Partagez|

Léandre ৩ Chasseur dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Welcome to Hell
Invité
Invité


MessageSujet: Léandre ৩ Chasseur dans l'âme Mar 16 Avr - 23:50


& Léandre Silas LeGrand


MYSELF
♔ âge; 26 ans ♔ lieu de naissance; ici ♔ nationalité; ici ♔ ville; Colombus ♔ métier; Chasseur à temps plein, mais quand même videur de temps à autre ♔ état civil; Compliqué ♔ créature; Humain ♔ camp; Bien ♔ avatar; Chris Zylka ♔ groupe; Chasseurs

j'aime

✎ mes soeurs
✎ Elwyne
✎ être un chasseur
✎ aller au bout des choses
je déteste

✎ les démons et autres...
✎ les Winchester
✎ qu'on fasse du mal à mes soeurs
✎ échouer et ne pas être à la hauteur

story of my life
je vais tout te raconter

Un nom bien français, des origines françaises, et pourtant bel et bien américain, Léandre Silas LeGrand est né de parents effectivement français, mais sur les terres de l’oncle Sam. Il a donc la double nationalité, et bien qu’il parle aussi bien l’anglais que le français, lui se sent américain, c’est là qu’il est né et a grandi. Ces derniers ont emménagés dans cet immense pays avant même la naissance de leur premier enfant, Shyann, grande sœur de Léandre, son aînée de dix ans. Mais le blondinet n’en est pas pour autant le benjamin de la famille, car la fratrie LeGrand compte un troisième et dernier membre en la personne de Winifred et Léandre les aime plus que tout et fera toujours en sorte de les protéger l’une comme l’autre. Les protéger de quoi ? De ce qui rôde dans l’ombre et dont la plupart des humains lambda ignorent même jusqu’à l’existence, tels que les démons, les vampires et autres créatures surnaturelles du genre. En effet, elles existent belles et bien et les LeGrand sont au courant depuis de nombreuses années, de nombreuses décennies, voir bien plus encore, ils sont chasseurs de générations en générations et ils sont surtout la plus connue et la plus réputée des lignées de chasseurs en France. Ce n’est donc pas un petit héritage qui à été transmis à Léandre et ses sœurs, mais une grande responsabilité qui leur ait confiée et le jeune homme l’a accepté avec aisance, cela lui plaît de se sentir utile et important, même si cela signifie vivre sur les routes, caché, devoir rester discret et plus ou moins oublié l’idée de fonder une famille à son tour, à moins évidemment de rencontrer la perle rare en la personne d’une chasseuse, comme lui, qui saurait donc le comprendre et accepter son mode de vie, d’ailleurs, il se pourrait qu’il l’ai rencontré.

Petit, Léandre était dynamique, actif et ne tenait absolument pas en place, il ne savait pas rester concentrer sur une activité plus de cinq minutes. Hyperactif ? Non, pas vraiment, mais ça pouvait y ressembler ou prêter à confusion, c’est pourquoi ses parents, et surtout son père décida de lui apprendre à chasser. Il ne s’agissait pas encore là de chasse telle qu’il connait actuellement, non, c’était de la chasse on ne peut plus traditionnelle, celle que bon nombres d’humains pratique régulièrement tout autour du monde. Cela était à la fois un moyen de canaliser le trop plein d’énergie du garçonnet, de lui apprendre à se concentrer, mais également de le préparer à son héritage et à ce que serait sa vie plus tard. Léandre se révéla être plutôt doué et surtout se montra très intéressé et curieux pour ces choses-là, il se canalisa, c’était un « sport » où il se sentait à l’aise, ce qui fit plaisir à son père, dont il était vraiment très proche. C’est aussi la raison qui fit que monsieur et madame LeGrand choisirent de révéler leur secret à leur cadet. Léandre fut très excité par cette nouvelle, et montra encore plus d’enthousiasme pour toutes ces histoires surnaturelles. Le blondinet adorait partager des chasses avec son père et sa grande sœur, et très rapidement il devint plutôt bon. En grandissant, il dépassa même les espérances de ses parents, se montrant plus qu’à la hauteur de l’héritage qui coulait dans ses veines. Léandre ne se voyait pas faire autre chose de sa vie que ça, et la vie de nomade ne le gênait nullement, de toute façon il avait toujours été plutôt solitaire. Ce n’est pas qu’il est asocial, il adore être en compagnie d’autre personne, il a le contact facile, il est souriant, engageant, parfois drôle, même s’il possède un humour assez particulier, mais malgré tout, il n’a jamais eu beaucoup d’amis, car il passait énormément de temps avec les siens à chasser.

Evidemment, comme tous les enfants, il était allé à l’école, mais il ne projeta absolument pas de faire de grandes études, rien que le strict minimum afin de passer d’une classe à l’autre sans encombre et d’obtenir son diplôme de fin d’études, mais dès qu’il lui fut possible, il arrêta sans sourciller, voulant se consacrer pleinement à la chasse, c’est pourquoi il ne jugea pas nécessaire de s’encombrer d’études, de cours, de devoirs et autres dissertations. Depuis qu’il savait, il n’y avait absolument plus que ça qui comptait pour lui, enfin ça et de protéger ses sœurs, toujours en toute circonstances Léandre essayait de garder un œil sur elles deux, et plus encore sur Winnie, bien qu’elle ne soit plus jeune que lui de trois ans seulement. Ce côté protecteur à toujours existé en lui, mais il fut exacerbé après la mort de leur mère lors d’une chasse, le jeune homme ne voulait pas perdre encore une des personnes qui lui était le plus chère. Il a même été jusqu’à essayer de dissuader la benjamine de poursuivre cette voie, mais sans succès. Et c’est pour toutes ces raisons qu’il n’hésita pas une seule seconde à suivre ses sœurs lorsqu’elles décidèrent de rejoindre un groupe de chasseurs à Colombus, un groupe de chasseurs déterminé à éradiquer le surnaturel de la planète, un groupe de chasseurs qui en veut aux très célèbres frères Winchester pour avoir déclenché l’Apocalypse. Léandre ne les connait pas personnellement, du moins pas encore, mais il avait entendu parler de leur famille, et s’il fut un temps où il les admirait presque, aujourd’hui il ne veut plus qu’une chose, les voir hors d’état de nuire une bonne fois pour toute.

C’est précisément dans ce petit groupe spécial de chasseur qu’il fit LA rencontre qui allait un peu changer sa vision du futur. Ô, pour rien au monde, même pas l’amour il n’abandonnerait la chasse, c’était tout bonnement inconcevable, la chasse c’est sa vie, mais disons qu’il était à présent prêt à envisager de pourquoi pas partager cette vie avec quelqu’un. C’est vrai que dans un sens il le fait déjà en étant sur les routes avec Shyann et Winnie, mais là ce qu’il considérait à présent comme envisageable, c’était un partage d’une façon plus « romantique », un peu comme ses parents quoi. L’heureuse élue est charmante, à un sourire qui fait fondre le cœur de Léandre, et elle se nomme Elwyne. Le jeune homme à immédiatement craqué sur elle dès le premier instant où il posa le regard sur elle lors de leur première rencontre après son arrivée à Colombus, un coup de foudre en quelque sorte. Seulement, la demoiselle ne semble pas réellement vouloir se caser et fait tourner le chasseur un peu en bourrique. Aveuglé par les sentiments qu’il éprouve à l’égard de la blondinette, il ne voit pas, ou ne veut pas voir, et ce malgré les avertissements autour de lui, qu’elle joue avec lui, qu’elle joue avec son cœur, qu’elle joue avec ses sentiments. Non, Léandre est sûr qu’ils sont fait pour être ensemble, il le sent en lui, à chaque fois qu’il la voit, il vibre de partout et cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Parce que bon, il n’avait jamais planifié de se caser, mais cela ne l’empêcher pas d’avoir des aventures par-ci, par-là au gré de ses déplacements. Mais pour la première, il ressentait quelque chose de vraiment fort, un quelque chose suffisamment puissant pour lui donner envie de se poser. Alors, Léandre ne lâchera rien, il est certain qu’elle finira elle aussi par s’en rendre compte à un moment donné.

Il n’abandonne pas l’idée d’être en couple avec elle, mais la chasse et le problème Winchester reste sa priorité, sans oublier de veiller sur ses frangines. Rien ne saurait le distraire outre mesure de son objectif, du chemin de vie dont il a hérité et qu’il a choisi de suivre. Pour l’heure, il essaye de prendre part de son mieux à la vie de groupe, de s’y intégré pleinement et d’en être un membre à part entière, il n’a rien d’un leader, mais il ne se contente pas de suivre bêtement non plus. Léandre sait faire profil bas, tout comme il n’hésite pas à donner son avis lorsqu’il n’est pas en accord avec les choix pris. Il peut ainsi paraitre un peu rude, ou prétentieux, mais ce n’est pas le cas. Le jeune homme pense avant tout au bien être des autres, à la protection du groupe, au meilleur moyen de bien vivre en communauté, c’est pourquoi, bien qu’il n’exerce aucun métier en dehors de celui de chasseur, qui il faut bien l’avouer ne permet pas vraiment de se loger ou de se nourrir, il arrive à Léandre de bosser parfois, comme extra, dans des boîtes comme barman ou videur, afin d’avoir un peu d’argent pour la survie du leur petit clan. Si l’argent est sa motivation première, elle n’est pas l’unique qui le pousse à vouloir tout de même un peu travailler, c’est que mine de rien, il a besoin de parfois de voir d’autres personnes, faire des rencontres, même temporaires, de souffler et de sortir de son cadre de chasseur. Il a beau aimer ce qu’il est, ce qu’il fait, il n’en reste pas moins humain et psychologiquement rester confiner en permanence avec les même personne ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Il fait ca pour se canaliser, car il a tendance quand il se sent « prisonnier » à devenir agressif et exécrable avec ceux qui l’entourent, c’est donc un moyen de garder le contrôle et de faire en sorte que tout se passe pour le mieux, bien que cela n’empêche pas toujours des sautes d’humeur. Léandre reste tout de même quelqu’un de plutôt agréable à vivre et avec qui il est aisé de discuter sans que cela ne tourne à la confrontation, il est relativement ouvert d’esprit, même si ce n’est pas le cas pour tout.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

PSEUDO • CeL/Bittersweet
AGE • 30 ans -_-'
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Lilith m'a montré le chemin :P
QU'EN PENSES TU •
CRÉDIT ICON • BLINI♦SOUL
CODE RÈGLEMENT • ok by Léandre


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Welcome to Hell
Elwyne R. Hudson
    ★ somethingdifferent



✘ Messages : 2037
✘ Age : 27
✘ Where are you ? : Colombus
✘ Puissance : 861


Journal de bord
▌My Links:
▌My Huntings:
▌Combativité :
40/1000  (40/1000)
MessageSujet: Re: Léandre ৩ Chasseur dans l'âme Mer 17 Avr - 11:23

:lovecoeur:


    Léandre & Elwyne
    L'amour est une lumière incandescente, tel les rayons lumineux des étoiles lorsque la nuit tombe, une lueur suprême dont la personne représente, plus fascinant que les trésors d'outre tombe. ©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Léandre ৩ Chasseur dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Rising :: 
Welcome on the road
-