, cela serait certainement étrange pour lui et il ne saurait pas comment il réagirait. Cette nuit, si il avait écouté son coeur, il serait resté avec Neela pour pourquoi pas aboutir sur une relation... Mais non, il n'avait pas pu, le destin le rappelait toujours à l'ordre. Si il savait tout ce qu'il allait apprendre d'ici peu...

Tout était un peu embrouillé entre les deux jeunes. Chacun d'eux dévoilait petit à petit leur connaissance du monde surnaturel, faisant attention à ne pas en dire trop, ne sachant pas exactement jusqu'à quel point l'autre connaissait ce monde...Ils restaient quand même prudents. La belle semblait en savoir plus qu'elle ne voulait le faire croire... Dean estimait qu'ils auraient tout le loisir de continuer leur conversation pendant qu'il la ramènerait chez elle et pourquoi pas dans sa demeure si elle le voulait bien... La dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait aussi présenté son Impala, un pur chef d'oeuvre de 1967, son bébé, sa perle, enfin... Surement plus pour longtemps.

« J’avoue ça aide ! Mais, tu es quoi ? Une espèce de chasseurs qui tuent les démons au lieu des animaux ? En tout cas, ce couteau, il est pratique ! Ca m’aurait bien aidé face à ce démon ! »
.

Dean qui la regardait jusqu'à maintenant, baissa la tête et détourna la tête. C'est incroyable ce que le hasard pouvait presque révéler. Elle avait presque mise la main dessus. Le jeune homme n'avait pu faire que détourner le regard pour lui faire comprendre qu'elle avait trouvée malgré le fait que ça puisse sembler fou. Après un court instant, il releva la tête vers elle, la regardant de nouveau dans les yeux et commença doucement à hôcher de la tête. Le jeune Winchester aurait simplement pu lui mentir, une fois de plus mais il ne voulait plus avoir à lui mentir...

« Je suis une sorte de chasseur. Je chasse les créatures du mal... Les fantômes, les esprits, les démons et tout ce qui va avec... La dernière fois, tu m'as demandé ce que je faisais, et bien maintenant tu le sais. » Il tourna la tête, conscient qu'elle allait certainement le prendre pour un menteur et un fou, une fois de plus il allait être honnête et tout perdre... « Je sais que tu ne vas pas me croire mais c'est pas grave, j'ai l'habitude » dit-il avec un sourire ironique. « Et toi alors? Tu ne m'as toujours pas répondue... Comment es-tu au courant pour ces créatures? Je veux la vérité Neela. »

Il appuya sur l'accélérateur. C'est vrai qu'il roulait bien au delà des limites de vitesses, comme d'habitude, mais elle n'avait pas à s'inquiéter. Il contrôlait parfaitement sa voiture et elle était sans doute pressée de rentrer chez elle, d'être au chaud et en sureté... Même si elle l'était déjà avec Dean. Il tourna alors la tête vers elle.

Dernière édition par Dean Winchester le Jeu 11 Aoû - 10:02, édité 1 fois

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Mar 5 Juil - 13:49

« Neela & Dean »

Wouah ! Maintenant qu’elle connaissait le secret de Dean – le fait qu’il soit un démon – elle comprenait qu’il y ait trois ans, il soit resté si discret sur ce qu’il faisait dans sa vie. Heureusement – ou pas en fait – Neela connaissait le monde de la magie et du surnaturel, ça ne l’étonnait qu’à moitié que certaines personnes puissent partir à la chasse aux créatures magiques…. Mais, tout comme elle, il restait discret sur ce qu’il était parce qu’annoncer ce genre de choses n’était pas facile… La belle blonde savait qu’il était plus facile de mentir sur ce qu’on était que de se faire passer pour elle. Toute son enfance, elle avait vécu les quolibets de ses petits camarades qui trouvaient sa famille étrange… Sans rien connaître de ce qu’ils étaient, les gens se méfiaient de sa famille, elle n’imaginait pas s’ils avaient tous su ce qu’elle était vraiment ce que ça aurait été…. Alors, qu’il ne lui ait rien dit il y a trois ans ne l’étonnait pas. Et puis, elle-même n’avait pas eu le courage de lui dire ce qu’elle était et encore maintenant, elle hésitait à lui dire la vérité. Pourtant, Dean avait eu le courage de sauter le pas – bon il était clair que Neela l’avait bien aidé en lui disant qu’elle savait que c’était un démon qui l’avait attaquée – elle ne pourrait plus reculer et elle allait devoir tout lui avouer…. Lorsqu’elle lui avait demandé s’il était un chasseur d’un genre particulier, Dean avait détourné la tête et il avait hoché la tête en signe d’acquiescement.

« Je suis une sorte de chasseur. Je chasse les créatures du mal... Les fantômes, les esprits, les démons et tout ce qui va avec... La dernière fois, tu m'as demandé ce que je faisais, et bien maintenant tu le sais ! Je sais que tu ne vas pas me croire mais c'est pas grave, j'ai l'habitude ! Et toi alors? Tu ne m'as toujours pas répondue... Comment es-tu au courant pour ces créatures? Je veux la vérité Neela ! »

Comment ne pourrait-elle pas le croire ? Après tout, elle n’était plus étonnée par rien… Depuis qu’elle avait appris qu’elle était une sorcière, c’est-à-dire depuis ses douze ans, elle avait vu des choses tellement folles qu’elle n’était plus étonnée de rien. Pourtant, elle n’avait jamais vu de chasseurs de la trempe de Dean, il ne semblait être qu’un simple humain mais il savait y faire avec les démons, elle avait pu le faire. Elle trouvait cela extrêmement courageux parce que sans pouvoir, comment pouvait-on avoir le courage de partir à la chasse d’une « bête » plus dangereuse que vous ? Neela était une sorcière et pourtant, elle en arrivait à avoir peur pour sa vie et celle de sa petite fille…. Certainement, si elle n’avait en jeu que sa vie, elle serait plus courageuse, elle prendrait les devants parce que la blonde avait toujours été comme ça. Mais, aujourd’hui, elle devait aussi s’occuper de sa petite puce et surtout la protéger elle. Pour cela, elle ne voyait qu’une seule chose : faire profil bas en espérant que ces tueurs de sorcières l’oublient à un moment….

« Je ne te prends pas pour un fou ! Juste il faut un courage monstre pour oser affronter ces choses quand on n’est qu’un humain ! Et je suis assez impressionnée par ton courage à vrai dire ! »

Elle lui sourit et lui fit son plus beau sourire. Elle voulait le rassurer. Alors qu’il lui demandait comment elle était au courant pour les créatures démoniaques, il accéléra…. Le regard de Dean lui brûlait la peau, il attendait une réponse mais elle ne put lui dire en face…. Elle baissa à son tour le regard et prit enfin son courage à deux mains…

« Je suis au courant depuis pas mal d’années mais j’essaie d’oublier depuis quelques années ! En réalité, je suis venue à Salem pour vivre une nouvelle vie, une vie loin de ce que je suis réellement ! Je … »

Elle s’interrompit, elle leva les yeux et elle respira un bon coup….

« Je suis une sorcière, Dean ! Mais, j’ai du mal à le supporter ! J’ai toujours détesté être une sorcière, ça m’a toujours gâché la vie ! »

Arrivera ce qu’il devrait arriver mais au moins, les choses étaient dites et il était maintenant au courant de ce qu’elle était…. De plus, que savait-il des sorcières ? Penserait-il qu’il fallait qu’il la tue elle aussi ? Elle n’en savait rien mais elle devait le lui dire…. Elle lui devait bien ça pour lui avoir sauvé la vie et pour lui avoir avoué ce qu’il était….

Love Is So Hard ! .

Welcome to Hell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Jeu 11 Aoû - 13:24

« Neela et Dean »

'

Il venait maintenant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire, il venait de révéler à sa chère blonde qu'il était un chasseur et en quoi consistait justement ce métier. Non mais est ce qu'il avait perdu la tête ou quoi? Dean venait de révéler son secret de famille. Si il le savait, son père voudrait certainement le tuer pour ça. Il avait fait la promesse de ne jamais en parler aux autres, ceux qui n'étaient pas au courant pour tout ça... Ceux qui ne connaissaient pas le surnaturel, ceux qui refusaient d'y croire car ils en ont peur et les autres. D'ailleurs, il éviterait d'en parler à Samy parce que si son petit frère parvenait à le découvrir, le jeune homme se prendrait des leçons de morale à ne plus savoir qu'en faire. Dean n'avait jamais pu ouvertement parlé de ça avec une personne, sur ce que ça lui faisait d'être chasseur et bien sur la vie qu'il menait en étant un. Il avait l'impression qu'il pouvait le faire avec elle. Le beau brun n'avait jamais eut d'amis - mis à part son frère qu'il considérait comme son meilleur ami aussi - étant enfant et même durant le reste de sa vie. Dean ne cessait pas de la fixer, elle ne semblait pas particulièrement surprise en entendant sa révélation. Il trouva ça étrange. D'habitude, il avait droit au traditionnel " Non mais vous êtes malades?! " et là, rien... C'était nouveau et agréable...

Neela était au courant pour les créatures surnaturelles, il n'y avait aucun doute là dessus. Sinon, comment saurait-elle que l'homme qui l'avait attaqué n'était pas un simple humain mais un démon? Impossible. Dean voulait maintenant avoir la vérité et entendre l'explication et l'histoire de la jolie blonde. « Je ne te prends pas pour un fou ! Juste il faut un courage monstre pour oser affronter ces choses quand on n’est qu’un humain ! Et je suis assez impressionnée par ton courage à vrai dire ! » . Dean la regarda intrigué, et eut un petit sourire en coin qui apparut sur le visage. Neela lui sourit également en lui faisant un magnifique sourire. C'est vrai qu'il fallait du courage pour faire ce qu'il faisait, affronter tous ces monstres. Il ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas peur, ce serait mentir mais il le faisait pour empêcher des gens innocents de mourir. Quand il pensait à toutes les vies qu'il sauvait en étant chasseur, ça le poussait à continuer. La jeune femme se décida enfin à lui donner l'explication qu'il attendait.

« Je suis au courant depuis pas mal d’années mais j’essaie d’oublier depuis quelques années ! En réalité, je suis venue à Salem pour vivre une nouvelle vie, une vie loin de ce que je suis réellement ! Je … ». Dean la fixa dans les yeux « Je suis une sorcière, Dean ! Mais, j’ai du mal à le supporter ! J’ai toujours détesté être une sorcière, ça m’a toujours gâché la vie ! »Il en fut un moment destabilisé, continuant quand même sa route. " Une sorcière? Mais elles ne sont pas toutes censées être vieilles et laides? " dit-il pour détendre l'atmosphère, sentant la belle un peu géné. Il arriva alors devant sa maison et se gara devant l'allée " Voilà, on y est Neela ". Dean tourna la tête vers elle et s'approcha d'elle " Tu sais, je m'en fiche que tu sois une sorcière. Pour moi tu resteras toujours la magnifique femme avec qui j'ai passé les quelques meilleurs jours de ma vie, ici même. Rien ne pourra changer ça. Compris? " dit-il en levant la main pour remonter lentement une mèche de cheveux qui pendait sur le visage de la jolie blonde. Il lui caressa la joue un petit moment, lui souriant. Le jeune homme approcha ses lèvres des siennes et... finalement recula, l'air perturbé, il avait ses raisons. " Hmmm... Tu devrais y aller, on t'attend... " dit-il, regardant du coin de l'oeil une jeune femme qui était à la fenêtre et qui les regardaient. Ils auraient l'occasion de se revoir, ô , ça oui. Dean avait été envoyé ici pour protéger les sorcieres de la ville et c'est justement ce qu'il allait faire avec Neela.

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean Ven 19 Aoû - 15:51

« Neela & Dean »

Neela ne savait pas réellement comment réagirait Dean. Après tout, s’il chassait les créatures magiques, peut-être son regard changerait à son égard. Et ça, la belle blonde ne savait pas si elle le supporterait. Cela faisait trois ans qu’elle ne pensait qu’à lui, elle espérait que cela passerait avec le temps mais il restait dans son cœur. Pourtant, ils n’avaient pas passé énormément de temps ensemble, ils se connaissaient à peine. Néanmoins, il avait laissé une marque dans sa vie et dans son âme. Et bien qu’elle appréhendait de lui dire la vérité, elle ne voulait pas lui mentir sur cela également. Elle réfléchissait toujours sur la façon de lui dire qu’ils étaient tous les deux parents. D’autant plus qu’à présent, elle savait ce qu’il était et sa vie semblait être dangereuse. Shea était déjà mise en danger tous les jours depuis quelques semaines, ce qui n’était pas pour la rassurer. Si un chasseur s’installait avec elles, les choses risquaient d’être encore plus compliquées et dangereuses. Néanmoins, Shea lui posait de plus en plus de questions concernant son père et la sorcière avait de plus en plus de mal à passer outre ce sujet. Mais, le retour de Dean ne voulait pas forcément dire qu’ils allaient former une belle famille…. Est-ce que la blonde le voulait-elle ? Bien sûr, il n’avait jamais quitté son esprit mais pour le bien de sa fille, ça n’était peut-être pas l’idéale. Bien sûr, la petite le penserait, elle serait euphorique si elle apprenait que son père était en ville mais ça n’était jamais aussi simple. Et puis, est-ce que Dean le voulait lui ? Certainement, la blonde avait été une jeune femme parmi tant d’autres dans la vie du chasseur. Par son « métier », il devait en sauver des demoiselles en détresse qui tombaient sous son charme incroyable… Elle ne se faisait pas d’illusions…. Voilà ce qui l’empêchait pour l’instant de lui dévoiler l’existence de Shea…. La blonde attendait de voir s’il restait un peu plus longtemps que quelques jours cette fois….

« Une sorcière? Mais elles ne sont pas toutes censées être vieilles et laides? »

La blonde ne put s’empêcher de rire. Un, parce qu’il venait de dire une chose qui avait pour but de détendre l’atmosphère par l’humour mais surtout parce qu’il réagissait plutôt bien à cette annonce. Il ne semblait pas être si dégoutée que cela qu’elle ne soit pas une humaine normale qui ne lui avait rien dit des années plus tôt. A sa décharge, ça n’était pas le genre de choses que l’on disait à n’importe qui. Il fallait être sûr que la personne vous croirait pour oser dire qu’on était une sorcière. Sinon, vous risquez de finir enfermer dans un hôpital psychiatrique….

« Sérieusement ? Tu n’as jamais rencontré de sorcière dans ta carrière de chasseur ? Ou alors, tu n’es tombé que sur des sorcières vieilles et moches ? »

Lâcha-t-elle tout en rigolant. En une petite phrase, il avait réussi à la rassurer et Neela pensa qu’elle avait bien fait d’être honnête. Il ne l’avait pas dévisagée et n’avait pas – comme dans le pire de ses cauchemars – cherché à la tuer ou à la laisser sur le bas-côté. Les deux jeunes gens arrivèrent devant l’appartement de la jeune femme. Il connaissait encore parfaitement le chemin, ça l’étonnait un peu.

« Voilà, on y est Neela ! »

Il se tourna vers la blonde tout en se rapprochant d’elle, elle ne bougea pas. Tout d’un coup, les baisers et les nuits de passion entre eux lui revinrent en tête. Il avait été l’un de ses meilleurs amants et ses baisers étaient doux et forts à la fois. Un vrai délice, elle s’en souvenait.

« Tu sais, je m'en fiche que tu sois une sorcière ! Pour moi tu resteras toujours la magnifique femme avec qui j'ai passé les quelques meilleurs jours de ma vie, ici même ! Rien ne pourra changer ça. Compris? »

Pour simple réponse, elle hocha de la tête. Il approcha sa main de son visage et retira une mèche qui tombait sur le doux visage de la sorcière. Puis, sa main caressa la joue de Neela et il lui sourit, un sourire qu’elle lui rendit. Elle rougit lorsqu’il lui dit qu’elle était magnifique et qu’elle resterait la jeune femme avec qui il passait les meilleurs jours de sa vie… Neela n’arriva pas à en revenir alors, comme elle, il se souvenait de ces jours parfaits qu’ils avaient passé ensemble ? Elle n’en revenait pas vraiment, lui qui devait rencontrer des tonnes de personnes à chaque fois qu’il s’arrêtait dans une ville… Elle baissa le regard sur tous ces compliments qu’il venait de lui faire et lorsqu’elle replongea son regard dans celui de Dean, les lèvres du chasseur s’approchèrent des siennes….Elle ferma les yeux n’attendant qu’une seule chose : ressentir à nouveau ce plaisir, celui de l’embrasser.

« Hmmm... Tu devrais y aller, on t'attend... »

Mais rien ne se passa et elle rouvrit les yeux lorsqu’elle entendit Dean parler. La blonde fut étonnée de cela et elle se retourna. A la fenêtre, Shea regardait la voiture, elle l’attendait en effet. Bien que déçue de ne pas avoir pu goûter à nouveau aux lèvres gourmandes du chasseur, elle rigola.

« Apparemment oui ! Mais, je suis sûre que ce n’est que partie remise ! Si tu restes quelques jours, j’aimerais beaucoup que l’on se revoie ! »

Neela fouilla dans son sac et elle sortit le bic qu’elle recherchait. Elle prit la main de Dean et écrivit son numéro de téléphone.

« J’ai changé de numéro de téléphone depuis la dernière fois ! »

Elle lui fit un clin d’œil sans rien ajouter de plus. Puis, elle se pencha vers le jeune homme, déposa un baiser volé sur ses lèvres avant d’ouvrir la porte. Neela se pencha à la fenêtre et dans un sourire lâcha :

« Bonne soirée beau brun ! Et encore merci d’être venu me sortir de là et de m’avoir raccompagnée ! »

La blonde se redressa et repartit vers le hall de l’appartement non sans s’être retournée à plusieurs reprises pour jeter un coup d’œil au jeune homme… La blonde n’avait plus été aussi chamboulée par un homme depuis sa première rencontre avec Dean et cela se voyait par le sourire qui ne quittait plus son visage depuis qu’il lui avait dit toutes ces belles choses.

Spoiler:

Love Is So Hard ! .

Welcome to Hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean

Pourquoi fallait-il que je sorte moi ? {Pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1