Partagez|

Nahla | A la tête des prodigues, thanks to Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Nahla L. Gale



✘ Messages : 32
✘ Age : 31
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Chef des prodigues
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Combattante
✘ Puissance : 186


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Nahla | A la tête des prodigues, thanks to Castiel Lun 15 Avr - 17:43


& Nahla Lexie Gale


MYSELF
♔ âge; 27 ans ♔ lieu de naissance; Boston ♔ nationalité; Américaine ♔ ville; Lawrence, Kansas♔ métier; Ancienne prof de littérature ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Prodigue ♔ camp; Bien ♔ avatar; Mila Kunis ♔ groupe; Prodigues

j'aime

✎ la tranquillité
✎ ma soeur
✎ la glace
✎ mon jogging matinal
✎ Jackson
je déteste

✎ la chasse
✎ les démons qui ont gâché ma vie
✎ Castiel qui m'a ramené à ce combat (bon, je l'aime bien quand même cet ange)
✎ ne pas savoir ce que fait ma sœur

story of my life
je vais tout te raconter

Nahla était assise sur un petit fauteuil dans le salon de son appartement. Une tasse de café était posée près d’elle, sur la table basse pendant qu’elle lisait un livre. Pour la belle brune, c’était rare qu’elle puisse prendre le temps de s’asseoir, de prendre un livre et de pouvoir décompresser. Nahla n’avait jamais eu une vie facile depuis qu’elle avait dix-neuf ans, l’année où elle se rendit compte qu’elle était enceinte. A l’époque, ce fut un choc, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, se demandant comment elle allait faire. Sa vie familiale n’avait jamais été très facile : sa mère l’avait tout de suite rejetée, l’accusant d’avoir gâché sa carrière de mannequin et toute leur vie, elles avaient été en conflit, la petite Nahla ne se laissant pas faire mais au fond d’elle, elle était blessée de se faire rejeter par celle qu’il l’avait mise au monde. Comment sa mère avait pu être aussi désagréable ? Quant à son père, il était bien plus intéressé par son boulot d’avocats, qui préférait défendre les plus démunis que de s’occuper de sa petite famille. Elle savait qu’il avait raison, que Nahla avait tout ce qu’elle voulait et pouvait vivre sans se faire du souci, et cela aurait été égoïste d’en vouloir à son père de vouloir protéger ceux qui n’avaient pas la chance de la belle blonde. En d’autres termes, c’était un enfer pour la petite fille que de rester dans la maison familiale à côté d’une mère qui lui en voulait, Nahla préférant bien plus sortir de la maison pour ne pas à avoir à subir les mots que sa mère sortait de sa bouche pour la brunette.

FLASH-BACK


« Où tu vas encore ? »

C’était sa mère qui l’apostrophait encore une fois, comme si elle n’avait pas hâte que la belle blonde ne quitte la maison, qu’elle puisse de nouveau se lamenter sur son pauvre sort de pauvre petite fille qui n’a pas pu réaliser son rêve. Comme si cela lui importait de savoir ce que faisait sa fille, elle qui ne s’était jamais occupée de Nahla et cela depuis qu’elle était encore dans son ventre. Lorsqu’elle avait été mise au monde, elle était venue en avance parce que la belle blonde avait failli mourir à cause de sa mère….

« Arrête ! Comme si ça t’intéressait où j’allais ! J’me casse c’est tout ! »
« C’est ça ! Ca me fera des vacances de ne plus te voir pendant un petit temps ! »


Nahla ne prit même pas le temps de lui répondre, elle ne voulait pas encore se battre avec elle, elle avait arrêté de s’en faire pour sa relation avec sa mère depuis pas mal de temps et lorsqu’elle en avait marre, elle quittait simplement la maison pour quelques jours, c’était ce qu’elle allait faire ce soir : elle quitterait la maison pour quelques jours, prenant de l’argent pour payer le motel de la ville pour quelques soirs, sachant que son père finirait, lui, par s’inquiéter. Ce petit manège durait depuis qu’elle avait à peu près quatorze ans, depuis qu’on lui avait montré ce motel. Elle partait pendant plusieurs jours, la première fois, son père s’était vraiment inquiété puis les fois d’après, il avait tout de suite était voir au motel et depuis, c’était un peu naturel, ça se passait toujours comme ça. Ce fut lors d’une de ces « fugues » alors qu’elle avait dix-sept ans qu’elle rencontra le père de son enfant, un flic qu’elle avait pris pour un bad boy dans le bar de la ville. Il s’appelait Joshua et il était beau comme jamais et tellement différent des mecs de son lycée à l’époque. Et puis, la belle était d’autant plus déprimée qu’elle ne savait pas quoi faire après cette dernière année au lycée de Salem. Allait-elle continuer l’université pour faire ses études de psychologie comme elle le voulait ? Ce soir-là, malgré qu’elle ne soit pas encore en âge, le barman, qui la connaissait bien, lui avait servi deux trois verres d’alcool et la belle blonde ne tenant pas vraiment l’alcool, avait très vite fait de se retrouver à faire n’importe quoi. Le flic qu’elle avait pris pour un bad boy à ce moment-là lui avait tapé dans l’œil et elle s’était approchée de lui, faisant comme si elle n’était pas bourrée… Il l’avait raccompagnée à son motel, elle avait fait semblant d’être plus vieille pour qu’il s’intéresse à elle et ils avaient fini par coucher ensemble. Totalement saoule, elle n’avait pas pensé à prendre sa pilule ni à se protéger avec une capote et sans se douter, ce soir-là, elle venait de mettre en route un enfant.

FIN FLASH-BACK



Nahla ferma son livre, elle avait une envie irrépressible d’aller voir petite soeur qui dormait dans la chambre d’à côté du salon. Qu’est-ce qu’elle l’aimait, elle donnerait sa vie pour Nina, la demi-sœur qu’elle n’avait pas connu avant que son père ne lui apprenne qu’il avait eu une aventure. Nahla n’avait pas été surprise, il fallait la supporter sa mère... La jeune blonde se leva et doucement ouvrit la porte de la chambre de Nina, celle-ci dormait tranquillement, elle était tellement belle et tellement mignonne qu’on ne pouvait que fondre lorsqu’on la voyait. Elle était heureuse d’avoir pris contact avec elle, elles s’étaient très vite bien entendues et aujourd’hui, elle ne pensait plus pouvoir refaire sa vie sans elle. Avoir sa petite sœur à ses côtés lui avait permis de surmonter son avortement…. Un avortement qui lui avait fait du mal mais qui avait été nécessaire…. Au départ, elle n’y avait même pas pensé parce que même effrayée notamment parce qu’après la soirée avec Joshua, elle avait enfin décidé de continuer et faire ses études en psychologie. Elle en avait même parlé à son père qui avait vu cela comme un grand parcourt… Elle avait eu du mal à savoir comment elle s’en sortirait mais dès qu’elle su qu’un petit être grandissait en elle, elle avait décidé de le garder, elle l’aimait déjà…. L’annoncer à ses parents ne fut pas chose facile par contre, tout comme le fait qu’elle allait devoir s’en occuper… Allait-elle continuer ses études tout de même ? Après un an, elle décida qu’elle avait vraiment envie de faire autre chose qu’être serveuse… Etre psychologue était vraiment son rêve…. Après tout, des mamans célibataires ne peuvent-elles pas faire leur étude si elles étaient soutenues par leur parent ?

FLASH-BACK

Nahla avait fait les cents pas dans sa chambre, attendant impatiemment que son père revienne du boulot pour annoncer la nouvelle à ses parents. Il était clair que Nahla avait plus envie de le dire à son père qu’à sa mère vu que celle-ci ne l’appréciait pas du tout. Elle savait que son père se montrerait plus conciliant que sa mère. Et si ça n’était pas le cas ? Et si son père ne voulait plus d’elle, qu’il voulait la mettre dehors ? Que ferait-elle avec un bébé sous le bras et sans père du bébé ? Elle serait totalement perdue et ne pourrait certainement pas continuer son rêve. Malgré tout, Nahla savait qu’elle ne ferait pas comme sa mère, qu’elle aimerait son bébé même si elle ne pourrait pas devenir une psychologue tout de suite…. Enfin, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir, elle allait enfin pouvoir aller répandre la nouvelle. Mais, elle n’arriva pas à bouger, elle savait qu’à ce moment-là, toute sa vie allait changer… Au bout de cinq minutes, elle se décida enfin et après avoir soufflé un bon coup, elle prit la direction des escaliers de la grande maison qu’ils habitaient pour aller leur annoncer la nouvelle. Dès qu’elle entra dans le salon, son cœur se mit à battre plus fort et son père vit tout de suite que quelque chose n’allait pas….

« Que se passe-t-il, Nahla ? Tu es toute pâle ! Viens t’asseoir ! »
« Arrête de la couver, bon dieu ! Tu vois pas qu’elle fait encore son intéressante ? »


La blonde ignora la phrase de sa mère, c’était mieux ainsi. Il fallait l’ignorer, c’était une chose qu’au fil du temps elle avait appris. Nahla vint s’asseoir près de son père, elle lui prit la main et regarda tour à tour son père puis sa mère et comme cela deux trois fois, tout en disant.

« Papa ! Jane ! J’ai quelque chose à vous annoncer, une chose importante et je ne sais pas comment vous allez réagir mais souviens-toi, papa, que je t’aime ! »

A présent, c’était son père qu’elle regardait, plus sa mère, elle se moquait de ce que pourrait dire sa mère, ça lui était égal, elle n’avait jamais vraiment aimé sa mère. Bien sûr, elles avaient un lien mais ça n’était plus de l’amour depuis longtemps que ressentait Nahla pour Jane….

« Papa ! Je suis enceinte et je compte le garder ! »

Aucune réponse ne sortit de la bouche de son père et un grand éclat de rire vint rompre le silence qui s’était installé pendant une minute entre les trois membres de la famille. Derrière elle, sa mère éclatait de rire…. Elle devait trouver cela drôle que sa fille qui avait gâché sa vie venait de faire la même erreur qu’elle… Un juste retour des choses certainement pour Jane….Nahla et son père se retournèrent étonnés et Jane les regarda, continua un peu à rire puis reprit son sérieux.

« Non mais sérieusement ! Je ne veux pas d’un nouvel enfant dans cette maison, tu vas encore me le refiler et j’ai eu assez avec toi ! Je veux que tu quittes cette maison si tu veux le garder ! »

Nahla resta atterrée et espérait que son père prenne sa défense, assurant qu’il voulait qu’elle reste à ses côtés… Mais il ne dit rien et Nahla se résigna à prendre le chemin de sa chambre, faire ses bagages pour quitter cette famille qui ne voulait pas d’eux, elle et son enfant… Son père ne fit rien, il la laissa faire… Jusqu’à ce qu’elle descende et qu’elle prenne la porte : il comprit enfin ce qu’il se passait… Ne pouvant la laisser toute seule, il vint la voir et lui dit :

« Je te paierais tout ce dont tu as besoin mais il est temps pour toi de prendre ta vie en main ma belle ! C’est le bon moment, toi, ma petite fille qui va être mère ! Je veux qu’on aille voir pour visiter des appartements ensemble, je veux que tu sois bien installée avec ton enfant ! Je t’aiderais pour l’argent ! Continue tes études et ne t’en fait pas, je subviendrais à tes besoins jusqu’à ce que tu trouves du boulot en tant que psychologue ! Je t’aime mon bébé et j’espère que tu seras heureuse avec ton bout de chou ! »

Son père mit alors sa main sur le ventre de sa fille, il se mit à pleurer à l’idée d’être grand-père, il était simplement heureux. La blonde se mit à pleurer à son tour, le soutien de son père était primordial pour elle, elle ne savait ce qu’elle aurait fait sans lui. Elle lui tomba dans les bras.

« Merci, papa ! Merci ! Je t’aime tellement ! »

C’est ensemble qu’ils avaient donc été cherché l’appartement dans lequel se trouvait à présent Nahla, ils n’avaient jamais été aussi proches qu’en ce moment, elle était à présent une jeune femme qu’il devait aider comme ses clients qu’il devait protéger….

FIN FLASH-BACK


Nahla s’approcha du lit où se trouvait Nina et lui caressa le front, cette dernière se retourna mais ne se réveilla pas. Un sourire se dessina sur le visage de la belle blonde, Nina avait un sommeil si lourd…. Même lorsque les pires des démons venaient l’attaquer chez elle, Nina, si elle dormait ne se réveillait pas… Ah ! Vous ne le saviez pas ? Nahla est une chasseuse en plus… Elle n’eut jamais l’enfant qu’elle devait avoir parce qu’elle apprit que Joshua n’était pas humain mais bien un démon. Il avait été possédé et il était revenu vers elle pour lui enlever son enfant…. Bien que celui-ci n’y soit pour rien dans l’histoire, elle reçut la visite d’un chasseur qui lui expliqua qu’il valait mieux mettre un terme à sa grossesse, que cet enfant allait peut-être devenir un maître du mal s’il était enlevé par son père….

FLASH-BACK

« Vous êtes celle qui va mettre l’enfant du démon au monde ? »
« Excusez-moi ! Vous êtes fou, c’est ça ? »
« Vous ne me croyez pas ? Je m’en serrais doutée ! Mais, croyez-moi, l’homme avec qui vous avez fait ce bébé est un démon »
« Vous ne pensez quand même pas que je vais le faire ! »
« Libre à vous mais vous avez une mission à remplir et vous vous rendrez bien vite compte que vous allez avoir pas mal de démons à vos trousses, ils ont appris ce qu’il se passait et ils veulent cet enfant, ils veulent en faire un descendant du mal ! »
« Est-ce que vous venez de me menacer ? »
« Non, je suis là pour vous aider mais il faut que vous le vouliez et que vous me faites confiance ! »


Nahla allait répondre lorsque le jeune homme quitta la petite ruelle qu’elle venait d’emprunter. Quelle idée de passer par là, tout ça pour aller plus vite. Elle avait Nina qui l’attendait mais elle serait plus contente de savoir sa sœur en vie et non pas de ne plus la voir parce qu’elle serait morte dans cette ruelle. Elle se promit de ne plus jamais venir par ici, on rencontrait de drôles de zouaves…. Elle voulut le retenir mais il était déjà parti, ce type qui se disait être un chasseur. N’importe quoi… Néanmoins, lorsque Nahla passa devant le bar où elle s’arrêtait pour boire parfois, la blonde passa une main sur son ventre, se demandant si cet enfant était un héritier du démon. Elle devrait téléphoner à Joshua, chose qu’elle avait toujours reporté pour éviter de devoir tout lui dire sur l’enfant qu’ils avaient conçus.

FIN FLASH-BACK


Voilà comment elle devint une chasseuse. Elle téléphona à Joshua qui, fou de joie, rappliqua à Salem… Sauf qu’il avait bien l’intention de lui voler l’enfant… Il ne s’en cacha même pas mais il espérait que la blonde allait le suivre sur ce chemin, que cet enfant allait les souder… Mais, ce ne fut pas le cas et lorsqu’elle lui lâcha qu’elle allait avorter, il l’attaqua et lui jura qu’elle n’avait pas intérêt à faire cela…. Elle n’allait pas se laisser faire et elle réussit à retrouver le chasseur qui lui avait annoncé la chose. Il la protégea le temps qu’elle se fasse avorter – bien qu’il était clair que le démon avait besoin d’elle en vie pour que l’enfant soit viable – puis, le démon l’apprenant voulut se venger... Le chasseur et le démon s’affrontèrent mais aucun des deux ne gagna, le démon voyant que les choses tournaient mal partit mais se promit de revenir la voir…. Après cette histoire, Nahla fut anéantie, elle devait se reconstruire, ce qui ne fut pas facile… Mais, elle se plongea dans ses études mais également dans la chasse, le chasseur devenant son mentor, elle s’attacha énormément à lui…

C’est aussi à cette époque qu’elle découvrit qu’elle avait une demi-sœur…. Son père, pendant des années, entretenut des relations extra-conjugales, lorsqu’il était loin de sa première famille. Il avait construit une vraie vie de famille avec une femme qu’il aimait et une petite fille qu’il aimait tout autant que Nahla. Ce fut à la mort de sa mère à elle qu’il lui annonça parce qu’il ne voulait pas qu’elle reste seule, il voulait qu’elle fasse partie de cette autre famille maintenant qu’elle n’avait plus sa mère… Comme si Nahla et sa mère avaient un jour été une vraie famille… Peu importait, ce qui importait était qu’elle avait une demi-sœur, qu’elle n’accepta pas tout de suite, non, elle en était plutôt jalouse. Elle, elle avait eu ce qu’elle voulait, elle avait eu une vie de rêve, avec une mère et un père présents pour elle…. Néanmoins, au fil du temps, Nahla apprit à connaître sa petite sœur qu’elle aima de plus en plus et qu’elle apprit à protéger. Elles devinrent très proches et Nina demanda très vite à vivre aux côtés de sa nouvelle sœur… En réalité, Nina avait très vite voulu prendre son indépendance mais ses parents n’acceptèrent que si elle s’installait avec sa grande sœur…. Les deux femmes furent d’accord et les deux femmes s’installèrent ensemble. Nahla avait 22 ans, elle finissait ses études en psychologie et Nina 18 ans à peine, elle commençait l’université…. Pendant toutes ces années, la belle blonde se rapprocha de son chasseur, Noah et ils commencèrent même une vie à deux. Un chasseur qui s’établissait, c’était rare mais il ne pouvait plus se passer de la belle blonde… Un bonheur qui aurait pu continuer si Joshua n’était pas revenu en ville pour mettre un terme, encore une fois, à sa vie parfaite…. Evidemment, il avait appris que Nahla était devenue une chasseur et il prit en traite celui qui venait à peine de lui demander de l’épouser… Il l’attrapa par derrière et il lui brisa tout simplement le cou…. Puis, il essaya d’attaquer la blonde qui réussit, après une longue lutte acharnée, à le tuer. Depuis, ce jour-là, il y a un an, elle décida d’arrêter la chasse, elle ne voulait plus en entendre parler : perdre son futur époux et avoir tué celui qui l’avait tué lui suffisait, elle avait besoin de refaire sa vie sans ça. A 26 ans, elle avait décidé de se consacrer à son job de psychologue du lycée…

Malheureusement, un an plus tard, elle reçut la visite d’un certain ange du nom de Castiel qui lui demandait de mener à bien une mission. Pour cela, elle avait droit à certaines capacités… Nahla fut de nouveau prise entre son envie de continuer sa vie sans problèmes ou bien d’aider d’autres gens à se porter mieux… Elle fut pendant longtemps tiraillée entre ces deux choix, ne sachant plus où elle en était et si elle voulait réellement continuer ce combat qui lui avait tellement gâché la vie… Elle était heureuse à ce moment-là et elle savait que ce bonheur ne durerait pas…. Ce qui se confirma puisqu'elle finit par céder et reprit la chasse ainsi que l'entraînement auprès de Castiel et des frères Winchester par moment. Quand le monde est tombé dans le chaos, la jeune femme accepta d'être la dirigeante des prodigues, les guidant et leur expliquant l'importance de ce combat. C'est une vraie chef née et ce nouveau combat où elle se sent importante est une révélation pour elle. D'autant qu'avec l'approche de la fin du monde, Nahla sait qu'elle ne pourra plus reprendre sa vie normale avant d'avoir renvoyé Lucifer dans sa cage avec l'aide des siens et de Castiel. Quant à Nina, celle-ci a décidé de prendre les armes pour combattre auprès de sa soeur mais celle-ci n'apprécie guère de la voir en danger. Néanmoins, Nina n'en fait qu'à sa tête et prendre les armes ne lui fait pas peur...


behind the screen[/b]
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • Boutchou
AGE • 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • By Me
QU'EN PENSES TU • Vivement la réouverture
CRÉDIT ICON • LJ
CODE RÈGLEMENT • Ok by Neela





UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nahla | A la tête des prodigues, thanks to Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-