Partagez|

Baal - Shut up and swallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Baal - Shut up and swallow Dim 14 Avr - 23:21


Baal


MYSELF
♔ âge; Il fut parmi les premiers. ♔ lieu de naissance; Enfer. ♔ nationalité; Démoniaque. ♔ ville; Sioux Falls. ♔ métier; Général des armées infernales. ♔ état civil; Anciennement marié à Astarté. ♔ créature; Démon. ♔ camp; Mal. ♔ clan; Défenseur du Mal. ♔ avatar; Tyler Hoechlin. ♔ groupe; Démons.

j'aime

✎ La violence sous toutes ses formes
✎ Asseoir sa dominance
✎ Le Blues
✎ Pluies et temps orageux
je déteste

✎ Suppôts de Dieu et ses créations
✎ Les couards
✎ Les nouvelles technologies
✎ Ceux qui se trouvent en bas de la hiérarchie

story of my life
je vais tout te raconter

« Il ne faut jamais prononcer son nom... le souffler serait un appel aux armes », balbutia le modeste sorcier des arts noirs. Il fut incapable de remuer de sa chaise sans disséquer le moindre mouvement suspect provenant de son interlocuteur, pire encore fut le traitement de faveur accordé à la pièce où ils se trouvaient. Une tension sans nom était palpable. Le jeune garçon qui est assit sur sa chaise en osier, là, juste devant lui, semble boire ses paroles au fur et à mesure que le temps filait. « Alors pourquoi en as-tu si peur, s'il attaque qu'à cette occasion ? » La question est bien posée, peut-être avec trop de délicatesse pour le sujet sur lequel ils débattaient. L'aîné fait mine de réfléchir, le toisant de haut en bas. « Je ne devrais pas te raconter ça, petit. Tu as de la chance que ces lieux soient protégés. » L'enfant s'efface dans un silence approbateur. « Bien avant la naissance du Christ, il fut l'un des premiers Dieux véritables à être adulé. Il était le 'maître', le seigneur, l'époux : les babyloniens et les phéniciens croyaient en sa suprématie, les offrandes pleuvaient sur ces autels en flammes. La légende le désignait comme haut protecteur de la vie. Ce n'est qu'après l'écriture des textes saints par les prophètes qu'il fut montré comme la figure même du faux Dieu. Ce démon des temps anciens n'a malheureusement pas apporté plus de bien que ce que l'on pouvait raconter sur ces tablettes mésopotamiennes. Il était affreusement exigeant et ne répondait qu'avec fureur. » Avoir puisé dans les racines du vieil archidémon n'était pas quelque chose qu'appréciait ce sorcier. Cela ne faisait qu'alimenter les ambitions dévastatrices de Baal, et il le savait. Il éclaircit sa gorge puis poursuivit. « Sa soif de violence fut apaisée lorsqu'il rejoignit un nouveau panthéon, celui des Enfers. Il sympathisa avec Belzebuth qui l'incita à rejoindre l'Ordre de la Mouche, chose qu'il accepta, sans pour autant dénigrer son poste de grand général des armées infernales. Son agressivité avait de quoi ravir Lucifer, tout en laissant une sueur de soufre sur chacune des cornes de ses sujets. Ce fut un véritable despote. Toutes les boucheries que l'on a pu voir sur Terre ne sont qu'un grain de sable de ce qu'il est capable de faire. Et je doute qu'il ait un lien avec les événements qui se trament aujourd'hui, mon fils... j'ai bien trop peur de ce qu'il a pu faire autrefois lorsqu'il avait Bélial, Byleth et même Lilith à ses côtés. Tu comprends ? » Le gamin hoche la tête, ravalant sa salive avec peine. « Bien. Tu sais maintenant à quoi t'en tenir. » Sa main se pose sur celle de l'enfant, comme pour le faire revenir à la dure réalité. « Ne t'inquiètes pas. Je suis là et tout ira bien. »

Il n'a jamais été un grand bavard, et malgré ses habitudes fort déplacées, l'idée de piquer la place de clown de service à Bélial ne lui aurait jamais passé par la tête. Ce démon-là préfère laisser parler ceux qui sont plus enclin à ces folies et ensuite les désarçonner. Même si, à vrai dire, beaucoup de ses ennemis ont longtemps cru voir en lui la brute parfaite : je frappe, je parle ensuite. S'il avait été ainsi, Baâl ne se serait jamais hissé au grade de général. Dominer va de pair avec calculer, voire manipuler ; tout bon soldat en serait conscient, hélas peu se profilent en tant que bons. Car chez lui, la seule valeur sûre n'est que sa propre personne. Ô grand jamais il fera confiance à une autre créature, il sait pertinemment qu'il ne sera jamais aussi bien servi que par lui-même. C'est là toute une façon de concevoir la « vie » - et qu'il assume au delà de bien des frontières.

Pour en venir à son apparence actuelle, il faut se référer à l'histoire de son hôte qui saura en dire beaucoup plus que ses propres traits. Le mètre quatre-vingt cinq, plutôt trapu, les yeux vifs et perçants, une peau claire pour un corps athlétique à souhait. Le cuir est son favori, se mariant à la perfection avec le noir de ses cheveux. Des yeux blancs jaillissent de ses orbites lorsque tension se fait ressentir, prêt à offrir un autre visage à sa cible. A ce propos...

Stanislas est le second fils d'une famille de trois garçons, et en tant qu'avant-dernier, il dû assurer le rôle de protecteur et de rebelle. Né dans un quartier très modeste de Chicago, ses parents sont issus de la deuxième génération d'immigrants bulgares. Très vite, comme beaucoup d'autres jeunes de leur âge, ils tombèrent dans un cercle vicieux. Seule la loi de la jungle, celle du plus fort, leur permettait de s'affirmer et par la même occasion de ne pas « sombrer ». Le petit Stan devint le protégé d'un migrant russe d'une cinquantaine d'années qui travaillait pour le compte d'une mafia à taille humaine. A ses dix ans, sa mère décéda d'une rupture d'anévrisme. C'est leur père qui se chargea de les éduquer, et il n'en oublia pas d'y déposer son grain de sel. Patriote jusqu'à la marque de son caleçon, il portait, étrangement, les Etats-Unis en véritable admiration. C'est pour cette raison qu'il incita vivement, faute de ne pas pouvoir le faire lui même, ses fils à faire leur service militaire. Deux des trois suivirent ce chemin, et Stan en faisait partie. Il fut d'ailleurs l'un des plus passionnés : une fois tombé dedans parvint pas à décrocher. Rendre utile son corps et même son esprit le ravissait au plus haut point. D'autant qu'il avait cette ferme envie de rendre le sourire à son père veuf, qui avait droit de récolter selon lui toute la gratitude du monde. Le gamin grimpa dans la hiérarchie de son régiment d'infanterie héliportée (surnommés à juste titre « Currahees »), songea même à offrir une alliance à la femme qu'il convoitait. Il fit sa première mission d'importance conséquente en Irak. Blessé à la jambe, il fut rapatrié un an plus tard pour un bilan de santé complet. Il ne s'arrêta pas à cet éclat de balle dans la cuisse et retrouva ses compagnons de guerre six mois plus tard. En 2007, Stan retourna sur le sol américain, rejoignant famille et âme sœur. Revenir sans avoir triomphé ni essuyé de défaite le frustrait atrocement. Mais le plus éprouvant ne se trouvait pas ici. Les images voilées de sang et d'horreur lui collaient à l'esprit, sans pouvoir s'en aller. Stan se referma progressivement, incapable de songer à autre chose qu'à ces visages qu'il avait mutilés pour « l'amour » de son pays, pour « combattre le terrorisme ». Ce qu'il avait vu là-bas n'était pas concevable, et même l'humain le plus passionné du monde serait brisé au seul vécu de ces événements. Un an et demi après sa relève, il tenta de mettre fin à ses jours en se jetant sous le train qui devait le ramener à sa dulcinée.

Sans succès.

Hospitalisé, son père vendit même ses propres chaînes en argent pour pouvoir faire soigner son fils. Sauf qu'il n'avait pas suffisamment, tous les efforts avaient été vains. Il fut rongé par le remord et commença à alimenter ses soirées solitaires de liqueurs alcoolisées. Ce fut à ce moment-là que le démon fit son apparition, bien aise de trouver un jeune militaire aussi coriace – quoique lamentablement affaibli. L'âme de Stanislas fut arrachée à la chair de son corps.

La peur n'a jamais effleuré son esprit empreint de violence. Il s'est toujours contenté d'en rire, comme si la fatalité même avait de quoi faire pleurer un ange. Baal n'est pas né, il a seulement changé d'hôte, comme éternellement insatisfait de l'humanité. C'est pour cette raison, entre autre, qu'il revient toujours, même chassé par de vils archanges des cieux. Chasseurs sont lourds à supporter et sorciers trop facilement influençables, quant aux autres créatures, elles n'auront jamais leur place, même avec toute la volonté possible. Car il en redemandera toujours davantage.

Lucifer n'est là qu'en preuve – voire représentation – même que les démons ne sont pas des bibelots servant à l'église catholique. Le Diable en soi n'a été qu'invention. Les ailes des anges ne sont présentes que pour servir un Dieu invisible et contraint d'embrigader toute une faction afin d'asservir l'humanité. Baal ne sera pas le premier à le défier, du moins pas le seul : il est bien trop exclusif pour cela. A Sioux Falls, les temps sont plus chastes qu'il n'y paraît aux premiers abords.

Et même si cela pouvait servir l'intérêt général, son choix serait définitivement le même. De toute façon, il n'y a que les pigeons pour croire que Dieu et ses suppôts sont les plus honorables du jeu. Les démons sont « malheureusement » les plus ressemblants des Hommes, et, n'ayant pas voulu montrer leur véritable visage au miroir, le Père préféra les monter contre leur propre reflet. Quelque chose de plutôt astucieux pour un Créateur, n'est-ce pas ?


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Reptile
AGE • 19
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je me souviens même plus...
QU'EN PENSES TU • Je me régale !
CRÉDIT ICON • wastintime (LJ)
CODE RÈGLEMENT • Ok par Elwyne





Sure, let's talk.
Spoiler:
 


Dernière édition par Baal le Ven 26 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Dean Winchester



✘ Messages : 214
✘ Age : 38
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Dim 14 Avr - 23:24

ARRIERE DEMON !


Family business
All those angels, all those demons, all those sons of bitches, they just don't get it. Do they ? We're the one you should be afraid of. We're the Winchester, always have been and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Dim 14 Avr - 23:30

Mais ... mais c'est lui ! Le trou de Baal en chef !

(oui oui je sais, elle est tellement nulle que j'ai honte !!! )


Bienvenue again Jackson qui s'est fait bouffer par Baal !!!!!


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Cristal-Lyne D. Stam



✘ Messages : 140
✘ Age : 28
✘ Puissance : 327

MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Dim 14 Avr - 23:34

C'est troppppp de la Baal !
xD fallait que je le dise !
Bienvenue (a) enfin je dirais pas again, je l'ai pas dis la prems !



I WON'T KEEP FIGHTING CONSTANTLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Lun 15 Avr - 11:20

Vous pouvez le déformer autant que vous voulez, la traduction restera la même ! Ba'al = Seigneur

Merci pour vos messages de bienvenue. Zeke, c'est Jackson qui a mal digéré



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Lun 15 Avr - 11:42

MDR j'adore vos petits jeux de mots avec son pseudo Je sens que ça rapidement peut devenir un jeu ;)

Bref, je te l'ai déjà dis par MP mais bon courage pour cette fiche


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Cristal-Lyne D. Stam



✘ Messages : 140
✘ Age : 28
✘ Puissance : 327

MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Lun 15 Avr - 11:45

Balle de ping pong :D je vois qu'on adore te voir cogner aux murs.
C'était le dernier, juste pour Elwyne :D



I WON'T KEEP FIGHTING CONSTANTLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Lun 15 Avr - 14:53

Je vais faire ma place dans le flood avec le jeu "de Baal"

Mieux que le ping pong, vous pouvez digérer vos dents au cas où vous auriez tout avalé xD

Merci en tous cas



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Zeke Park


/
✘ Messages : 139
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : dans l'ombre de Dean
✘ Your Job : Avant j'étais libraire mais ça c'était avant...
✘ Puissance : 1851


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Lun 15 Avr - 15:05

Jackson, Baal, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Stargate XDD

Ah ça, je suis certaine qu'en RP, on a pas fini de te charrier sur ton nom (même si on risque de s'en mordre les doigts juste derrière ... )


SoulMate

Mais voyons, vous savez bien que mon cœur n'appartient qu'à Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée


✘ Messages : 4359
✘ Age : 29
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
60/1000  (60/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Lun 15 Avr - 17:33

Tyleeeeeeeeer

Rebienvenue chou et bon courage pour ta nouvelle fiche




Love Is So Hard ! .
Dean ♥. « Pourquoi croise-t-on des milliers de personnes et ne s'éprend-on que d'une seule. » ▬ Guillaume Musso ;; Sauve-moi.




Ma couleur est le palevioletred

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-wonderland.1fr1.net/

avatar

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?


✘ Messages : 354
✘ Age : 40
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Mar 16 Avr - 19:40

Rebiiiiiiiiiiiienvenue et bon courage pour cette fiche !!!



What Else ?


Absente du ... au ...


I look like James Bond :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Mar 16 Avr - 21:07

Re-bienvenue à la maison !!
Bon courage pour cette nouvelle fiche ;)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Mar 23 Avr - 12:14

Merci beaucoup à vous trois !

Je me remet à l'écriture de ma fiche au plus vite.



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Mar 23 Avr - 15:45

Je suis à court de vannes en ce moment, à cause des révisions. Je trouve rien à dire sur Baal . Alors juste re-bienvenue et je kiffe ton gif de profil mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Ven 26 Avr - 21:31

Et bien (trou de) Baal, ta fiche est parfaite !
Je te valide donc avec plaisir ;) Un démon de plus, c'est fun ça

Bon, je pense que tu sais comment fonctionne le forum maintenant


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Welcome to Hell
Baal
Je ne suis pas un héros.



✘ Messages : 267
✘ Puissance : 974


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow Ven 26 Avr - 22:23

C'est pas grave Courtney, tu auras tout le loisir de m'en balancer Merci pour le gif :)

Merci Elwyne. Il faut bien renflouer les rangs quand même !



Sure, let's talk.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baal - Shut up and swallow

Revenir en haut Aller en bas

Baal - Shut up and swallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-