Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sigyn Barton

Welcome to Hell
Sigyn Barton


...
✘ Messages : 19
✘ Age : 39
✘ Where are you ? : ici & là
✘ Your Job : ...
✘ Puissance : 103


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Left_bar_bleue0/1000Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:09


Sigyn Jondottir Barton


MYSELF
♔ âge; 28 Ans ♔ lieu de naissance; Reykjavik ♔ nationalité; Islandaise♔ ville; ici ♔ métier; Libraire ♔ état civil; Mariée/Mère de famille ♔ créature; Nope ♔ camp; Bien ♔ clan; Rebelles ♔ avatar; Scarlett Johansson ♔ groupe; Survivants

j'aime

✎ Mon mari et ma fille
✎ Apprécier l'innocence de ma fille face à ce monde si dur...
✎ Voir le soleil se lever sur un nouveau jour
✎ Savoir que je suis encore moi et non une saloperie surnaturelle
je déteste

✎ Cauchemarder la mort de ma famille.
✎ Que mon mari soit un chasseur.
✎ Le surnaturel, que je dois affronter sans comprendre...
✎ M'imaginer traverser les Etats-Unis de long en large et en travers.

story of my life
je vais tout te raconter

Chaleur. Douceur. Rassurante obscurité. Obscurité de tes paupières baissées encore alourdies par le sommeil, douceur des draps qui t'enserrent comme un cocon protecteur, chaleur du corps serré contre le tien. Rien ne te plaît plus que l'instant où tu t'éveilles. Instant de paix profonde durant lequel nul problème ne vient t'assaillir la conscience. Il te suffit juste de profiter de ce doux instant, prolongé quand tu te retournes vers ton mari, encore plongé dans le profond sommeil qui t'a déjà quittée. Un sourire léger orne ses lèvres, sourire auquel tu réponds sans pouvoir t'en empêcher. S'il existe bien une personne avec qui tu te sens réellement en sécurité, c'est bien lui. Encore plus depuis que tu as appris de quoi le monde était réellement fait. Bien sûr, tu n'as jamais été du genre à croire au conte de fées, au monde parfait, mais tu étais bien loin d'imaginer pareille chose. Bien que ton mari ai tenté de t'assurer qu'il ne laisserait jamais qui ou quoi que ce soit vous approcher, toi et votre enfant, tu ne peux pas t'empêcher de sentir un frisson glacé te parcourir la colonne vertébrale. La peur. C'est même plus grand que cela: tu es terrorisée. Terrorisée à l'idée de voir ton enfant, ta si jolie petite fille, être attaquée par une quelconque créature maléfique comme en combat ton mari, terrorisée à l'idée d'apprendre un jour que ce dernier était tombé face à l'un de ces monstres...Tout cela peuple le moindre de tes cauchemars et il te faut parfois tous les efforts de ton époux pour calmer tes sanglots lorsque, la nuit noire venue, tu te réveilles en hurlant. Désormais désertée par le sommeil que tu ne pourrais retrouver même si tu le désirais, tu te dégages doucement des bras de ton mari pour repousser les couvertures et quitter le lit conjugal pour rejoindre la cuisine. Tu devras bientôt réveiller ta fille mais pour le moment, tu n'aspires qu'à une chaude tasse de café, comme si celle-ci allait pouvoir chasser tes inquiétudes. Ce qui n'est pas le cas mais tu à l'habitude.

« -Tu as encore fait un cauchemar ? »

En sentant les bras de ton mari enserrer ta taille, tu secous la tête en te retournant vers lui pour l'embrasser. Aaron Barton. Voilà maintenant six ans que vous êtes tous deux mariés. Six ans, cela n'est presque rien n'est-ce pas ?Mais pour toi, il s'agit des plus belles années de ton existence. Et ce depuis votre premier regard. Se comprendre sans avoir besoin de parler. Lire en l'autre comme dans un livre ouvert. Avoir un lien avec la "normalité" grâce à votre fille et toi pour lui, pouvoir à chaque instant compter sur sa présence rassurante pour toi. Une relation toute entière basée sur l'amour le plus pur, le respect mutuelle et la confiance la plus solide, comment rêver de mieux ?En parlant de confiance, Dieu seul sait combien il croyait en celle-ci en t'avouant que le travail que tu pensais être le sien n'est qu'une façade destinée à brouiller les pistes. Toi qui le pensais mécanicien, tu appris alors que le monde entier devenait fou, qu'il chassait en réalité toutes les créatures surnaturelles (qui n'étaient pour toi alors qu'histoires à faire peur) susceptibles de s'attaquer à des innocents. Tu aurais pu partir. Le traiter de fou. Faire tes valises. Partir loin de lui en amenant avec toi le fruit de votre union...Mais tu es restée. Par amour, quelque chose t'ayant poussée à croire qu'il ne s'agissait pas d'un pur mensonge. Mais également pour ne pas priver votre enfant de son père. Aussi as-tu accepté cet état des choses, t'efforçant de garder tes inquiétudes pour toi. Enfouies au plus profond de ton cœur. Les évènements plus qu'inquiétants que relatent chaque jour les informations télévisées t'ont d'ailleurs confortée dans ta décision: votre fille et toi ne seraient en sécurité qu'avec lui...

« -Tout va bien ne t'en fais pas, j'ai juste un peu mal dormi. Tu pourrais aller réveiller Prim ? »

Visiblement rassuré, Aaron t'accorda un dernier sourire tendre, avant de s'enfuir vers la chambre de votre petite fille tandis que tu prépares le déjeuner. Et ce n'est que quelques minutes plus tard que tu vois une petite silhouette aux cheveux châtains entrer dans la cuisine et venir dans tes bras, encore endormie. Primrose "Prim" Amélia Barton. Quand tu appris ta grossesse, pauvre adolescente de dix-huit ans à peine, tu eu sans doutes la plus grande crise de panique de toute ton existence. Paniquée à l'idée de te retrouver seule. Paniquée à l'idée que ton enfant ne connaîtrait jamais son père si pareille chose devait arriver. Mais jamais Aaron ne t'abandonna. Bien au contraire. Il t'accueillit chez lui après que tes parents (des gens bien pensants qui ne toléraient les relations sexuelles qu'après le mariage et ne tenaient donc pas à avoir une "traînée" comme fille) aient décrété que tu n'existais plus à leurs yeux, s'occupa de toi avec amour et tendresse infinis durant ta grossesse, et se lia à toi par les liens sacrés du mariage quatre ans plus tard, quelques semaines après ton vingt-deuxième anniversaire. Signe du destin ou date choisie, le jour de votre union fût également celui de l'anniversaire de votre unique et bien-aimée fille. Si la perspective d'être mère t'eu semblée être terrifiante, tenir un aussi joli bébé que Primrose fût telle une délivrance. Ta mère disait souvent que les bébés étaient des dons des anges, de par l'innocence qui étaient la leur à leur naissance. Et pour ta fille, rien ne fût plus vrai. Ta petite Primrose était réellement un don du Ciel, envoyée par les anges eux-mêmes tant sa beauté semblait éclipser le soleil. Bien entendu, c'est ce que ton cœur de mère pense...Avec douceur, tu caressas les cheveux châtains de ta petite princesse en lui embrassant le front, bientôt souriante en voyant deux yeux chocolat encore emplis de sommeil s'ouvrir à toi et une petite bouche aux lèvres roses répondre avec douceur à ton sourire. Seigneur, merci de t'avoir donné une fille aussi attendrissante que ta Primrose...

Comme tu peux apprécier ces matins où le soleil brille de milles feux, où les seuls bruits qui troublent cette tranquillité familiale sont les rires de ton enfant aux idioties que raconte ton époux, comme si la balance du monde n'était pas déséquilibrée. Mais un instant de bonheur, aussi parfait soit-il, ne peut demeurer pour toujours et il te faut bientôt retrouver la réalité. Réalité qui revient à te préparer pour emmener Primrose à l'école. Depuis que tu as découvert le monde caché aux yeux du commun des mortels, tu aimerais la garder pour toujours dans le cocon protecteur qu'est votre maison mais Aaron t'a convaincue que se terrer n'était pas la bonne solution. Du moins pas avant que le monde ne sombre véritablement dans le Chaos. Alors tu te forces tous les matins à prendre ta voiture, donner son repas du midi à ta fille et regarder cette dernière agiter la main en souriant vers toi avant de commencer une nouvelle journée de classe. Mais tu ne peux pas t'empêcher de scruter les gens, espèrant de tout coeur ne pas voir qui que ce soit avec les yeux noirs d'encre et un sourire aussi malveillant que promettant du sang et des larmes. Paranoïaque ?Sans doutes l'es-tu devenue à force de regarder derrière toi à tout pas que tu fais mais tu n'y peux rien.

Ta fille déposée à l'école, tu files sur ton lieu de travail. Encore qu'être entourée de livres à longueur de journée ne soit pas véritablement considéré comme du travail. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, tu n'as jamais autant apprécié la section "Surnaturel", étoffée par plusieurs et intéressants livres suggérés par ton cher mari. Livres que tu as pour la plupart lu entièrement (hormis ceux écrit en latin que tu ne maîtrises aucunement) car après tout, maîtriser sa peur de quelque chose, n'est-ce pas apprendre à le connaître ?De ce fait, on pourrait presque dire que ta boutique est devenue le parfait lieu de renseignements pour tout chasseur passant dans le coin, et tu t'es déjà habituée à voir d'illustres inconnus venir te voir pour rechercher des informations sur telle ou telle créature dans tes livres. Mais cela ne t'empêche pas de travailler comme avant. Accueillir les clients avec le sourire, discuter avec eux de la pluie et du beau temps (voir d'autres sujets bien plus sérieux), les conseiller sur tel ou tel livre...Pour toi, ton métier est l'une des meilleures choses qui soient dans ta vie et tu ne t'imagines pas faire autre chose. C'est sans doutes idiot mais tu te sens en sécurité au milieu de tes livres, dans un monde que seul toi peut atteindre quand tu lis. Même si l'endroit où tu préfères être reste les bras de ton mari. Amoureuse ?Oui. Et prête à prendre les armes avec lui si besoin ?Tu t'y habitueras, contrainte ou décidée. Après tout, n'est-ce pas ça le mariage ?La formule "Pour le meilleur ou pour le pire" n'inclut-elle pas la possibilité de voir, et ce dans le pire des cas, l'Apocalypse se déclencher ?



behind the screen[/b]
la curiosité jusqu'au bout

Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Scarlett01
PSEUDO •
AGE • 20 Ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Le plus possible sauf empêchement important
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par PRD
QU'EN PENSES TU • Pas mal ;)
CRÉDIT ICON • Fanpop
CODE RÈGLEMENT • Ok by Nahla




Dernière édition par Sigyn Barton le Lun 8 Avr - 14:00, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Left_bar_bleue60/1000Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Empty_bar_bleue  (60/1000)
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:28

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 2641223761

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 4159947239

Merciiiiiiii de ton inscription Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Winifred E. LeGrand

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life

Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 1775
✘ Age : 35
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Left_bar_bleue20/1000Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Empty_bar_bleue  (20/1000)
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:17

Biiiiiiiiiiiienvenue sur le forum !! Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 139673576

Bon courage pour ta fiche ! Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 1029552828

Comme l'a dit Neela, si tu as une question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn Barton

Welcome to Hell
Sigyn Barton


...
✘ Messages : 19
✘ Age : 39
✘ Where are you ? : ici & là
✘ Your Job : ...
✘ Puissance : 103


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Left_bar_bleue0/1000Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:04

Merci à vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn Barton

Welcome to Hell
Sigyn Barton


...
✘ Messages : 19
✘ Age : 39
✘ Where are you ? : ici & là
✘ Your Job : ...
✘ Puissance : 103


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Left_bar_bleue0/1000Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:41

Désolée pour le double poste mais je penses que ma fiche est terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:54

Je ne peux pas encore te valider parce qu'il te manque à peu près 300 mots pour être validée. Bon, on ne chicane pas sur quelques mots en moins mais là, il en manque un peu trop. Un petit paragraphe et ça devrait être bon ;)

Quand ça sera fait, tu pourras aussi venir nous prévenir de ta fiche terminée ici : http://www.spn-highwaytohell.net/t1074-prevenir-d-une-fiche-terminee

Sinon, je valide ton code et je vais déjà lire le début de ta fiche Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 139673576
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn Barton

Welcome to Hell
Sigyn Barton


...
✘ Messages : 19
✘ Age : 39
✘ Where are you ? : ici & là
✘ Your Job : ...
✘ Puissance : 103


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Left_bar_bleue0/1000Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:51

Pas de soucis, j'étais pas sûre d'avoir le compte de toutes manières.
Je m'occupe du reste dès maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Left_bar_bleue40/1000Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Empty_bar_bleue  (40/1000)
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:11

Alors je vais d'abord commencer par te souhaiter à mon tour la bienvenue sur le forum Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 139673576 Jolie Scarmett Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 3651832253

Pour moi, ta fiche est complète ;) c'est la première fois que je vois quelqu'un écrire avec le "tu" ^^ Enfin bref, je te valide avec grand plaisir Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn Barton

Welcome to Hell
Sigyn Barton


...
✘ Messages : 19
✘ Age : 39
✘ Where are you ? : ici & là
✘ Your Job : ...
✘ Puissance : 103


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Left_bar_bleue0/1000Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Empty_bar_bleue  (0/1000)
Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:32

Oh merci !!
C'est rare que j'écrive justement avec le "Tu" mais c'est original alors... ;)
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Vide
MessageSujet: Re: Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sigyn Barton █ "La belle Islandaise venue du froid..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-