Lucifer Rising
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:15


& prénom prénom nom


MYSELF
♔ âge; 30 ans ♔ lieu de naissance; ici ♔ nationalité; ici ♔ ville; ici ♔ métier; ici ♔ état civil; Célibataire ♔ créature; Nop Chasseuse ♔ camp; ici ♔ clan; ici (La Guerre du Bien contre le Mal pour choisir un clan (obligatoire)) ♔ avatar; Sophia Bush ♔ groupe; ici

j'aime

✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
✎ j'aime
je déteste

✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste
✎ je déteste

story of my life
je vais tout te raconter

Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 32zkuw6
PSEUDO • Mandine
AGE • 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Presque tous les jours ça dépendra si j'ai la motivation en rentrant du boulot
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Cristale :D
QU'EN PENSES TU • Je surkif puis SPN quoi
CRÉDIT ICON • CRAZY BUNNY d'amour
CODE RÈGLEMENT •


Revenir en haut Aller en bas

Cristal-Lyne D. Stam

Welcome to Hell
Cristal-Lyne D. Stam


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Source
✘ Messages : 140
✘ Age : 35
✘ Puissance : 327

Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:17

Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 755357378 Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 139673576
Mon amour de tout mon cœur que j'aime !
(Sortez le pot de sucre xD je suis miel)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:46

Merci mon ange Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 50951666
Hum du miel sortez les cuillères que j'en mange
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Left_bar_bleue40/1000Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:47

Bienvenue officiellement sur le forum Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 139673576

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Welcome to Hell
Dean Winchester


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Tumblr_mi7tuftO9C1rz2cbjo3_500
✘ Messages : 214
✘ Age : 45
✘ Puissance : 3419


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Left_bar_bleue0/1000Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:53

Bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:55

Merci tout les deux Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 139673576
Promis si j'ai des questions je te harcèle de MP Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 50951666 Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel

Welcome to Hell
Gabriel
    ● G. | Really an angel ?

Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 11051205294757538143926
✘ Messages : 354
✘ Age : 46
✘ Puissance : 1246


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Left_bar_bleue0/1000Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:42

Biiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 139673576

Bon courage pour ta fiche !!! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 1029552828

Comme l'a dit El' si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:05

Bienvenue sur le forum !! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 4274335913
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. ;)
Comme l'ont dit les filles, si tu a des questions hésites pas ^^

Merci de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 1029552828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:46

Rooooh merci tout les deux vous êtes trop choupinou Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 1029552828 Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Neela P. Graham

Welcome to Hell
Neela P. Graham
    ❧ Miss Graham
    Ma sorcière bien aimée

Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 337790KristinaPimenova01
✘ Messages : 4359
✘ Age : 35
✘ Where are you ? : Lawrence
✘ Your Job : Barmaid
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Moods : Maussade
✘ Puissance : 479


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Left_bar_bleue60/1000Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Empty_bar_bleue  (60/1000)
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:04

Haaaaaaaaaaan Bush, l'une des plus belles femmes du monde Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 139673576

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 2969407120

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit mes chéries, n'hésite pas pour les questions Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 4159947239

Merciiii de ton inscription Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 2641223761
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wonderland.1fr1.net/

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:03

Merci beaucoup Neela Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 139673576
Purée que j'aime tes gifs sont trop beau Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 2312883081
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Left_bar_bleue40/1000Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:14

Le délai pour ta fiche se terminé aujourd'hui... Où en es-tu dans ta fiche ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici samedi, ta fiche sera refusée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:59

Et bien désolé mais je n'ai pas eu le temps de la faire et je ne pense pas que je vais rester car tout simplement que j'étais venu par rapport a Sam pour son lien dit "important" mais celui -ci ne prenant même pas la peine de répondre a mon message privé et bien cela ne me donne pas du tout envie de rester ! Je suis en partie désolé car le forum m'a l'aire quand même sympathique mais bon !
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Left_bar_bleue40/1000Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:03

Ohhh =( tu ne veux pas essayer avec un autre rôle / personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Welcome to Hell
Invité
Invité


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:17

NOn sorry
Revenir en haut Aller en bas

Elwyne R. Hudson

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent


Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Landreelwyne3
✘ Messages : 2037
✘ Age : 34
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Left_bar_bleue40/1000Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Empty_bar_bleue  (40/1000)
Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:41

Je ne sais pas trop quoi dire, ni quoi faire... C'est vraiment dommage... Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! 2553353479
Revenir en haut Aller en bas

Eliot N. Dickinson

Welcome to Hell
Eliot N. Dickinson


SI t'es pas un vivant je t'aime pas
✘ Messages : 33
✘ Age : 41
✘ Where are you ? : La ou y'a mon lit
✘ Your Job : Chasseurs & Ex-Militaire
✘ Clan : Le mien
✘ Puissance : 182

Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:48

Bienvenue à toi Cataleya (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


Welcome to Hell
Contenu sponsorisé



Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Vide
MessageSujet: Re: Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cataleya / Dans la vie il faut s'attendre au meilleur comme au pire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Sorry ! Bye Bye !
-