Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

I want to be your Obsession - Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cristal-Lyne D. Stam

Welcome to Hell
Cristal-Lyne D. Stam


I want to be your Obsession - Elliot Source
✘ Messages : 140
✘ Age : 35
✘ Puissance : 327

I want to be your Obsession - Elliot Vide
MessageSujet: I want to be your Obsession - Elliot I want to be your Obsession - Elliot Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:19


Now my condition's kind of scary, I need you now. Not love but I need something else !
Le sombre des bois, tellement envoutant pour tout étranger. Le Dakota du nord ? Je l’avais vu et revu mais je ne m’y sentais jamais à ma place. Il fallait cependant que je bouge mon popotin. Il était en feu à force de rester au même endroit. Il fallait que je voie d’autres horizons que mon groupe de crocs rouges. Oui, c’est comme ça que j’ai tendance à nommer les vampires : les crocs rouges. J’aimais ma balader dans les parcs en nocturne. C’était un peu ce qui me rassurait. J’étais vivante en quelques sortes. Je pouvais sentir le vent contre ma peau. Je pouvais m’imaginer avoir froid. Je pouvais faire comme si c’était le cas en remontant la tirette de ma veste d’un cuir fin. Je n’aimais réellement pas me balader seule avec ce qui se passait dans les camps du bien et du mal mais j’avais besoin de cette attache à ma solitude. Mes amis ne pouvaient pas m’offrir la sensation d’être avec des êtres humains qui ressentent de la joie ou de la compassion. C’était une sensation bien étrange, bien nouvelle. J’adorais ce sentiment d’insécurité qu’ils ressentaient parfois. Ne pas me sentir plus forte. J’avais beau être la chef de notre bande et bien ? Je ne l’étais point par choix. M’exiler au profond du Dakota et me balader comme si rien n’était. Comme tous les autres humains qui nous entoures. Il n’y avait personne dans le coin enfin si, une sensation étrange que l’on me poursuivait. J’étais là pour démasquer cette personne. Je tentais de faire profil bas. Aucuns endroits ou se cacher dans le coin. Je ne savais pas comment j’allais faire mon coup mais marchant, j’entendais des craquements de bois sur mes pieds. Qui étais-ce ? La minute ou je tournais le regard ? J’étais seule. J’avais l’habitude de me faire discrète sur mon état de vampires. Je n’étais pas de celles qui tuaient sans réfléchir. Je prenais les devants. Je passais bien facilement pour une vivante. Aisément surtout. J’avais pour habitude de ne pas me montrer trop : machiavélique en publique mais à cette heure tardive de la nuit ? Il y avait du monde. Comme toutes les humaines effrayées, je me retournais apeurée quand un bruit de pas se fit entendre. Il fallait bien jouer le jeu. Je regardais brièvement autour de moi, personne dans l’horizon avant que ne se profile une ombre. Une personne s’éloignait. Qui donc ? De pas silencieux et léger ? Je me mettais alors à suivre cette ombre. Rien de plus difficile pour moi. J’ai l’art de pouvoir me cacher partout sans avoir peur de passer au ridicule. Je le suivais alors attentivement avant de me retourner d’un coup net derrière une sorte de cabanon quand il se retournait. Je regardais du coin de l’œil en tournant la tête. Ses traits même dans le noir me semblaient familiers. J’avais cette étrange sensation d’un déjà vu. Ce battement sourd au cœur qui m’éprenait. Cette frivole gaieté à l’idée que cela pourrait être lui mais non. Un détail clochait. Je pouvais sentir qu’il était humain, du sang frais. Ce n’était donc pas possible. Qu’est ce qui se passait ? Intriguée, je ne bougeais pas. Le regardant encore un moment avant de m’adosser au mur de bois. Je soupirais doucement en levant les yeux. Ce n’était pas possible, non ? Je revoyais son image et je revoyais mes souvenirs. Cela avait beau faire 100 ans mais ils étaient encore plus frais qu’hier et ils le seront surement encore plus demain. Je le voyais dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

I want to be your Obsession - Elliot Vide
MessageSujet: Re: I want to be your Obsession - Elliot I want to be your Obsession - Elliot Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:51

    « -Papa, tu viens me voir bientôt dit ? Je veux qu’on aille au parc Aquatique… »

    « -Oui ma puce, je viens te voir dès que possible…je t’embrasse très fort tu me repasse grand-père ? »

    « -Oui papa, je t’aime papa…grand-père … y’a papa qui veut te parler. »

    Le téléphone passa de la petite fille de 10ans, à son grand-père elle retourna ainsi faire un gâteau avec sa grand-mère Eliot aimer sa fille plus que tout et savait d’ailleurs que sa fille était mieux avec ses parents qu’avec lui. Surtout vue son boulot qu’il faisait depuis pratiquement 4ans, sa lui permettait aussi d’oublier la mort de Lou-Anne la mère de sa fille… enfin soit Eliot continua de parler avec son père lui disant qu’il viendrait dans la semaine prochaine. Pour tous les voir d’ici peu, et finis par raccrocher… le jeune homme avait toujours était très proche de ses parents malgré le fait qu’il traverse l’Amérique pour son nouveau boulot. C’était dur mais quand on se dit qu’on n’arrive pas à protéger les gens qu’on aime on essaye d’aider les autres… Eliot lui c’était ça, il avait sauvé beaucoup de vies en 4ans de métier de chasseurs de démons et autres créatures. Après avoir raccroché avec son père, Eliot regarda la ville de Bismarck qu’est-ce qu’il foutait la ? Bonne question en fait… enfin il savait sa réponse des Vampires trainé en ville apparemment mais ça il n’en aurait que la certitude une fois qu’il en verrait un. Mais difficile de les trouver, surtout quand ils peuvent se fondre dans la masse des humains… Il souffla au volant de sa voiture sa belle Chevrolet Camaro de 1967 en noir avec des bandes blanches elle avait appartenue à son grand-père ensuite à son père et maintenant à lui, un jour peut-être elle appartiendrait à sa fille. Eliot pris la direction du bois, il gara sa voiture pour trouver un indice des gens mourrait parce que certains vampire avait faim… fallait bien quelqu’un pour les zigouiller non ? Il c’était portait volontaire ? Non seulement il voulait sauver des gens encore…

    Eliot pris ses armes et fila donc en direction des bois, en voyant quelqu’un avancer devant lui une femme sans doute vue sa silhouette il la suivit pourquoi ? Parce que c’est un fichu curieux qui veut savoir si la demoiselle et un vampire ou non et puis c’est tout… une branche cassa sous ses pieds, et se cacha aussitôt derrière un arbre. Fallait faire discrétos… avant de se prendre soit une plainte soit un croc dans le coup… le jeune homme continua d’avancer avant de finalement la perdre de vue :

    « - Et merde… »

    Fallait qu’il la retrouve et vite avant de se faire avoir à son tour et repartir bredouille…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Cristal-Lyne D. Stam

Welcome to Hell
Cristal-Lyne D. Stam


I want to be your Obsession - Elliot Source
✘ Messages : 140
✘ Age : 35
✘ Puissance : 327

I want to be your Obsession - Elliot Vide
MessageSujet: Re: I want to be your Obsession - Elliot I want to be your Obsession - Elliot Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:19


Now my condition's kind of scary, I need you now. Not love but I need something else !
Tu sais, Cristal, la vie est pleine de surprise, tellement. Tu cherches cet homme depuis tellement d’années. Ton sauveur comme tu aimes si bien le dire et pourtant tu ne sais pas réellement si tu es heureuse ou pas qu’il t’a transformé en vampire. Ton suicide était volontaire. Totalement et là, tu le reconnais. Ou tu sembles le reconnaitre. Tu le scrutes dans la pénombre. Son regard, tu ne le vois pas pourtant tu peux encore l’imaginer. Tu ne l’as jamais retrouvé depuis 100 années et pourtant tu avais toujours l’espérance de retomber sur lui. Il t’obsède simplement. De le voir devant toi te fascine mais tu n’en restes pas moins intriguée. Tu sens qu’il coule du sang dans ses veines. Son parfum t’allèche. Tu veux le sentir. Tu veux y gouter comme si ce n’était pas permis. Ton cœur bat pourtant à la simple idée de l’avoir retrouvé. Alors que tu l’avais reconnu, tu t’étais retourné simplement. Tu ne sais pas quoi faire. Ce qu’il se passe te fait peur. Tu commences réellement à avoir faim en plus mais tu ignores ou se trouve ton prochain repas. C’est un choix difficiles pour toi, réellement. C’est même le choix le plus difficiles. Pourquoi ? Bêtement par ce que tu sais que tu ne feras jamais de meurtres sans raisons. Ils ne sont pas que des numéros. Tu sais leur douleur et leur peine quand tu rentres tes crocs dans leur chair. Tu inspires silencieusement et tu reprends bêtement ta route. Tu espères qu’il ne t’a pas vu. Vraiment. Tu ne te sens pas prête à te retrouver face à lui. Tu prends le chemin inverse et tu penses même t’y retrouver assez éloignée quand tu entends un crac. Et merde, tu l’entends alors dire. Ton ouïe fine. Tu comprends soudainement qu’il te suivait. Tu n’es pas une cruche, tu sais lire, tu comprends rapidement ce qu’il se passe mais tu ignores totalement de choses aux battements que tu entends. Tu ne sais pas comment agir. Tu soupires doucement en passant une main dans tes cheveux, tu fais quoi ? Et là, tu ne te cachais pas. Te faufilant d’arbres en arbre jusqu’à sa sortie pour aller me poster non loin. Un clignement des paupières suffit pour que tu te retrouves devant lui. Tu le regardes attentivement, de haut en bas. Cela ne te semble pas croyable. Cela ne te semble pas possible. Tu portes machinalement la main vers le pendentif que t’a offert ton engendreur. Tu le caresses de tes doigts pour te rassurer. Tu le scrutes toujours du regard. Tu ne dis rien mais tu le regardes. Tes longs cheveux bruns tombant par-dessus tes épaules se mettant parfaitement et ton regard océan se posant sur lui. Cet homme. Tu ne perds pas une miette de la vue. Sa silhouette, son visage, le regard qu’il pose sur toi, tu ne sais pas quoi dire. « Depuis quand me suivez-vous ? », ce cœur battant, tu doutes de son identité. Tu ne sais clairement pas comment le prendre. Tu ne sais pas si c’est possible pour un vampire de redevenir humain. Tu approches en te mettant face à lui, tu peux sentir son souffle contre sa peau. Plus proche de lui, tu entends son cœur battre de plus belle. Tu inspires doucement en mettant une main sur son buste à l’endroit de son cœur. « C’est impossible ! », murmurais-tu dans l’incompréhension. Tu regardes attentivement ta main pendant un long moment. Tu ne sais pas quoi faire. Tu remontes le regard vers lui et plantes son regard dans le sien. Tu cherches bêtement à deviner ses émotions. C’est ton truc. Tu plantes ton regard dans celui d’un être humain ou d’un être surnaturel et tu captes légèrement ses émotions. Tu les vis. « Pourquoi me suivez-vous ? », demandais-tu simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 40
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

I want to be your Obsession - Elliot Vide
MessageSujet: Re: I want to be your Obsession - Elliot I want to be your Obsession - Elliot Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:48

    Eliot à la base voulait juste en savoir plus sur les vampires qui étaient dans le coin, et ne pas encore les ennuyer… oui façon de parler hein. Le jeune homme aurait bien voulut une chose cependant que personne ne disparaisse, ou ce fasse bouffer du sang bien sur… Eliot poursuivis son chemin.

    Tout en repensant à la dernière phrase de son père : « -fait attention à toi fiston, je ne sais pas pourquoi mais j’ai le pressentiment que ton affaire-la elle va mal finir. » Eliot avait seulement répondu que c’était des idées que tout ce passerais bien, mais sinon il ferait attention à lui et qu’au moment même où ça tournerait mal il laisserait tout en plan. Il l’avait souvent fait mais plus par obligation qu’autres choses, ou parce que ça risquer de sauter ou encore Eli’ était blesser bref les choses normal quand on sait que sa fille nous attends à la maison. Eliot poussa un soupire avant de continuer son bout de chemin et oublier alors ses pensées… la pour le moment il devait être en train de chasser et pas rêvasser.

    Eliot se cache alors dans les différents arbres et autre du style qui borde le chemin jusqu’à la petite cabane ou bien sûr il perdit la trace de la personne qu’il suivait aussitôt Eliot regarda autour de lui. Pour la voir réapparaitre en une seconde vers lui, et que cette dernière lui demande « Depuis quand me suivez-vous ? » bien on ravale sa salive et surtout trouver une brillante réponse à lui dire et Eliot ne réussit à lui lâcher qu’un :

    « -Je vous suis pas… enfin, je cherche juste mon chemin pour reprendre la route et j’ai vu une silhouette. »

    Il la regarda toujours avant de finir par l’entendre murmurer doucement un : « -C’est impossible ! » euh ouai qu’est-ce qui serais impossible tiens ? Bonne question mais Eliot ne la releva pas la phrase pour autant, faisant un pas en arrière le jeune homme lui répondit alors à sa dernière phrase :

    « -Je ne vous suis pas, je cherche mon chemin vous me comprenez ou pas ? »

    Ça c’est fait, la délicatesse incarnée…
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Cristal-Lyne D. Stam

Welcome to Hell
Cristal-Lyne D. Stam


I want to be your Obsession - Elliot Source
✘ Messages : 140
✘ Age : 35
✘ Puissance : 327

I want to be your Obsession - Elliot Vide
MessageSujet: Re: I want to be your Obsession - Elliot I want to be your Obsession - Elliot Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:05

[quote="Cristal-Lyne D. Stam"]
Now my condition's kind of scary, I need you now. Not love but I need something else !
Tu ne sais réellement pas ce que tu penses ou même ce qu’il se passe. Tu te rends juste compte que ton obsession est face à toi mais aussi totalement et réellement vivant. Tu ne sais pas quoi penser en fait. Pour toi, c’était un vampire et il t’avait transformé. Tu n’en avais aucuns doutes. Tu l’entendais alors te dire qu’il ne te suivait pas. Sérieusement ? Les gens ont réellement des façons bizarres de trouver de bonnes excuses. Tu arquais un sourcil en riant nerveusement sans vraiment savoir quoi dire sur le coup. Surprise. Il ne te connaissait pas ? Tu en restais un peu bouché bé en arquant un sourcil. Tu éclates de rire, un peu nerveusement. Tu ne comprends pas du tout ce qu’il se passe. Alors il était perdu ? Devais-tu y croire ? Et alors que tu t’étais rapprochée en mettant une main sur son torse, il reculait en disant bêtement à nouveau que tu n’étais pas suivie. Tu soupires doucement en le regardant attentivement. « Non pas ça, ce n’est pas ça l’impossible ! », soufflais-tu un peu perdue, confuse même. Cela se lisait sur ton regard. Tu avais cet air de la femme qi ne comprenait simplement rien à ce qu’il se passait. Tu sais bien que c’est surréaliste mais tu as déjà vu tellement de cas que tu aurais trouvé étrange de ton vivant. Toutes les histoires que te contais la femme de cuisines. Toutes les histoires qui sont encore dans ton esprit. Tu t’en souviens comme si c’était hier et pourtant cela fait une centaine d’années. Tu arques un sourcil en regardant un peu autour de lui et passant une main sur son visage, caressant ses lèvres et en baissant une pour tenter de voir des crocs mais tu es perdue. « Tu es censé être… », Lâchais-tu doucement en baissant le regard vers ton pendentif et le remontant aussitôt. « Un vampire… », Rajoutais-tu alors d’un souffle en inspirant doucement et approchant d’un pas. Tu le regardais dans les yeux. « Me reconnais-tu ? », demandais-tu alors d’un murmure. Tu sais que cela n’est pas possible et pourtant cela serait un rêve. Comment avait-il fait ? Pendant un instant tu te laisses penser que tu pourrais peut-être récupérer ton cœur qui bat. Un rêve totalement impossible. Tu le sais bien. Tu poses ton regard ans ses yeux en reculant d’un pas de toi-même et fronçant les sourcils. « Comment as-tu fais pour redevenir humain ? », demandais-tu alors en secouant la tête légèrement. Tu avais l’impression de clairement devenir folle. Cinglée, oui, cinglée. Siphonnée et tout ce que tu veux mais tu devenais vraiment… enfin !
Revenir en haut Aller en bas


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



I want to be your Obsession - Elliot Vide
MessageSujet: Re: I want to be your Obsession - Elliot I want to be your Obsession - Elliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I want to be your Obsession - Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Bismarck Expy
 :: 
Le Sibley Nature Park
-