Partagez|

Ezekiel "Zeke" Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Ezekiel "Zeke" Park Mer 3 Avr - 23:31


& Ezekiel Zeke Park


MYSELF
♔ âge; 25 ans ♔ lieu de naissance; Whiskey Creek ♔ nationalité; américaine d'origine russe♔ ville; Columbus♔ métier; libraire ♔ état civil; célibataire ♔ créature; humaine ♔ camp; Bien ♔ clan; Défenseur du Bien♔ avatar; Nina Dobrev ♔ groupe; prodigue

j'aime

✎ Qu'on m'appelle Zeke (Zik)
✎ Chanter quand je suis seule
✎ mon violoncelle
✎ son regard qui me rassure
je déteste

✎ qu'on m'appelle Ezekiel
✎ les fantômes, c'est pas palpable
✎ avoir été choisie
✎ l'idée de devoir mourir

story of my life
je vais tout te raconter


Je ne suis pas une héroïne. N'est-ce pas normal d'avoir peur ? Je suis tétanisée. Je suis terrifiée. Je n'ai pas demandé ça. Je ne suis pas une héroïne. Mais les choses commencent à changer. Je le savais, je l'avais vu dans mes rêves mais ces visions apocalyptiques, je les repoussais une fois le matin là. Comme un cauchemar qu'on tente d'oublier rapidement pour ne plus le refaire. Mais ça recommençait. Nuit après nuit.
Castiel, je ne suis pas une héroïne. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas voir mes amis et ma famille mourir. Aide-moi.



Affublée d'un tel prénom, Ezekiel aurait dû se douter qu'il y avait anguille sous roche. Pour ses parents, elle était leur petit miracle. Ils avaient mis des années à avoir un enfant et elle était arrivée. Et au lieu d'un garçon, ce fut une fille qui vint au monde. Erreur d'appréciation lors de l'échographie. Mais peu importait. Leur enfant était là et fille ou garçon, il se prénommerait Ezekiel. Parce qu'elle était un miracle. Mais en grandissant, Ezekiel se transforma en Zeke. Surnom plus court et plus facile à porter au point qu'il était même gravé sur son badge à la librairie dans laquelle elle travaillait depuis plusieurs années déjà.

Voilà ce qu'aurait dû être sa vie. Espérer reprendre la librairie familiale, se trouver un époux et avoir des enfants. Zeke ne demandait pas grand chose. Elle était heureuse avec la vie qu'elle avait, ne souhaitait pas avoir ce qu'elle n'était pas en mesure de recevoir et se contentait de ce que la vie lui avait offert. Pouvait-on dire qu'elle était vertueuse ? Qu'elle méritait que Dieu ou peu importe le nom qu'il portait se penche sur son cas ? Pas vraiment. Elle avait pris des cuites, elle s'était rebellé pendant son adolescence, avait fréquenté un garçon pas très fréquentable. Comme toutes les adolescentes certainement. Elle n'était pas vertueuse mais elle était aimante et pleine de bonnes intentions. Elle adorait sa famille et ses amis. Elle adorait sa vie. Elle adorait LA vie.

Tout bascula en très peu de temps. Les cauchemars, les visions ou peu importe le nom que ça portait, commencèrent à envahir son esprit et ses nuits. Du sang, de la douleur, du chaos. Elle voyait des choses qu'elle n'aurait jamais été capable d'imaginer. Elle avait beau fermer les yeux, elle voyait des corps ensanglantés, elle entendait des hurlements terrifiés. Elle en était à sa septième nuit de cauchemar quand elle eut sa visite. Réveillée en pleine nuit, tétanisée, des larmes dans les yeux, elle essayait de reprendre une respiration calme quand elle le vit dans l'obscurité de sa chambre. Un homme vêtu d'un imperméable qui le regardait.

Surprise et apeurée, Zeke remonta la couverture sur elle par réflexe, sachant qu'il s'agissait là d'un bien maigre bouclier.

" Qui.... qui êtes-vous .... " avait-elle demandé d'une voix tremblante, perdue encore dans ses visions, épuisée de cette semaine à ne pas fermer l'oeil et craignant que l'homme qui était là, devant elle, ne soit là pour lui faire du mal.

"Je suis Castiel. Un ange du Seigneur. "

Sa voix était grave, sombre et sérieuse. Elle résonnait dans la pièce et Zeke savait qu'il n'était pas là pour lui faire du mal. Elle voyait dans son regard qu'il n'était pas là pour ça.

" Un... un ange ? "

Elle ne croyait pas en Dieu. Ni avant. Ni maintenant. Parce que Dieu ne pouvait pas laisser le Mal s'insinuer en eux. Il ne pouvait pas permettre qu'on fasse souffrir des gens, qu'on s'en prenne à des innocents. Elle n'y avait jamais cru. Et elle n'y croirait sans doute jamais.

"Ezekiel. J'ai un message pour toi. Tu as été choisie pour nous aider à combattre le Mal. "

Pas plus qu'elle n'avait cru en son discours. Choisie ? Pour combattre le Mal ? Combattre ce qu'elle voyait dans ses cauchemars ? Elle était terrifiée rien qu'en les rêvant, comment voulait-il qu'elle puisse aider qui que ce soit à les combattre réellement ? Elle délirait. Il n'était pas là. Il ne pouvait pas être là, n'est-ce pas ? Elle se frotta les yeux et elle se demanda vraiment, l'espace d'un court instant, si ce délire avait un quelconque rapport avec son prénom. Et pendant le court instant qui suivit celui-ci, elle en voulut à ses parents d'avoir un sens de l'humour très bancal. Mais quand ses yeux se posèrent à nouveau sur Castiel, elle savait qu'il était réel, qu'elle ne délirait pas et qu'au contraire, tout ce qu'elle voyait dans ses rêves depuis une semaine était en train de devenir réel.

"Non... je.... je suis pas une héroïne... je peux pas vous aider.... "

Comment faire alors qu'elle était terrifiée ? Elle n'était pas aventurière mais s'il disait qu'elle avait été choisie, elle n'était pas intéressée. Choisie pour quoi ? Pour servir de chair à canon ? Pour servir de bouclier à des gens plus importants ? Elle ne voulait pas. Et puis quoi, elle n'était pas Buffy la chasseuse de vampires. Il s'était planté de cible.

"Il s'agit de ton destin. Tu dois rejoindre nos forces et combattre à nos côtés. Tu as été dotée de capacités qui pourront sauver l'humanité."

Non, vraiment, elle n'était pas intéressée. Elle se moquait bien qu'elle ait été choisie, qu'elle ait été dotée de capacités. Elle avait bien remarqué depuis quelques temps qu'il se passait certaines choses. Les cauchemars tout d'abord. Et puis la semaine précédente, en cuisinant, elle s'était coupée à la main et sa blessure avait cicatrisé très rapidement. Elle s'était rendu compte qu'elle avait de meilleurs réflexes, elle avait rattrapé des livres qui étaient tombés et que, d'ordinaire, se seraient écrasés sur le sol. Elle portait des charges plus lourdes. Quelque chose changeait en elle mais elle n'avait jamais rien demandé. Elle n'était pas prête, elle ne voulait pas mourir. Pas pour quelque chose qui ne la concernait pas.

Les paroles de Castiel n'y changèrent rien. Elle refusa alors de l'écouter et lui demanda de quitter les lieux. Plus jamais elle ne le revit. C'était presque un an plus tôt. Elle n'avait jamais oublié cette nuit-là. Elle n'avait jamais oublié ses mots et l'espoir qu'il avait semblé mettre en elle. L'avait-elle déçu ? Avait-il comprit la peur qui avait étreint son coeur et son âme ? Avait-il compris qu'on ne pouvait pas se réveiller un matin en étant capable d'affronter le Mal ? Qu'on ne se sentait pas tous l'âme d'un guerrier ?

Elle y avait souvent pensé. Elle s'était souvent posé des questions et elle avait ouvert les yeux. Plus observatrice, elle avait compris ce qui était en train d'arriver. Ses rêves l'y aidaient beaucoup, lui montrant des choses qu'elle n'aurait jamais été capable de voir. La peur existait toujours en elle. Elle n'était toujours pas une héroïne. Elle ne le serait jamais. Mais elle voyait le visage du Mal chaque jour, à chaque instant, comme si elle était capable de faire la distinction entre les humains et les démons. Elle découvrait que celui qui avait été un ami la veille se réveillait démon le lendemain. Possédé. Arraché. Détruit. Elle ne savait pas si les âmes humaines étaient toujours présentes ou si les démons qui avaient pris possession du corps avaient complètement détruit leur propriétaire. Elle comprenait. La peur était là et elle grandissait. Elle avait repoussé les paroles de Castiel. Elle n'avait pas voulu l'écouter davantage et elle avait la sensation aujourd'hui de devoir se méfier de tout et de tout le monde. De devoir faire attention. Comme s'il était marqué sur son front qu'elle était spéciale.

Etait-elle réellement spéciale ? Sans doute. Peut-être pas. Mais elle était capable de voir le Mal et de comprendre ce qu'il faisait. Elle était capable de prévenir ce qui était en train de gangrener l'humanité.
Elle devait protéger sa famille, elle devait accepter de se servir de ce qui lui avait été offert. Jusque là, elle avait agi discrètement, voyant le monde autour d'elle changer. Elle se savait en danger. Elle savait les siens en danger. Elle devait partir mais sans savoir où aller. Elle devait retrouver Castiel. Elle devait lui demander de l'aide. Elle avait compris. Le sang et la douleur, elle allait devoir affronter tout ça. Elle allait devoir prendre sur elle et être pleine de courage.

Elle avait pris sa voiture ce jour-là et avait longuement roulé pour s'éloigner de la ville. Elle en avait besoin, la musique qui sortait de l'auto-radio était forte, elle chantait à tue-tête. Pas parce qu'elle était heureuse mais parce qu'elle avait besoin d'évacuer tout ça, toute cette douleur et toute cette peur. Elle avait pris la décision la plus importante de sa vie. Mais ça ne serait pas sans conditions. Et bien qu'elle chantait, les larmes roulaient sur ses joues tandis que la voiture filait à bon train sur la route. Elle s'arrêta sur un sentier qui traversait un champ laissé à l'abandon. Le jour déclinait doucement et quand elle sortit de sa voiture, tout était clair en elle. Elle avait peur. Elle n'était pas une héroïne. Mais elle ne voulait pas voir son monde se détruire.

Trépignant un instant sur place, debout à côté de sa voiture, elle leva les yeux vers le ciel orangé, prête à saisir sa destinée à bout de bras.

" Castiel ! " appela-t-elle. C'était un ange, non ? Et elle avait été choisie. Alors si elle l'appelait, il pouvait l'entendre ? Il devait l'entendre. C'était lui qui était venu la chercher. Il devait l'entendre. Ils devaient parler. " Castiel !!"

Castiel, aide-moi ....




behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Tokyo
AGE • 30
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • par une longue recherche sur Google
QU'EN PENSES TU • Au premier abord, il me plaît beaucoup. Je cherchais quelque chose de vivant mais qui ne soit pas écrasé par la masse, avec un contexte original et cet endroit me paraît parfait !
CRÉDIT ICON • Sweety
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela




Dernière édition par Zeke Park le Jeu 4 Avr - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Jeu 4 Avr - 2:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Jeu 4 Avr - 2:08

Merciiii Castiel !!!!!


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Jeu 4 Avr - 12:00

Bienvenue Zeke ^^



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Jeu 4 Avr - 12:01

Merci Jackson !!!


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Jeu 4 Avr - 17:05

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous Une nouvelle prodigue, ça fait plaisir

Je lis ta fiche de suite

Merciiiiiiiiiiiii de ton inscription




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Jeu 4 Avr - 17:07

Oh la la, tous ces petits coeurs et tous ces câlins !! Entre toi et Castiel, je suis gâtée !! (oui parce que Jackson ne m'a pas fait de petits coeurs *sniff*) Merci merci !! ♥

J'espère que ma fiche conviendra !! S'il y a le moindre souci, faut pas hésiter à me le dire ! J'ai passé un temps fou à lire le forum en long et en large si bien qu'à un moment, je commençais à m'emmêler les crayons XDD


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Jeu 4 Avr - 17:53

Je suis totalement fan de ton écriture et il n'y a rien à redire à ton histoire, nous faudra un lien avec Nahla Je te valide avec un immense plaisir

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien parmi nous




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Jeu 4 Avr - 17:56

Ooooooh merci merci !! Et oui oui oui pour un lien avec Nahla ! Là j'ai un topic à faire avec Castiel et je pense que ça me mènera à Nahla donc....

En tout cas, merci encore. Je suis vraiment contente d'être là.


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Ven 5 Avr - 0:51

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Ven 5 Avr - 0:52

Merci beaucoup, Leny !!


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Ven 5 Avr - 20:18

Biiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Ven 5 Avr - 20:26

Des coeurs et câlins !!! Merci Winifred !!!


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Hunter's life


✘ Messages : 1775
✘ Age : 29
✘ Puissance : 3097


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
20/1000  (20/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Ven 5 Avr - 23:07

De rien !



❝WE FOUND LOVE IN A HOPELESS PLACE❞
Yellow diamonds in the light. And we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive. Shine a light through an open door. Love and life I will divide. Turn away cause I need you more. Feel the heartbeat in my mind. ● Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Dim 7 Avr - 23:25

En retard... mais bienvenur par minou ♥️
En espérant que tu te plairas par ici

ps: ohh chouette un autre doyen du fofo qu'a mon âge. *oui Neela, je sais, je fais la remarque à chaque fois que je vois quelqu'un qui a pareil que moi, mais ca arrive pas souvent XD*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 30
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Dim 7 Avr - 23:48

C'est pas grave =) comme on dit par chez moi, mieux vaut tard que jamais ♥ ♥

Et oui, je suis une petite trentenaire (mais je fais tellement plus jeune que mon âge >.<" on me donne tout le temps 20 ans à tout casser.... le mieux que j'ai eu, c'est 24 ... m'enfin ♥ ♥)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park Lun 8 Avr - 17:55

Léandre S. LeGrand a écrit:
En retard... mais bienvenur par minou ♥️
En espérant que tu te plairas par ici

ps: ohh chouette un autre doyen du fofo qu'a mon âge. *oui Neela, je sais, je fais la remarque à chaque fois que je vois quelqu'un qui a pareil que moi, mais ca arrive pas souvent XD*

J'ai failli faire la remarque moi en fait Mais j'ai rien diiiiiiiiiiit, j'ai réussi à me retenir




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ezekiel "Zeke" Park

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel "Zeke" Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-