Partagez|

Une rencontre importante {Pv Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Cassandre A. Donovan



✘ Messages : 56
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Minneapolis
✘ Your Job : Biologiste
✘ Clan : Neutres
✘ Moods : Triste
✘ Puissance : 312


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
0/1000  (0/1000)
MessageSujet: Une rencontre importante {Pv Gabriel Lun 15 Avr - 18:49



✖Cassandre & Gabriel✖
« Une rencontre importante »

« Et merde ! »

Cria la brunette qui venait de faire tomber l’une de ses éprouvettes d’échantillons qu’elle protégeait comme son propre enfant… Si elle avait pu échanger ces fioles contre son fils, elle l’aurait fait, évidemment. Mais la seule chose qui la rapprochait encore de son fils et de son mari était ces échantillons qu’elles gardaient comme s’il s’agissait de vie ou de mort. Et d’une certaine manière c’était le cas. Comment espérer qu’elle pourrait encore vivre normalement auprès de l’homme qu’elle aimait et de son fils adoré sans arriver à trouver un vaccin à ce virus démoniaque. Une journée après avoir été faire des courses, la pauvre miss Donovan était rentrée et avait eu la mauvaise surprise – c’était un euphémisme – de trouver son fils et son mari transformer en croatoans. Ceux-ci avaient immédiatement voulu la mordre, voulant ainsi la transformer à son tour. Bien qu’ils étaient les amours de sa vie, elle n’avait aucune envie de finir comme eux et il fallait qu’elle reste en vie et consciente pour trouver un remède à ce virus. Réputée dans son domaine, elle savait qu’elle avait une chance de trouver un remède si cela était possible mais elle savait également qu’elle avait peu de chance d’y arriver. Elle avait bien entendu parler d’un certain Sam Winchester qui était immunisé par ce virus mais elle n’en était pas certaine, ce n’était qu’une rumeur. Dans ses recherches, elle avait parlé à plusieurs personnes et un de celles-ci lui avait parlé de cet homme mais elle n’avait pas encore fait de recherches sur lui. Elle attendait de voir si la piste qu’elle suivait actuellement marcherait ou pas. C’était chouette de savoir qu’il y avait toujours une piste de secours si l’une des siennes ne fonctionnait pas. C’était ces recherches qui lui donnait l’espoir et qui lui permettait de survivre. Quand on perdait sa famille, ça n’était pas facile de se relever. Mais, elle, Cassandre Ambre Donovan, avait un petit avantage sur les autres : ils n’étaient pas morts, juste atteint d’un virus qu’il était toujours possible de guérir si on trouvait le vaccin…

La brunette laissa échapper un bâillement tandis qu’elle reposait les fioles qu’elle manipulait depuis le début de l’après-midi. Il était temps pour elle de faire une pause dans ses recherches. Cela la rendait folle de n’arriver à rien, de ne trouver aucun remède à ce virus démoniaque… Si un jour, on lui avait dit qu’elle travaillerait sur ce genre de recherche, elle aurait bien rigolé. Cassandre était une de ses femmes cartésiennes qui ne croyaient pas au surnaturel. Pourtant, force était de constater que les démons envahissaient peu à peu le monde, les catastrophes et les crimes inexpliqués se multipliaient et il n’y avait plus aucun tabou. La télévision parlait de plus en plus de monstres et de démons également, plus personne ne pensait que le monde n’était pas au bord de l’explosion. Pourtant, il existait encore des zones aux USA où le monde vivait encore comme si de rien n’était parce que ces viles n’étaient pas encore envahies par les démons. A Minneapolis où vivait Cassie, les croatoans – comme on appelait ceux qui étaient touchés par ce virus surnaturel – les démons n’étaient pas encore venus, ils laissaient leur virus faire son œuvre avant. Mais, Cassandre était bien décidée à les arrêter. En réalité, il s’agissait plus d’une envie de sauver l’homme qu’elle aimait et son fils que de sauver l’humanité entière mais peut-être pouvait-elle y contribuer si elle trouvait ce vaccin. S’il existait des vaccins pour les virus humains pourquoi pas ceux des démons. La brunette se doutait qu’il lui faudrait un peu de magie pour y arriver mais elle était prête à tout pour essayer de retrouver sa petite famille. La belle Cassie remit dans leur congélateur les échantillons, puis, alors qu’elle retirait sa combinaison, elle vit une lumière aveuglante inonder la cave dans laquelle elle faisait ses expériences… Mettant une main derrière ses yeux, elle en vit pas qu’une silhouette se détachait peu à peu de la lumière avant que celle-ci ne s’estompe peu à peu et ne révèle un homme qui semblait sceptique…

« Qui êtes-vous ? »

Bizarrement, la survivante était confiante, elle ne ressentait pas de menace de sa part mais peut-être se trompait-elle…

code by shiya.



UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une rencontre importante {Pv Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Riverfront
 :: 
Les lieux de résidences
 :: 
Petite maison de Cassandre Donovan
-